Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Capsules à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Capsules à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 7 ClockSam 6 Juil 2013 - 21:51
Je venait d'arriver devant la célèbre capsule corporation, je voulais en profiter pour acheter des babioles. Il entra dans le magasin et se renseigna sur l'arme la plus puissante, il s'avéra que c'était l'hyper sword, je prit cette capsule et donna l'argent. "V'là !" Puis je repartit en vol tranquillement, avec ma nouvelle arme.
Jade Highwind
Jade Highwind
Autres Races
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 526
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 970

Techniques
Techniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom Sonique
Techniques 3/combat : Choppe, Canon
Techniques 1/combat : Lance fulgure

Capsules à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 7 ClockSam 10 Aoû 2013 - 22:52
Jade arriva devant l'endroit que son plan lui indiquait : eh bien, tant de voyage pour trouver ce produit... les capsules, enfin, qui lui rendrait la vie bien plus simple.

Elle s'adressa à un vendeur : elle lui demanda, cirieuse, le type de technologie et ses tenants et aboutissants, mais le pauvre type ne sut quoi lui répondre... Jade, comprenant qu'il n'était que commerçant et non scientifique haussa les épaules.

" Cela ne fait rien, donnez moi un capsule vide grosse capacité, une bombe et une fumigène tiens."
Le terrien la regarda un instant et lui demanda 410zenies. Jade grimaça mais paya son dû.

Devant le magasin attendait son équipement : elle put mettre une grosse machine dans la capsule vide et enfin se débarrasser. Le reste, c'était bonus...
Elle se dit que cette achat mériter d'être fêté, et elle alla trouver un bar pour se rafraichir de gosier. Une bombe, des fumigènes... Elle avait d'autres choses en tête, et sourit.
Shindoka
Shindoka
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2013
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Bakurikimaha/Gekiretsu Kōdan/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Death canon/Big bang attack of darkness
Techniques 1/combat : Dark big bang kamehameha

Capsules à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 7 ClockSam 31 Aoû 2013 - 13:03
Shindoka atterit face à la Capsule Corporation, il avait entendut dire que des armes puissante y était vendu, et bizarrement, il avait envie d'avoir une arme. Il avait bien sûr de l'argent, mille Zenis, mais serait-ce asser ? Il verrait bien de toute façon. Passant les portes, il se dirigea directement vers le comptoir, ignorant les regards que l'on lui lance lors de son arrivé. Il regarda alors le vendeur, avant de demander de sa voie froide et grave.

"Combien coûte une épée ?"

Le vendeur lui répondit que le prix était fixé à 900 Zenis. Heureusement, il avait asser. Il prit une capsule noir, et déposa les 900 Zenis sur le comptoir avant de s'en aller comme il était venu.
Tamanegi
Tamanegi
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2013
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime

Capsules à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 7 ClockLun 2 Sep 2013 - 19:30
Après un tour sur Terre, Tamanegi se dirigea droit vers la capsule corporation rapidement après son repas, pour acheter ce qu'on appelait

Tamanegi arriva devant un magasin de capsule de corporation.... Puis il entra par curiosité :

- Bonjour ! Je voudrais une capsule réfrigérateur s'il vous plaît !

L'homme lui donna une capsule maison en échange de 100 zénies.

le Saiyan les lui tendit et se dirigea vers la base de lancement....

Tamanegi
Tamanegi
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2013
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime

Capsules à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 7 ClockMer 4 Sep 2013 - 20:26
Après avoir atterrit une nouvelle fois sur la planète Terre , Tamanegi se dirigea droit vers la capsule corporation rapidement pour acheter des capsules :

Tamanegi arriva devant un magasin de capsule de corporation.... :

-Je voudrais une capsule vêtements Saiyans s'il vous plaît !

L'homme lui donna une capsule tenue de Végéta en échange de 230 zénies.

