-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] OAV 3:Un autre futur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

[Terminé] OAV 3:Un autre futur. Empty
MessageSujet: [Terminé] OAV 3:Un autre futur.   [Terminé] OAV 3:Un autre futur. ClockMar 12 Fév 2008 - 13:01
Prologue:

Dans un futur ou l'alliances des défenseur c'est fais battre par l'alliance malèfique,Crono essaye de survivre,l'alliance s'étant diviser,il ne savait pas si ces amies était toujours envies,cela fais deja 2 ans que ca dure...

CHAPITRE 1:
Un nouvel éspoir


Chaque peur,chaque partit de mal consummer notre monde,les chose que les gens avait peur,prenait soudainnement vies,malheuresement,beaucoups de gens amaient regardais les filmes d'horreur,à cause de ça,les chose les plus éffrayante prennait vie,ainsi que certainne chose ridicule mais terrible comme la poupée Chucky ou même Freddy,mais tout ceci à commencer à cause d'une personne obseder par le pouvoir:Majin Végéta,l'alliance des défenseur c'était fais battre par MV est ces compagnons,personne ne c'est si les membre de l'alliances des défenseurs sont toujours en vie,il ne reste qu'une personne de vivante sur terre connu à ce jours:Crono Kayuki(Et oui,ces pas l'anciens!!!),Il reussi à survivre en se servant de chose utile,et biensur,son intelligence incroyable,Crno Kayuki est la personne la plus intelligente au monde apparement,il à un Q.I de 340!

Alors qu'un jours comme les autre Crono partit chasser il remarqua des choseétrange,quant il arrivat à la ville dévaster appeller autrefois,Satan-city,Crono vit que les peurs des gens saccager tout,Crono decidat de tous les tués,il rigolat quant il vut les personnage sortit tout droit des filme et il dit:

"C'est qui le nains la,oh mais c'est...tes Chucky la poupée tueuse...ahah,j'adorre tes filmes,tu fais vraiment con!!!"

Chucky:Ta geule,j'ai du rester coincer dans ces filmes pendant des années,aujourd'hui,je vais tous vous tué bande d'enfoirer...

Soudain Crono sans réfler lançat une boule d'énergie sur Chucky qui explosat,tout les autres se rat sur lui mais il n'en fit qu'une bouchée,peu après voyant qu'il n'yavait plus personne,Crono rentra chez lui en esperant des nouvelles du mondes!

(Fin du premier chapitre,pour épargner les commentaires,noter moi le chapitre sur 20,je veux savoir ce que vous en penser,le passage avec Chucky c'est en ésperant un petit remake!)

Pour ceux qui ne connaissent pas Chucky c'est lui:
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[Terminé] OAV 3:Un autre futur. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] OAV 3:Un autre futur.   [Terminé] OAV 3:Un autre futur. ClockMar 12 Fév 2008 - 13:29
Je donnerai un bon 15 sur 20 ^^ je pense que tu peux faire mieux sur le 2ème


[Terminé] OAV 3:Un autre futur. 247892signaturemv

[Terminé] OAV 3:Un autre futur. 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

[Terminé] OAV 3:Un autre futur. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] OAV 3:Un autre futur.   [Terminé] OAV 3:Un autre futur. ClockMar 12 Fév 2008 - 19:29
Je te donne un 14,5 sur 20 ^^ Encore des petit trucs à ameliorer.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

[Terminé] OAV 3:Un autre futur. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] OAV 3:Un autre futur.   [Terminé] OAV 3:Un autre futur. ClockMar 12 Fév 2008 - 19:37
Dites,vous noter le texte ou la video,mdr!!!^^
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

[Terminé] OAV 3:Un autre futur. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] OAV 3:Un autre futur.   [Terminé] OAV 3:Un autre futur. ClockMar 12 Fév 2008 - 19:39
Le 14,5 est pour le texte,je suis un accro de Chucky donc sa mérite un 17 sur 20 la video Wink.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

[Terminé] OAV 3:Un autre futur. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] OAV 3:Un autre futur.   [Terminé] OAV 3:Un autre futur. ClockMar 12 Fév 2008 - 19:54
Cool,alors je suis pas tout seul,CHUCKY POWAAA!!!
Invité
Invité

