Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ventes senzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Ventes senzu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 10 ClockSam 6 Oct 2012 - 0:15
Dunamis arriva, puis vit une tour blanche donc il décida de se rendre au sommet, une tour en plein milieu d'une végétation c'était vraiment très bizarre. Une fois arrivé au sommet de cette tour, un chat blanc avec un sourire malin me regardait puis prit la parole avec une voie très aigu.

"Bonjour jeune guerrier, je me nomme Karin, je vend diverse babiole qui pourrait sans doute d'intriguer. Alors voila, il y a déjà les senzus, un haricot qui pourra te rendre toute ton énergie, si tu veux je te donne un sac avec 10 de ses haricots pour 190 zénis, sa te dit ?

Un haricot nommé Senzu qui pourrait me rendre mon énergie, Sasuké avait mangé un de ces truc pour pouvoir prendre l'avantage, dans ce cas j'en prendrais une bonne dizaine.

"J'accepte je t'en prend 10 ! Tien voilà tes 190 zénis fais en bonne usage.

Puis je partit en lui disant aurevoir.
Sora.
Sora.
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Double Keybalde Combo, Triple Keyblade combo
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Boomerang disk
Techniques 1/combat : Trinité

Ventes senzu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 10 ClockVen 4 Jan 2013 - 13:36
Sora courait tant bien que mal à travers la ville, en quête de cette mystérieuse tour de Karine. Sora commençait à s'imaginer ce dit Karine. Il devait être fort, grand, avec une musculature très dévelopée, et il devait faire des prix charitables. Il arriva en marchant devant une tour semblant infinie. Il concentra ses dernières forces, pour sauter aussi haut que possible. Une fois atteint la hauteur maximale de son saut, il s'aggripa à la tour. Il commença à la monter. Il continuai pendant plusieurs heures, avant d'enfin voir un sommet. Il sauta une dernière fois pour ensuite poser ses deux pieds sur le sol. Il vit un petit chat blanc avec une paire de moustaches un et petit museau rose. Sora parût amusé, puis dit :
"Original, comme animal de compagnie! Puis il s'aaissa au niveau du chat et lui dit : "Hé, sais-tu où se trouve Karine, jeune chat?

Puis le jeune chat blanc qui s'avérait être Karin répondit :
"Je suis Karine. Des questions?"

Sora fît un pas en arrière, surpris, puis se gratta le crâne, et dit :
"Ouais, j'en ai bien une : Comment un chat peut se tenir sur deux pattes? Mais bon, passons. Je voudrais bien 15 senzus, et un nuage supersonique, s'il te plaît!"

Karin répondit :

"Très bien, ça fera 490 zénies, je te prie."

Sora donna l'argent puis embarqua la marchandise. Il prit ses senzus, puis monta sur le nuage, avant de saluer Karine. Il sourit, car le nuage allait à une vitesse incroyable.
Invité
Invité

Ventes senzu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 10 ClockMar 12 Fév 2013 - 19:01
Durant sa descente, Siegfried avait vu la demeure du maitre des lieux, Mr popo lui avait conté quelques histoires de ce monde et celle de Karine en faisait partie.

Il se posa sur les marches puis entra. Il y avait deux individus à l'intérieur : un homme à l'allure d'un samourai et un chat.

"Bonjour Maitre Karine, je viens de la part de Kami, il m'a conseillé de vous prendre quelques senzu avant mon voyage."

"Bonjour, alors c'est toi qui dégageait cette extraordinaire énergie depuis une semaine ?"

"C'est moi Maitre, je me nomme Siegfried."

"Quel politesse, c'est bien rare de nos jours. Tu veux en combien de senzu ?"

"Je pense qu'un sac de cinq sera parfait s'il vous plait."

"Ça te fera cent crédits jeune homme."

Il donna l'argent avant de mettre le sac dans sa poche.

"Merci beaucoup."

"Bon voyage!"

Siegfried sauta dans le vide et s'envola.
Invité
Invité

Ventes senzu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 10 ClockLun 18 Fév 2013 - 11:56
Après avoir acheté ses capsules, Radditz arriva à la tour karine et bien sur la seul personne qui était la était un gros chat blanc qui somnolait. Pour le sortir du sommeil le sayen lui donna un coup de pied.

