Partagez | 
 

 Fiche de Enki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yamcha.
avatar
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5179
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : téléportation Instantané, Kaméhaméha,Sodikan, Kikoho
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, double Kiazan
Techniques 1/combat : Genkidana

MessageSujet: Fiche de Enki   Mer 6 Fév 2008 - 17:57
Voici ta fiche pas besoin de t'expliquer se qui reste à faire.
Enki
avatar
Demon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 1865
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Fiche de Enki   Sam 9 Fév 2008 - 16:38
Enki // Démon (à ce qu'on dit)



Nom : Dou
Prénom : Enki
Âge : 28 ans
Taille : 1m86
Poids : 79kg
Date de naisssance : 07 juillet
Signe astrologique : cancer
But : devenir quelqu'un...
Signe particulier : magicien, démon gentil ^^



Histoire :

Citation :
Une prophétie annonçait qu'une fois Béjita disparut, Gogéta plongerai Tytoon, l'ange gardien sensé maintenir l'équilibre entre le bien et le mal qui rongeait Gogéta et Béjita, serait gagnait par les ténèbres et s'allierait avec Gogéta pour mettre le monde à feu et à sang.
Tytoon avait échoué et allait rejoindre Gogéta... Quand un ange faillit à sa mission, il est éliminer par un Démon :

Telle était la mission d'Enki.

Enki, jeune démon rebelle, spécialisé dans la magie et passionné par la société angélique.
Rebelle... à tel point qui décida de ne pas obéir, et d'éviter la disparition de Tytoon : empêcher la prophétie, sans tuer l'ange gardien... le seul moyen était de la rendre incapable d'agir.

Errant sur terre à sa recherche, il rencontra un certain Morion, avec qui il fit un bout de chemin...
Enfin il trouva l'ange au tournois de Dosätz, après un combat contre Gogéta... il la ramena sur terre, et la pétrifia avec son accord.... et se pétrifia lui même pour lui tenir compagnie dans le néant d'un monde parallèle.

Des jours,
Des mois...

Voyant que Tytoon pleurait chaque jour sa tristesse de ne pas pouvoir veiller sur Peter, il décida de la faire renaitre : il décida de lui faire oublier tous ses souvenirs afin qu'elle ne puisse plus se souvenir de Gogéta et ne pas tenté de réaliser la triste prophétie.
Il fit renaitre Tytoon dans les bras de Peter, expliquant à ce dernier qu'il était le seul à rester dans la mémoire de l'ange, et qu'il devait veiller à ce qu'elle ne retrouve pas Gogéta.

Au réveil de Tytoon, Enki se fait passer pour son frère ainé, et disparut en souhaitant à Peter et Tytoon de s'en sortir.

A présent libéré de sa mission, le démon Enki chercha à devenir plus puissant, pour devenir quelqu'un sur Terre et pouvoir mener sa propre bataille.
Sa vie changea véritablement quand il rencontra la charmante Yachiru, petite fille espiègle et très puissante qui ne le lâcha plus d'une semelle : attendri, le démon veilla sur elle ( ou serait-ce l'inverse ) et ensemble ils continuèrent leur route.
Adoucissant le cœur du démon, l'enfant Yachiru devint pour lui une obsession et une raison de vivre, de s'améliorer. Reprenant confiance en lui, Enki s'inscrira même au deuxième tournois de Dosätz.

Grosse erreur.

Yachiru avait disparut juste avant le début du tournois... Même si ces disparitions étaient habituelles, Enki était loin d'imaginer qu'il n'allait plus revoir sa protégée pour un bon moment. Et comme un mauvais événement n'arrive pas seul, Enki, déployant sa force durant son premier combat au tournois contre Deidara, s'oublia et reprit sa forme originel de démon et perdit l'esprit... Jusqu'à la défaite.

A l'infirmerie, notre gentil démon dut affronter la dure réalité : il avait montré son vrai visage hideux devant tout le monde, il était faible, et avait perdu Yachiru pour de bon. La folie du désespoir l'aurait définitivement gagné si Bulma, qu'il avait rencontré plus tôt dans un bar terrien, n'était pas venue "à son secours".

Reprenant doucement confiance, il décida donc de passer du temps avec son "ange gardienne" Bulma... Pour qui il éprouvait dorénavant un reconnaissance et une amitié inébranlable. Elle se languissait de l'absence de son mari tristement célèbre et Enki lui aussi solitaire lui offrit son soutien. Il se lia notamment d'amitié sur Dösatz avec l'ange Simon, et Deidara.

