Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Silzlei revient du royaume des mort et se transforme en ssj3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Silzlei revient du royaume des mort et se transforme en ssj3 Empty
MessageSujet: Silzlei revient du royaume des mort et se transforme en ssj3   Silzlei revient du royaume des mort et se transforme en ssj3 ClockLun 21 Jan 2008 - 21:24
Silzlei se téléporta sur la planète terre dans les montagnes,il était mort mais son long trajet sur la route du serpent et son entrainement l'avaient renforcé de manière considérable.Le sayien regarda le ciel.

-*Je vais le faire et le réussir.*



Le corps de silzlei s'entoura d'une aura jaune,ses sourcils et ses cheveux virèrent au doré et se redressèrent,ses pupiles virèrent elles au vert émeraude.Le super sayien se concentra encore et cette fois ses cheveux se redressèrent encore légèrement puis son corps s'entoura d'éclairs bleus,silzlei était super sayien2.

-*Je peux encore plus fort.*

-"AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!"

Au moment ou silzlei hurla,ses sourcils disparurent,ses cheveux doublèrent de volume et partirent en arrière dans son dos,silzlei avait réussi,il était super sayien3.

Silzlei constata que sa transformation avait formé un immense cratère autour de lui.Il commença à frapper dans le vide et à s'envoler,sa force et sa vitesse étaient augmentées de façon impressionante,mais ses nouveaux pouvoirs étaient loin d'ètre équivalents à ceux de peter,végéta et crono.Mais silzlei était sur d'ètre devenu l'égal de son neveu et avait regagné en lui une confiance absolue.Il continua à s'entrainer en tapant dans le vide puis s'envola haut dans le ciel en montant sa force au maximum,cela dépassait toutes ses espérances,il retourna sur au sol.Silzlei décida de rester ici quelques temps pour s'habituer au niveau de ssj3.Le sayien reprit son apparence normale et dormit un peu.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Silzlei revient du royaume des mort et se transforme en ssj3 Empty
MessageSujet: Re: Silzlei revient du royaume des mort et se transforme en ssj3   Silzlei revient du royaume des mort et se transforme en ssj3 ClockJeu 24 Jan 2008 - 16:07
Silzlei se réveilla,il ignorait combien de temps s'était écoulé.il se rendit compte en se levant qu'il avait perdu la photo de sabrina,sa carte passe et son sachet de quinze senzus.

-"Enfin réveillé silzlei,tu manques de vigilance"

Silzlei eut un instant d'hésitation puis leva le regard,cette voix il la connaissait,c'était celle de son maitre duria.Il pleura à la vue de son maitre.

-"C'est bien vous?
-Bien sur que c'est moi.Ta force a énormément augmenté.
-Pourquoi ètes vous là?
-Pour t'apprendre une nouvelle technique ou plutot te la perfectionner,allons je n'ai plus que quelques heures.Ta bombe de la veangeance doit avoir une forme plus concentrée,je vais te l'apprendre.
-Et que dois-je faire pour apprendre cela.
-Tu dois m'affronter et concentrer toute ta colère dans une des paumes de tes mains.
-Allons-y!!"

Silzlei se rua sur son maitre,prèt à attaquer,duria arréta facilement son élève et ce dernier tomba.

-"Tu vois silzlei,moi aussi j'ai progressé mais ton geeste était totalement inutile,essaie plutot de concentrer ta colère dans la paume de ta main.
-En devenant super sayien?
-Si tu veux."

Silzlei se transforma en super sayien de niveau 1 et comença à concentrer sa colère dans la paume de sa main,silzlei réussit à créer une boule de ki de petite taille qui dégageait une force immense.Silzei fonça dans une montagne avec la boule dans sa main,elle fut totalement désintégré.Duria sourit.

-"Tu peux aussi lancer ta boule mais dans ces cas-là,la précision de ton attaque est moindre c'est pourquoi je te conseille de plutot l'utiliser au corps à corps.A moi de te faire une démonstration."

Duria concentra son énergie dans une petite boule d'énergie,il utilisait la mème technique que son élève.Il la lança sur silzlei qui l'évita.

-"VOUS ETES FOU!!!
-Non,je voulais te montrer pourquoi cette technique ne doit s'utiliser qu'au corps à corps.Bien après cet entrainement si nous nous nous reposions un peu,au fait voilà tes affaires.
-Merci maitre duria."

Silzlei reprit son sachet de senzus,sa carte passe et sa photo.Il s'assit au sol,son maitre l'imita.

-"Alors si tu me parlais de ce qui t'es arrivé jusqu'ici.
-Très bien."

Silzlei conta à son maitre ses aventures sans oublier aucun détail.

-"C'est donc comme ça que tu as obtenu la photo,tu me déçois:non seulement tu veux tuer cold pour me venger mais en plus par pure jalousie tu tues une fille.
-Mais elle m'aurait tué.
-JE SAIS!!Mais maintenant cette sabrina a quitté le paradis,sa force a énormément augmenté,si tu la retrouves,je ne donne pas cher de ta peau.
-Ah bon?Je vais vous montrer que cette terrienne aussi puissante soit-elle ne pourra jamais me battre.Vous allez voir ma pleine puissance"


Silzlei se leva d'un bond et ses cheveux virèrent,avec ses sourcils au doré et ses pupilles au vert émeraude.Sa chevelure se redressa un instant pour ensuite se rallonger et partir dans son dos puis ses sourcils disparurent.Le corps du sayien était entouré d'une grande aura jaune et d'éclairs.