"Réveil toi face de rat! je te prends 10 senzus à 190"
*Je crois qui l'ai sourd en plus*

Radditz se servit lui-même et jeta les zenis par terre, puis il partit en direction de la base de lancement.
Damaro
Damaro
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/11/2012
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : A toi de voir :3
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha , déplacement instatané , Ice ball
Techniques 3/combat : Éclair de glace , Super méga kamehameha
Techniques 1/combat : Ice time

Ventes senzu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 10 ClockJeu 23 Mai 2013 - 1:39
Damaro arriva alors au sommet d'une tour. Il se posta et vit un chat avec un bâton dans les mains. Il le salua et le chat commença à parler.

"Tu es venus acheter des senzus ? Les petits pois qui redonne de la force et répare les blessures."

"Euh...OK. J'étais venus visiter cette tours, mais autant se servir, ça coûte combien ?"

Karine pointa alors son tableau avec le bout de son bâton, Damaro regarda et pausa 190 zénies et prit un sac de dix senzus. Il salua le chat de nouveau et quitta la tour.
Gokato
Gokato
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 304
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

Ventes senzu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 10 ClockVen 2 Aoû 2013 - 14:57
Gokato arriva à vive allure vers la grande tour, il se posa comme d'habitude beaucoup trop vite et le petit félin manqua de s'envoler en se cramponnant fixement au pilier central de la petite salle circulaire.

"Tu pourrais quand même faire plus attention imbécile!"

"Désolé Karine, je contrôle pas trop ma force encore"


Dit Gokato en joignant ses mains et en se tapotant les deux index en signe de gêne. Il releva alors la tête et il s'apprêta à dire quelque chose mais Karine l’interrompit.

"10 senzus comme d'habitude?"


"Bah oui, comment vous savez?"


"Imbécile! Tu en prends tout le temps pour ton entraînement! Mais j'ai entendu que Dieu avait fini ta formation, donc tu passeras à la caisse cette fois mon grand..."


"D'accord..."


Le jeune homme donna l'argent au chat blanc, qui lui donna son sac de 10 senzus. Gokato disparut alors très vite en obligeant le maître de la Tour à se cramponner à nouveau.

-190 zénis
+10 Senzus.

Zénis restant: 810
Velsedran
Velsedran
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2013
Nombre de messages : 467
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Atomium, Life Drain, Téléportation,
Techniques 3/combat : Ultima Ball, Sideral Flash
Techniques 1/combat : Absolute Zero Comète

Ventes senzu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 10 ClockMar 27 Aoû 2013 - 23:50
Velsedran arriva devant la tour Karine. Sons sommet était tellement haut qu'il dépassait de loin se que la plupart des êtres vivants pouvait observé. L'ancien combattant eu un sourire.

*Temps pi pour la lévitation aujourd'hui, l'escalade est trop tentante.*

Le guerrier au cheveux blanc commença alors son escalade de la tour. La monté lui pris une bonne heure. Arrivé au sommet il se retrouva face à face avec un chat blanc. Ce dernier dégageais un aura de sagesse.

''Bonjour, vous devez être maître Karine. J'aimerais avoir des senzus. Cela est t'il possible?''

''Oui, combien en veux-tu?'' Dit le maître chat.

'' 5 me suffirons.'' Répondit Velsedran.

'' Ça te coûtera 100 zénies, avant je les donnaient gratuitement mais avec l'augmentation de la demande je suis maintenant obligée de les vendre.'' Affirma Karine d'un air désolé.

'' Ce n'est pas si grave c'est ça l'augmentation du capitaliste. D'un air compatisant.

Finalement Velsedran reçus 5 senzus qu'il paya 100 zénies. Puis, il quitta la tour.
Gouki
Gouki
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 29/08/2013
Nombre de messages : 454
Bon ou mauvais ? : Mauvaisement mauvais !
Zénies : 460

Techniques
Techniques illimitées : Canon Buster || Déplacement instantané || Crush Spirit
Techniques 3/combat : Breaker Burst || Meteor Attack
Techniques 1/combat : Supernova

Ventes senzu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 10 ClockSam 31 Aoû 2013 - 0:32
Cela faisait un petit bout de temps que notre guerrier de l'espace se trouvait sur la terre, son fameux plan de conquête, il l'avait remis pour plus tard. Pourquoi ? Il venait d'apprendre que cette ridicule boule bleue remplit d'infériorités était déjà conquise par quelqu'un et par mesure de prévention Gouki préférait tout d'abord s'entraîner au cas où la planète était conquise par une personne assez puissante. Le guerrier était en dessous d'une énorme tour, il venait de tuer une bestiole et de la bouffer sans regret. Perdue dans ses pensés troubles il se demandait ce qui se trouvait tout en haut, puis comme il avait les moyens d'atteindre une bonne hauteur en volant, pourquoi pas ?

