-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Megabroly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
megabroly
megabroly
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008
Nombre de messages : 15

Megabroly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megabroly   Megabroly - Page 2 ClockDim 24 Fév 2008 - 19:14
si tu veux m'enfin libre a vous de me bannir, mais je voit aucun motif valable Rolling Eyes
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Megabroly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megabroly   Megabroly - Page 2 ClockDim 24 Fév 2008 - 19:22
megabroly a écrit:
Toma a écrit:
Je connais ton forum, j'y suis banni.
Je ne connaissais pas l'admin mais je me suis retrouver face au autre admin, des mecs idiot qui te font des leçon d'administrations et qui s'atttauqe à des membres qu'on appelle "boulet"...vous vous rappelez quand il y avait des dispute sur notre forum dans blabla à cause de ça (avec Hisagi, etc..), en gros son forum est dirigé par des imcompetent.
D'ailleurs ça m'etonnerais que tu restes sur notre forum si je suis banni sur le tiens.
Tottepo.

alors la je croit pas, ta été bannit de mon forum pour avoir fait un double compte et le pire c'est que tu nous disait que non, faut pas nous prendre pour des con, tu t'es bien foutu de nous donc on ta banni direct, on veut pas des membres comme ca sur notre forum et croit moi si mon forum serait diriger par des incompétent on serait pas premier dans le top de forumactif donc avant de parler renseigne toi et je voit pas pourquoi tu regle tes compte ici, t'aurait pu faire ca par MP mais bon encore une preuve de ce que je disait Rolling Eyes

Je savais pas qu'il fallait pas faire de double compte sur un forum,vous avez peur de quoi,sur le coups,ça c'est con,et je pense que vous étes premier dans le top en fesant des message comme ceci:

A dit:
Salut

B repond:

Salut,ça vas?!

A dit:

Oui est toi?!

voila,et en plus la vus tes message vis à vis de Toma,c'est de la tolérance 0,est traîter les gens de boulet,alors ça faus vraiment étre cons!

Vous traiter un mecs de boulet à cause de l'orthographe,ou parcqu'il fais deux compte,oua,moi en tout cas,je m'inscrirait pas sur un forum pareille!
megabroly
megabroly
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008
Nombre de messages : 15

Megabroly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megabroly   Megabroly - Page 2 ClockDim 24 Fév 2008 - 19:48
deja d'une tu te trompe =D ca sert a rien d'être arrogant comme ca, comme si qu'on avait que ca a faire de bannir des membres pour un rien, on y réfléchit sérieusement avant, pourquoi a t'il été bannit :

1 : Double compte
Pourquoi pour ca ? Je voit pas l'utilité de faire deux compte sur un forum, c'est vraiment stupide et complètement inutile

2 : foutage de gueule
On a su qu'il avait un double compte et il refusait de nous dire la vérité et niait les fait alors que en tant que admin nous pouvons tout voir donc faut pas nous prendre pour des cons alors rien que pour ca c'était le bannissement assuré

3 : au départ on était 3 admin, deux contre lui et un avec lui, il a essayer de negocier avec le troisième et on manigancer un plan entre eux, alors la c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase, c'est pour ca qu'il a été banni tout simplement

ensuite " moi en tout cas,je m'inscrirait pas sur un forum pareille! " je t'ai rien demander et j'attend rien de ta part donc sur ce vous me bannissez pas mais c'est moi qui part de là et merci pour l'accueil Rolling Eyes un forum de plus dans la liste de ceux que je ne recommanderait jamais No super la réputation que vous allez avoir Twisted Evil
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Megabroly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megabroly   Megabroly - Page 2 ClockDim 24 Fév 2008 - 19:55
Fait comme tu veut mais bon je voit pas l'utilité de bannair quelqu'un pour un double compte. Tu était admin tu pouvait tout voir. Voir quoi ? Tu peut juste voir les adresses IP et encore elle ne sont pas fiable (la preuve regarde sasuke il a 20 personne qui avait cette Ip on va me dire qu'il eu 20 compte -_-). Et puis tu veut nous donner uen maavaise réputation ? Inderectement tu va nous faire de la pub car tu saura obloger de donner le lien. Ici j'ai vut certaine personne qui semblait complétement étrange : exemple cell il a dut refaire 20 fois sa présentation avent d'être validé pourtant on la pas bannis...
megabroly
megabroly
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008
Nombre de messages : 15

Megabroly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megabroly   Megabroly - Page 2 ClockDim 24 Fév 2008 - 20:04
non c'etait pas l'adresse IP c'etait deux compte avec les adresse qui ressemblait beaucoup, ensuite bien sur nous l'avons entrer, et on ( pas moi avec l'autre admin ) a eu une discution a trois ou lui ( toma) parlait avec une fois une, et c'etait la meme personne avec une autre adresse ensuite comme par hasard les deux compte on été fait a 2 ou 3 min d'intervalle donc la ca crevait les yeux, et tu voit pas l'utilité de bannir quelqu'un qui a deux comptes, moi je voit pas l'utiliter de faire deux compte, ca sert strictement a rien, on fait pas deux compte comme ca, c'est que on a quelque chose derriere la tete, donc je prefere prevenir que guerir c'est pour ca qu'on l'a bannit c'est tout donc on l'a pas bannit pour rien sache le, si on l'a bannit c'est tout simplement qu'il a pas respecter le règlement et quand on s'inscrit on s'engage a le respecter, ce qu'il n'a pas fait alors il a rien a faire sur mon forum, maintenant en ce qui concerne ce que tu dit que je vais vous faire une mauvaise réputation, je vaut mieux que ca, comme si que j'avait que ca a faire de faire couler votre forum pour une seule personne, c'est débile
"super la réputation que vous allez avoir " en aucun cas j'ai dit que " JE " ferait couler votre forum, je vais juste parler de ce qui s'est passer ici c'est tout après je sais pas ce que feront mes membres Suspect
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Megabroly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megabroly   Megabroly - Page 2 ClockDim 24 Fév 2008 - 20:11
son 2sd compte était t-il incactif (0 messages ?)
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Megabroly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megabroly   Megabroly - Page 2 ClockDim 24 Fév 2008 - 20:12
Lol,j'adore le "Je prefere prevenir que guerir"

