Partagez | 
 

 L'entrainement de Deidara (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gohen
avatar
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: L'entrainement de Deidara (PV)   Ven 22 Fév 2008 - 10:35
Gohen et Deidara arrivèrent au Palais de Dieu. Mr. Popo reconnu alors le roi des démons et commença à prendre peur. Arriver à côté de lui, Gohen le regarda avec un air diabolique et Mr. Popo prit encore plus peur. Gohen eu un rire et se remit à avançait, Deidara derrière lui. Ils entrèrent dans la salle de l'esprit et du temps. Gohen referma la porte et alla vers le blanc immaculé. Il se retourna vers Deidara et dit :

"Tu passeras un an ici en compagnie de ton entraineur. Moi, je parts, j'ai autre chose à faire. Pour ton information, dans tes combats d'entrainement, tu pourrais être tué, si tu es trop faible, HAHAHA !!!"

Et Gohen disparut en une fumée noire, dans ce rire sadique.
Deidara
avatar
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

MessageSujet: Re: L'entrainement de Deidara (PV)   Ven 22 Fév 2008 - 12:11
Deidara atterit sur le palais de Dieu et vus Mr.Popo qui avait l'air d'avoir peur,était-ce Gohen qui fesait cette sensation à Mr.Popo Deidara ne le savait pas...Gohen continua d'avancer en direction de la salle de l'esprit et du temps,cet endroit était dans les souvenirs de Deidara mais il ne savait pas pourquoi.Deidara avanca derriere son pere et regarda Mr.Popo qui était pétrifier,Deidara ne fit rien et Mr.Popo tourna les yeux vers lui,Deidara géné baissa les yeux et continua de suivre son pere,ils rentrerent enfin dans la salle et Gohen alla s'asseoir,Deidara lui enleva son T-shirt et le jeta sur le sol,on pouvait voir resortir ses abdominos et sur son ventre apparaisait aussi un tatouage ou plutot un signe démoniaque,comme un sceau.Gohen avait l'air surpris de voir ce tatouage mais il ne dit rien puis il renseigna Deidara.Deidara fut surpris il allait passer un an de sa vie dans la salle de l'esprit et du temps.Quand il sortirait il aurait donc presque 27 ans.Deidara appris aussi qu'il pouvait mourrir pendant ces un an,Gohen n'avait pas l'air de le considerer comme son fils mais Deidara savait que sous sa carapace Gohen tenait à ses enfants !! Deidara commenca à s'entrainer quand Gohen partit.En attendant son entraineur Deidara fit une centaines de pompes et d'adbos,puis il se mit à courrir et fit 150 fois le tour de la salle,il s'arreta un peu essoufler et transpirant,puis il entendit le bruit de quelqu'un arriver,l'entraineur de Deidara allait bientot arriver.
Bra.
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

MessageSujet: Re: L'entrainement de Deidara (PV)   Ven 22 Fév 2008 - 18:58
En effet, la porte de la salle de l'esprit et du temps venait de s'ouvrir et quelqu'un rentrait. Cette personne semblait assez lente vue le temps qu'elle prenait pour refermer la porte. En fait non, c'était plutôt, pour cette personne, pourquoi se dêpecher alors qu'on a tout son temps. Alors, cette personne arriva dans la salle. C'était Bra, la fille du prince des sayan, la fille de Végéta. Elle était vêtu d'un long manteau noir et son regardne semblait enmpli d'aucune expression extreme comme le bonheur, la haine ou quelque chose comme ça. Elle s'avança quelques peu vers Deidara et dit :

"Alors c'est toi que je vais devoir entrainer. Le troisième fils de Gohen...Je me demande si tu peux rivaliser avec ses deux autres fils, Peter et Crono. Autant le voir tout de suite."

Bra enleva alors son manteau noir. En dessous, elle avait une tenue de combat sayan mais de couleur, pour changer avec le manteau, noire et sans les protections car elle trouvait que c'était trop encombrant. Elle n'avait donc, en plus du tissu, que les gants et les bottes, qui étaient, elles, forcement blanche.

