Partagez | 
 

 Dévelloper son potentiel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Dévelloper son potentiel.   Lun 11 Fév 2008 - 12:51
Youso avait donc prit la direection de la salle de l'esprit et du temtp : il n'en resortirait pas tent qu'il n'a pas réussit à dévelloper ces technique du Shikai. Il se prépara puis executa des exercies habituel tel exercice musculaur ou en core poingt dans ve le vide. Puis il prit son éppée rester sur le sol et le leva pour la regarder de plus pret et prononca la formule. Il se trouvait avec son éppée blanche dévellopé à un pouvoirsp lsu important. Il la prit et donna des coups d'éppée dans le vide de plsu en plus rapide. Il était pret pour s'entrainer. Le vent il sentais qu'il était à présent capable de pouvori dévelloper cette attaque. Comme si son subconscient lui prononcer des mots il entendis des mots dans la tête (kokyuu kyoufuu) que cela voulait dire il ne savait pas mais il le dit enfin il le cria même. Son éppée était devenue transparente mais elle était recouverte d'un magnifique comprésion de masse d'air qui pouvait laisser devniner les contour de l'éppée et celle ci se mit autour de Yoris comme pour former un bouclier ! Magnifique une attauqe defensive sa lui permettra de devenir nettement plus puissant. Qu'aller t-il ce passe à présent dans l'entrainement ?
Invité

MessageSujet: Re: Dévelloper son potentiel.   Mar 12 Fév 2008 - 21:05
Yoris contiuna de s'entrainer nuit et jour dans cette salle immence. Il connaisait à présent deux attaques de son zanpekutot donc selon le vieu l en resterai trois. Yoris s'entraina sans realache et il apprenait à maitrisser cette attaque. Une iddée soudaine lui vient à l'esprit comme si encore son subconscient lui délivrer les clefs du mystére, les clef pour ouvrir tout le potentiel de son zanpekutot. La piéce de grisa et il se retrouva brusquement sur un immeuble. Il regarda le gars qu'il avait vut la derniere fois et lui avait permit de liberer le potentiel de son zanpekutot.

"Tu as un magnifique Zanpakutot n'est ce pas ?"

Yoris ne savait pas quoi lui répondre. Bien sure que oui il est bien mais il a vaguement vut des autres alors il ne pouvait pa le comparer.

"Oui...oui bien sure..."

"C'est moi qui t'est souffler dans ton oreille les formules permettant d'utiliser ton SHikai et plus tu voudra progresser plus t'en saura. Je vais encore en donner un mais pour les 2 autres attaques il faudra que je voile que tu en veut à mort, sûrement lors d'u combat. Maintenant retourne sur terre et affronte ton pire ennemie tu en est capable à présent"

Yoris était à nouveau présent dans la salle d'entrainement et les coulleurs était à nouveaux présente. Il se souvenait à présent d'un nouveau truc chuchoté dans l'oreille :nagurikomi aisu. Soudainement son éppée se transforma en glace. Il réussisa avec à lancer des attaques glacé pouvant glacé pendant quelque seconde quelqu'un ! Yoris s'en alla dans la salle content de ses nouveaux pouvoirs : il est plus que determiné que jamais de retrouvé e grand coupable du meutre de son épre et sa mère !
 
Dévelloper son potentiel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potentiel agro-industriel du departement des Nippes.
» Potentiel projet orkatitude.
» Les acteurs au potentiel ardaien
» Un employeur potentiel
» Potentiel = PO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-