Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Frezeer est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Frezer
Frezer
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 35

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Frezeer est de retour Empty
MessageSujet: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour ClockVen 4 Jan 2008 - 0:23
Freezer marcha tranquillement jusqu'a la salle de son trone. Il ouvrit la marche principale et la plupart des guerrier était rester bouche bée. Il vut un des guerrier et Freezer s'approcha donc de lui pour lui parler du fait de sa longue absence

"Maitre...frezeer....vous...vous..êtes...en vie !"

Le guerrier semblait complétement étaniser du fait qu'il croyait ce-dernier mort pour du bon mais Frezeer voulaait en savoir davantage ce qui c'atait passé pendant sa longue absence :

"Qui a prit le succésion du trone pendant mo absence et la mort du roi cold ?"

"C'est cooler qu avait prit mais on ne la pas vut depuis un moment"

Freezer semblait satisfait de l'asbence de son frère, il pouvait donc reprendre le trone sans le moindre soucis. Il fit donc partir le guerrier, et lui disa de raconter à tout le monde le retour du Tyran. Frezeer s'asseya donc dans le trone et se mit dans une grande reflexion. Il se devait de 3 mission importante : d'abord s'entrainer afin de retrouver une enorme puissance à nouveau, puis reformer une armée d'élite puis pour finir tuer tout les saiyans ainsi que Goku.
Frezer
Frezer
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 35

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Frezeer est de retour Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour ClockSam 5 Jan 2008 - 12:41
Freezer avait tés vite reprit ces reperes dans cette endroit ou il a lomgtempt vécu. Il regarda attentivement tout les soldats qu'il y avait, il était tous trés faible et ne sufirait pas pour pouvoir former une armée remplacent Le commendo Ginyu : hélas il devait donc attendre ! Mais Freezer n'allait pas attendre les bras croisé, il se leva brusquement de son trone et marcha lentement dans le chateau. Il avanca jusqu'a arriver dans une salle d'entrainement : une salle femrée ni trop grande si trop petite parfait pour s'entrainer seul ou à 2. Freezer commenca donc par s'entrainer à donner des coups de poing dans l'air de plus en plus rapidement. Il enchaina avec des coups de pieds : Freezer avait vraiment perdu de puissance depuis son combat contre Sangoku, mais au moin il n'est plus cybernisé et a un corp normal. Freezer s'arréta net tout comme on avait l'mpression qu'il réflishissait puis reprit ces esprit et alla manger dans son chateau.

(Comme moi dans la réaliter LOL)
Invité
Invité

Frezeer est de retour Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour ClockSam 5 Jan 2008 - 13:26
Yujiro fonça dans la porte qui volas en éclat,trois soldat lui bloquer le passage,Yujiro les mis K.O. en quelque seconde puis il fonça vers le trône,Yujiro arriver à destination s'arreta brusquement et six soldat lui fonça dessu,Yujiro leurs lança chacun une obule d'énergie qui les detruisit tous.

Montre toi Freezer...je vais te tuer monstre...tu vas payer...je vais te tuer pour venger mon peuple et la planete Végéta...je vais téclater!!!!"

Yujiro pris de colère essayat de se calmer sans succée.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Frezeer est de retour Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour ClockSam 5 Jan 2008 - 13:40
Cooler n'avait guère une tenu de Roi, enfin il était simplement sous sa forme normal, qui pour Freezer équivalet simplement à sa forme finale. Le fils aîné du Roi Cold arriva finalement devant le château où il n'attérissa pas vraiment. Il l'évitait en continue. Il put voir la porte du château défoncer et des gardes à terre. Il en prit un avec sa queue au niveau de la gorge. Tout en le secouent, il lui hurla dessus d'une façon très méchant. Il le fixa d'un aire voulent dire qu'il s'il parlait pas il allait crever d'ici peu. Le soldat prit peur et dit d'un coup à son seigneur ou du moins au frère de son maître.

Soldat:"Un sayan, cause la panique depuis peu."