Devenu Propriétaire et gérant d'un Bar "chez Tonton Enki" sur Dosätz, le résidant à présent Dösatzien et essaie de vivre une vie paisible. Majin Végéta fut le premier à rompre le calme en kidnappant Bulma après avoir détruit le bar. Il la tortura dans son château à Kanasa. Yachiru, blessée dans les décombres du bar fut emmenée à l'hôpital de Dösatz par Enki parti rapidement ensuite sauver Bulma... Il y parvint mais y laissa la vie face à Majin Végéta après avoir demandé à Bulma de rejoindre Yachiru.
Enki fut envoyé au paradis, contre son attente, et reprit courage : il était au domaine des anges, un rêve fabuleux. A sa résurrection, le jeune démon arriva de suite à l'hôpital : il trouva Bulma en sanglot, ainsi que Gohen, le maître des démons envers qui il vouais un culte sans borne. Yachiru avait été à son tour enlevée par le Roi de Kanasa. Enki le rejoint sur Magma, et demanda au Majin de l'épargner contre son obéissance. Le Majin accepta. Fugma, furieux de voir MV sur ses terres prit soin de Yachiru alors qu'Enki repoussait les hommes de Stinger, milliardaire et voisin de son bar, présent lors de l'attentat du Majin, qui lui demanda une entrevue.

Avant de rejoindre Stinger, Enki n'eut d'autre choix que de tenter de rassasier la soif de pouvoir de MV en allant lui trouver une DragonBall. Il alla trouver Deidara et les Sayens Toma et Motta, mais ne put se résoudre à trahir le blondinet. Exténué, il alla sur Dösatz rencontrer Stinger qui lui proposa, en tant que "seul ami", de l'aider à transférer son âme d'homme obèse dans un corps artificiel puissant. Enki suspicieux ne put répondre, prit de douleurs provoqué par la souffrance de Gohen à l'autre bout de l'univers et alla se reposer dans les commodités de Stinger&co. Là il croisa Bender, un robot alcoolique à qui il confia son bar en son absence. Stinger n'étant plus disponible à son retour, le démon repartit vivre son train quotidien. Plus tard, Bulma fut empoisonnée à son comptoir devant lui, après qu'il eut fait la rencontre de Nate, un client magma. Celui-ci étant scientifique, Enki lui demanda de l'aider à identifier la personne qui avait empoisonné Bulma, qui était dans le coma chez ses parents. Nate accepta. Se joint à eux Hikaritatsu, ange généreux. Tous trois finirent par découvrir que le coupable était Stinger. Bulma se réveilla amnésique par elle-même, et Stinger proposa de lui rendre la mémoire grâce à se riche technologie, navré de son action motivée par l'argent. Bulma refusa. Enki quitta la maison de Bulma, dévasté par l'amnésie de celle dont il était tombé amoureux... Sa meilleure amie et confidente puisque Yachiru avait disparut.

Enki choisit de se détendre aux 3eme tournoi et après avoir assisté au match de Deidara, il alla le saluer dans les vestiaire : A sa grande surprise ce dernier aussi était amnésique, mais cette fois-ci le responsable était bien MV qui en avait fait un mercenaire à sa botte. Il réussit à le raisonner et c'est sur des paroles encourageante et une promesse de se retrouver qu'ils se séparèrent : Deidara partit alors à la chasse aux dragonball pour demander au dragon de ... les détruire afin qu'elle ne tombe pas entre de mauvaises mains, d'après l'idée d'Enki.
Le patron de bar retourna alors à son poste et put servir une sayenne brutale Tama et une "ange aux cheveux roses", Kakohane, visiblement dans le besoin de noyer sa mélancolie dans l'alcool. La première décampa vite sur les nerfs, quant à la seconde elle eut l'honneur d'être réconfortée par l'arrivée d'Hikari et Nate : les trois amis réunis passèrent un charmant moment. Nate et Kakohane finirent par laisser seuls l'ange et le démon : Enki réussit à faire se confier son ami aux ailes blanches sur son passé : il apprit alors qu'Hikari avait perdu sa fiancé mais n'était pas certain de la mort de la belle. Enki qui lui était redevable lui promit de l'aider à retrouver sa trace.
Soudainement le démon sentit l'aura de son Maître changé non loin sur Dösatz : il laissa Hikari seul fermer le bar pour le retrouver : Gohen avait changé de corps et abandonné son enveloppe charnelle d'homme puissant pour celle d'un enfant émotif et frêle... Et Enki eut la surprise, quand ce dernier se blottit contre lui pour se faire réconforter, que l'âme de son souverain avait muté au contact de ce jeune corps. Exténué par la "fusion", le jeune Gohen resta évanouis des jours durant chez son serviteur... Jusqu'à ce que ce dernier ne perçoive à nouveau une aura en détresse : Gohen... Un autre Gohen ?! ENki découvrit alors à la base de lancement de Dösatz que l'âme son maître avait été scindée en deux avant d'âtre fusionné dans le jeune gamin en convalescence chez lui et en William, sayen ténébreux qui sortait de convalescence grâce à Nate. Deux Maîtres pour un serviteur... Enki laissant le jeune enfant dormir accompagna William dans sa nouvelle quête : retrouver Tytoon, élue du coeur du "demi"-Roi démoniaque..