"Je te laisse attaquer le premier. Un conseil avant le début du combat...ne retient pas tes coups ou cela te sera fatal !"
Deidara
avatar
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

MessageSujet: Re: L'entrainement de Deidara (PV)   Dim 24 Fév 2008 - 21:04
Deidara tourna la tete lorsque le bruit de la porte retentit,il avait pris le temps reprendre son énergie lorsqu'il retourna la tete impatient de voir son entraineur.Deidara commenca par voir une veste noir car la personne était de dos entrain de fermer la porte,Deidara equisa un sourire puis il vus l'entraineur tant attendu se retourner.Deidara decouvrit sans grande stupéfaction que son entraineur était une fille,mais cela ne changeait rien son énergie démoniaque était gigantesque comme celle de Majin Vegeta ou de Peter.Bra arriva enface de Deidara une relation allait se former car aucun des deux guerriers n'avait entendu parler de l'autre ou ne l'avait vus avant que Gohen les face se rencontrer.Deidara vus Bra arriver face à lui,elle semblait vouloir tout de suite se battre Deidara lui sourit encore une fois face à l'exitation de tuer qui someillait dans son coeur.Il recula de quelques pas apres que Bra ai parler et il la vus se dévetir pour se mettre à l'aise,elle avait de tres belle forme( Wink ) mais cela n'interessait pas Deidara.Il pensa que lui aussi devait enlever se habille d'entrainement,oui cela pouvait paraitre bizzard car Deidara se déplacait tres rapidement mais il portait environ un poid de 50 tonnes,il enleva son T-shirt blanc,puis sa ceinture et il les jeta tres loin dans la salle un bruit d'explosion retentit et Deidara bougea ses mains il sentait deja que sa liberté de mouvements était devenu plus grande.Il regarda Bra et lui lanca un petit sourir amical lorsque lui donna son conseil.Deidara lui repondit:

" Merci de ton conseil....Mais je ne retiens jamais mes coups meme si tu à l'apparence d'un fille jeune et timide ton energie n'est pas de cette forme la !! Enchanter moi c'est Deidara "

Bra se mit en position de combat et Deidara fit de meme,ses yeux devenurent rouge pendant un cour instant comme si il se preparait et soudain il disparut,il réapparut au dessus de l'endroit ou se trouvait Bra et celui-ci lui envoya un coup de pied en direction de la tete,apres que son corp soit revenu au sol Deidara regarda son adversaire et il redisparut à une vitesse aussi grande que celle du son pour apparaitre face à Bra et il lui envoya un coup de poing d'énergie négative en direction de la jambe droite,Deidara pendant qu'il envoyait son coup de poing leva la tete face à Bra et la regarda dans les yeux,les yeux de Deidara était noir et son corp avait l'air de marcher automatiquement comme si il était en trance.Apres avoir porter ses coups surpuissant Deidara sauta en arriere et il fixa Bra droit dans les yeux,il se tenait droit et avait l'ongle de son pouce dans la bouche comme habituellement il avait l'air d'avoir repris ses esprits mais Deidara avait un regard froid et son visage glacait ses adversaires...


---------------------------
edit.
Bra.
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

MessageSujet: Re: L'entrainement de Deidara (PV)   Lun 25 Fév 2008 - 16:59
Bra s'était donc mise en position d'attaque. L'autre se mit directement à attaquer en essayant de lui assainer un coup de pied au niveau de sa tête. Bra avait reussi à bloquer son coup. A vrai dire, elle ne pensait pas vraiment que s'en était un vrai. peut-être verifiait-il qu'elle était au moin à ce niveau. Alors, il disparut et après être réapparut, il essaya de lui mettre un coup de poing chargé d'énérgie négative. Bra mit sa main juste devant le poing de Deidara et eu un rire. Alors s'échappèrent de sa main une multitude de pics d'énérgie de couleur rouge. C'était des pics d'énérgie et de chaleur intense. Cette technique, Bra l'avait appellé Pluie Ardente. C'était là la première erreur de Deidara, sa main était blessé par la pluie ardente. Alors, elle croisa son regard. Il était sans expression, comme si il était contrôlait. Alors, il sauta au dessus d'elle. Bra eu un geste rapide qui sembla nerveux et Deidara se posa derrière elle. Bra avait une épée qui dégageait une énorme lumière. Elle était chargé d'énérgie pur ce qui la rendait quasiment indestructible.