"Merci ! maintenant tu peux crever en paix."

Cooler sortit sa Méga sword et transperça le ventre de ce dernier, puis il annonça aux autres qui était entrain de reprendre leur esprit.

"Cherche moi ma cape et mon armure sinon vous allez vite le rejoindre."

A ces paroles là les soldats partit en courant cherche se que le tyran voulait, en attendant le frère de Freezer entra dans le château. Il survolla plusieurs couloir et d'un coup il vit le fameux sayan. Avant de lui dire quoique se soit. Les soldats revienten forces et en prime avec ce que le seigneur Cooler avait demandé. Il avait une armure et une belle et grande cape un peu le même loock que son père le Roi Cold. Le fils aîné du Roi Cold mit donc son équipement et l'épée à la main il lui dit d'un ton froid et d'un regard à faire peur et à tuer un mort. De plus il y avait au moins une bonne vingtaine de soldat derrière Cooler pour le soutenir en cas ou il aurait combat, même si de toute manière il aurait combat.

"Que fait-tu ici sayan ? Tu veux crever petit singe ?"

Après c'est paroles là il observa méchament le sayan. Il restait tout de même sur ses gardes et il attendait que se dernier répond ou parte sur le champs. Sinon il creverait sans rien pouvoir dire. Depuis son arrivé Cooler n'avait pas encore remarquer Freezer, mais cela allait sûrement vit changer. Qu'aller-t-il se passer maintenant ?
Frezer
Frezer
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 35

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Frezeer est de retour Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour ClockDim 6 Jan 2008 - 12:42
Freezer fut complétement surpris de voir ce saiyans arrivé comme ça dans le chateau de Freezer, on voyait qu'il détruisé tout.

"Montre toi Freezer...je vais te tuer monstre...tu vas payer...je vais te tuer pour venger mon peuple et la planete Végéta...je vais téclater!!!!"

Freezer ne savait pas qu'un autre saiyans de pure race encore vivant autre Que Végéta et GOku était encore en vie : comme cela il y en avait un autre.

"Ohohoh, je n'ai même plus à chercher les siayans pour les anéantir ils vienne nt automatiquement ici ! Depuis que j'ai détruit sur végéta, je penser que seul Végéta et Goku était encore la !.."

SOudainement il s'arréta de parler car il avait sentis une aura qu'il connaisait bien ici : Cooler son frére, le fils ainé du roi Cold. Il arrivé jusqu'au Saiyan. Lui aussi avait envie de tuer tout les saiyan. Freezer le remarqua tout de suite et se mit à lui parler

"Cooler, que fait tu la ! Je bien surpris de te voir. Si tu veut je te laisse la disctration de le tuer. Le probléme c'est que ma mort ma pas mal affaiblit et il faut que je m'entraine."
Invité
Invité

Frezeer est de retour Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour ClockDim 6 Jan 2008 - 15:29
Yujiro souriat un petit môment puis sa haine reaparaissait sur son visage,ces yeux noir commençait à virer au bleu.

"Freezer...te voila...dis moi...tu connais la peur...j'éspere pour toi que non...!"

Soudain des éclaire entourait Yujiro et ces cheveux virerent au jaune...Yujiro était en super sayen,maintenant qu'il était super sayen,Yujiro était sur de tué au moins Freezer...et peut étre Cooler,mais si il se battait contre Freezer ce serait mieux que son frére.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Frezeer est de retour Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour ClockDim 6 Jan 2008 - 17:49
Cooler put entendre les paroles de son jeune frère qui en gros lui demandé de s'occuper du sayan inconnu. L'extraterrestre avait déjà tuer une autre sayan avant de venir et maintenant il avait une nouvelle proie rien que pour lui. C'était un cadeau de bienvenu ou de bon retour très plaisant pour le grand frère. Mais ce dernier ne put s'empêcher d'ajouter des paroles bien à lui avec son aire d'être supérieure aux autres. C'est paroles était adresser à son jeune frère. De plus son regard montrer un peu de méprise et sa voix montrer qu'il restait un être sans pitié.