le Saiyan les lui tendit et se dirigea vers la salle de l'esprit et du temps....
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Capsules à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 7 ClockMer 8 Jan 2014 - 5:55
Deidara avait du temps à perdre en attendant de se mettre véritablement à l'entrainement, en partant de la tour Karine il avait décidé de se rendre directement au palais du tout puissant, mais le terrien était sûr et certain que le combat de Majin Végéta sur Dösatz allait prendre un certain temps. Le blondinet décida donc de s'occuper en attendant, peut-être même qu'il allait se rendre sur la planète ou se déroulait actuellement le tournoi, mais avant tout il décida de faire un petit tour en ville, il était à pied et pour une fois il n'allait pas emprunter la voie des airs vu qu'il disposait de tout son temps.
Le terrien se promenait donc dans les rues de Satan City, il avait l'impression d'être incognito, cela le changeait des rues de la planète Dösatz où on l'arrêtait à chaque fois pour discuter de ses stupides combats, le blondinet était connu la-bas pour seulement quelques-uns de ses affrontements vu qu'ils étaient sur-médiatisés, mais les combats les plus bénéfiques et importants pour le terrien étaient bien loin, le blondinet avait connu deux guerres et changé de camps à plusieurs reprises, il était le premier à le reconnaitre, mais de plus il assumait cela avec beaucoup de recul; Deidara était une sorte de nomade dans cet univers, il s'était battu aux côtés des défenseurs, puis en tant que mercenaires sur toutes les planètes avant de passer un long moment avec les sayens les plus influents et puissants à l'image de Toma où encore Motta, et depuis un certain temps il avait pris le parti de l'Alliance Maléfique aux côtés de son éternel rival Majin Végéta, son 'chef' était aussi son meilleur adversaire en quelque sorte et ce sans rien lui cacher, MV était au courant de la volonté du blondinet qui était simplement d'être le plus puissant et cela créait une parfaite entente entre les deux frères d'armes qui lorsqu'ils mettaient leurs deux puissances en commun devenaient de véritables armes de destruction massive. Après s'être remémoré tous ces bons moments de sa vie, le blondinet se retrouva en face de la capsule corporation, il en profita pour y entrer histoire de voir les nouveautés que les inventeurs avaient à proposer, le terrien se balada quelques temps dans les rayons avant de choisir une capsule en particulier dont il aurait surement besoin un jour ou l'autre, malheureusement en prendre beaucoup lui était impossible vu ses finances actuelles, mais le terrien décida tout de même d'en prendre deux. Il se dirigea donc vers l'un des scientifique responsable des ventes qui encaissa 600 zénies pour seulement deux capsules de téléportation, lorsqu'il ressortit de la capsule corp' le blondinet se sentait beaucoup plus léger avec ses 600 zénies en moins, il continua alors à marcher sans trop savoir ce qu'il allait faire.
Veget
Veget
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 3440
Bon ou mauvais ? : Excellement monstrueux
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Atomic Blast / Kienzan
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

Capsules à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 7 ClockJeu 31 Juil 2014 - 12:00
Vegeta arriva devant un grand Batiments, avec marqué Capsule corporation. Il rentra à l’intérieur.

Vendeuse : "
Bonjour, que voulez-vous monsieur ?"
Vegeta : "
B...Bonjour, je cherche une "Hyper Sword""
Vendeuse : "
Bien sur, ça vous fera 900 zénies."

Le prince sayen avait, bien entendu, pris de l'argent sur lui, et par chance, il avait pile 900 zénies. Il tendit le billet à la vendeuse. La jeune vendeuse sortit un grand coffre, elle donna le coffre à Vegeta qui ne l'ouvris pas tout de suite.

Vendeuse : "
Merci à vous, bonne journée."

Vegeta sortit de capsule corporation, avec son coffre. Il se dirigea vers sa capsule. Il l'ouvrirai surement une fois là-bas.
Hakashi Kurabu
Hakashi Kurabu
Démon
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2014
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Qu'elle heure est-il ?
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Kousen Shinda / Akuma Shiryoku / Kaisoku Punch
Techniques 3/combat : Mangetsu Kick / Uribaku Matsuki
Techniques 1/combat : Jigoku's ball

Capsules à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 7 ClockMar 26 Aoû 2014 - 19:49

Hakashi entra dans Capsule Corporation. Avant de mourir, ses parents
adoptifs lui avaient donné 1000 zénies. Il allait maintenant devoir lui-même
prendre sa vie en main, et en commençant par s'acheter un logement. Dès
qu'il entra une jolie demoiselle s'occupa directement de lui. Elle le salua avec
un grand sourire.

Hakashi : "Bonjour charmante demoiselle, j'aimerais une capsule maison ainsi qu'une capsule nourriture."
Vendeuse : "Pas de problème, ça vous fera 300 zénies."