"Vois tu cette épée. J'en ai deux. Je t'ai déjà planté l'une d'entre elles, dans ta jambe droite quand tu as sauté au dessus de moi ! Tu n'as rien sentit parce que, quand elles sont plantées, on ne les sent pas. Ensuite, l'énérgie entre dans ton corps et on ne peut plus l'enlever ! Quand je le voudrais, l'énérgie explosera et tu ne pourras plus utiliser ta jambe sans soin. Il me reste une épée alors tiens toi prêt !"

Bra disparut alors du champ de vision. Elle rapparut juste devant Deidara mais semblait changer. Ses yeux étaient vers, ses cheveux un peu plus longs et blonds. Bra avait prit quelques centimètres. Elle commença à tourner tout autour de Deidara à une vitesse impressionnante. Alors, tout à coup, Bra de prit des vagues d'énérgie, comme continues, venant presque en même temps de tout partout autour de lui. Bra s'arrêta et dit :

"Ca, c'était la tornade de colère !"

Alors, d'un geste vif, elle planta son épée, qui ne fit sur le coups, aucune douleure à Deidara, dans son bras gauche. Bra se recula alors, tendit sa main et serra fermemant pour fermer son poing. Alors une partie de la jambe de Deidara explosa de l'interieur et pareil pour son ferme pour son bras. Du sang gicla. Après les trois attaques de Bra, Deidara était en très mauvais état et ne pourrait surement plus se battre. SOn bras et sa jambe avait beau était toujours en place sur son corps, il avait perdu enormement de sang.
Deidara
avatar
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

MessageSujet: Re: L'entrainement de Deidara (PV)   Lun 25 Fév 2008 - 23:41
Deidara recula rapidement apres que son poing soit touché,du sang coulait lentement de ses poing et tombait au sol Deidara sourit à Bra et la regarda sans expression,il lecha lentement son sang en riant mais il avait l'air toujour en transe.Deidara alors sauta au dessus de Bra mais avant tout il pris l'initiative de crée un clone démoniaque,Deidara toujour dans les airs vus apparaitre à ses cotés une réplique parfaite de lui meme avec une puissance égal à la moitié de celle de Deidara,son clone était donc assez puissant il avait la force d'atteindre le Ssj2 mais cela n'était pas le premier soucis de Deidara.Bra avait entre temps envoyer une épée qui dégageait une aura gigantesque et tres puissante,il regarda son clone qui tremblait comme si il avait subit une attaque qui lui avait causer de gros dommages.Mais soudain Deidara vus que Bra ne devait vraiment pas etre sous-estimer,son clone tombit un genoux poser au sol en se tenant l'autre jambe qui dégageait une grosse masse de sang.Le vrai Deidara en subissait lui aussi les consequence à moitié,du sang coula de sa bouche mais sans grand danger.Le clone avait pris de gros risque en deffendant Deidara pendant l'attaque ultime de Bra.Deidara alors regarda Bra droit dans les yeux et il se mit à enlever ses chaussures et ses chaussettes il était maintenant pieds nus il jeta tout ce qu'il tenait plus loin et la une autre explosion retentit,Deidara n'avait maintenant plus que son pantalon il venait de se libérer d'encore 50 tonnes et il sentit une libérté encore plus grande.Deidara entendit les explication de Bra et la il sourit comme au debut du combat,son poing ne saignait plus et la plaie c'était assez refermer pour qu'il ne sente plus la douleur.Deidara ria quelques instant quand Bra disparut et quand elle réaparut face à lui et son clone.Elle se mit à tourner rapidement autour des deux et elle utilisa encore une de ses technique surpuissante,Deidara n'eu pas le choix,il repris l'énergie de son clone et il se servit de celui-ci comme d'une protection.A la fin de l'attaque de Bra le clone était totalement bruler.Deidara le jeta et celui-ci disparut,Bra dit le nom de son attaque à Deidara qui était maintenant en colère.Deidara avait les yeux fermer la tete un peu baisser et il fronca les sourcils toujour en gardant le sourire,Deidara avec sa nouvelle liberté de mouvements et sa nouvelle rapidité arrivait à suivre les mouvements de Bra et il la vus arriver et envoyer son attaque utlime sur Deidara,celui-ci alors cria de toutes ses forces,ses yeux devenurent completement noir et l'on pus enfin reconnaitre la vrai puissance du clan de Gohen,des éclaires noir entourait Deidara eux aussi et il tendit la main vers Bra,de sa main se dégagea une boule d'énergie noir entourer d'éclaires de la meme couleur.Une explosion gigantesque apparut et les deux attaques avaient l'air de s'étre choquer,Deidara avait concentrer toutes sa puissance dans cette attaque qui etait son attaque ultime de destruction du demon et il en subit les effets,il tombit au sol sur les fesses en soufflant et en attendant que la fumée soit dissipé.
Bra.
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