Fiche d'Enki

Physique :
Jeune démon, d'apparence humaine... le visage qu'il utilise est celui d'une jeune homme brun aux cheveux longs, et au regard enfantin. Il porte toujours des vêtements clairs et amples, et est toujours gracieux.
Sa vraie forme, sans artifice d'illusion, est celle d'un démon à plumes noires, sortes de tas de chair et de plume, au crocs acérés et d'une laideur extrême.


Caractère :
Très calme, il se cherche lui même encore : n'aimant pas les combats il préfère rire et s'amuser, les plaisanteries étant son domaine préféré... il aime faire le beau devant les jolies demoiselles et aime titiller les gens trop sérieux.. Par contre, dès qu'on le met dans une situation où il se rend compte de sa faiblesse, il perd tout son sang-froid et son assurance.
Il voue une passion pour le monde angélique : complexé par sa nature laide de démon, il cherche finalement à se rapprocher du statut d'ange.
Il s’attache très vite aux gens et a limite à donner trop vite sa confiance.
Il renie le monde démoniaque mais cependant reste et restera à jamais fidèle à Gohen, son Maître, pour qui il ressent un respect et une admiration sans borne.
Enki est un personnage très loyal : véritable chien de garde il ne trahira jamais une mission qu'on lui donne.

_________

Aime :  Le calme, les jolies filles, la musique, les blagues, la bonne bouffe et l'alcool.
Aime pas :  Les gens qui se battent pour un rien, les prétentieux, et il n'ai pas tellement fan des sayens.

Qualités (hors combat) : Fidèle en amitié, gentil et très serviable.
Défauts (hors combat) : Très peu sûr de lui, et un peu trop influencé par ses penchants démoniaques. Un peu bonne poire.
Qualités (Combat) : Utilise la magie et ne supporte pas qu'on s'attaque à ses proches. Il ne combat jamais sans raison. Il n'abandonne pas si la vie d'un être aimé est en danger. S'il a le dessus il pourra laisser ses instinct démoniaques torturer son adversaire !
Défauts (Combat) : Peu puissant et pleins d'hésitation, il combat finalement très peu... il se laisse facilement dépassé et fini par perdre confiance. S'il n'y a pas vraiment d'enjeu lors d'un combat, il abandonnera facilement, trop feignant pour continuer.





Techniques

Techniques illimitées :
Chant du vent : Enki maîtrise le vent tout en sifflant : cela lui permet de souffler des bourrasque, de dissiper un brouillard ou même s'élever dans le ciel.
Danse de l'aigle : Les mouvements d'Enki se font de plus en plus précis et rapides le temps d'un enchainement quasi-dansé. Technique élégante et peu prévisible par sa chorégraphie atypique.
mur lumière : Fais apparaître un mur d'énergie qui agit comme un bouclier.

Techniques 3x/combat :
Lance maudite : concentré d'énergie magique prenant la forme d'un lance qu'Enki dirige sur son adversaire.
Armure de Dösatz : sort de soutien : Le démon utilise sa magie pour se constituer une enveloppe autour de lui qui lui permet d'être plus résistant temporairement, mais également plus puissant. La force des coups est un peu améliorée... Enki peut utiliser cette technique sur un allié pour le renforcer, mais ne peut en faire qu'une à la fois.

Technique Ultime :


_____________________


TRANSFORMATIONS :



pépé pigeon (nom donné à la transformation par Yachiru )
recouvre son corps de plumes noires sauf son visage et déploie ses ailes : il devient plus rapide, plus sur de lui, et bien plus puissant.



Forme originelle :
Enki déteste cette apparence et ne l'utilisera jamais : il redevint avec cette transformation démoniaque, un animal sans intelligence et sans émotion. C'est à cause de cette apparence qu'Enki cache son vrai visage grâce à un sort d'illusion, et souhaite que personne ne le voit ainsi.



Possessions

Le bar de Dösatz



Dernière édition par Enki le Mer 9 Avr 2014 - 12:20, édité 6 fois
Enki
avatar
Demon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 1865
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Fiche de Enki   Jeu 5 Mar 2009 - 0:03
( mise à jour de l'histoire d'enki, amélioration de l'esthétique de la page ^^ )
 
Fiche de Enki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-