Une aura violette entourait notre sayen, il fit un bon phénoménal, puis continua sa route en vol, il se trouvait là un bel endroit orné de blanc. Gouki se posa ses pieds un par un, puis se mit à marcher tout en observant les environs. Tout d'un coup un chat sur deux pattes, tenant un bâton, visiblement de combat fit son apparition soudaine, si le scouter de Gouki ne s'était pas fait détruire il aurait sentit cette présence féline. Les yeux du chats étaient vraiment bizarre, sans perdre de temps le chat sortit ces mots de ses petites babines pulpeuses.

" Bonjour, je te félicite pour avoir pu grimper la tour, tu dois avoir un excellent niveau. J'ai quelques trucs à te proposer, tout d'abord les senzus, un seul et tu récupères en un instant ! Allez je te fait un sac de 5 senzus, ça te fera 100 zénis. "

Gouki d'un coup rapide et net, envoya un coup de poing assez féroce sur la joue du matou, il alla se percuter contre un pillier, celui-ci était un peu fissuré maintenant. Cette réaction parce que le sayen n'aimait pas trop cette initiative, Gouki choppa le sac de 5 senzus et se mit à exploser de rire, ce chat lui faisait quand même bien pitié, alors il laissa les 200 zénis là et partit en volant, il avait hâte d'utiliser ses nouveaux objets miracles.
Tamanegi
Tamanegi
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2013
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime

Ventes senzu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 10 ClockJeu 5 Sep 2013 - 20:23
Tamanegi apparut de nulle part dans la tour. Il sortait tout juste de la salle de l'esprit et du temps. Son an dans la salle l'avait logiquement fatigué ainsi il était venu pour prendre des haricots Senzus. Le Saiyan Tamanegi attérit face à un mystérieux chat blanc de petite taille avec un bâton à la main, Alors il lui dit rapidement :

"T'as des Senzus ?"
Le matou répondit par un oui alors le Saiyan lui demanda de lui donner un Sac de 5 Senzus, puis il lui tendit 100 zénies alors il mangea un senzu, maintenant il se sentait fortifié et régénéré, alors sûr de lui il partit en volant vers les montagnes rocheuses...



Son Goku.
Son Goku.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 08/09/2013
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantanée, Kamehameha, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Ryū-ken, Super Kamehameha, Kamehameha téléporté
Techniques 1/combat : Genkidama

Ventes senzu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 10 ClockVen 15 Nov 2013 - 23:31
C'est après quelques tours de planète et quelques erreurs de destination que Baddack arriva finalement à la fameuse tour Karine. Sans demander quoi que ce soit, n'oubliant pas certaines impolitesses du peuple Saiyen, il se posa sur la tour où le fameux chat blanc, vu dans ses visions, dormait à en faire une bulle. Il devait bien s'ennuyer ce matou, tout seul ici, sans quoi que ce soit... Voir des gens pour leur vendre des "médicaments" devaient être son meilleur investissement. Mais là, Baddack voulait son matériel, il n'avait pas que ça à faire.

-"Hum, hum !" Fit-il bruyamment.

Le matou sursauta et retomba sur ses deux pattes en attrapant son bâton, face au Saiyen. Il fût d'abord surpris du physique de Baddack.

-"Go... Goku ?"

-"Non. Je suis son père." Dit-il calmement. Il connaissait le nouveau nom de son fils grâce à ses visions.

-"Ooh... La ressemblance est frappante... Tu veux donc des senzus je suppose ?"

[color=red-"Hein ? Non, je veux ton meilleur matériel médical."[/color]

-"Hin ! Hin ! Tu trouveras pas mieux de tout l'univers !"

Aussitôt le chat blanc sortit un senzu d'un sac.

-"Ceci est un senzu. Une fois que tu l'avales, tu retrouves la santé et toute ta force."

-"Hmm... Les Terriens ont vraiment d'étranges façon de se soigner... Mais je vous en prends dix."

-"ça fera 190 zénies."

