Partagez
 

 Kira s'entraine avec Gogeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Kira s'entraine avec Gogeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira s'entraine avec Gogeta   Kira s'entraine avec Gogeta - Page 2 ClockMer 18 Juin 2008 - 12:59
Les deux Kaméhaméha fusionnés avaient énormement réduits le nombres de robots,il en restait une vingtaine,Kira en avait détruis beaucoup avec son enchainement explosif,il s'était ensuite posé aux cotés de Gogéta.
Ce dernier pris la peine de'en terminer avec les quelques robots restant,il les compta

*un,deux,trois,...,dix,ok ok terminons-en*

Gogéta fonca a fond sur un duo de robots il mit un coup de pied et un coup de points dans chancun des robots puis parti a pleine vitesse vers un autre groupe de trois robots la il attendit qu'ils se reunnisèrent et il se déplaca derriére eux,mis les mains en arrière et envoya un Canon Garric rouge flamboyant vers les trois machines.
Il se téléporta ensuite a coté de Kira et lui dit,le souffre rapide:

"Va je t'ai laissé la moitié,éclate toi on pourrait faire un petit combat ensuite"
Kira Ikoshouke
Kira Ikoshouke
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 128
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Kiezan, Enchainement Eclair
Techniques 3/combat : Final Flash, CHou Makouhou
Techniques 1/combat : Genkidama Kaméhaméha

Kira s'entraine avec Gogeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira s'entraine avec Gogeta   Kira s'entraine avec Gogeta - Page 2 ClockMer 18 Juin 2008 - 13:14
Kira: "Merci, c'est gentil je m'en occupe !"

Kira, concentra son énergie dans le creux de ses mains, il les tendit une nouvelle et, une autre Super Vague Déferlante terrassa les robots restant. Cela avait été une dure épreuve, Gogeta voulait faire un petit combat contre Kira. Kira, concentra son énergie.

Kira s'entraine avec Gogeta - Page 2 26798911

Un nouvelle impact se créa, de la poussière tourné autour de l'énergie de Kira qui, fonça vers Gogeta pour lui faire son enchainement explosif. Il lui donna un coup qui l'envoya en hauteur, Kira se déplaca très vite derrière lui et lui donna un autre coup et ainsi desuite. Quand Gogeta était au sol, Kira l'attrapa et l'envoya dans les airs puis, envoya une boule d'énergie dans son ventre. Kira commençaità s'essoufler, surtout que les robots étaient beaucoup.
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Kira s'entraine avec Gogeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira s'entraine avec Gogeta   Kira s'entraine avec Gogeta - Page 2 ClockMer 18 Juin 2008 - 13:27
Gogéta vit Kira detruire les cinq derniers robots avec une super vague deferlante,cela avait du l'epuisser pensa Gogéta mais il le vit ensuite concentré son énergie et fonca sans prevenir sur lui,il l'envoya en l'air et le renvoya violement sur terre puis gogéta le vit concentré une boule d'énergie qui lui envoya en plein dans le ventre.Les coups que Gogéta avaient reçu n'étaient pas très fort la dernière offensive de Kira sur les robots lui avait couté énormement d'énergie.

Gogéta se releva,il fit exploser sa puissance et envoya plusieurs boules d'énergie en direction de Kira,cela avait pour but de l'aveugler,il s'envola ensuite au dessus de son ami et attaqua en piqué sur celui-ci.Kira tomba lui aussi sur le sol.
Gogéta atterit a coté de lui sur le sol,lui donna la main afin qu'il se releve et lui dit:

Gogéta:"Fiiiou encore un rude entrainement aujourd'hui,bon entrainement Kira merci de m'aider a maitriser le stade Super Sayen ,allez viens allons manger n morceau je meurs de faim pas toi ?"
Kira Ikoshouke
Kira Ikoshouke
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 128
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Kiezan, Enchainement Eclair
Techniques 3/combat : Final Flash, CHou Makouhou
Techniques 1/combat : Genkidama Kaméhaméha

Kira s'entraine avec Gogeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira s'entraine avec Gogeta   Kira s'entraine avec Gogeta - Page 2 ClockMer 18 Juin 2008 - 13:42
Kira se fit aveugler par les boules et, par la suite, Gogeta l'attaque. Au sol, Gogeta aida Kira à se relever. Il prit sa main et se leva. Gogeta lui proposa de manger, il avait très faim et accepta. Ils étaient tout deux rester en Super Saiyan. Kira, alla prendre un bon bain et, changea ses habits pour mettre ses vêtements habituels. Il attendit Gogeta puis, s'assis à la table et commença à manger et engloutir les plats un par un. En une bonne 30 aines de minutes, il y avait deja une dizaine d'assiette vide à côtes de Kira.

Kira: "Ah, je suis remplis à bloc, je ne peux plus rien avaler, je vais me coucher."

