Partagez | 
 

 Le combat contre la peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Le combat contre la peur   Ven 29 Fév 2008 - 22:15
Voilà des heures que l'entraînement avait commençé. Les arbres grands, majestueux et dont la couleur du bois était varié entre le clair et la couleur du marbre et dont les feuilles bien vertes sortants à peine de l'autonme, ainsi que la verdure du sol, et que les rôches à côté du petit et mince ruisseau qui possèdait une eau si pûr, était complètement dévasté. Un liquide rouge pourpre se déversait petit à petit dans ce qu'il restait désormais du ruisseau, l'eau qui était si clair s'était donc mélangée avec ce produit, connu sous le nom de sang. Dans les légendes de VAMPIRES celui-ci était désigné comme nectar. Les rôches étaient brisées en deux, ou alors il n'en restait que de la poussière. Les arbres étaient fendues en deux, les feuilles avaient été brûlées, crâmées par un feu hardent. Le ciel bleu clair avec des petits nuages blanc, et qui était peuplé d'oiseaux chantant de bonheur sous ce temps radieu, n'était plus. Le ciel s'était assombris, la plupart des oiseaux s'étaient enfuient, mais le reste gisaient par terre.

Ce jour là, Sasuke portait une tenue très souple, une veste blanche rasant le sol, légère comment le vent, avec ça sur le dos, ses gestes n'étaient pas restreint. Au niveau de la taille, une ceinture violette, ressemblant plutôt à une corde épaisse l'entourant, tenait le tout. Des chaussures fines, noires, ayant une certaine classe avec tout l'ensemble. Sous cette grande veste blanche, une tenue de combat, des gangts noirs en tissu laissant les phallanges à l'air, ainsi qu'un plastron en anneau fin, une maille si légère qu'elle était l'égale d'une plume, mais aussi résistante qu'une armure lourde de samuraille. Il possèdait également des protèges coudes noirs, grâce à ça, il pouvait asséner des coups de coudes bien plus puissants.

Le Ninja avait le souffle court, sa vue se troublait petit à petit, l'effort qu'il avait produit dans l'entraînement dans le but de progresser encore et encore, pour enfin être le Ninja le plus puissant que cette terre n'ait portée, avait était poussé trop loing. Sasuke ne tenait plus sur ses pieds, il perda l'équilibre, et il bascula vers l'arrière. Grâce à un grand réflèxe, il essaya de se ratrapper à une moitié d'arbre qui restait, en faisant ça, il évita un choc extrême sur la tête, mais la chute le plongea tout de même dans le sommeil.....

Des minutes passèrent, et quand, Sasuke ouvrit légèrement les yeux, il apperçevait une silhouette se distinguait devant lui. Cette forme lui était très famillière, grande, musclé, une cheuveulure brune, très courte avec une petite queue de chevale longeant le long de la nuque, une armure possèdant de grande et large épaulettes. Un..... Sayen! Sasuke reprit ses esprits vivement, en sursautant, il se mit sur ses gardes. Il dégaina directement son katana, fin long, mille fois plus coupant qu'un rasoir, d'un éclat impressionant, qui dégageait une puissance complètement étrangère. Avec étonnement il dit avec un grand doute.


" Toma ?! Que.. Fais-tu ici ?! Si tu es venu prendre ta revanche, je t'attend, ici tu ne trouveras que la mort, je te conseillerais de partir! " dans sa voix on pouvait entendre de la crainte.

L'homme en face de lui riquanna fortement, son rire prolongé résonait dans toute la forêt. Toma, d'après Sasuke, s'avança peu à peu vers lui, et d'une voix froide et d'un ton sec moqueur, il lui lança.

" Toma ?! Non, je ne le suis pas.. Héhéhé.. Je suis tout simplement, ta plus grande peur, et donc Toma! Celui qui était il y a très longtemps ton ami, n'est plus que maintenant ton cauchemar, l'homme que tu n'oserais plus défier. Voilà pourquoi, dans tes paroles remplie de crainte, tu m'as dit de fuir, grâce à ça, tu aurais éviter le duel que tu espèrais tant esquiver... Mais, tu n'y peux rien, bat-toi si tu tiens à ta vie misérable ! "

Le jeune homme était terrifié, il était tétanisé! Son regard était peureux, il était bouche bé. Pétrifié, il ne su que penser.