Hakashi sortit 300 zénies de sa poche, il paya la vendeuse et mit les capsules
dans sa poche. Il sourit à la vendeuse avant de partir en direction du lycée,
après tout, c'est l'heure des cours.
Mirai Goten
Mirai Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/08/2014
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 430

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha | Image Rémanente | Bouclier Fragmenteur
Techniques 3/combat : Frappe Énergétique | Chô Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Dead Bomber

Capsules à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 7 ClockDim 31 Aoû 2014 - 15:35
Après mon atterrissage, me rendant compte que je n'avais pas changé de tenue depuis très longtemps, je me décidais de passer en ville afin d'acheter de nouveaux habits. J'étais peut-être méchant, mais je ne manquais pas de politesse (ça dépend avec qui). Me baladant dans la ville, j'entendis deux personnes parlées d'une entreprise appelée la Capsule Corporation qui vendait des tenus de combats. Je les entendis alors parler des prix puis l'une des deux personnes sortir son argent. Me rendant compte que je n'avais aucun sous sur moi, je fonçai sur lui très rapidement, lui prenant son argent. Il y avait mille zénis si je comptais bien. Un sourire aux lèvres, je m'envolais alors vers la Capsule Corporation, laissant les deux idiots sur place, choqués de me voir voler. Après quelques minutes de vol, j'arrivais à destination. Je vis alors des vendeurs et des vendeuses vendre des armes ou des capsules bizarres mais, je ne m'y intéressa pas, allant directement vers les habits. Là, je trouvais une armure qui m’intéressa. Elle semblait résistante. Je l'achetais alors pour deux-cent-trente zénis avant d'acheter une montre qui me permettrait de changer de tenue instantanément. Après mes achats, je décollai, ne disant même pas au revoir à la vendeuse. J'avais d'autres choses à faire...


HRP :
230 + 50 = 280
1000 - 280 = 720
Erog Le fortuné
Erog Le fortuné
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 21/03/2016
Nombre de messages : 180
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente, rayon oculaire, Bukuhatsu Ha
Techniques 3/combat : Drenon Smash, Drenon Canon
Techniques 1/combat : Drenon Explosion

Capsules à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 7 ClockJeu 9 Juin 2016 - 1:53
J'avais suivi les conseils de Hakura Tanibara, l'ange que j'avais rencontré à mon arrivée sur Terre. Elle m'avait dis d'aller à la capsule corporation pour acheter une épée. C'est ce que je fis. En arrivant là-bas, une jeune dame m'accueilli en me saluant.

"Bienvenue à la Capsule Corporation ! Que puis-je faire pour vous ?"

'Une épée madame."

"D'accord ça vous fera 900 zénies monsieur."

"Kkkkk... 900 ZÉNIES ? Putain ça coûte la peau des fesses vos trucs..."

Je sorti mes 900 zénies et elle me donna une épée de très bonne qualité. Je parti sans lui dire au revoir. Mon portefeuille, lui, s'envola vers le poste des frontières, mort.
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

Capsules à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 7 ClockMer 21 Sep 2016 - 14:46
[HRP : 1000-950 = 50z]

Après ce combat acharné, les vêtements de Shin étaient déchirés. De plus, il pouvait être plus fort avec une épée, puisque sa mère l'avait longtemps entraîné à l'escrime. Arrivant à la Capsule Corporation, il se précipita au comptoir de vente de capsule, en effet, il savait déjà ce qui y était vendu et, par extension, ce qu'il voulait.

"Bonjour Monsieur ! Pourrais-je avoir une capsule "Montre Gohan" ainsi qu'une capsule "Hyper Sword" avec s'il vous plaît ? Ah, et est-ce que ça peut se charger en Ki pour augmenter la puissance ?"

"Bonjour, jeune homme ! Et heu... à priori non, à moins qu'éventuellement vous ayez une technique pour l'enchanter, je ne vois pas comment cela serait possible..."

"Une technique, hein ? Pas grave, j'prend le tout quand même !"

"Très bien, alors une Hyper Sword à 900 zénies et une montre Gohan à 50 zénies, ça en fait 950, s'il vous plaît."

Shin pâlit en entendant le prix des objets, mais peu importait, il n'avait que faire de son argent, de toutes façons.

"Très bien, tenez ! Merci et bonne journée !"

"Au revoir !"

Une fois dehors, il s'éleva haut dans le ciel et sortit son épée de sa capsule, puis la testa en coupant plus ou moins bien ses cheveux. Il se recoiffa à l'aveugle [HRP : ce qui donne la coupe actuelle sur mon avatar].

"Ah, je me sens déjà mieux !"