Kira alla vers son lit, il commença alors à s'endormir tout en restant super saiyan pendant toute la nuit.
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Kira s'entraine avec Gogeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira s'entraine avec Gogeta   Kira s'entraine avec Gogeta - Page 2 ClockMer 18 Juin 2008 - 13:58
Pendant que Kira se lavait Gogéta preparer le repas (tablier et tout)Kira sorti de la salle de bain ils commencerent a manger,une dizaine d'assiettes chacun,Kira parti se coucher avec le souhait de rester super sayen cette nuit-ci.
Kira était parti se coucher Gogéta lui decida de faire un jooging,pour pouvoir étre plus rapide avec la gravité de cette salle.
Il courru donc dans cette vaste étendu de poussières,Gogéta courru,courru et courru.Courrir longtemps cela était fatiguant mais Gogéta lutter de plus en plus afin de rester super sayen.Cela ne fesait que deux jours qu'il avait appris a ce transformer.Au bout de deux heures de courses les cheveux de Gogéta tombérent sur sa tête.Il était en sueur bien que la nuit la temperature dans la salle approcher les -20°.Gogéta n'avait pas le courage de rentré a pied il se téléporta direct dans son lit.Il se doucherai demain,il s'endormi directement sans meme être deranger par les ronflements de Kira [désolé ^^]
Kira Ikoshouke
Kira Ikoshouke
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 128
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Kiezan, Enchainement Eclair
Techniques 3/combat : Final Flash, CHou Makouhou
Techniques 1/combat : Genkidama Kaméhaméha

Kira s'entraine avec Gogeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira s'entraine avec Gogeta   Kira s'entraine avec Gogeta - Page 2 ClockJeu 19 Juin 2008 - 13:00
Kira, au petit matin, la 1ère heure, il se leva, il alla se voir dans la glace et vit que ses cheveux étaient toujours dressés et dorés. Il avait réussi à rester super saiyan la nuit. Il se retourna pour voir Gogeta qui, était en sueur et normal. Il devait s'être entrainé après que Kira soit aller au lit. Kira, mit son armure et s'avança dans la salle.

Kira: "Bien, je vais le laisser se reposer, en attendant je vais m'entrainer."

Kira, concentra alors son énergie. Une aura jaune l'entoura alors et, la poussière tourbilloner autour de lui.

Kira s'entraine avec Gogeta - Page 2 GohanSuperSaiyanHandOut

Kira, commença alors à frapper dans le vide. La poussière se soulever à cause de son aura mais, ca ne le gêner pas. Après, il commença à faire un jogging. Il commença à courir alors. Sans ce soucier de regarder derrière lui, il coura, coura encore. Quand il se retourna, il vit l'enceinte qui était loin de lui. Pour ne pas se perdre, il fonça alors en volant mais, une vague déferlante frappa le sol et l'empecha de continuer. Un homme vêtu de la même armure que Kira mais, avec une chose bizarre sur l'oeil était dans le ciel. Il ressemblait étrangement à Kira qui, mit ses deux mains en avant et tira un Kaméhaméha.


Kira s'entraine avec Gogeta - Page 2 405043380

L'homme se la pris puis, disparu, on aurait pu croire que s'était un hologramme. Kira retourna alors vers l'enceinte. Il voulait alors s'entrainer à utiliser ses attaques. Il demanda un mur de fer etc elui-ci apparu. Kira, tandis ses deux mains en avant et, une super vague déferlante fonça vers le mur. Le mur, se brisa alors et des pierres tombèrent au sol.
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Kira s'entraine avec Gogeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira s'entraine avec Gogeta   Kira s'entraine avec Gogeta - Page 2 ClockJeu 19 Juin 2008 - 13:57
Gogéta se fit reveiller par une explosion au loin,il se leva,pris une douche car il n'aimé pas rester plein de sueur puis de plus il fesait très chaud.Il ne vit pas Kira quand il se reveilla

*Il doit s'entrainer,c'est un gars courageux,il ira loin.*

Il déjeuna tranquillement,lorsqu'il avait fini de manger et la vaisselle finie,toujours pas de Kira.

*Bien je vais allez le chercher,je prend mes senzus avec moi au cas ou,peut-être qu'il acceptera de faire un combat d'entraînement*

Sur ces pensées,il s'envola vers la force que dégager Kira au loin.Lorsqu'il arriva enfin vers la postion de Kira celui-ci detruiser un mur avec une Vague déferlante.

Gogéta:"Alors ça va bien partenaire?Je suis de nouveau en forme désolé de t'avoir lacher se matin.Mais ça y est je suis au top de ma forme.ça te dit un dernier petit combat d'entrainement,je pense que nous avons bien fini notre entrainement,nous maitrisons tous les deux le stade de super sayen!"