"Tu reste toujours le même Freezer et cela montre que tu reste plus faible que moi, sans oublié que tu montre que le grand frère sera toujours moi. Avec de tel paroles du fait à peu honte à notre père, enfin regard et apprend comment on envoie un singe dans son Zoo."

Cooler retira tout ses affaires puis il les donna à un soldat qu'il les prit pour les mettres hors zone afin de ne pas les abîmer. Le tyran après cela il prit encore la paroles, mais pour s'adresser au super sayan. Il lui parla de la même façon qu'avec son jeune frère, mais cette fois avec plus de méprise.

"Pense-tu pouvoir me tuer alors qu'il y a peu de temps j'ai massacrer une sayan d'un niveau plus haut que le tien. J'ai tuer une guerrière de niveau quatre et toi avec ton niveau un tu pense me faire peur. Même ce chère Goku à eut du mal à me vaincre la première fois, il a dut m'envoier dans le soleil pour me mettre K.O sinon il aurait jamais put me battre, alors toi que pense-tu pouvoir faire ici à part trouver la mort ? Ne répond pas car ses trop tard, je suis pas indulgent moi donc va crever."

C'est alors que soudainement Cooler disparut de sa position pour apparaître juste devant le sayan. Pour les êtres inférieure il aurait vu une disparition puis une réaparition. Mais pour ceux d'un niveau bien plus haut il l'aurait vu bêtement courire d'un point à l'autre. Enfin quand le tyran fut un face du sayan il lui colla une bonne droite dans le visage et de toute ses forces. La puissance du coup était terrible, mais il ne vallait rien comparé à un coup sous sa meilleur forme. Bref le coup était tout de même très puissant, assez pour sans doute l'envoier dans ses propres gardes. Enfin c'était un petit coup de poing qui montrer vite le vrais niveau de son adversaire. Si se coup le toucher de plein fouet Cooler comprendrait et sans doute le sayan que l'égare entre les deux guerrier était vraiment immense. Qu'aller-t-il se passer ?
Frezer
Frezer
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 35

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Frezeer est de retour Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour ClockSam 12 Jan 2008 - 22:44
"Tu reste toujours le même Freezer et cela montre que tu reste plus faible que moi, sans oublié que tu montre que le grand frère sera toujours moi. Avec de tel paroles du fait à peu honte à notre père, enfin regard et apprend comment on envoie un singe dans son Zoo."

c'est ce que dit cooler. Freezer savait que cooler avait raison mais Freezer avait envie de redevenir plus fort. Cooler haissait tout comme freezer autant les saiyans. Freezer était plutot ici comme spectateur, mais il sentait déjà que son energie remonter de peu a peu. Pour commencer il devait reussir à retrouver les différente formes de transformation. Il se décala et sorits de la piéce pour laisser son frère avec le singe Guerrier. Il alla dans une salle d'entraînement qui était une salle gravitationnelle. Il augmenta la gravité et commença à s'entrainer. Il commenca par faire une serie de pompe et d'abdominaux et enchaîna avec d'autre exercice de type musculaire. il se releva et donna des coups de poing et de pieds dans le vide. Freezer augmenta la gravitation a 100. Il commencait à sentir l'effet, et il avait beaucoup plus de mal à marcher. Il fit avec difficulté une série de coup de poing et de pied à nouveau dans le vide pendant une bonne dizaine de minute. La sueur put se faire voir sur Freezer qui aprés cela ce reposa quelque seconde. Puis il sortit afin de prendre des robots construit par les scientifiques de cette planéte, afin de s'entraîner au tir. Il les placa dans la salle de gravitation et les mirent aux vitesses maximum. Ils se déplacer n'importe ou et a une vitesse phénoménale. Ils était au nombre de 5 et Freezer quand à lui resta calme et serein, il leva sa main se diriga rapidement vers un endroit et lanca un rayon fin et violet qui est le rayon de la mort et toucha de plein foiet l'un des rebots. puis rpidement il refits le geste 4 fois de suites et réussis à les avoirs tous. Il s'arréta de s'etrainer un moment et observa les auras de Cooler et du saiyans.
Invité
Invité

Frezeer est de retour Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour ClockMer 16 Jan 2008 - 20:48
Yujiro resta à sa position mets sa tête elle c'était tout de même retourner vers le murs,du sang coulais le long de sa bouche,puis Yujiro retournas tout son corps vers Cooler,Yujiro eut un sourire qui dura 5 secondes,Yujiro était toujours tres encolère.