MessageSujet: Re: L'entrainement de Deidara (PV)   Mer 27 Fév 2008 - 8:59
Bra avait regardé comment Deidara avait reussi à s'en sortir. Ce n'était pas lui qui avait tout prit mais un clone de lui. Mais apparement, il prenait aussi quelques dégats mais rien de très important. C'est alors que ses yeux redevinrent noirs. Il était de nouveau inconcient. Une boule d'énérgie noirs avec des éclairs de la même couleur se forma. Bra eu alors un nouveau sourire :

*Hmm, il utilise la même attaque que Gohen !*

Bra tendit alors les deux vers le côté et à nouveau, ses épées réapparurent. Elle les lança alors vers la destruction du démon. Les épées pénétrèrent l'attaque et il y eu le même procédé que sur le clone de Deidara. Elle fit entrer les épées dans l'attaque ultime de Deidara et les fit exploser. La destrction du démon explosa, répendant dans la salle des miliers de points noirs dans cette infinitée blanche. Deidara attendait que la fumée se dissipe et Bra en profita. Elle se téléporta derrièr elui, le saisit pas le cou et mit sa main au niveau du coeur de Deidara, plaquant sa main sur lui. Alors, elle usa de son attaque Pluie Ardente. Alors s'échappèrent de sa main une multitude de pics d'énérgie de couleur rouge et d'une extreme chaleure. Elle jetta alors Deidara au loin. Fonça dans sa direction et, une fois au dessus de lui, le frappa à la tête avec un coup de pied. Elle se reposa alors au sol.
Deidara
avatar
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

MessageSujet: Re: L'entrainement de Deidara (PV)   Mer 27 Fév 2008 - 18:18
Deidara souffla en étant assis mais soudain une aura celle de Bra biensure réaprut,Deidara ouvrit grand les yeux et se releva doucement et fatigué en regardant la fumée s'évaporer lentement.Deidara fut surpris par le cratère de 80 kilomètres fait à cause de l'impact des deux attaques,il ne vus pas Bra et donc elle allait encore attaquer,mais le mal était déja fait Deidara se retourna car il sentait enfin l'aura de Bra se déplacer mais elle avait été assez rapide et elle réussit à attraper Deidara par le cou,il pensa enfin la voix de Gohen raisonna dans sa tete comme si il était toujour présent et qu'il prennait soin de Deidara:

** Utilise un clone et passe par son dos puis utilise la technique secrette des flammes-infrernal,effectue cet enchainement le plus vite possible fils ou tu mourra et tu ne me serra de plus aucun intéret !!! Si tu veut etre le fils que j'ai vraiment voulu tu dois pouvoirs battre ton frere Peter !!! **

Deidara apres cette pensée regarda Bra droit dans les yeux,elle allait effectuer son attaque et percer le coeur de Deidara,mais celui-ci avait encore les mains libres et il fit les actions que lui dit de faire la voix de son pere.Deidara fit un signe de main et il utilisa la technique du clone démoniaque,puis la clone apparut comme un deuxieme peau sur Deidara et Deidara en profita,il se libéra de la prise de Bra en passant par le dos de son clone puis il recula en soufflant et il vus son clone se débattre avant de se faire percer le coeur,Bra n'avait pas toucher le point vital parfaitement comme si elle avait fait expres de raté le coeur !!! Deidara arreta de penser à ça et vus Bra jetrer son clone.Elle lui envoya un coup et le clone explosa dans une fumée noir,Bra était normalement en mauvaise position car elle n'avait pas vus le vrai Deidara se libérer,et Deidara en profita pour envoyer son attaque des flammes-infernal,Deidara tendit les bras en direction de Bra qui était de dos puis il envoya des flammes gigantesque et noirs qui ne pouvait pas étre éteinte,les flammes apres avoir juste éfleurer la cible la brulait à une intensité de 5200 degrés.Deidara apres cette attaque resta sur ses gardes !!
Bra.
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

MessageSujet: Re: L'entrainement de Deidara (PV)   Sam 1 Mar 2008 - 17:22
Bra n'avait pas fait attention que Deidara avait créé un clone et les flammes du démon filèrent vers elle. Elle se retourna et alors, explosion. Quand la fumée se dissipa, Bra était là, droite, s'avançant vers Deidara. Elle avait échappé à cette attaque en utilisant sa pluie ardente. Se trouvant juste devant le fils de Gohen, elle s'arrêta et annula sa transformation et baissa son aura.

