Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 La Légende est de retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Herès
Herès
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Je défend uniquement mère Végéta et ses habitants.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rafale de Ki, Boule surpuissante, Déferlante de Ki
Techniques 3/combat : Canon plasma, Obus lunaire
Techniques 1/combat : Rayon Garrik

La Légende est de retour ? Empty
MessageSujet: La Légende est de retour ?   La Légende est de retour ? ClockMar 17 Juin 2008 - 18:35
Un bel après-midi venait de débuter sur la Planète Végéta, la Planète Sayen. Tout était parfait ce jour là, les enfants s'entraînaient et jouaient ensemble, les parents les regardaient avec joie, tandis que la nature elle, se portait bien, une légère brise faisait basculer la cîme des arbres de gauche à droite. Le ciel bleu était ravissant, la faune était paisible, le temps était parfait.

Soudainement, à quelques kilomètres de la couche naturelle protègeant cette belle Planète, un vaiseau fusait dans l'espace. Allant à toute allure, celui-ci avait une faille sur le flanc droit, et soudainement, Boummm!
Un grand bruit assourdissant perca l'espace! La capsule spaciale venait de se désintégrer littéralement. Et, parmis la poussière du vaiseau, une silhouette était en train de chuter. Un homme assez grand, mais de là on ne pouvait rien dire de plus. Et, petit à petit, l'homme tombait, allant s'écraser contre le sol.... Enfin, plutôt ce désert aride qu'abritait cette Planète Végéta.

Le contact avec la terre fut violent, un grand bruit presque aussi percant et puissant que l'autre survint. Le sable du désert s'écarta largement au choc, et laissa un cratère, ne laissant qu'échapper qu'une fumée fine mais sombre. Et, avec grande surprise, l'homme se releva. Il avait des cheveux noirs ébouriffés et épais, une cicatrice sur l'une de ses joues, et un corps musclé. C'était un Sayen dû à sa combinaison de guerrier de l'espace et à son physique. Ce qui était étonnent, c'est que malgrès une telle chute, il avait réussi à se relever. Mais il ne s'était pas relevé si facilement, bien sûr c'était avec peine.

Le Sayen commença à marcher dans le désert, marcher, marcher, marcher, jusqu'à s'arrêter près d'une oasis où il pourrait se désalterer. Se rafraîchissant, il était de nouveau prêt à repartir pour trouver une ville, un village. Après des heures de marche.... Il termina sa route sur une ville, quant-il fut arrivé, tous les gens le dévisagèrent.


" Mais qui est-ce ? Il est dans un sal état! "

" C'est! Lui! C'est lui! "

" Mais qui lui ?! Voyons, ce n'est peut-être qu'un clochard, ou un simple nommade! "

Toute la foule venait d'entourer son passage, ne faisant que s'intéroger sur lui, disant des choses et d'autres, mais la véritée y était-elle ?

Et finalement, un vieux monsieur aux cheveux crêpu portant une longue cape, avec une armure orné d'or fit son apparation, et dit simplement d'une voie roc.

" Herès, bienvenue parmis-nous "

A ce moment là le jeune Homme qui venait d'arriver dans cette ville attirant tous les gens de la ville, s'écroula au sol perdant connaissance.


Dernière édition par Herès le Sam 21 Juin 2008 - 10:30, édité 1 fois
Invité
Invité

La Légende est de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Légende est de retour ?   La Légende est de retour ? ClockVen 20 Juin 2008 - 0:21
La capsule de Melfaroth s’écrasa lourdement sur ce qui avait tout l’air d’un vaisseau… Une fraction de secondes avant l’explosion, le jeune homme trouva le temps de briser le cockpit, qui s’était bloqué, à coups de poings, et de sortir prestement.
Les vêtements en feu, il hurla, en heurtant le sable brûlant de la planète Vegeta. La capsule état une épave. Au bout de quelques minutes, le réservoir s’était percé. L’air était devenu irrespirable. Par chance, il y avait eu cette planète, et sur cette planète, ce désert…
Melfaroth était en vie. Ses vêtements crasseux étaient en loques, ses cheveux sales étaient roussis par les flammes, mais il pouvait marcher. Boitiller, plutôt.
Cependant, ses pas le menèrent bientôt à une oasis, puis à un village.
Une clameur montait. Deux cent gorges glorifiaient un même nom : Hérès. Il n’y avait personne dans les petites maisons de pierre. Le village entier était regroupé sur la place centrale. Tous riaient, souriaient, portaient en triomphe l’un des leurs.


