Partagez | 
 

 Kira's Training

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kira Ikoshouke
avatar
Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 128
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Kiezan, Enchainement Eclair
Techniques 3/combat : Final Flash, CHou Makouhou
Techniques 1/combat : Genkidama Kaméhaméha

MessageSujet: Kira's Training   Dim 8 Juin 2008 - 13:00
Kira, sur terre était parvenu à un palais haut dans le ciel. Une homme de peau noir, assez petit portant un gilet bizarre était là. Kira n'avait jamais vu sa, il ne savait pas qui ou quoi s'était. Il ne s'en soucia pas et continua de marcher. Il finit par entrer dans le palais. Là, il avait trois chemins. Kira descida de prendre les escaliers et se tiens devant une grande porte. Il la poussa et entra. La salla était immense et gris. Il y avait des pièces, de la nourriture, un peu de tout. L'homme bizarre, était derrière lui et lui dit:

Bobo: "Je suis Bobo, tu es dans la salle de l'esprit et du temps, elle est parfaite si tu veux t'entrainer."

Kira: "Justement je veux m'entrainer, merci et à plus tard."

Kira referma la porte derrière lui mais, Bobo avait oublié de lui dire quelques choses. Une heure dans cette salle était équivaux à une minute dans le vrai monde. Ce qui voulait dire que si il y rester un jour réel, il aurais deja passer deux mois dans la salle. Ne savant pas sa. Il commença tout de suite l'entrainement. Il accrocha des poid sur ses bras et jambes de 10 kg. Il commença à frapper dans le vide. Toujours en gardant ses poids, il pensa à mettre des cibles et elles apparurent. Il se demandait quel était cette salle extraordinaire.

Kira: "Trop fort, je vais teste mes attaques. Kyuu shokyuu !"

Kira mit ses mains en avant et une boule de couleurs jaune, rouge, bleu, grise et marron apparu. La boule représenté les cinq éléments, la foudre, le feu, l'eau, le vent et la terre. Il l'envoya alors sur une cible et celle-ci fut détruite. La boule l'avait touché au centre. La boule fit un demi-tour et toucha une deuxième cible. La boule disparu. Kira se mit en position de combat.

Kira: "Zahiorou !"

Kira sauta dans les airs. Il mit alros son pied en avant, celui-ci se fit entourer d'une aura gris métallisé, la couleur du métal, Kira percuta alors la cible en son émicentre et elle fut détruite en mille morceaux. Kira était fier, il ne voyait pas le temps passer et frappa dans le vide pendant des heures. Epuisait, il alla dans sa chambre et se reposa sur le lit.
Kira Ikoshouke
avatar
Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 128
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Kiezan, Enchainement Eclair
Techniques 3/combat : Final Flash, CHou Makouhou
Techniques 1/combat : Genkidama Kaméhaméha

MessageSujet: Re: Kira's Training   Dim 8 Juin 2008 - 16:17
Il dormit pendant douze minutes réelle, c'est à dire douze heure dans la salle où il se trouvait. Il avait deja passé un jour la dedans tandis que dans la réalite, seule 24 minutes s'était écoulés. Kira se reveilla et, alla changer sa tenue. Il n'était pas dans sa tenue habituelle mais, porter une armure bleu et blanche.

Spoiler:
 

Assez allaise dans cette tenue, il pensa à un mur de fer et celui-ci apparu. Maintenant, Kira allait apprendre à maitriser ses techniques les plus difficiles. Il mit alors ses mains en avant.

Kira: "Kyuu shokyuu !"

Une boule des couleurs des éléments se forma. Kira recula son bars où se tenait la boule, le monta puis envoya la boule contre la barrière. Un choc se créa, le mur était toujours là, il y avait juste une égratinure là où l'impact avait eu lieu. Kira, retendit son bras en avant et la boule réaparru encore une fois. Il la renvoya contre le mur mais rien ne se passa. Quelques minutes après, il en avait envoyé trois mais le mur n'avait pas cassé. Il mit sa main droite en avant:

Kira: "Final Streech !"

Kira, ne pouvait pas faire l'enchainement contre un mur et, descida de directement passé au Rayon. Un rayon bleu sortit de sa main et percuta le mur sans le brisé, cette fois-ci, une grosse zone était affaibli. Kira allait utilisé sa dernière technique, sa technique ultime, il devait l'amélioré. Il tandis sa main en arrière.

Kira: "Razengan !"

Une orbe torbillonante bleu se créa alors. Kira fonça alors vers le mur. Au dernier moment, il tandis sa main vers le mur. Une gosse explosion se créa. Le mur s'était écroulé sous la puissance de l'attaque. Kira était presque à plat. Le mur détruit, son entrainement n'était pas finit. Il pensa à un homme pour se battre contre lui. Un homme apparu. Cette salle était fabuleuse. Kira n'eut le temps d'engager que l'homme lui fonça dessus. Kira avait encore ses poids de 15 kg. Le combat dura un petit moment et, Kira était épuisé et, son armure était presque à moitié déchiré. Kira devait en finir. Il rassembla ses dernière force et, tandis ses deux mains en arrière.

Kira: "Ka...mé...ha...mé...haaaa !!!"