[Terminé] OAV 3:Un autre futur. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] OAV 3:Un autre futur.   [Terminé] OAV 3:Un autre futur. ClockMar 12 Fév 2008 - 20:53
Un peu léger le tout c'est trop cour. Le début du chapitre est un épilogue donc je l'enleve du chapitre il ne reste que cela :

Alors qu'un jours comme les autre Crono partit chasser il remarqua des choseétrange,quant il arrivat à la ville dévaster appeller autrefois,Satan-city,Crono vit que les peurs des gens saccager tout,Crono decidat de tous les tués,il rigolat quant il vut les personnage sortit tout droit des filme et il dit:

"C'est qui le nains la,oh mais c'est...tes Chucky la poupée tueuse...ahah,j'adorre tes filmes,tu fais vraiment con!!!"

Chucky:Ta geule,j'ai du rester coincer dans ces filmes pendant des années,aujourd'hui,je vais tous vous tué bande d'enfoirer...

Soudain Crono sans réfler lançat une boule d'énergie sur Chucky qui explosat,tout les autres se rat sur lui mais il n'en fit qu'une bouchée,peu après voyant qu'il n'yavait plus personne,Crono rentra chez lui en esperant des nouvelles du mondes!


C'est un peu cour non ? Je trouve quand même un peu bizare l'hisoire avec chuki mais bon. Je met pas de note car esle ne veut rien dire. Continue en esperant voir quelque chose de plus cohérant pour la suite.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

[Terminé] OAV 3:Un autre futur. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] OAV 3:Un autre futur.   [Terminé] OAV 3:Un autre futur. ClockMar 12 Fév 2008 - 22:14
Le truc c'est que à cause de quelque chose que je révelerais par la suite,la peurs des gens à pris vie,donc les enfant qui avait peur des filme d'horreur comme chucky ou Freddy et bien il se sont matérialiser,la suite demain!
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[Terminé] OAV 3:Un autre futur. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] OAV 3:Un autre futur.   [Terminé] OAV 3:Un autre futur. ClockMar 12 Fév 2008 - 22:29
Génial, ça sera bien je pense


[Terminé] OAV 3:Un autre futur. 247892signaturemv

[Terminé] OAV 3:Un autre futur. 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

[Terminé] OAV 3:Un autre futur. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] OAV 3:Un autre futur.   [Terminé] OAV 3:Un autre futur. ClockJeu 14 Fév 2008 - 16:17
CHAPITRE 2

Combat de folie
et
retrouvaille

Alors que Crono rentra chez lui,il entendit du bruit dans son abris secret,il poussat doucement la porte et il aperçut un homme qui n'avait pas l'air tres en forme,Crono s'approchat de lui et l'homme se propulsat sur Crono en lui mettant un coups de coude dans la joue gauche,Crono tombat par terre et se relevas en-disant:

"Ta arreter de pleurer,ca m'étonne,en tout cas,tu à toujours ton punch de mauviette...Peter!!!"

"Et toi tu frime toujours autant,t'aurais pas quelque chose pour la tête...j'ai une de ces douleurs!"

"Je me suis tromper...tu chouine toujours autant,je me demande comment tu a fais pour survivre,tu fais de la peine tu sais...tiens attrape!"

Crono lançat une boite de sachet d'aspirine et Peter la rattrapas.

"Crono...je te croyais mort...comment à tu fais pour survivre?!"

Moi aussi j'ai crus que j'était mort,mais je me suis reveiller dans les rues en ruines de Satan-city...tu n'est pas venue ici pour me demander de t'aider à detruire le mal...n'est-ce pas?"

"C'est vrai...des monstre on attaquer la base de l'alliance des défenseur,il sont tuer tous ce qui bougait,mais j'ai reussi à leurs échapper!"

"Hum...et Tytoon et Bra,ils vont bien...?"