Aussitôt, Baddack sortit un sac qu'il avait avec lui depuis le début. Il ne savait pas comment ou quand on lui avait donné cet argent mais il l'avait sur lui depuis qu'il était revenu dans le présent. Il compta une liasse de 190 zénies qu'il donna au chat blanc en échange d'un sac de senzus. Il n'avait toujours pas retrouvé Tobi, espérant que ce dernier ne ce soit pas perdu. D'ailleurs, il ne savait pas comment il se déplaçait... Il n'a pas pris de capsule et il ne sait pas voler... Ce type doit cacher son jeu, Baddack gardait un oeil sur lui mais l'appréciait en retour de l'aide qu'il lui fournissait.
Invité
Invité

Ventes senzu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 10 ClockMer 11 Déc 2013 - 20:36
Akuma après un long périple et des rencontres bien étranges arriva devant un lieu qui lui semblait bien être celui que lui avait indiqué le vieil homme au haricot magique ! L'épéiste se trouvait désormais face à une tour incroyablement haute, du sol elle semblait perforer le ciel pour se loger entre les nuages ! Akuma un peu sous l'effet du saké semblait encore plus déterminé à rencontrer celui qu'on nomme maitre Karine !

" C'est un bon défi ça ... Je dois grimper et arriver au sommet avant la tombée de la nuit ! "

Akuma le cœur flamboyant de détermination attacha son bandeau autour de sa tête assombrissant ainsi son regard, lorsqu'il agissait comme tel cela voulait dire que ce qu'il compte faire il compte le réussir ! Le jeune homme enleva ensuite ses bras de leurs manches de kimono laissant le haut tomber autour de la taille de l'épéiste. Akuma était fin prêt à grimper ! Mais bien sur à sa manière !

Le jeune homme commença par prendre de l'élan avant de s'élancer en sprint en direction de la tour, arriver en face et lancé, Akuma se mit à marcher sur la tour sans diminuer sa vitesse de course sinon il tomberait ! Au bout d'une vingtaine de minute à courir de cette manière l'épéiste s'épuisa et après un bref relâchement de vitesse il fût déstabilisé, tombant et regardant son objectif s'éloigner, Akuma dégaina deux de ses précieux sabres afin de les plantés au cœur du pilier de cette tour ! Le jeune homme pendouillait maintenant au-dessus du vide, il fit alors une pirouette se posant ensuite sur l'un de ses sabres, Akuma n'était pas vraiment un funambule, mais cette technique pouvait l'aider à grimper plus vite, le ciel commençait en plus de ça à se coucher et l'épéiste comptait bien réussir à grimper au sommet avant que la nuit ne tombe sur ce lieu !

L'escrimeur décrocha l'un de ses deux sabres et se baissa comme pour concentrer sa force dans ses jambes, il ferma les yeux quelques secondes puis lorsqu'il les réouvrit, Akuma se propulsa dans les airs à une vitesse incroyable, au bout d'une quinzaine de minutes le terrien planta sa deuxième épée et se redressa dessus il s'élança de nouveau apercevant au court de son envol le sommet ovale de la tour, mais Akuma perdit alors de la vitesse et commença à retomber, il dégaina immédiatement son dernier sabre et le planta de nouveau dans le pilier.

" Je reviens vous cherchez dans cinq minutes ! "

Akuma se propulsa alors avec une puissance suffisante pour qu'il atterrisse à l'intérieur du sommet de cette tour en face à face avec un chat se tenant sur deux pattes et s'aidant d'un bâton pour marcher, après une brève réflexion l'épéiste interpella cet être étrange :

" Etes vous maitre Karine ? Si c'est le cas je voudrais une dizaine de vos haricots magiques et ce nuage noir qui permet de voler si ce n'est pas une légende ... Si c'est le cas et que vous n'êtes qu'un simple chat au sommet d'une tour gigantesque je tuerais le vieillard qui m'a menti ! "

Le chat se mit alors à parler; " 390 zénies ! "

Akuma un peu surpris il faut l'avouer fut tout de même convaincu, il tendit simplement les zénies au chat qui s'en empara illico, il se retourna alors et jeta un sac de senzu au jeune homme puis à l'aide de son bâton Karine indiqua une direction pour que l'épéiste regarde, Akuma se retourna et un nuage noir semblait l'attendre dans le ciel, un énorme sourire se dessina sur le visage de l'épéiste qui s'exclama :

" EN AVANT ! "

Il fit alors un bond dans le vide afin de récupérer ses sabres, le nuage semblait le suivre, Akuma récupéra ses trois sabres tout au long de sa chute avant que le nuage supersonique noir le récupère et décolle à pleine puissance !
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Ventes senzu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 10 ClockLun 30 Déc 2013 - 23:57
"Bonsoir Maître."
"Tiens Wistan, qu'es ce qui t'amène ? Tu es plus fort que lors de ta dernière visite, c'est le tout-puissant qui t'a entraîné ?"
"J'ai fait un séjour dans la salle du temps, je suis devenu un Super Sayen.
"Félicitations!"
"J'aimerai un sac de senzu s'il vous plait"
"Un sac de cinq ou de dix?"
"J'en veux bien dix"
"190 zénies s'il te plait"

Maître Karine donna le sac de senzus.