Ok,le mec est president,y'a un mec il lui dit que les italiens on l'intention de faire la guerre à la france,alors toi tu leurs lance une bombe nuclear,et le mecte dit qu'il c'est tromper,alors toi tu dis,mieux vaux prevenir que guerre^^!

Franchement tu parle beaucoups,et je crois pas que tes membre comme tu le dis t'appartienne,mdr!!!
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Megabroly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megabroly   Megabroly - Page 2 ClockDim 24 Fév 2008 - 20:14
Tsushiya a raison et ben dsl si tu viens mettre la merde ici tu peux te barrer mon gars,ici on veut pas des emmerdeurs qui nous balancent des menaces débiles.
megabroly
megabroly
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008
Nombre de messages : 15

Megabroly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megabroly   Megabroly - Page 2 ClockDim 24 Fév 2008 - 20:18
Mais je comptait pas rester Suspect c'est vous vous m'emmerder, je suis pas venu pour ca moi --"


Yamcha a écrit:
son 2sd compte était t-il incactif (0 messages ?)

ouais

_____________________________

sur ce je me casse j'ai plus de temps a perdre avec vos connerie =D
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Megabroly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megabroly   Megabroly - Page 2 ClockDim 24 Fév 2008 - 20:20
Ouah le gars si j'avais été comme toi à mes débuts sur ce forum je me serais taillé tout de suite.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Megabroly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megabroly   Megabroly - Page 2 ClockDim 24 Fév 2008 - 20:24
Ok voila un truc complétement allucinant moi je croiyait que Toma avait deux compte d'autent de message mais la tu me dit qu'un est inactif ! Tu me fait rire : qui te dit qu'il n'as pas fait expret ? Sa peut arriver des fois de creer deux compte sans le vouloir ! Et puis un double compte c'est archi grave : c'est sure avec il pouvait te pirater ton forum meme ton ordi voir pirater la terre. Bref Tous ce que tu risquer c'est avoir un membre en plus dans la listte des memebres.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Megabroly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megabroly   Megabroly - Page 2 ClockDim 24 Fév 2008 - 20:27
Voilà si le gars il a double compte actif,ça te fait un forum plus actif moi j'autoriserais et pourtant mon seul forum c'est celui là
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Megabroly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megabroly   Megabroly - Page 2 ClockDim 24 Fév 2008 - 20:37
Vaut mieux en avoir un et bien sans occuper,quant avoir plusieur et que tous ce barre en sucette!
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Megabroly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megabroly   Megabroly - Page 2 ClockVen 29 Fév 2008 - 17:52
...Et encore si je m'y était inscrit c'était pour voir ce que le 1er forum valait. Reponse : rien. Pour vous illustrer, un des admins était Master Gohan, vous vous rendez compte, encore plus : c'est lui qui avait mis sur ce 1er forum la chartre des boulets (vous savez celle que Hisagi avait mis sur le notre) donc en faite il se moquait de pratiquement tout membres qui debarque sur un forum (pas trop de lignes, ne connais pas totalement les règles, etc...) j'ai toujours étais contre, je préfère plutôt leur apprendre le rp, à faire moins de fautes dans leur postes, etc... que de moquer d'eux.

1er forum?! euh... des 1er forum il y en a souvent, des fois des forum qui ont un mois sont premier, normal c'est que periodique, ça veut rien dire, par contre quand un forum est bien classé, et qu'il a plus d'un an et qu'il marche bien là on peut se permettre (comme le notre, dans les 5 permier forum DBZ et dans quelques mois 2 ans.)

Mais bon, quelques membres interessants sur ton forum, mais les admins...Bref, peu importe la reaction de tes membres. On se fait virer sur ton forum alors qu'on n'a même pas proferer d'insultes..

(Pour montrer que je n'ai pas fait ça que sur ton forum voilà le lien de ce que ça avait donné sur notre forum, il avait mis la même charte : https://rpgdbz.jeun.fr/corbeille-f5/commentaires-du-topic-d-hisagi-p29053.htm
Il y a plus d'un an, je n'était même pas modos, mais le fait de se moquer des membres ne m'a jamais plus, j'aime mieux les aider..peut-être aussi pour cà que je suis arrivé jusqu'à l'administ.).
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Megabroly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megabroly   Megabroly - Page 2 ClockSam 1 Mar 2008 - 12:28
Ouai,comme je les dit tout à l'heure,pour étre premier il fon des message de ce genre je suis sur:

Salut

fin du message

un autre repond

Salut,ca vas?

C'est ce genre je suis sur Toma,non?!
Contenu sponsorisé

Megabroly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megabroly   Megabroly - Page 2 Clock
 
Megabroly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Megabroly VS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-