Puis il partit à toute vitesse, libérant son aura pour aller plus vite, sans penser aux gens qui allaient se prendre des cheveux bleus foncés dans la figure sans comprendre d'où cela venait. Néanmoins, il se rappela d'un souci : Il n'avait PAS d'autre tenue, et ne pouvait en acheter une nouvelle désormais. Oups.
Reiji Kogarashi
Reiji Kogarashi
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2016
Nombre de messages : 32
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 180

Techniques
Techniques illimitées : Fuujinken - Raibaku - Suisei Hebi
Techniques 3/combat : Doushouha - Shinrin Kasai
Techniques 1/combat : Musou Tenrai Ha

Capsules à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 7 ClockMer 30 Nov 2016 - 21:56
Le client suivant arriva. C'était Reiji qui venait pour faire un achat en particulier. En effet, quand il est arrivé dans ce monde, son sabre a rouillé d'un coup. Il avait donc pour idée d'acheter une épée d'ici pour... probablement utiliser les matériaux qui la composent.

Bref, l'essentiel, c'est qu'il a besoin d'une arme.


-REIJI : "Cette épée qui s'appelle Hyper Sword m'intéresse."
-VENDEUR : "Ça fera 900 zénies, je vous prie."

Reiji sortit donc l'argent. Si vous vous demandez comment il a pu en avoir aussi vite après être arrivé dans ce monde, il a eu la chance de croiser des avis de recherche concernant des petits voyous du dimanche. La prime n'a pas été difficile à obtenir.

Le fantôme reçoit donc la capsule, et il est bien embêté car c'est la première fois qu'il en voit une. Il se demandait s'il ne s'était pas trompé d'article ou s'il s'est fait avoir en ayant une capsule à la place d'une épée. Puis il appuya accidentellement sur le bouton de la capsule et POUF, la fameuse épée apparaît.


-REIJI : "Hmm, voilà un bien étrange fourreau..."

Et il repartit avec la nouvelle épée dans la main... qu'il n'avait pas rangé dans la capsule, tout simplement parce qu'il ne savait pas le faire.
Barry Karn
Barry Karn
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/01/2017
Nombre de messages : 6
Bon ou mauvais ? : Chacun a sa manière de voir les choses
Zénies : 650

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Rayon de la mort / Bouclier de protection
Techniques 3/combat : Bada Boum / Masenko
Techniques 1/combat : Big Bang Kamehameha

Capsules à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 7 ClockMer 18 Jan 2017 - 3:26
Après avoir passé une nuit blanche, à visiter toute la planète bleue en volant, Barry s'était décidé à faire un petit tour sur l'une des plus célèbres boutiques au monde, Capsule Corporation. Sa popularité venait sûrement des capsules révolutionnaires qu'on proposait et que beaucoup de gens appréciaient, de l'avancée technologique énorme, et du fait que ce soit le siège de l'entreprise la plus riche au monde. Karn fit un tour sur tous les recoins du magasin, admirant avec attention les descriptions des articles.
Avant d'entamer son entraînement, Karn devait d'abord acheter un domicile, ainsi que de la nourriture, plus précisément un réfrigérateur pour rester en forme. Ayant fait son choix, il s'approcha du caissier qui lui indiqua le prix de 350 zénies. Barry donna la somme d'argent, puis quitta la boutique pour aller au coeur du Mont Paozu
Laurent
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/02/2017
Nombre de messages : 104
Bon ou mauvais ? : Gentil efficaces
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Time Jump(3s) , Psychokinésie , Crystal Trap
Techniques 3/combat : Starlight Extinction , Crystal Wall
Techniques 1/combat : Septième sens

Capsules à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 7 ClockDim 12 Fév 2017 - 21:13
Un jeune homme dans les 14 ans venait d'arriver , une sorte de coffre dans son dos retenus par des bretelles , il semblait galérer avec le coffre qui était assez encombrant il était venus pour récupéré une capsule pour pouvoirs ranger son armure .

"Bonjour , j'aimerais un capsule vide et une capsule maison je vous prie ."

Le vendeur fut interpellé par la demande du jeune homme .

"Tu ne vie pas chez tes parents ?"

Sans prendre la peine de répondre Laurent déposa 280 zénies sur le comptoirs . Le vendeur perplexe lui donna donc les deux capsule , Laurent s'empressa de rangé son armure dans la capsule vide et de mettre les deux capsule dans sa poche .

HRP:250+30=280 ; 1000-280=720
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

Capsules à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 7 ClockMer 19 Avr 2017 - 14:27
[HRP : Juste pour dire qu'un PNJ que Shin a rencontré lui a déjà "vendu" un émetteur : http://www.rpgdbz.com/t14951-capsule-de-shin-namek#300038 ]
Contenu sponsorisé

Capsules à vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 7 Clock
 
Capsules à vendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capsules sayens
» Capsules sayennes
» Recherche de capsules
» Achete des capsules
» Parc de capsules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-