"Hmm, tu as une force certaine mais tu ne sais pas bien t'en servir. Le fait, tout simplement, que tu deviens inconcient quand tu lances une attaque, montre que tu es assez faible. Ton potentiel n'est pas assez sortit. Restes ici et entraine toi comme jamais. Je te laisse."

Bra le dépassa et alla vers la porte en disant :

"Et si tu veux sortir d'ici, tu devras faire une breche entre cette dimension et celle de la Terre."

Bra ouvrit la porte et sortit. Alors, la poste explosa et Bra partit.
Deidara
avatar
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

MessageSujet: Re: L'entrainement de Deidara (PV)   Sam 1 Mar 2008 - 18:54
Deidara etait esouffler et transpirait beaucoup,il vus les flammes disparaitre petit à petit et Bra apparut sous une tonne de fumée noir.Deidara conclut que elle n'allait plus attaquer c'est alors qu'il arreta cette aura bizzard violette qui avait apparut autour de lui,c'était son énergie démoniaque qu'il maitrisait parfaitement mais qu'il ne voulait pas montrer,Deidara vus Bra s'approcher,elle était vraiment tres belle et Deidara ne savait que faire pour lui faire comprendre,son air de méchante fille attirait Deidara mais pour le moment c'était l'heure de l'entrainement et Bra allait lui apporter des conseils importants.Deidara la vus arriver devant lui et son coeur remplie de haine devenu pendant un instant un coeur remplie de sentiments,il l'écouta attentivement puis il entendu qu'elle allait partir,Deidara n'avait pas encore atteint le Ssj5 mais son énergie avait deja beaucoup augmenter.Il vus Bra passer à coté de lui,Deidara n'avait pas d'autre choix et il dit rapidement en eseillant de trouver les mots:

" Attend !!... "

Bra tourna doucement la tete et lui dit quelques mots comme si elle ne voulait pas écouter ce qu'il avait à dire mais Deidara était serieux et il utilisa un déplacement instantané pour apparaitre face à Bra qui avancait vers la porte,il venait d'utiliser ses dernières forces et il la regarda dans les yeux,le visage de Deidara apparaisait à travers les yeux de Bra et l'on vis à travers les yeux de Bra Deidara approcher son visage et poser ses levres doucement sur celle de Bra.Bra ne le repoussa pas et elle n'eu pas de réaction jusqua la fin du baiser.C'est alors que Deidara décolla ses levres de celle de Bra et elle partit sans dire un mot,Deidara pris un senzu dans sa poche et l'avalla doucement en repensant à son entrainement,la porte se referma derriere Deidara et celui-ci recommenca à courrir environ 1500 tours de la salle,puis il fit 8000 abdos et 7000 pompes,il alla ensuite dans son lit et s'allonga dessus pour dormir,puis pendant qu'il se reposait Deidara lévitait dans les airs au dessus de son lit car l'entrainement était toujour la !! Et cet entrainement lui fesait maitriser son energie...
Deidara
avatar
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