"Que ce passe t-il Freezer...tu as peur ou tu sais que tu n'as aucune chance,tu est devenue faible,demandais à ton frére de me tué...ou est passée ton honneur et ta fièrté,tu est pitoyable...même si tu était un enfoiré,je te respecter car tu te battais san demander de l'aide,mais manitenant je n'ai plus aucun respect à ton égart...JE SUIS UN SAYEN...PAS UN DECHET DE BASE ETAGE!!!!"

Yujiro augmenta sa force et fonça sur Cooler,il frappat plusieur fois Cooler au ventre mais celui-ci ne bougait pas et ne broncher pas,Yujiro s'éloigna le plus possible sans fuir.

"Je vois que tu est beaucoups plus fort que ton frére...venez tout les deux,batter vous contre moi,tué moi...et je reviendrais plus puissant que jamais!"
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Frezeer est de retour Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour ClockDim 20 Jan 2008 - 19:04
Cooler remarqua que son jeune frère s'en alla pendant qu'il allait donner son coup-de-poing. Une fois le coup donnait, il put remarquer que le visage du sayan fut dégouliner de sang. Cela le frustra plus ou moins, non pas le sayan fut frustrer, mais bel et bien l'extraterrestre. S'il fut frustrer, c'était bêtement et simplement que son adversaire avait prit beaucoup de dégât pour un seul pauvre coup-de-poing. Peu de temps après il put entendre des paroles qu'il qualifia de stupide venant de l'inconnu. C'est alors qu'il remarqua que son adversaire fonça sur lui et que d'un coup il se mit à le frapper dans le ventre. Le fils aîné du Roi Cold ne bougea pas d'un pouce, il encaissa tous les coups, il eut en fait simplement mal au ventre, mais les coups n'étaient pas encore assez fort pour le mettre K.O ou au tapis. Bref si les dégât du sayan ne lui faisait que peu de dégât pour le moment était pour une raison précise. Que sous cette forme et actuellement Cooler dégager beaucoup d'énergie qui circulait en continuant dans son corps, cette énergie et si forte que les coups de l'ennemis s'ils étaient pas concentrés ne faisait pas grand-chose comme là. Bref après cela il le vit s'éloigner simplement, puis il l'entendit reprendre la parole. Le frère de Freezer prit lui aussi la parole. Il prit déjà pour commencer un aire supérieur et un ton froid, son regard était celui d'un véritable monstre assoiffer de sang. Il finit par lui dire ceci.

"Si tu veux me faire des dégâts au moins à moi. Faudrait que tu penses à concentrer toute ta puissance dans tes points ou au moins dans un coup sinon tu n'y arriveras pas. Et laisse mon frère en paix, si tu veux te battre je suis là moi. Surtout que je suis bien plus fort que Freezer. J'ai déjà tué des sayans plus forts que tu l'es actuellement."