Soudain Peter prit un air plus pensif et il repondit:

"Ils sont mortes...quant les monstre ont envahie les rues,la plus grandes peur de Tytoon était de nous perdre,et elle à disparut,quant à Bra,elle sait fais couper la tête par Majin Végéta!"

"On est plus que deux dans l'alliance,ah oui j'oublier,elle n'existe plus...c'est ta faute Peter,si tu n'avais pas penser à toi même la terre serait en paix,mais non...tu à préferer sacriefiait la terre pour une fille qui c'est fais tuer juste après!"

Peter commençat à avoir le visage tout pale et en même temps tremper.

"Je...suis...desoler...tellement...desoler,aide moi Cron,je veux me venger!"

Soudain les yeux de Peter deveint rouge ainsi que ceux de Crono,les deux frére était démon après tout,les fils du roi des démons,Gohen le redoutable démons!

Après plusieur jours,un terrible vacarne s'entendit près du repair de Crono,Crono s'envolas le plus haut possible et il vit sa plus granes peurs,Gohen...Cron était paralyser mais décidat d'avançer vers Gohen.

"Crono...te voila enfin,je vois que le démonsd en toi prend de l'empleur sur toi même,bon si on n'en finissait une bonne fois pour toute!"

Gohen fonçat sur Crono et lui mit un coups de boule suivit d'un crochet et d'un uppercut,Crono était déboussoler,mais il riposta en frappant Gohen de tout ces force,le roi des démons s'envolas contre des montagnes,Crono avait les yeux rouge,et de longue canines,il fonçat sur Gohen et lui enfonça son poing dans le ventre,le roi des démons se le prit mais il attrapat après le bras de Crono et il l'envoat dans la montagnes,Crono était coincer dans la montagne à la merci de Gohen,le roi des démons s'amusa en lui mettant des gifle et il s'appreta à transperçer Crono mais il s'arreta net,un bras venait de le transperçait,les mains qui venait de transperçait le roi des démons,était tout griffue,Crono pus voir Peter sous sa forme démoniaque,le plus jeunes des frére tombat dans les vappe en disant ces mots precis:

"Bordel...tros fort!"

Et Peter qui avait quant même envie de le laisser la,le prit sur son épaules et le rammena dans leurs repairs!

(Fin du chapitre 2,comme le premier noter le,et j'éspere que cette fois c'est asser long?!)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[Terminé] OAV 3:Un autre futur. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] OAV 3:Un autre futur.   [Terminé] OAV 3:Un autre futur. ClockJeu 14 Fév 2008 - 16:25
Toujours 15 sur 20, c'est pas mal


[Terminé] OAV 3:Un autre futur. 247892signaturemv

[Terminé] OAV 3:Un autre futur. 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[Terminé] OAV 3:Un autre futur. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] OAV 3:Un autre futur.   [Terminé] OAV 3:Un autre futur. ClockJeu 14 Fév 2008 - 16:47
14/20, c'est pas trop mal même si ça pourrait être mieux !
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

[Terminé] OAV 3:Un autre futur. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] OAV 3:Un autre futur.   [Terminé] OAV 3:Un autre futur. ClockJeu 14 Fév 2008 - 17:13
Pas mal mais moi je viens quand?
Yamcha.
Yamcha.
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

[Terminé] OAV 3:Un autre futur. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] OAV 3:Un autre futur.   [Terminé] OAV 3:Un autre futur. ClockJeu 14 Fév 2008 - 19:53
Il y a du mieu et l'histoire est intérésente mais il y a beaucoup trop de Blabla.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

[Terminé] OAV 3:Un autre futur. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] OAV 3:Un autre futur.   [Terminé] OAV 3:Un autre futur. ClockJeu 14 Fév 2008 - 20:08
Sa augmente Wink aller 15,5 sa devrait aller pour ce texte ^^
Contenu sponsorisé

[Terminé] OAV 3:Un autre futur. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] OAV 3:Un autre futur.   [Terminé] OAV 3:Un autre futur. Clock
 
[Terminé] OAV 3:Un autre futur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Trunks (Futur)
» L'autre Saiyan venu du futur V2
» Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo)
» Une autre nuit, un autre job (Libre)
» Autre planète, Autre changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-