-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara]   Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] - Page 2 ClockSam 5 Jan 2008 - 14:18
Une aura gigantesque se fit sentir,le chateau tremblait de plus en plus en l'approche d'une puissance qui avait l'air en rage.C'était Deidara,il avait sentit l'aura de son meilleur ami devenir de moin en moin puissante et il avait sentit aussi la puissance d'un gorille geant et de son pire adversaire Majin Vegeta.En attendant Deidara se rapprochait du chateau avec sa puissance maximal,il était en Ssj2 et l'aura autour de lui était orange suite à la fusion de l'aura de son épée et l'aura de sa force de sayens.Deidara volait en direction de son ami à pleine vitesse,il avait meme abandonner son diciple en plein entrainement pour venir au secours de Thalès,Deidara avait le chateau en vus et il poussa encore plus fort dans sa vitesse en approche de Thalès et du gorille.Enfin arriver dans la cour du chateau Deidara eu une vision d'horreur,il venait de voir son meilleur ami et son ancien entraineur en sang qui se fesait battre par un gorille gigantesque avec une arumure,Deidara se mit à crier pour que le gorille l'entende:

" TOI !!! Tu n'aurait jamais du oser toucher à mon meilleur ami !!! et tu va en subire les consequences !!!!! "

Deidara sortit son zanpakuto de son étuit et avec sa puissance folle de Ssj2 et sa rage il lanca un coup rapide en sortant son zanpakuto et en meme temps cria le nom de sa technique ULTIME:

BANKAI

C'était maintenant un combat de géant à force égales,tout les signes de fatigue de Deidara disparurent en un rien de temps,sa tenu se changea et il avait l'air d'avoir augmenter sa force,oui c'était vrai grace au Bankai la force de Deidara atteignait maintenant le Ssj3 mais ce n'était pas tout,l'épée de Deidara avait disparut.Il ne restait plus que le manche de son épée que Deidara tenait,oui la lame avait disparut et maintenant ce n'était plus une lame qui sortait du manche de Deidara mais un monstre gigantesque appeller Zabimaru,il avait la forme d'un serpent et il était entourer d'une crinière rouge sang,sa tete était blanche et il avait des yeux jaunes et des crocs blanc,son corp était fait de plusieurs centaines de bouts qui avait chacun un piques et ce corp pouvait se détacher et se rattacher à volonter,aussi les attaques de ce serpents geant pouvait detruire en 1 coup tout le chateau et le serpent fesait deux fois la taille du gorille geant.Deidara regarda le gorille geant et recommenca à parler pendant que le geant Zabimaru pris Thalès et le mit sur sa tete,Deidara cria donc au gorille geant:

" Je te laisse deux choix,le premier est de mourir avec honneur en voulant te battre,le second est que je te laisse la vie si tu te rend gentillement,mais n'oublie pas que tu est face à une attaque ultime et que Zabimaru et moi à nous deux avons une gigantesque!!! Fait ton choix je te laisse un peu de temps pour y reflechir !!! "

Deidara alors tourna la tete vers Thalès et descendit un peu des airs pour se poser sur la tete de Zabimaru qui entourait tout le chateau avec son corp,puis Deidara sourit à Thales et le serra dans ses bras en lui disant:

" J'ai enfin payer ma dète envers toi...Je suis fier d'etre la avec toi toujour en vie ! "

Puis Deidara lacha Thales et se retourna vers le Gorille pour attendre sa reponse.

------------------------------------------------------------------
edite:
Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] - Page 2 Hihio_zabimaru


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 14:34, édité 1 fois
Th.ales
Th.ales
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2006
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara]   Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] - Page 2 ClockDim 6 Jan 2008 - 0:04
Thales souriait, il ne s'attendait pas a revoir Dedaira de sitot. Il marcha avec difficulté jusqu'a un endroit plutot paisible pour s'y reposer

*Il faudrait que j'apprennes la technique de la fusion a Deidara pour au cas où...*

Il s'endormit pour faire de beaux reves laissant le combat poursuivre...Que va t-il se passer?