* Non, il... Toma n'est pas.. Mon cauchemard, c'est.. FAUX! Mais alors pourquoi ?! Pourquoi ai-je peur de l'affronter ?! *

( Pour la personne qui voudra bien répondre, la personne que j'ai en face de moi est d'une puissance extroardinaire, son point fort et qu'aux yeux de son adversaire, il prend l'apparence de sa plus grande peur pour le combattre )
Aiko dantes
avatar
Autres Races
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 15/03/2008
Nombre de messages : 506
Bon ou mauvais ? : Si je t'égorges tu comprendras ?
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Le combat contre la peur   Dim 16 Mar 2008 - 20:04
Aiko… 18ans… Démone et sayen… Pour le mal… Tuer… Mal… Voici les mots qui raisonnaient en permanence dans la tête de la jeune aiko qui marchait… Enfin non, elle volait au dessus de la forêt, les bras croiser, elle n’avait encore rencontrer personne lors de son long voyage. La jeune femme se demandait encore si il y avaient des survivants de la dernière guerre, mais si il n’y avait personne cela ne la gênerais pas, de toute manière elle n’était pas une personne qui appréciait la compagnie. Le sol était à 10 mètres de ses pieds, elle regardait le sol, le regard rêveur, elle se basait plus sur des traces d’énergies que sur une ombre au travers des grands arbres aux feuilles vertes.

Quelques nuages, de temps a autres devaient se couper en deux pour laisser passer le haut de la tête de la jeune femme aux cheveux blonds et soyeux, lui arrivant jusqu’au bas du dos. Puis, le regard rouge sang de la jeune femme eut comme un petit moment d’exclamation pour reprendre son air neutre, elle esquissât un petit sourire satisfait pour descendre rapidement en direction du sol, l’endroit était basé a peux près au milieux de la forêt , une très bonne cachette pour tout guerrier voulant s’entraîner ou fuir le danger… Enfin… Si l’on peux appeler un guerrier quelqu’un quia peur de la mort…

Une fois les pieds a terre, Aiko commençât a marcher calmement,, le regard toujours aussi froid sans une seul marque d’hésitation et sans aucuns sentiment. Puis elle arrivât a set endroit… Oui… Celui ou elle avait sentie deux énergies, la jeune femme voyait une personne de face et une autre de dos, celle de face était trop loin pour pouvoir bien la voir, mais celui de dos n’avait pas de forme, c’était comme un fantôme ayant aucune apparence très spéciale…
En faite, cette personne avait la capacité de copier celui que l’on n’arriverais pas a combattre, mais vus que aiko n’avait pas quitté son clan et qu’elle avait tuer tout ceux sur son chemin, elle n’avait jamais peur de combattre une personne… Pour le moment… Et donc, cette personne lui apparaissait sous aucune forme bien spéciale.

La jeune femme levât un sourcil, mais quel était ce monstre a forme si horrible ? Elle n’allait pas tarder a le demander, n’ayant aucune envies de se poser de questions , et sachant que cette personne en face d’elle dégageait une force peux commune , tout comme l’autre personne un peux plus loin…Elle déclarât alors, d’un ton calme, vus qu’elle ne savait pas a qui elle avait affaire, elle gardait son habitude de tester les personnes et de rester calme :

« Hé ! Toi là le fantôme t’es qui ? »

(Edit: Aiko part du sujet, vus que sasuke est partit du forum, a la limite si il vois ce message et qu'il m'envoie un mp j'editerais an nouveau pour rp sans que aiko parte...)

Vus l'ambiance morte de cet endroit, aiko descidât de partir a nouveau, cet endroit ne l'interessait pas vraiment en faite, et puis les fantômes ne l'interessait pas vraiment...
Toma
avatar
Sayen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Le combat contre la peur   Dim 23 Mar 2008 - 10:13
(Merci d'avoir proposé d'éditer Aiko, je vais contacter Sasuke, il n'a pas dû voir ton post.)
 
Le combat contre la peur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat contre Pierre the champion.
» Le combat contre le géant
» Pirates contre marine
» (Terminer)Premier combat serieux face au champion !
» [Arène] Un combat contre la copieuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-