Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 L'arrivée de Yujiro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

L'arrivée de Yujiro. Empty
MessageSujet: L'arrivée de Yujiro.   L'arrivée de Yujiro. ClockLun 28 Jan 2008 - 16:59
Yujiro arrivat à la fin de la route du serpent et il aperçut une petite planete,Yujiro s'envolas donc vers celle-ci,quant il arrivas dans l'atmoshère de la planete il fut comme aspirer par la planete,il se retoruvas donc coller à la planete,Yujiro se levas tant bien que mal et il avança vers la maison ou il vus un petit singe et un petite homme rondouillard et de couleur bleu.

"Euh...est-ce vous le maître kaio...je suis venu pour m'entrainer...vous étes Kaio n'est-ce pas?!"

Yujiro avait des doutes chez l'identiter de l'homme bleu...
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

L'arrivée de Yujiro. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yujiro.   L'arrivée de Yujiro. ClockMer 20 Fév 2008 - 12:48
Kaio vit arrivé Yurijo un saiyans tout comme Sansgoku. Il remarque tout de suite que Yoriko avait desdoutes sur l'identité de Kaio.

"A ton avis si je suis la c'est pourquoi ? Bon j'accepte de t'entrainer Mais à une condition je veut que tu me raconte une blague et une drole sinon je t'entrainer pas."
Invité
Invité

L'arrivée de Yujiro. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yujiro.   L'arrivée de Yujiro. ClockMer 20 Fév 2008 - 19:20
Yujiro commençait à trouver tout cela ridicule,le sayen avançat vers Kaio,une blague?Quel genre de maître en art martiaux pouvait avoir de telle idées?

"Euh...ben...pourquoi les éléphants portent-ils des chaussettes bleus?
Car les rouges sont au lavage!"


Yujiro dit ce qu'il lui était passait par la tête,il commençat à transpirer,pas d'épuisement mais de peur,il se demandait ce qu'aller dire le maître Kaio...
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

L'arrivée de Yujiro. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yujiro.   L'arrivée de Yujiro. ClockVen 29 Fév 2008 - 15:08
Kaio parraissait étrange et soudainement il se mit à exploser de rire. Il s'éssuya les larmes de ces yeux et raconta à Yorijo :

"C'est bon j'ai eu ma dose ! Tu voit le singe la-bas ? Attrape le !"

*J'ai le tempt de dormir cette exercice est loin d'être facile .*
Invité
Invité

L'arrivée de Yujiro. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yujiro.   L'arrivée de Yujiro. ClockVen 29 Fév 2008 - 16:43
Yujiro souriat alors,il vit le singe courire très vite,alors le sayen se mit à courire mes étrangement il n'arrivait pas à attraper le singe,il s'énervas et se transforma en super sayen puis il courat après le singe,le singe courait encore trop vite,Yujiro arreta sa transformation,il s'arreta alors et réflechit...

"Il vas trop vite,bon,il vas falloir rusé!"

Yujiro serrat les poings et cimpris que la planete était tout petite et ronde,donc le singe était obliger de faire le tour,Yujiro alors partit de l'autre sens,le singe se retoruvas nez à nez avec le sayen,Yujiro sautat et attrapat le singe qui hurlait,il allat le donner à Kaio.

"Voila...on peut continuer?!"

Yujiro douter un peu de KaÏo.
Contenu sponsorisé

L'arrivée de Yujiro. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yujiro.   L'arrivée de Yujiro. Clock
 
L'arrivée de Yujiro.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yujiro
» capsule de Yujiro
» Yujiro s'entraine.
» A la poursuite de yujiro
» Capsule de Yujiro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Planète de Maître Kaio-