(HRP: désolé pour ce petit post je suis fatigué, j'éditerais peut etre demain
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara]   Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] - Page 2 ClockDim 6 Jan 2008 - 1:41
Devant Deidara et sont Bankai, Aresion se retrouver dans une mauvaise situation.

* Pourquoi il faut toujours que sa se complique... en plus vue son aura il est plus puissant que moi néanmoins il ne dépasse pas la puissance que Thales avait en SSJ3 il doit être entre le SSJ2 et le SSJ3. J'ai put battre un SSJ3 en me donnant a font sous forme d'Oozaru et condition réel je pourrais rivaliser mais actuellement cela n'est pas le cas.*

Puis en me rappelant la phrase que venait de dire Deidara :

" Je te laisse deux choix, le premier est de mourir avec honneur en voulant te battre, le second est que je te laisse la vie si tu te rend gentillement, mais n'oublie pas que tu est face à une attaque ultime et que Zabimaru et moi à nous deux avons une gigantesque!!! Fait ton choix je te laisse un peu de temps pour y réfléchir !!! "

Je replica un peu amusé :

"Une Gigantesque quoi ? Si tu parle de ta puissance alors je suis navré de te dire qu'elle est inférieur a celle de Thales..."

* La tête de son Zabimaru sans conté sa touf tient dans mes deux mains, le stopper a main nue ne me semble pas très compliqué, de plus il me reste 8 Senzu... ce qui est largement suffisant pour continuer... Je me suis fait du soucis pour rien, j'ai encore toutes mes chances... sous forme d'Oozaru, je peux broyer un homme d'une seul main , la tête de son serpent est juste un peu plus grosse... *

Aresion pris de l'altitude et tendis ses deux vers le bas.

" Sokidan !!!! "

Deux boule d'énergie foncèrent vers Deidara, les deux boule étaient deux fois plus grandes qu'une main d'Oozaru.

------------------------------------------------------------------
Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] - Page 2 182204832
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara]   Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] - Page 2 ClockDim 6 Jan 2008 - 11:38
Deidara qui lévitait au dessus de la tete de Zabimaru lanca un petit sourire à son adversaire,il n'avait pas compris que Deidara grace à sa technique avait la puissance d'attaque d'un Ssj3 meme sous l'apparence d'un Ssj2.C'est ainsi que Sentaora avait l'air pensif,Deidara lui était pret à se battre,mais tout ce passa rapidement,Sentaora repris ses esprit et s'envola un peu plus haut d'ou était Deidara puis il tendit ses deux bras vers Deidara et envoya deux attaques,des boules d'énergies assez grosses mais qui n'était en aucun cas impressionantes,Deidara lanca un sourire et dit à Zabimaru de ne rien faire,les boules se rapprochait rapidement et soudain,Deidara allait utiliser un enchainement de techniques rapide et tres dangereux pour son adversaire,Deidara en l'approche des deux boules d'énergies cria:

Buster Finish

5 rayons laser bleu sortirent des doigts de la main ou Deidara ne tenait pas le manche de son épée,Deidara regarda l'impact de ses attaques,elles toucherent les deux Sokidan et les fit exploser en meme temps qu'elles meme.Deidara ensuite sourit à son adversaire et fit plusieurs signes rapides de la main ou il ne tenait pas le manche de son épée avant de murmurer:

Brume Blanche

Une brume entoura tout le chateau et ses alentours à une porter gigantesque,Deidara et Zabimaru disparurent dans la brume,signe particulier de l'attaque,personne ne peut en sortir sans avoir battu celui qui à crée l'attaque,et un deuxieme signe l'aura de Deidara et de Zabimaru disparait dans la brume donc son adversaire n'a aucune chance de le retrouver,mais ce n'était pas fini,Deidara fit d'autre signes car il était à l'abri de son adversaire et créa trois clones avec la technique:

Clonage de l'ombre

Les 3 clones sauterent en direction du Gorille geant et l'attraperent sur le visage,maintenant le Gorille savait ou il y avait 3 Deidara mais il ne savait pas ou était le vrai et la la technique ultime de Deidara s'activa,doucement il fit un signe rapide avec son bras et Zabimaru réagit à quelques paroles que sortit Deidara de sa bouche:

Detruit Zabimaru !!!