-"Alors maitre,vous en dites quoi?
-Que tu peux la battre uniquement si tu utilises la version améliorée de la bombe de la veangeance.
-Donc ça reste réalisable.
-Oui,reprend tron apparence normale,cette transformation consomme beaucoup d'énergie."

Silzlei reprit son apparence normale et regarda son maitre.

-"J'aime une autre fille qui se nomme tytoon à présent,mais je n'arrive pas à oublier sabrina,je l'aime toujours autant.
-Oui,c'est pour cette raison que tu es voué à l'affronter un jour dans un ultime combat et que votre prochaine rencontre ne sera pas la dernière,je te l'assure.
-Alors restez avec moi pour m'accompagner dans cette lutte finale.
-Oui,je serais à tes cotés le jour de ton ultime combat contre sabrina et tu sentiras mon aura à tes cotés mais tes autres amis de l'alliance ne doivent pas ètre présents,tu devras l'affronter seul et elle sera surement accompagnée.Pour l'instant concentre toi sur tytoon et sur tes amis.
-Je sens l'aura de tytoon,serait-elle revenue?
-Laisse là ou elle est pour l'instant,tu la retrouveras bientot.Pour l'instant,battons nous pour voir jusqu'ou vont nos progrès."




Silzlei fonça sur son maitre,duria para la tentative de son élève.Les deux guerriers se lancèrent tous deux dans un violent corps à corps.Duria avait nettement le dessus et parait sans difficulté les coups de son élève,il l'envoya valser quelques mètres plus loin et tira un canon duria sur son élève.Silzlei se transforma en super sayien 1 et tira un autre canon duria tris fois plus gros que duria évita de peu.Silzlei se téléportaz derrière son maitre et lui attrapa les bras.Duria se mit à sourire.

-"D'énormes progrès,je l'admets je ne suis plus en mesure de te battre,tu peux me lacher maintenant.Je ne vais plus tarder.
-Au revooir maitre duria."

Une petite vieille sur une boule de cristal apparut,elle parla de sa petite voix.

-"Duria,il est temps de rentre au paradis.
-J'arrive."


Duria serra son élève dans ses bras,silzlei se mit à pleurer.L'extraterrestre murmura à l'oreille de son élève.

-"Je ne te l'ai jamais dit mais pour moi tu as toujours été comme un fils,je tiens à toi.Je ne veux pas que tu me venges,je veux que lorsque tu affronteras le roi cold et ses fils,tu le fasses au nom de leurs victimes et pas en mon nom.Je serai toujours avec toi mème si la mort nous sépare
-Maitre,je ne vous oublierai jamais."

Duria lacha son élève et lui fit un signe de la main auquel silzlei répondit.Puis son maitre et la vieille disparurent.Fatigué après son entrainement,silzlei creusa une grotte dans le flanc d'une montagne et s'endormit.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Silzlei revient du royaume des mort et se transforme en ssj3 Empty
MessageSujet: Re: Silzlei revient du royaume des mort et se transforme en ssj3   Silzlei revient du royaume des mort et se transforme en ssj3 ClockSam 26 Jan 2008 - 14:50
Silzlei eut un sommeil très agité,il se réveilla,il se trouvait maintenant en plein désert.Face à lui se trouvait une jeune fille dont le visage était caché par l'ombre.Silzlei ne voyait que ses vètements:un pull noir et un jean de mème couleur,elle s'adressa au sayien d'une voix mauvaise:

-"Tu vas mourir!!
-SABRINA!?
-Qui sait?Allez viens te battre sayien."

Silzlei se transforma en super sayien3 et prépara une boule violette dans sa main gauche.Le frère jumeau de kakarroto fonça sur son adversaire et la jeune fille attrapa le bras de silzlei et le cassa.Ensuite,elle frappa silzlei dans l'estomac et l'envoya valser plusieurs mètre au loin,le coup fut si puissant que le sayien reprit son apparence normale.Plié en deux par la douleur,silzlei ne pouvait se relever,son adersaire sortit de l'ombre,il reconnut le visage magnifique de sabrina,ses longs cheveux étaient bercés par le vent,son visage calme et froid ne dégageait aucune expression.La terrienne s'avança vers silzlei et ouvrit sa main près à achever son adversaire.

-"Meurt.
-Ecoute je t'aime,pourquoi veux tu me tuer,je ne t'ai jamais rien fait."

Sabrina ne répondit pas,elle prépara une boule d'énergie bleue qui visait silzlei.Le sayien se réveilla en sursaut et se rendit compte qu'il avait juste fait un cauchemar.Il se rendit conte vite qu'il sentait très mauvais,le sayien toujours en sueur se dirigea vers la forèt ou il pourrait se laver.
Contenu sponsorisé

Silzlei revient du royaume des mort et se transforme en ssj3 Empty
MessageSujet: Re: Silzlei revient du royaume des mort et se transforme en ssj3   Silzlei revient du royaume des mort et se transforme en ssj3 Clock
 
Silzlei revient du royaume des mort et se transforme en ssj3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de silzleï
» 2ème mort de silzlei
» 3ème mort de silzlei
» Deidara veut atteindre le Ssj3
» Revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-