Sur ces mots il se concentra et devena Super sayen sans le moindre effort.
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Kira s'entraine avec Gogeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira s'entraine avec Gogeta   Kira s'entraine avec Gogeta - Page 2 ClockVen 20 Juin 2008 - 12:16
Désolé du double post. ^^

(Kira je ne suis pas la du WE donc si tu veux tu peux arreter l'entrainement je pense que tu veuille m'attendre tous le week,sinon c'était bien de Rp avec toi ^^ )
Kira Ikoshouke
Kira Ikoshouke
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 128
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Kiezan, Enchainement Eclair
Techniques 3/combat : Final Flash, CHou Makouhou
Techniques 1/combat : Genkidama Kaméhaméha

Kira s'entraine avec Gogeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira s'entraine avec Gogeta   Kira s'entraine avec Gogeta - Page 2 ClockVen 20 Juin 2008 - 12:53
(ok je sais pas quoi faire XD je t'attend pour finir le match au moins)

Kira, venait de détruire le mur. Il ne savait pas où était Gogeta car, celui-ci était encore au lit quand, Kira l'entendit arriver. Celui-ci lui proposa un dernier combat d'entrainement. Gogeta se transforma alors en Super Saiyan. Kira, equisa un sourire puis, fonça sur son adversaire à toute vitesse. Au dernier moment, il envoya une boule d'énergie au sol pour que la poussière gêne Gogeta. Il fit un salto en roulade pour passer au-dessus de Gogeta et, fit son Enchainement Explosif. Il n'evoiya pas de boule d'énergie dans le ventre de son coéquipier mais, lui donna un coup dans les côtes et, lui envoya par la suite des boules d'énergies. Kira, concentra alors son Ki, son aura jaune faisait se lever la poussière.

Kira: "N'empeche, tu devrais me battre car, je me suis entrainer et donc essouflé plus que toi."
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Kira s'entraine avec Gogeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira s'entraine avec Gogeta   Kira s'entraine avec Gogeta - Page 2 ClockVen 20 Juin 2008 - 15:28
Kira fonca sur Gogéta a toute vitesse alors qu'il finissait de se transformation,Kira utilisa sur li son Enchainement explosif mais il n'acheva pas sa technique avec sa boule d'énergie qu'il habituellement dans le ventre de son adversaire,non,la il mit un coup dans les cotes coupant le souffle de Gogéta puis l'aveugla avec plusieurs boules de Ki.
Gogéta ferma les yeux et fonca vers l'énergie que dégager son adversaire,une fois devant lui Gogéta utilisa son propre enchainement:l'enchainement surpuissant,il laissa dégager son énergie et enchaina coups de pied et coup de poing puis Kira se courba sous les coup et Gogéta en profita pour lui mettre un violent coup dans le dos l'envoyant droit au sol.

"Je pense qu'on va en rester la Kira,ce combat n'était pas très équitable comme tu l'as fait remarquer,tu était exténuer je ne vais pas continuer cela ne me satisferai pas puis ce n'est pas un entrainement de se battre face à un adversaire diminué.
Bien je pense que notre entrainement ici est terminer je pense nous maitrisons tous les deux notre stade de super sayen,ce fut un plaisir de m'entrainer à tes cotés;vraiment.
Tiens voila un senzu pour que tu recupere tes forces,j'espere te revoir Kira.Au revoir.

Il jetta un senzu aux cotés de Kira et sur ces mots se téléporta à la porte de la salle d'entrainement,l'ouvrit,et parti.Il passa devant Mr Popo et lui adressa un signe amical puis pris son envol du sanctuaire du Tout Puissant.

[Voila Kira j'ai fait tout mon possible pour finir l'entrainement ^^
A bientot bon week-end]
Kira Ikoshouke
Kira Ikoshouke
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 128
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Kiezan, Enchainement Eclair
Techniques 3/combat : Final Flash, CHou Makouhou
Techniques 1/combat : Genkidama Kaméhaméha

Kira s'entraine avec Gogeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira s'entraine avec Gogeta   Kira s'entraine avec Gogeta - Page 2 ClockVen 20 Juin 2008 - 15:56
Kira, pris le senzu mais, ne le mangea pas, il préférait se le garder pour plus tard. En tout cas, s'était une action gentille de son camarade qui, quitta la salle avec la téléportation. Kira, baissa son énergie. Il n'y avait plus d'aura autour de lui et, ses cheveux étaient blanc-jaune, l'armure à moitié déchirée.

Spoiler:

Il marcha alors vers la porte qui était restait ouverte. Kira, en sortit et, la referma pour passer devant Mr. Popo qui le suivit. Kira, une fois devant le vide, regarda Mr. ¨Popo et, lui souria tout en étant super saiyan et, se laissa tomber dans le vide pour se redresser et partir en volant.
Contenu sponsorisé

Kira s'entraine avec Gogeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira s'entraine avec Gogeta   Kira s'entraine avec Gogeta - Page 2 Clock
 
Kira s'entraine avec Gogeta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Capsule de Kira et de Gogeta
» Kira apprend la fusion avec Goku Jr
» Kira's Training
» Kira
» Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-