La réaction du serpent geant qu'était Zabimaru ne se fit pas attendre,il se décompossa en des centaines de bouts chacun composer d'une lames tranchante,toujour cacher dans la brumes les centaines de lames attaquerent,elle n'attaquerent pas Le Gorille Geant mais sa queue,des ceintaines de lames tranchantes attaquerent la queue du Gorille geant pendant que 3 clones était sur ses yeux.Pendant ce temps Deidara controlait les mouvements de ses lames pour couper la queue du Gorille geant afin qu'il reprenne sa forme initial.Mais les centaines de lames allait elles couper la queue du Gorille qui était distrait par les 3 clones qui était sur ses yeux.

(Je sais ya 4 attaques mais il n'y en à que une qui te vise à moitié).
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara]   Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] - Page 2 ClockDim 6 Jan 2008 - 20:28
[ je vais reprendre depuis le début puisque que le Sokidan est une attaque telécomandé]

Buster Finish

Cinq rayon foncèrent vers les Sokidans, au moment de l'impacte, seul une d'entre elle disparu, l'autre esquiva les rayons mais elle disparu lors de l'impacte, caché. Deidara croyant les avoir détruit


Brume Blanche

Une brume entoura tout le château et ses alentours à une porter gigantesque, Deidara et Zabimaru disparurent dans la brume. Privé de sa vue Aresion utilisa la technique Kakusanyudokodan. Une trentaine de boule d'énergie tourné autour de Sentaora.

Clonage de l'ombre

Trois hommes sautèrent alors sur le visage de Aresion passant au travers des boules du Kakusanyudokodan. Cela ne gênais pas Aresion, il ne voyait rien de toute façon a cause du brouillard.

Détruit Zabimaru !!!

Zabimaru fonçait vers la queux de Aresion, dans son passage du a sa grosse taille il entra en contacte avec l'une des boule du Kakusanyudokodan, de ce fait il dévia de sa trajectoire et rata sa cible, au bruit de l'explosion Aresion se retourna et attrapa avec ses main inferieur la crinière rouge de celui ci. [Car les gorille ont des main a la place des pieds] Une fois attrapé, ses main s'illuminèrent et des explosion retentirent, Aresion effectuer un Renzoku Energie Dam avec ses main inférieur pendant que ses mains supérieur visé dans le vide.

" Je ne peut peu être pas te voir ni même sentir ton aura, mais Thales lui je peux toujours le voir ! "

Alors Aresion éffectua un nouveau Renzoku
Énergie Dam vers Thales, Une trentaine de vague déferlante fonçait vers
lui puis le Sokidan restant revint et frôla la tête d'Aresion et le
dégagea des trois clone de Deidara.


[ Vu que je tien
Zabimaru et que Thales dort dans le brouillard ( il ne pourra donc pas
voir l'attaque arriver), tu est le seul a pouvoir le sauver ^^]
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara]   Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] - Page 2 ClockMar 8 Jan 2008 - 4:09
(Non mais la je peu pas RP en plus tu abuse désoler de te le dire mais j'ai jamais dit que la tete de Zabimaru attaquait j'ai parler de son corp,de plus tu à des centaines de piques en mode ATTAQUE ULTIME et tu les arrete et les dévies j'te rapelle que le Oozaru n'est pas plus fort qu'un Ssj2).
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara]   Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] - Page 2 ClockMar 8 Jan 2008 - 6:10
[. Si tu ne me croit pas va voir sur les sites et compare les puissances.
Dans la saga Sayen :
- Vegeta(Oozaru): 107000000 Million
Dans la Saga Cell :
- Super Sayen 2 : 95000000 Million

.Les techniques puissantes peuvent être esquiver,
mais si l'adversaire ce la prend il peut etre grièvement blesser voir
mort, ces techniques sont toujours difficile a éviter et dangereuse
pour l'adversaire, vous ne ressortez jamais sans en avoir payer le prix
(c'est dit dans les règles)

Règle du rpg : https://rpgdbz.jeun.fr/reglement-f7/regle-du-rpg-t1.htm ]


Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 20:59, édité 1 fois
Th.ales
Th.ales
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2006
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara]   Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] - Page 2 ClockMar 8 Jan 2008 - 20:45
( Attaque Ultime : ''ces techniques sont toujours difficile a éviter et dangereuse pour l'adversaire, vous ne ressortez jamais sans en avoir payer le prix''. Donc t'aurais pu te prendre une partie de mon attaque.....)
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara]   Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] - Page 2 ClockMar 8 Jan 2008 - 20:57
[ J'ai utilisait une technique X3 pour le contrer comme toi Thales avec mon attaque. Pour les règles j'ai mal lu désolé ^^ je vais donc édité.]
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara]   Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] - Page 2 ClockMer 9 Jan 2008 - 18:49
(désoler mais je met fin à l'histoire.)

Deidara vus la brume se dissipé et Zabimaru était en plein combat face au gorille geant,c'est alors que Deidara vus le gorille envoyer une attaque sur Thalès qui était en pleine seance de régégneration.Il ne fallait surement pas le géner pour qu'il réussisent à se réveiller,c'est alors que Zabimaru disparut dans une poussière d'étoiles vertes.L'épée de Deidara repris sa forme normal et de meme pour les habilles de Deidara.Deidara ensuite vus le gorille concentrer sur son attaque en direction de Thalès,c'est alors qu'il fonca en super vitesse grace à sa force de super sayens 2 en direction de l'attaque du gorille geant.Arriver face à Thalès qui avait l'air de ne pas avoir sentit l'attaque arriver Deidara sera son épée de toutes ses forces avec sa main et utilisa la technique:

Buster Finish

Le bout de la lame de Deidara se mit à briller pendant quelques fractions de secondes avant que l'aura orange autour du corp de Deidara forme un genre de champ d'énergie attirant,c'est alors que les attaques qui devait normalement toucher Thalès se firent attirer par l'aura de Deidara.Maintenant que Thalès était hors de dégats Deidara lanca plusieurs coups rapides avec son épée et des rayon d'énergie bleu sortirent à chaque coups du bout de la lame de Deidara.Ensuite apres une bonnes vague de coups d'épée Deidara regarda le gorille qui fesait pareille,il le respectait et le gorille avait l'air de le respecter.C'est alors que Deidara pris Thalès qui s'était endormi sur son épaule et se retourna vers le gorille pour lui dire quelques mots:

" Tu à l'air puissant mais tu vois bien que j'atteint un niveau peut-etre pas légendaire au dessus du tiens mais j'ai au moins une centaines de points de force au dessus des tiens,entraine toi !! Maintenant considère Deidara comme ton pire énnemie ! "

Puis Deidara cria quelques mots avant de tendre son épée face à la tete du gorille geant:

Shikai !!!(x3)

L'épée de Deidara fit sortir un petit son de chaque coupures entres les lames et c'est soudain que chacunes des lames se couperent et ensuite une aura rouge sang apparut autour de tout le fouet.En quelques secondes les lames multiples disparurent et une d'entre elle avait l'air d'avoir froler le visage du gorille,c'est alors que Deidara n'envoya pas les deux autres coups.Cette attaque avait une valeur et Sentaora devait la connaitre si il était un bon guerrier,la cicatrice qu'il aurait lui representerait une envie de haine envers Deidara jusqu'a la mort.C'est alors que Deidara se retourna et disparut à la base de lancement.


(Thalès laisse moi tout faire tu postera juste sur Terre Wink )
Invité
Invité

Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara]   Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] - Page 2 ClockSam 12 Jan 2008 - 22:56
Yoris rentra vite dans cette étrange chateau la plupart des gardes était mort ou en salle état pi il vit une salle ou se trouvait un gorille mal au point était il mort ? Surrement le combatent de Deideira. Il ne savait pas quoi faire. Il n'avait plsu iren à faire sur cette planéte il se devait de retourner sur sa planéte terre. Il repartit donc en direction de son vaisseau mais avent son ame retoruna dans corp et remit l'ame artificiel dans la peluche. Il se mit sur son nuage magique pour aller jusqu'a sa capsule.
Contenu sponsorisé

Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara]   Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara] - Page 2 Clock
 
Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-