Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vaisseau d'Enki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Vaisseau d'Enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau d'Enki   Vaisseau d'Enki - Page 2 ClockJeu 2 Oct 2008 - 20:16
(il suffit de jeter un oeil ici https://rpgdbz.jeun.fr/presentations-validees-f140/le-retour-de-peter-t2021.htm?highlight=peter curieuse comme je suis et connaissant assez bien l'histoire de Peter, 'ai été fouiner un peu partout sur le forum pour me mettre dans le bain, voila ^^ )

Bulma sursauta légèrement lorsque Simon s'adressa a elle. elle n'avait pas remarquer qu'il l'avait suivit mais fut assez flatter par ce qu'il lui dit a propos de Peter. elle mit le gâteau au four et régla la cuisson avant de répondre a sa question

"il y a un peu des deux... lorsque Chichi m'a confier Peter, je n'ai pas chercher a en savoir plus sur ce choix. des que je l'ai vu, je n'ai pas pu refuser j'ai accepter et je l'ai élever. pendant toutes ces années, je me suis attachée a lui et je l'ai aimer comme si il était mon propre fils. je suis trés fière de ce qu'il est devenu aujourd'hui.

elle avait parler tout en nettoyant ses ustensiles. elle se tourna alors vers Simon, le regardant comme si sa vie entière dépendait de la réponse du maitre angélique

"je n'ai pas été trés présente pour lui ces derniers temps... comment va-il ?"

elle attendit avec impatience la réponse de Simon.

environ une vingtaine de minutes plus tard, une agréable odeur de chocolat et de bonbon flottait dans le vaisseau. Bulma sortit les gâteaux du four et aprés avoir vérifier la cuisson, elle apporta le tout dans le salon, la ou se trouvait Enki et Yashiru

"le gouté est prêt!"

dit-elle d'un ton enjouer en posant le plat sur une table. elle distribua ensuite les parts tandit que le vaisseau continuait la route vers dosatz
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Vaisseau d'Enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau d'Enki   Vaisseau d'Enki - Page 2 ClockJeu 2 Oct 2008 - 23:29
Simon ne savais que direp endant ces 20 minutes d'attentes,il alla donc rejoidnre Bulma dans le salon et s'assied sur une chaise en crosiant les bras.Il ferma les yeux comme si il se concentrait ou méditait.

"Je peux vous dire Bulma que présentement,Peter est très préoccupé par quelque chose...comme si..il avait perdus une chose précieuse à ses yeux..."

Il froncea les sorucils en gardant les yeux fermé.

"Mais attenez!Je sent une présence sur la même planète que lui...on dirais...l'un de mes semblables...cette présence n'est pas tout à fait près de Tytoon mais...cet aura est assez puissante..."
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Vaisseau d'Enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau d'Enki   Vaisseau d'Enki - Page 2 ClockVen 16 Oct 2009 - 23:46
Enki entra dans le hangar et retrouva cette capsule luxueuse qui avait
accueilli une réunion de l'alliance des défenseurs maintenant dissoute
: il passa sa main sur l'encadrement de la porte, nostalgique : Yachiru
avait passé beaucoup de temps ici, et il se rappelait l'odeur d'un
gâteau au chocolat qu'avait cuisiné Bulma.

Bulma... Elle était toujours sur Dosatz. Elle avait bien.

Il entra les coordonnées de Dosatz et mis en pilote automatique.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Vaisseau d'Enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau d'Enki   Vaisseau d'Enki - Page 2 ClockDim 30 Jan 2011 - 19:02
( je suis dans un cyber-café, erci de faire une exeption poru le quart d'heure de temps )

Enki arriva sur la terre le sourire au lèvre : il sentait l'aura le BUlma, sa tendre maie, enfin réviellé, non loin : il allait enfin la revoir ! la serrer dans ses bras !!! Il hésita à s'arrêter prendre une fleur.... Il sortit de la capsule et alla cueillir une fleur près de la base de lancement avant de s'envoler vers Capsule Corp.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Vaisseau d'Enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau d'Enki   Vaisseau d'Enki - Page 2 ClockLun 28 Fév 2011 - 22:58
Enki retourna dans sa capsule, ses rêves de retrouvailles brisés... et le coeur avec.
Il sentait sa poitrine bruler de rage. Et cette rage, il fallait qu'elle sorte.

Le démon d'un geste maladroit à cause de la tristesse et de la colère mit en route la capsule et entra les coordonnées de la planète qu'il veniat de quitter, songeur : où allait-il ? Allait-il passer au bar avant.... Ou bien encore trouver Nate ?.... Hum... Et ensuite ? ... Que demanderait la justice ?
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Vaisseau d'Enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau d'Enki   Vaisseau d'Enki - Page 2 ClockLun 14 Mar 2011 - 22:08
Le voyage se terminait alors que la planète bleue, la magnifique planète aussi azur que les cheveux de celle qu'il aimait, apparaissait sur son ecran de bord.
Il allait devoir parlé à Bulma... A propos du responsable, et du passé... Et de l'avenir.

Il allait etre dur d'affronter le regard aimé qui l'avait oublié.

Mais pas le choix. Le démon coupa les moteur et se préparait à retourner à Capsule Corp... Donner l'espoir aux Brief, mais aussi le dilemne du risque à prendre.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Vaisseau d'Enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau d'Enki   Vaisseau d'Enki - Page 2 ClockSam 16 Juil 2011 - 19:58
Enki reparait de chez les Brief... le coeur emplit de vide, d'amour, de peur, d'espoir, de crainte... Il ne savait plus ce qu'il voulait... partagé entre sa morale qui lui dictait de laisser Bulma vivre sa vie et faire elle-même son choix... et l'envie de son coeur démoniaque de dénoncer Végéta et de conquérir la belle. Il renia ses pulsions et se dit que tout irait mieux une fois derrière son cher comptoir.

Il s'installa aux commande et lança les moteurs vers Dösatz... Désireux de changer d'air et se retrouver.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Vaisseau d'Enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau d'Enki   Vaisseau d'Enki - Page 2 ClockMar 3 Sep 2013 - 0:08
La Terre... Cette planète vivante, pleine de rencontre, de souvenirs, de vie.
Il posa un pied dessus. Il était de bonne humeur, prêt à rejoindre Wiliam dans sa quête pour retrouver Tytoon. Il ferma les yeux un instant : il sentit l'aura du demi-sayen... C'était assez aisé pour lui de pister son maître.
Tel un chien ayant trouver la traces de son propriétaire, il se mit en route en volant vers Satan-City.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Vaisseau d'Enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau d'Enki   Vaisseau d'Enki - Page 2 ClockLun 7 Avr 2014 - 20:27
Enki se posa à la base de lancement, tenant Valh par la main. Il la regarda avec un sourire amical avant de la lâcher et lui déclarer un petit : " A tout de suite." Il avait une petite appréhension, comme s'il sentait que Valh seule était vraiment plus vulnérable. Pourtant quand il l'avait vu la première fois elle lui avait parue tel un roc... Qu'est-ce qui pouvait la rendre aussi frêle à ses yeux maintenant ?
Il la regarda jusqu'à ce qu'il ne put plus la distinguer, de sa capsule qui se fermait. Il décolla avant elle et avait hâte de la retrouver au bout du chemin.

(je poste sur Dösatz directement si ça te dérange pas.)
Contenu sponsorisé

Vaisseau d'Enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau d'Enki   Vaisseau d'Enki - Page 2 Clock
 
Vaisseau d'Enki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vaisseau de J.
» Vaisseau de Bra
» vaisseau Aki
» vaisseau de pan
» Vaisseau de Gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-