-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Dojo de Genkai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Genkai
Genkai
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre (Tend vers le Bien)
Zénies : 1000

Le Dojo de Genkai. Empty
MessageSujet: Le Dojo de Genkai.   Le Dojo de Genkai. ClockMar 11 Déc 2007 - 21:39
C'était une journée bien banale pour la vieille Genkai qui comme à son accoutumé démarrait la journée par un exercice d'entretient physique, elle était appuyé depuis une bonne heure sur son index en équilibre sur un pic de métal aiguisé, une pratique dangereuse certe mais dont la vieille dame avait l'habitude, cela faisait tout de même une bonne cinquantaine d'années qu'elle faisait ça tout les matins de 6 à 7 heure.
Un rituel que le commun des mortels considererait comme complétement fou ce qui n'était pas faux... mais Genkai ne faisait pas partie du commun des mortels... elle avait gardé les yeux clos et s'était plongée dans une sorte de méditation, on savait que ce genre de chose se faisait dans des positions originales mais là... il fallait reconnaitre que c'était difficile à imaginer.
Soudain elle rerouvrit ses yeux, dévoilant à nouveau ses pupilles noisettes au monde extérieur et s'élança en l'air pour attérir sans mal parfaitement droit sur ses pieds. Elle poussa alors un long soupir, oui elle s'ennuyait, l'incroyable montée en popularité de Hercule Satan, un indivu méprisable selon elle pour son egosentrisme démesuré, lui avait fait perdre tous ses élèves partis tomber dans le piège de la mode qu'était l'inscription aux cours de Mr Satan. Déjà que Genkai avait la reputation d'être dure, limite folle dans sa manière d'aider ses disciples à se perfectionner, maintenant que cette concurrence était là elle n'avait plus aucun élève et ne savait plus trop quoi faire de ses journées. Elle restait là plantée comme un piquet, se demandant si elle allait faire un tour dehors.
Kenji
Kenji
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : neutre

Le Dojo de Genkai. Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo de Genkai.   Le Dojo de Genkai. ClockMer 12 Déc 2007 - 21:06
Kenji arriva dans le dojo,il avait un sourire mieleux,et pour parvenir jusqu'a la vieille,il avait fait exploser une demi-douzaine de batiment.Il s'approcha de Genkai en la pointant du doigt avec la main droite,et tenant son ccooter de la gauche...

-Toi!tu doit etre puissante malgré ton apparence...comment dire...modeste...Mon detecteur indique que ta puissance est a peu pres égal a la mienne! Cela te dirais un combat ? Ne t'inquiete pas,je ne ferais pas exploser ton dojo,et si je gagne,je ne tuerais pas...je veut juste éliminer certains terriens,mais tu n'en fait pas partie...

Et il attendit un eréponse de la part de la femme agée.
Genkai
Genkai
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre (Tend vers le Bien)
Zénies : 1000

Le Dojo de Genkai. Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo de Genkai.   Le Dojo de Genkai. ClockJeu 13 Déc 2007 - 19:08
Et bien c'était une situation pas banal, Genkai qui commençait presque à se sentir seule se retrouvait à présent avec en face d'elle un charmant extra-terrestre désireux de l'affronter. Son regard se durcit au fur et à mesure que cet inconnu débitait son discours. Ce n'était pas ce qu'il racontait qui la mettait dans cet état de tension mais plutôt la certaine aura qui se degageait de lui, une aura qui indiquait clairement qu'elle n'avait pas affaire à un comique de l'espace. Elle resta encore un moment immobile à la fixer, puis son expression dur laissa place à une plus ironique affublée d'un sourire sarcastique.

"Exact, malgré mon "apparence modeste" je me défends pas trop mal. Il ne faut pas se fier aux apparences comme on dit et j'espère pour toi que tu ne fais pas exception à ce proverbe car si ta force équivaut à ton allure d'avorton, tes chance de l'emporter contre moi sont très réduites."

Elle avait pris un ton plus moqueur que méprisant, elle semblait bien sûre d'elle d'après son visage insolent, en fait elle savait que cet alien avait un certain potentiel, elle n'avait pas besoin de gadget pour ressentir ça. Elle pris une profonde inspiration et se mis en garde.

"En temps normal je ne perds pas avec les arrogants imbéciles... mais une personne comme toi qui croit pouvoir juger du droit de vie sur les autres mérite une bonne leçon..."
Kenji
Kenji
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : neutre

Le Dojo de Genkai. Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo de Genkai.   Le Dojo de Genkai. ClockJeu 13 Déc 2007 - 20:11
Kenji entendit se que la vioque lui disait,il esquissa un sourire,l'enleva puis addressa ses mots a la vieille femme qui l'insultait.

-Si ta puissance est aussi grande que ton arrogance,cela promet d'être un combat fantastiquement incroyable...Mais de toute facon,quel que sera mon état après se combat,je t'éliminerais....

Il lui fit signe de combattre...Il se mit en position de combat et prit son sourire sadique.

-Je ne vais pas tarder a savoir ce que cette terrienne vaut...
Genkai
Genkai
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre (Tend vers le Bien)
Zénies : 1000

Le Dojo de Genkai. Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo de Genkai.   Le Dojo de Genkai. ClockJeu 20 Déc 2007 - 19:38
[HS : Désolé du temps de réponse j'étais un peu occupé...]

La vieille se contenta d'esquisser un petit sourire. Ce gars semblait être sensible aux railleries, réaction typique d'un gosse immature. Gnekai arrogante ? Peut être en effet, disons plutôt que tant qu'elle en avait la possibilité de le faire, elle croyait en ses chances de vaincre ses adveraires.

Tu as au moins une certaine répartie, tu me surprends presque.

Elle ouvrit l'une des ses mains et y consentra une très légère dose d'énergie qui prit la forme d'une petite boule d'énergie bleutée.

Maintenant voyons voir ce que tu vaux vraiment !

Elle lança alors la petite sphère vers son adversaire et démarra une course de vitesse modérée vers lui. Qu'allait-il faire ? Esquiver ? Parer ? Renvoyer ? A moins qu'il ne se serve d'une de ses techniques un peu plus puissantes pour l'engloutir tout en espérant la blesser. Genkai concentrait une certaine énergie dans ces pieds, que préparait-elle ? L'extra-terrestre s'exposait-il à un danger ?
Pas vraiment aussitôt qu'il eu repoussé la sphere d'énergie aveuglante, il s'apperçu que la vieille s'était éclipsé.


[HS : Vu que mon adversaire est inactif je me permet de quitter cet endroit]
Contenu sponsorisé

Le Dojo de Genkai. Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo de Genkai.   Le Dojo de Genkai. Clock
 
Le Dojo de Genkai.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Genkai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-