-Qu’est-ce qu’il se passe, ici…

Un homme à la peau mate, gigantesque, se retourna brièvement pour lui répondre.

-Tu ne sais pas, mon gars ? C’est aujourd’hui le retour du sayen Hérès ! Cela faisait dix ans jour pour jour qu’il alimentait nos légendes ! Voyez comme il est grand, et fort ! Allez le voir ! Demandez sa bénédiction ! Ah, jour béni !

Grand et fort ? Ce n’était rien comparé à la masse de chaires, de muscles et d’os qui venait de lui adresser la parole… Le sayen en question était à peine plus grand que Melfaroth, qui ressemblait à un nain, à côté de l’homme à la peau mate… Cependant, le personnage avait tout pour intriguer. Melfaroth en était convaincu, il aurait beaucoup à gagner à le rencontrer. Il serait simplement patient…
Avisant une vieille femme, probablement celle du chef du village, qui emmenait le héros chez elle, le jeune homme se glissa dans l’ombre de la foule, et les suivit discrètement. Lorsqu’il fut hors de vue, il se glissa par la fenêtre, et se dissimula derrière une porte. Compte tenu de son apparence lamentable, moins il serait vu, mieux ça serait.
Finalement, après quelques heures qui semblèrent une éternité au patient Melfaroth, Hérès entra dans la pièce, et s’assit sur le lit. Il allait se coucher lorsque le jeune homme, refermant précipitamment la porte, s’avança devant lui.


-Silence, l’ami. Ne t’en fais pas, je ne suis pas ici pour te nuire. Je suis de passage dans la région. Je ne viens de nulle part, mais j’ai des origines Nihiliennes… Je suis un être humain. J’étais blessé, et personne n’est venu m’aider dans ce village… Ils fêtaient ton retour. Comme tu m’intriguais, j’ai cherché un stratagème pour pouvoir te rencontrer. Et me voilà. N’appelle pas tes hôtes, ils risqueraient de me mettre dehors. Ils ont l’air de te vénérer, comme un Dieu…

Chuchotant encore quelques mots, hâtivement, Melfaroth s’accroupit, face au sayen, qui s’était assis sur son lit. Il attendait une réponse, misant sur quelque chose de plus positif que sur Terre…
Herès
Herès
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Je défend uniquement mère Végéta et ses habitants.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rafale de Ki, Boule surpuissante, Déferlante de Ki
Techniques 3/combat : Canon plasma, Obus lunaire
Techniques 1/combat : Rayon Garrik

La Légende est de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Légende est de retour ?   La Légende est de retour ? ClockVen 20 Juin 2008 - 10:38
" Herès bienvenue parmis-nous " avait dit un viel homme avant qu'Herès ne tombe lourdement sur le sol.

Le viel leva sa main avec élégance et légerté, et soudainement quelques hommes vinrent à ses côtés. Avec ce geste on pouvait très facilement que cet homme n'était pas n'importe qui au niveau de la socièté de ce village. Les quelques hommes qui étaient venu portèrent le Sayen, et l'accompagnèrent dans la plus grande maison du village. Les murs étaient imposant construit d'une pierre résistante et scintillante. Une peau gigantesque d'animal faisait office de toit. Herès fut donc posé sur le lit de cette maison.

Après quelques heures de sommeil profond, l'homme se réveilla, il se fortta les yeux qui étaient encore fermés. Une vieille femme fit son apparition lui disant de se recoucher, pour reprendre des forces. Le Sayen ne posa même pas de question, qu'il allait replonger dans son sommeil. La porte se referma soudainement, et une autre voie frola l'oreille d'Herès. Un voie douce, calme, et qui avait l'air d'être sympatique.