Après cela il ne fit que peu de choses, il leva rapidement un doigt en l'aire et avec sa grande vitesse de concentration d'énergie. Il put rapidement crée une boule de feu de couleur noire et rouge à quelques minimètres de son doigt levé qui était autre que son index de la main droit. Une fois cette boule crée en l'espace de quelques fractions de seconde au grand maximum une seconde. Il fit un mouvement vif du poigner de haut en bas, dans la direction du sayan. Il venait de lui envoyait sa fameuse boule de la mort. La boule de feu partit grâce au mouvement à une très grande vitesse vers son adversaire. C'était une technique et attaque très puissante, mais bon ce n'était pas infaillible. Qu'aller-t-il se passer maintenant ? Surtout pour le jeune sayan ? Aller-t-il esquiver ? Bloquer ? Contrer l'attaque ? Sa personne ne le sais encore. En tout cas Cooler n'avait pas encore baisser sa garde.
Frezer
Frezer
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 35

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Frezeer est de retour Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour ClockDim 20 Jan 2008 - 20:11
Freezer remarqua que son frére maitrisé completement son adversaire. Le saiyans n'était vraiment pas fort et c'était une perte de tempt inutile. Mais freezer avait besoin d'aquerir sa force d'autresfois, voire la dépassé afin de retrouver un empire dans l'univers. Freezer avait envie de récuperer ces téritoires qui était sien autrefois. Freezer aprés un moment de repos décida de retourner a l'entrainement et passer à une gravité de 200 soit le double d'avent. Freezer suer enormement mais il tanais debout. Il se mit a faire des abdominos avec une certaine difficulté, mais il y arrivait sans probléme. Puis pour changer le frére de Cooler se mit à faire des pompes de plus en plus rapide. On pouvait foire des petite flaques d'eau par terre : c'était la sueur de Freezer du fait de l'intensité de l'exercice mais aussi il faisait une chaleur étouffante dans la piéce. APrés cex exercices Freezer se mit à faire des coups de poing dans le vent. Freezer tentais de se transformer à sa seconde forme mais ce fut sans succes. Il continua donc sa série de coup de poing et de pied dnas le vent jusqu'a tomber de fatigue. Freezer était assis par terre pendant une toute petite durée même pas 5 minutes.

*Ce saiyans m'intrigue. Je pensait vraiment qu'il ne rester que Sangoku et Végéta.*

Freezer se releva et fit craqué sa nuque et ces bras et il alla rajouter 50 unités a la gravité. Il s'ageuinouilla d'abord du fait de l'intensité incroyable de la gravitation puis il se releva et continua par lancer des obule de KI dans le vide. Freezer agrandissait sa puissance à une rapidité inimaginable...
Invité
Invité

Frezeer est de retour Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour ClockMar 22 Jan 2008 - 17:26
Yujiro vit l'énorme boule s'avançer vers lui,Yujiro eut soudain un petit rire et il dit enfin.

"eheheh...vous n'étes que de sale aliens...vous vous croyer superieur pourtant vous vous étes fais tuer une fois par le même sayen...son noms en tant que sayen est Carot mais chez les terriens son son est...Sangoku!!!"

Soudain Yujiro hurla et il écarta ces mans et criat:

"FINAL FLASH!!!!"