MessageSujet: Re: L'entrainement de Deidara (PV)   Mar 4 Mar 2008 - 20:23
Cela faisait maintenant 360 jours que Deidara s'entrainait durement,il enchainait chaque jours méditation entrainement du physique et entrainement contre un double qui était crée par une machine étrange.Deidara était fatiguer et soufflait,il crachait meme du sang sur le sol qui était recouvert de cailloux et de sang,la machine qu'utilisait Deidara avait pour effet de sortir de son corp la partie de bien qu'il lui restait et Deidara se fesait un réel plaisir à detruire cette partie de bien à chaque combat,ses jauges de Ki et d'energie avait largement augmenter et Deidara sentait que son stat ultime était tres pret,il se devait d'étre assez fort car il y avait plusieurs puissances du bien sur la planete Terre et que Gohen ne donnait plus de signe de vie.Deidara avait par chance Mr.Popo qui lui donnait les nouvel de la Terre par micro.Il ne restait plus que 5 jours à Deidara pour atteindre le Ssj5 et il était en ce moment meme en plein combat,Deidara était en Ssj4 et sa puissance lui permetait d'eseiller à chaque combat de se transformer,mais quand il eseillait son apparence ne changeait pas,il n'y avait que son énergie qui augmentait gigantesquement.Deidara était donc en plein combat,il s'entrainait contre son double du bien qui en meme temps de se battre eseillait de le raisonner Deidara se teleporta rapidement face à son double et il lui envoya un coup de poing en direction du visage,le double Deidara se baissa et évita le coup mais Deidara n'avait pas utiliser son deuxieme pied et il l'envoya droit dans la tete de son double.Son double evita encore une fois l'attaque et Deidara joignit ses deux pieds et il lui attrapa la tete avec,ensuite Deidara posa ses mains sur le sol et il se mit en équilibre et tenant la tete du double puis il tombit en avant avec la tete du double et lui explosa le crane sur le sol.Deidara se releva ensuite et il vit son clone gisant sur le sol le visage enfoncer dans une flaque de sang,sans une ni deux Deidara sera son poing d'énergie négative et il l'envoya dans le dos de son double,il lui detruit la colone vertebrale et son double disparut.Deidara sourit et il alla s'allonger sur son lit,il s'endormi tres vite et en meme temps il lévitait au dessus de son lit en méditant sous une aura gigantesque d'énergie négative,cela faisait maintenant 362 jours que Deidara était dans la salle !!
Deidara
avatar
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

MessageSujet: Re: L'entrainement de Deidara (PV)   Ven 7 Mar 2008 - 19:17
Deidara se réveilla apres 5heures de méditations et de someille,dans la salle de l'esprit et du temps il fesait encore nuit.Il se leva et alluma le systeme d'entrainement sa partie bonne apparut et Deidara poussa un cri de soulagement.Il se prepara à se battre et ses jauges de Ki avaient encore augmenter pendant sa méditation,il commença son entraînement en faisant 5000 pompes avec 2 doigt seulement,puis il s'entraîna à porter des rochers geants avec une main,il arrivait à porter environ 50000 tonnes avec les deux bras mais ce n'était pas assez,son double lui aussi s'entrainait dans son coin et se préparait au combat.Deidara voulait augmenter sa puissance de frappe encore un peu,alors il se transforma en super guerriers de niveau 1 et frappa dans les murs de la salle.Toute la salle tremblait et Mr.Popo demanda à Deidara d'arreter car il fesait trembler tout le palais de dieu,il n'écouta pas ce que Mr.Popo avait à lui dire et il continua au maximum de sa puissance de Ssj1 il s'arreta apres 7800 coups et il vus une brèche dans le mur,il ria et envoya un coup de poing d'énergie négative,ceci eu pour effet de casser le mur et des milliers de morceaux volerent sur le sol.Deidara arreta puis il se concentra sur ses jauges d'énergies puis il créa des flammes infernals noirs,il les envoya en l'air puis il les dirigea pour qu'elles reviennent sur lui,il commenca par les attraper à la main mais c'était brulant puis il sentait la chaleur qui commencait à bruler ses mais et il cria de toutes ses forces,ses cheveux changerent de forme et son apparence aussi suivit de sa force et de sa résistance pour laisser place au Super Guerriers de niveau 4.Deidara renvoya les flammes un peu en l'air mais elle revirent sur lui,il ferma les yeux et la soudain son énergie atteint son maximum.C'était le Ssj5 Deidara garda les yeux fermer et il envoya son poing d'énergie négative dans les flammes qui exploserent.Deidara réouvrit les yeux et son énergie redescendit,Deidara posa un genoux au sol en soufflant Il y était presque,il sentait qu'il était juste à la limite de son pouvoir ultime,grâce à son entrainement dur comme fer qui allait finir dans 1 jours ce qui ferait maintenant 1 ans d'entrainement !!
Il se releva doucement et pris son dernier senzu avant de se téléporter derriere son double qui ne s'attendait pas à une attaque en traitre,Deidara lui envoya son poing sur le visage sous forme de Ssj4,le double s'envola dans les airs et dur sang jallit sur le sol.Le double se releva durement et se transforma aussi en Ssj4 les deux guerriers foncerent l'un sur l'autre,les coups au corp à corp provoquaient des pressions gigantesques dans la salle et les mur se détruisait de plus en plus,du haut du palais Mr.Popo se tenait sur sa chaise tellement les coups était puissant.Le vrai Deidara s'arreta quelques secondes et son clone lui aussi,il fesait les memes mouvements au meme moments car il était parfaitement égaux.Deidara se teleporta en l'air son clone aussi et soudain un coup de tete entre les deux guerriers,tout les murs de la salle exploserent et soudain son clone explosa,Deidara avait le fron en sang et il se posa au sol en soufflant,ca avait été tres rapide.Deidara se rinca le fron et se remit à méditer pendant quelques heures avant de tenter le SSJ5 !!!!
Deidara
avatar
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