Herès ouvrit les yeux légèrement, et détourna le regard vers la gauche, un homme d'une taille moyenne, il était dans un état misérable, poussièreux, la peau brûlée à quelques endroits du visages, rendant son teint très rouge. Ses cheveux longs étaient noir dû à de la fumée mélangée avec une poussière très épaisse. Ses habits étaient en lambeaux, en tissu ils n'avaient casiment pas resistés. Le jeune Homme qui se présentait à lui était à moitié torse nue, on pouvait voir dû à cetaines cicatrice que cet homme avait été, ou été toujours un guerrier. Herès prit enfin la parole, en se remettant droit, avec un léger sourir en coin.


" Comme je t'intriguais ? Je n'ai rien de spéciale .... Ton prénom ? Mais ne t'inquiète pas, je n'appèlerais aucunes personnes, mais tu es vraiment dans un sale état. Je pense que si je fais appèle à eux pour qu'ils te s'occupent de toi, ils ne seront pas contre.... Et, pour ce qui est de me "vénérer" c'est un peu trop, ils doivent être juste content de me revoir, et ce n'est que temporaire je suppose. Je ne voulais même pas retourner ici, mais malheureusement ce qui me servait de vaiseau, un vieux bout de métal volant m'a laissé violement ici. Dès que je serais remis sur pieds, je crois repartir directement. "
Invité
Invité

La Légende est de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Légende est de retour ?   La Légende est de retour ? ClockDim 22 Juin 2008 - 22:41
Melfaroth fût rassuré lorsque Hérès s’adressa à lui avec calme et empathie. Il allait même jusqu’à proposer l’aide de ses hôtes, ce que le jeune homme refusa d’un geste.

-Inutile, pour le moment, sauf si tu insistes… Ce ne sont que des égratignures. Disons que je suis tombé d’un toit, que j’ai traîné dans une eau plus qu’insalubre, et que mon épave volante m’a envoyé m’écraser sur le sol, juste contre une autre coquille de noix brisée… J’ai eu de la chance, pas de lessive à faire cette semaine. Il faudra simplement que je trouve de nouveaux vêtements.

Esquissant un sourire, fier de sa propre plaisanterie, Melfaroth poursuivit, baissant la voix pour ne pas se faire entendre des hôtes, qui ronflaient dans la pièce d’à côté. Les murs en chaume pouvaient bien avoir des oreilles… Et le jeune homme ne tenait pas à bénéficier de soins avant le lendemain. Sa curiosité était encore trop forte.

-Melfaroth. C’est mon nom, mais tu peux m’appeler Melfa’, c’est plus court, et plus agréable à entendre. Je suis un voyageur, insatiable curieux, trop bavard pour beaucoup… Et j’aime autant le dialogue que le combat… Ceux qui me reprochent ma conversation trouvent mes goûts paradoxaux. Je les trouve plein de bon sens… Enfin, on a toujours trop peu de chose à se reprocher à soi-même, lorsqu’il s’agit de façon de vivre.
Dis-moi, qui es-tu ? Ils avaient l’air de te connaître autrement que comme un naufragé de l’espace, dans le coin…


La porte s’ouvrit soudain à la volée. Le maître de maison fit irruption dans la chambre, tenant un verre d’eau à la main.

-Ah ! Hérès ! J’ai pensé qu’un verre vous f’rait le plus grand bien, d’part cette sacrée chaleur ! ‘Savez qui fait chaud, dans c’maudit désert ! Et puis c’ni bon pour les cultures, ni pour les hommes ! Allez, buvez !