Un énorme rayon sortit des mains de Yujiro pour percuter la boule de la mort lançer par Cooler...mais Yujiro était conscient qu'il n'avait aucune chance de gagner,mais il vouler montrer que les sayen ne seront jamais de vulgaire singe,jamais Yujiro ne permettra qu'on l'appelle "esclave",tout petit deja il detestait Freezer et sa famille car il traiter les sayen comme des faible,si les sayen son des singe alors la famille Cold,que sont-il?des zebres?des petit étres vert?qu'importe car plus personne ne diras du mal de la race la plus puissante de l'univers...la race des...SAYEN!
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Frezeer est de retour Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour ClockMar 22 Jan 2008 - 18:36
Cooler trouvait les sayan pitoyable et cela fut encore une fois de plus prouvé pour lui, par la simple réaction de son adversaire envers son attaque. Le fait qu'il envoya sa boule de la mort et que le singe se met à parler. Il le trouva nul et stupide. Déjà il perder du temps pour agire, mais en plus la boule gagner en vitesse, donc plus dure à contrer. En fait pour Cooler cela montrait qu'il était sur très sur de gagner. C'est alors qu'une fois les paroles du sayan finit, il le vit concentrait son énergie et envoyait un rayon avec ses mains sur la boule qui n'était pas trop loin de se dernier. L'exraterrestre lui se mit à afficher un sourir très diabolique, en fait il traça en courant, il contourna sa propre boule d'énergie et l'attaque de l'ennemi. En peu de temps il arriva derrière son adversaire. De toute manière l'esquive maintenant était limite impossible pour certaine raison précise. S'il partait son attaquer se stoperait d'un coup et la boule de la mort le tuerai d'un coup. Et vu qu'il était entrain de repousser la boule, il c'était bien concentrer dessus, donc il ne pouvait pas faire grand chose. Le fils du Roi Cold donc arriva derrière son adversaire et d'un coup il concentra son énergie dans son bras. Pour crée une sorte de lames d'énergie nommée lame Sauzer. D'un coup il donna un coup bien placé à son adversaire. Le coup était diriger vers le ventre, en fait il voulait le transpercer et sans servire comme protection contre la boule de la mort, afin que le sayan se fasse atomiser. Bref la probabilité qu'il réussisse à s'en sortire était très très faible, mais bon on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Qu'aller-t-il finalement ce passer ? Le sayanse fera ou non atomiser ? Ou Cooler se prendra un coup ? De toute manière il ne pouvait pas éviter l'attaque de la lames sauzer et contrer la boule de la mort en même temps. C'était limite impossible mais bon tout pouvait encore arrivée.
Invité
Invité

Frezeer est de retour Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour ClockJeu 24 Jan 2008 - 19:08
Yujiro n'avait plus vraiment de choix,il augmenta son énergie et se prit la lames sauzer,Yujiro crachat beaucoups de sang,il avait une grave hémoragie,mais il reussi à renvoyer la boule de la mort vers Freezer,Yujiro s'envolas en l'air en fesant un trou dans le plafond,Yujiro eut un grand sourire puis il dit:

"Tu a tué énorment de sayen,une personne comme toi ne merite même pas un peu de pitier,de toute façon tout le monde est au courant de se que tu as fais Freezer,tu a suplier carot pour qu'il te laisse en vie...quant il avait le dos tourné tu la lachement attaquer mais il ta quant même battu,tu est pitoyable,mais vous aller mourire maintenant...BIG BANG...ATTACK!!!!"

Une énorme boule sortit de la mains de Yujiro pour enfin percuter le chateau et tua la plupart de ces habitant,Yujiro eut un rire bête.
Frezer
Frezer
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 35

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Frezeer est de retour Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour ClockJeu 24 Jan 2008 - 19:49
(je suis pas dans la même salle que vous relis mes derniers post je ne peut donc pas recevoir de boule de la mort.)

Freezer avait finit son entrainement de la salle de gravité et ressortit pour prendre direction de Yurijo. Il avait entendut ce qu'avait dit Yurijo. Maintenant Freezer se sentais déjà mieu pour ce battre. Mais avent qu'il arrive il lanca un Big bang attack, Freezer n'étant pas la depuis le début de la scéne n'avait juste entendut crier Yurijo. Freezer vut alors dans le ciel Yorijo et lanca son big bang attaque que faire ? Freezer devais se défendre. Il était arrivé finalement à coter de son grand frére et il n'avait plus qu'une seul solution : repousser l'attaque, alros Freezer format trés rapidement sa meilleure attaque actuel(X1) : la Boule de la mort et la lanca sur le big bang attaque de son adversaire. Qui aller gagner en tout cas il n'était pas facile de tenir et il semlbait que le big bang s'approchait se plus en plus de Freezer et de cooler. Freezer dit à cooler

"Envoie toi aussi une attaque comme ta supernova et on en finirat avec ce microbe !"

Freezer tenais mais n'avait pas encore assez de force du fait qu'il n'est qu'a la premiere forme de sa tranformation.
Contenu sponsorisé

Frezeer est de retour Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour Clock
 
Frezeer est de retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du mal
» Retour ....
» De Retour .
» Le retour du mal... II
» Le retour du mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Palais de Givre-