"Merci beaucoup!"

Wistan s'envola en direction de la station.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Ventes senzu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 10 ClockMar 7 Jan 2014 - 19:30
Deidara était sur Terre depuis peu, il avait prévu d'aller s’entraîner dans la salle de l'esprit et du temps, mais pour cela il devait d'abord attendre de contacter Majin Végéta qui se trouvait actuellement en plein combat sur Dösatz. Le terrien allait donc profiter du peu de temps libre dont il disposait pour faire quelques achats, le blondinet se trouvait actuellement sur le dos de son rapace d'argile, survolant les vastes territoires déserts de la planète, en y repensant, cela faisait un bout de temps que Deidara n'était pas venu sur sa planète natale, en renvoyant sa belle planète bleue le terrien repensa aux moments forts qu'il avait passé sur cette planète.

Après quelques minutes à survoler les forêts, mers et montagnes  le terrien arriva là où il le désirait, devant le sommet de la tour Karine; le terrien descendit de son aigle d'argile pour aller saluer le maître, il n'avait pas changé d'un poil depuis toutes ces années, Deidara le salua avec respect avant de lui demander une quinzaine de senzus, c'est avec plaisir que le chaton lui donna ce qu'il désirait en échange de 290 zénies.

" Merci pour les senzus ... Il existe encore des personnes serviables sur cette planète malgré un roi inutile et faible ! "

Après ces quelques paroles le terrien se retourna puis laissa s'échapper une dernière phrase avant de remonter sur son aigle :

" Bientôt tout cela va changer ! "

Puis le blondinet bondit sur son rapace avant que celui-ci ne décolle pour atteindre le palais du tout puissant.
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Ventes senzu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 10 ClockMar 27 Mai 2014 - 12:52
Avant de se rendre au palais de Dendé, Wistan voulait faire un détour par la tour de Karine pour récupérer des haricots magiques.

"Tiens Wistan, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ton aura."
"Bonjour Maître, je reviens de Jade, la planète sur laquelle j'ai grandi."
"Ta force est plus grande que la dernière fois, tu as dû beaucoup t'entraîner."
"C'est vrai Maître."
"Tu es venu pour des senzus j'imagine. Il m'en reste sept si tu les veux."
"Je les veux bien. Combien coûtent ils ?"
"140 zénies s'il te plait."

Wistan tendit l'argent et remercia d'un signe de tête.

"Reviens quand tu veux."
"Merci, à bientôt!"


Wistan s'envola en direction du palais.
Siero
Siero
Namek
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2014
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante / Image rémanente / Onde de choc
Techniques 3/combat : Makankosappo / Vague explosive puissante
Techniques 1/combat : Flash Mystique

Ventes senzu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 10 ClockJeu 14 Aoû 2014 - 23:01
Siero était enfin arrivé à la tour, son sang violet coulant sur ses vêtements. Il était sacrément amoché...Néanmoins, il s'attendait à tomber sur un être humain et vit au lieu de cela un chat blanc, tenant une canne...Et capable de parler ! L'étonnement fit presque oublier la douleur à Siero l'espace d'un instant. Le chat lui expliqua alors qu'il était bel et bien maître Karine et vu l'état du Namek, il savait pourquoi il venait. Il expliqua alors les tarifs à notre jeune héros qui acheta donc un sac de dix Senzus.

Après avoir payé la somme, Siero en mangea un et sentit toute son énergie ainsi que sa forme revenir. Adressant un salut respectueux au chat ainsi que des remerciements, le Namek repartit sur la terre ferme afin de se nettoyer et changer ces habits sales et déchirés.
Contenu sponsorisé

Ventes senzu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 10 Clock
 
Ventes senzu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Senzu en prévision...
» Fugma , pour des senzu ? O_O
» senzu
» ♥~Hancock achète des senzu~♥
» Senzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-