Une boule bleu se créa, Kira tandis ses mains en avant et, un rayon bleu partit alros de ses mains vers l'homme qui fut désintégrer. Kira esquisa un sourire et s'écroula. Il avait utilisé ses dernières énergies.
Kira Ikoshouke
avatar
Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 128
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Kiezan, Enchainement Eclair
Techniques 3/combat : Final Flash, CHou Makouhou
Techniques 1/combat : Genkidama Kaméhaméha

MessageSujet: Re: Kira's Training   Dim 8 Juin 2008 - 16:44
Kira se reveilla un petit moment après, cette sieste non prévu lui avait permit de récupérer. Le seul problème était qu'il n'avait plus d'habit de rechange, il ne pensait pas les habimés avant un petit moment. Il les posa puis les mouillas pour les laver tandis qu'il allait prendre un bon bain. Une fois sortit, il se mit dans sa tenue habituelle pour manger. Il engloutit beaucoup de choses, mais il y avait beaucoup de provision, extrèmement beaucoup. Il remit ses habits de combats tout déchirés mais propres. Il fit installer alors des épouventails. Kira se mit en position de combat et fonça vers un pour lui donner un coup de pied circulaire qui lui décrocha la tête. Il arriva sur le deuxième et lui donna un coup de poing qui lui transperça le ventre et le déchira en deux. Il rester maintenant trois épouventails. Kira fonça vers un et son poing se fit entourer d'une aura bleu. Quand il frappa l'épouventail, il eu un souffle qui détruisit les deux qu'il y avaient derrière. Voulant en détruire un, il les avait tous détruit. Maintenant, il allait faire la même chose mais en largement plus difficile. Il demanda des robots qui, bougent. Une dizaine apparu. Une des dix fonça sur Kira qui lui donna un violent coup de poing qui lui cabossa son armure. Kira enchaina avec un coup de genou et un coup de pied mais il ne voulait pas se briser.

Kira: "Coriasse ces truc, je dois y mettre plus de force."

Il fit un bond en arrière et sauta dans les airs. Il retomba le pied en avant et transperça la tête du 1er robot mais celui-ci bougeait encore. Kira lui donna un coup de coude dans le ventre qui, brisa la boule rouge qu'il avait sur le ventr et il tomba au sol. Il ne rester plus que neuf robot. Il fonça sur un. Il donna un violent coup de poing dans son ventre. Il le transperça mais pas entièrement. Il retira son bras et des fils étaient tout autour de celui-ci. Il les enlevas et passa au suivant qu'il détruisit facilement. Il en rester sept, ces sept ne bougez pas. Kira mit ses mains en arrière.

Kira: "Ka...mé...ha...mé...haaa !!!"

Les robots pensèrent qu'il allait attaquer au corps à corps mais non, trois furent surpris par la techniques et ne purent esquiver. Il en rester trois. Il n'eu pas besoin d'aller à eux car, ils foncèrent sur Kira. Celui-ci, donna un violent coup de pied sur le côté du 1er qui partit contre le mur. Le 2ème attrapa le pied de Kira et l'envoya contre un des sabliers de l'enceinte. Il transperça le sablier. Kira se releva et fonça sur le robot et, avec l'élan, lui transperça le ventre avec son poing. Il n'en rester plus qu'un, celui-ci, malin arma un rayon et l'envoya sur Kira. Kira se poussa un peu mais, fut touchés à la jambe gauche. Kira, au sol, faisant semblant de ne pas pouvoir se lever tandis que le robot venai vers lui. Au dernier moment, il lui donna un violent coup de poing dans la tête qui le fit tomber et le mit K.O. Kira retourna dans l'enceinte, mettre un bandage sur sa blessure et, alla se reposer.
Kira Ikoshouke
avatar
Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 128
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Kiezan, Enchainement Eclair
Techniques 3/combat : Final Flash, CHou Makouhou
Techniques 1/combat : Genkidama Kaméhaméha

MessageSujet: Re: Kira's Training   Ven 13 Juin 2008 - 12:56
Kira, se reveilla quelques minutes réelle plus tard. Il se leva et remit son armure toute déchiré. Il se dirigea alors vers la vaste étendue et, pensa à des canons lasers. Ceux-ci apparurent alors. Il y en avait cinq tout autour de Kira qui, les progamma pour envoyer des rayons d'énergies. Kira, commença à éviter le 1er ainsi que les suivants, mais, la puissance et la vitesse augmenter à chaque fois et, Kira fut toucher par un. Il fut propulser sur un autres canon qui explosa. Kira, se releva difficilement et, tandis ses deux mains en arrière.

Kira: "Ka...mé...ha...mé...haaa !!!"

Une boule bleus e créa dans ses mains et, quand il mis ses mains devant lui, un rayon sortit de cette boule et, au contact d'un canon, provoqua une explosion qui ellimina tout les autres canons. Kira allait passer à un entrainement plus difficle, comme tout alors, il demanda des robots mais cette fois-ci, il en demanda beaucoup. Tout les robots là, Kira commença son offensive et, transperça le corps d'un puis, en fit exploser un autre avec une boule kikoha. Quelques heures plus tard. De la feraille était au sol, Kira lui aussi était allongé, épuisé et la sueur qui dégoulinait au sol. Il alla se doucher puis, remit son armure. Il se dirigea vers la porte et, sortit de la salle. Un peu plus loin, en dehors du temple, il vit Mr. Popo. Kira lui dit alors:

Kira: "Pfiuu... Combien de temps j'ai passer la dedans ?"

Mr. Popo: "Longtemps, j'avais oublie' de vouss di'e que une minute 'éelle est egale a une heu'e dans la salle."

Kira: "C'est pas grave, en tout cas aurevoir."

Kira, commença à courir vers le vide et, sauta. Il se mit alors à voler et partit.
 
Kira's Training
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Kira Hachi :)
» Kira Nakamura [Pouffy]
» Training hélécine samedi
» Le Grand Enfant : Otsumi Kira
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-