-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion de la NEW alliance maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Réunion de la NEW alliance maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la NEW alliance maléfique   Réunion de la NEW alliance maléfique - Page 2 ClockMer 23 Avr 2008 - 21:45
Majin végéta ricana en voyant ce que Kusaru lui disait.

"Bon,si vous voulez voyager dans l'espace,prenait mon vaisseau,j'ai vus vos vulgaire capsule,elle ne valent pas mon vaisseau,ce vaisseau est équiper d'un réacteur très spécial capable de faire un trou dans l'espace qui nous en même à un autre endroit au choix,et enfaite,tu n'est pas le tyran numéro 1,sur ma planète,Dark,tout le monde connaît la légende de Gohen,le démon surpuissant,et j'ai eu vent que tu tes battu contre lui,comment à tu survécue,tu ne la pas tué,alors est ce que tu à fuis?"

Majin végéta lui répondit aussitôt :

"Je ne l'ai pas tué, j'étais de son niveau, ce fut ... un match nul qui me reste en travers de la gorge. Mais je suis partit, il préfèrait se battre face à d'autres guerriers, ma place n'était plus là-bas. Mais maintenant que je suis là, l'univers sera à nous. En parlant de Dark justement, c'est notre permier arrêt !!!"

Majin végéta avait bien dit DARK, la planète de Kusaru était la prmeière cible du majin.

"J'ai bien dis Dark, une fois Dark prise, on pourra s'attaquer au reste de mon plan, que vous découvrirez plus tard ... Kusaru, ta planète Dark sera sous notre contrôle."

Kusaru voulut montrer sa puissance. Majin végéta appuya sur un bouton, et la salle s'agrandit d'un coup. Elle était plus grande, pour les démonstrations de force. Majin végéta parla à un soldat à voix basse :

"Soldat, je veux que vous me fassiez un rapport des forces de l'alliance, Sentaora, Kusaru, Aiko et Warui. Voir de quel niveau ils ont
- Bien mon roi ..."


Majin végéta s'adressa à tout le monde.

"Bon, il est tard, la nuit pointe son nez, je pense que nous devrions nous reposer, demain, une grande journée s'annonce... Si vous voulez des chambres, c'est par là-bas !"

Majin végéta indiquait une autre porte. En effet, la nuit était déja là, et le lendemain, la conquête allait débuter.
Majin végéta s'approcha de Aiko et lui parla :


"Aiko, si tu veux bien me suivre, je t'ai réservé une chambre, mes soldats l'ont préparés pour toi ..."

Majin végéta s'avança vers la porte et sortit, il tint la porte pour Aiko.


Réunion de la NEW alliance maléfique - Page 2 247892signaturemv

Réunion de la NEW alliance maléfique - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Aiko dantes
Aiko dantes
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008
Nombre de messages : 506
Bon ou mauvais ? : Si je t'égorges tu comprendras ?
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Réunion de la NEW alliance maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la NEW alliance maléfique   Réunion de la NEW alliance maléfique - Page 2 ClockJeu 24 Avr 2008 - 15:34
[Flemm de bien écrire donc désolé pour mon vocabulaire un peux baclé]

Majin vegeta commençât des avances a la jeune fille qui ne cillât pas d’un centimètre, restant coi, elle ne voulait pas répondre, elle gardât donc son regard fulminant. Puis l’autre fou proposât de montrer sa puissance, la jeune femme ne répondit rien non plus, elle ne voulait pas combattre contre cet homme, elle ne l’appréciait pas vraiment pour le moment, peut être un jour ce serrât son amie, mais pour le moment, c’était qu’un homme sans cervelle dans l’esprit de la jeune fille qui posât son regard sur Majin vegeta, puis il proposât une chambre a aiko qui commençât a s’énerver, elle n’aimait pas trop être la préférée car c’était une fille :

-Je ne veux pas aller ans une chambre préparée juste parce que je suis une fille, et puis si je suis une fille maléfique, c’et normal que je viens ici non ? Donc arrête de me préférer car je suis une fille, je déteste cela… Et je ne suis pas fatiguée… Donc, majin vegeta, je peux te demander de venir t’entraîner ?
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Réunion de la NEW alliance maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la NEW alliance maléfique   Réunion de la NEW alliance maléfique - Page 2 ClockJeu 24 Avr 2008 - 21:12
(Rooohh, difficile XD)

Majin végéta était deçu de voir que Aiko refusait, alors Majin végéta répondit à son offre ... il voulait lui aussi s'entraîner de plus.