MessageSujet: Re: L'entrainement de Deidara (PV)   Mar 11 Mar 2008 - 18:40
Deidara se leva,son énérgie était au maximum,sont esprit était plein d'éspoir et rempli par l'image de son pere lorsque soudain il sera les poing,il sera les dents et poussa un cri de colère gigantesque.Des veines apparaisaient sur les bras,le torse et la tete de Deidara.Des éclaires de couleurs noir commencaient à tourner autour de Deidara jusqua ce qu'il pousse un cri qui résonna dans tout le palais,les éclaires devenaient de plus en plus intense et une aura noir entourait Deidara.Les yeux de Deidara commencait à passer du blanc au noir lorsqu'il poussa un autre cri,cette fois-ci de douleur Deidara pris par un mal inconnu cracha un coulée de sang au sol.Dans sa tete résonnait la voix de sa partie bonne qui crillait:

** ARRETE !!! TU VA NOUS TUER TU EST FOU !!! **

Deidara n'écouta pas les paroles de celui qui était en lui et il cria de nouveau,il venait de dépasser l'énergie du Ssj3 et passait au Ssj4,du sang commencait à jallir de ses bras et de ses jambes,meme de sa tete mais Deidara continuait et dans sa tete résonnait maintenant la voix de son pere Gohen:

** CONTINUE !!! TU VA REUSSIR PROUVE MOI QUE TU EST MON FILS !!! **

Deidara commencait à s'envoler dans les airs les yeux noir avec une petite lueur de lumière blanche mais peu à peu cette lueur de bon disparut et Deidara était maintenant rempli de la haine de son pere,les éclaires noirs autours de Deidara avait disparut pour laisser place à un oeuf d'énergie négative.Deidara était enfermer à l'interieur et une douleur traversait tout son corp comme ci des centaines de coups d'épée le transpercait.L'oeuf d'énergie négative se referma sur Deidara petit à petit puis il explosa d'un coup,cette explosion détruit tout les murs de la salle et les dalles de pierre qui était en haut du palais de Dieu exploserent.Deidara avait la meme apparence,comme si sa transformation avait échouer.Mais c'est alors qu'un rire démoniaque retentit,dans la tete à Deidara ne résonnait plus la voix de sa bonne partie elle avait disparut mais la voix de Gohen continua à résonner:

** BIEN JOUER !!! TU VA MAINTENANT ACHETER DES SENZUS POUR LA TOTALITE DE TON ARGENT PUIS TU VA BAISSER TON ENERGIE AU MAXIMUM POUR NE PAS TE FAIRE TROP REMARQUER !! AUSSI RASSEMBLE TOUT LES ETRES MALEFIQUES DE NOTRE CLAN ! **

Le rire de Deidara s'arreta et il releva le visage,il était le meme en apparence mais son énergie habituelle avait augmenter gigantesquement.Il avait enfin atteint le Ssj5 Deidara et son premier rève avait enfin été réaliser Majin Vegeta participerait surement à la guerre qui allait éclater et Deidara était pret !! Il repris sa forme normal et son énergie descendu rapidement puis il explosa l'un des murs qui ouvrait une brèche temporelle.Il passa rapidement la brèche et apparut tout de suite dans les airs il n'attendit rien et partie en direction de la Tour Karine comme un guerrier normal mais en desous il cachait l'énergie d'un maitre démon !
 
L'entrainement de Deidara (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-