"Oui Aiko, allons nous entraîner ... Mais tu n'es pas 'préfèrée', je ne veux pas traîter mes soldats d'élite comme des soldats de base, maintenant, je vais te faire montrer ce qu'un vrai chef a dans le ventre. Allons dans la salle d'entraînement, puis quand on aura fini, la conquête commencera !"

Majin végéta se tourna vers tout le reste des combattants.

"Vous avez entendu mon équipe ? On finit nos entraînements respectifs et après on va pèter l'univers ahahaha !"

Majin végéta réouvrit la porte et partit vers la salle d'entraînement avec Aiko.


Réunion de la NEW alliance maléfique - Page 2 247892signaturemv

Réunion de la NEW alliance maléfique - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Invité
Invité

Réunion de la NEW alliance maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la NEW alliance maléfique   Réunion de la NEW alliance maléfique - Page 2 ClockJeu 24 Avr 2008 - 21:32
Kusaru trouvait tout cela pathétique,il en avait assait de leurs petit jeux!

"Bon,je ne crois pas qu'on est vraiment le temps,à quoi bon s'entrainé,partons tout de suite,dans mon vaisseau il y a une salle d'entrainement et des chambre,inutile de perdre son temps ici!"

Kusaru fis tourner son épée sur elle même,maintenant,elle pointait derrière lui,Kusaru ce mit à marcher vers la porte,celle ci avais déjà un gros troue causé par cette épée,Kusaru ouvrit la porte.

"Je pars dans mon vaisseau,je vous attend la bas,dépécher vous!"

Kusaru traversa tout le château,une fois sortit,il déplia ces ailes et s'envola vers la base de lancement.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Réunion de la NEW alliance maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la NEW alliance maléfique   Réunion de la NEW alliance maléfique - Page 2 ClockVen 25 Avr 2008 - 16:05
(Les seuls à posseder des vaisseaux sont les rois de planètes (Fugma, Majin Vegeta, Roi Vegeta, Cooler Freezer) et les chefs d'alliance car tous doivent transporter beaucoup de personnes, donc si tu pouvais éviter de prendre un autre vaisseau.)
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

Réunion de la NEW alliance maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la NEW alliance maléfique   Réunion de la NEW alliance maléfique - Page 2 ClockVen 25 Avr 2008 - 16:16
Senta venait de terminer son entraînement, il était un peu fatigué mais il pensé se reposer durant le voyage, il revint donc directement de la salle d'entraînement et rentrant dans la salle il remarqua que Majin Végéta et une autre n'y était plus...

* Il doive s'être occupé pour les préparatifs...aurais je plus de temps que prévu ?*

Regardant la salle et les personne encore présente, il ne rester plus grand monde en fait, la réunion devait être terminer, Senta regarda alors Kuraru et lui demanda :

" J'ai finit mes préparatifs, je suis prêt pour le combat... Ou est notre seigneur ?"

Senta qui avait retrouvé le moral attendait une réponse...il n'aimait pas ne pas savoir ou était son maître, il l'avait déjà perdu de vu une fois par le passé et ne voulait plus que cela se reproduise.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Réunion de la NEW alliance maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la NEW alliance maléfique   Réunion de la NEW alliance maléfique - Page 2 ClockVen 25 Avr 2008 - 21:49
Un haut-parleur s'alluma dans toutes les salles du château, et il y eut une voix :

"Tous les soldats son priés de se rendre à la base de lancement, le lancement se fera dans 15 minutes, à vos postes ... Terminé."

La voix s'estompa et des milliers de soldats coururent vers la base de lancement pour le lancement du vaisseau.


Réunion de la NEW alliance maléfique - Page 2 247892signaturemv

Réunion de la NEW alliance maléfique - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Réunion de la NEW alliance maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la NEW alliance maléfique   Réunion de la NEW alliance maléfique - Page 2 ClockDim 27 Avr 2008 - 0:40
Warui c'était un peu roposé et le grouppe l'avait sans doute oublié croyant qu'il était déjà installer dans le vaisseaux. Warui se leva à toute allure et sortit du Chateaux. Il prit la direction de la base de lancement afin de se rendre sur la planète Dark et rejoindre son grouppe de mauvais.
Contenu sponsorisé

Réunion de la NEW alliance maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la NEW alliance maléfique   Réunion de la NEW alliance maléfique - Page 2 Clock
 
Réunion de la NEW alliance maléfique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gouvernement maléfique
» Appel maléfique
» Alliance Maléfique
» Rencontre maléfique
» Vaisseau de l'alliance maléfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu :: Quartier Général de l’Alliance Maléfique-