Apercevant soudainement Melfaroth, agenouillé devant le lit d’Hérès, le vieil homme se troubla. Et le sourire du jeune homme ne fit pas grand chose pour l’apaiser. Si le héros n’était pas intervenu en sa faveur, il aurait probablement passé la nuit dehors. En dépit de sa réticence première, Melfaroth fut lavé, soigné, et les hôtes lui offrirent des vêtements locaux. Ce fut donc enroulé dans un large turban, et en tenu de combat que le jeune homme revint vers Hérès.

-Désolé du contre temps l’ami… Au moins, Tu n’auras plus droit aux relents de pourriture humide et de chair brûlée. Qu’est-ce que tu disais ?
Herès
Herès
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Je défend uniquement mère Végéta et ses habitants.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rafale de Ki, Boule surpuissante, Déferlante de Ki
Techniques 3/combat : Canon plasma, Obus lunaire
Techniques 1/combat : Rayon Garrik

La Légende est de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Légende est de retour ?   La Légende est de retour ? ClockDim 22 Juin 2008 - 23:02
L'homme semblait assez content, et rassuré dont la façon qu'Herès lui avait répondu. En générale, Herès était un homme froid et distant, mais avec le temps, il avait peut-être changer s'étant amélioré dans tous ce qui étaient sociale ? Le jeune homme lui répondit donc que les soins étaient inutiles, et que ses blessures n'étaient rien pour lui, juste quelques broutilles.

Après un sourire discret, le jeune homme reprit parole, dévoilant son identité, et par la même occasion répondait à la question donnée par Herès. Il s'appellait donc Melfaroth, et préfèrais son surnom, Melfa'. En quelques mots, Melfaroth se décrivait, se disant voyageur, vagabond, baveur, et qu'il avait une passion pour le combat. Pour ce qui était d'être bavard, il n'avait pas mentit... Melfa' semblat encore curieux, et lui posa une autre question. Le Sayen se était en train de s'étirer, et allait s'apprêter à lui répondre, quand soudainement la porte d'entrée s'ouvrit. Un homme pénétra dans la chambre, et adressa la parole à Herès, jusqu'au moment où il apperçut Melfaroth au près du lit du Sayen. Il fut surpris, et allait même crier, mais Herès eu le réflèxe de lui mettre la main devant la bouche, etouffant son crie. D'une voie douce, il lui expliqua disctintement.


" Ecoute-moi l'ami. Il ne me veut en aucun cas du mal, donc, ne t'affole pas. Puisque que tu es là, vas chercher des personnes pour qu'ils s'occupent de lui, qu'ils le soignent et le lavent, car il est dans un piteux état.... "

L'homme ayant un acquiessa d'un hôchement de tête, et prit Melfa' par le bras, l'enmenant là où il serait prit entre de bonnes mains.

Quant à Herès, celui-ci soupira avec un sourire en coin de bouche, il se laissa tomber sur le lit, et se reposa un instant. C'est après quelques minutes que Melfaroth revenu, il était propre, et portait une combinaison de Sayen, autrement dit, une tenue de combat. Herès alors, reprit là où il en était.


" Je me nomme Herès... Autrefois, j'étais l'uns des grands gardes du Roi. J'ai dû livrer d'innombrable batailles rudes et intenses. Et, avec mes compagnons, j'ai gagné la plus grande guerre qu'ai connue cette planète. Nous n'étions que quelques survivant, moi, et mes trois amis. Nous nous apprétions à rentrer chez nous, digne et fier, s'attendant à être des héros aux yeux de tous... Mais, j'avais décider que pour moi, ça s'arrêtait là, je ne suis pas monté dans cette capsule de retour, et est tout simplement disparut. Etant donc devenu un grand guerrier, les gens on certainement laisser derrière eux des rumeurs "
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

La Légende est de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Légende est de retour ?   La Légende est de retour ? ClockLun 23 Juin 2008 - 1:59
Trunks arriva enfin au desert... Il n'avait qu'une seul envie, c'était de trouver le village qu'il avait apercut. Il leva les yeux vers les alentour puis apercut la forme du village. Il s'y dirigea, il n'y arriva que après deux bonnes heures de marche, ce qui pour trunks etait bien long...
Il arriva vis les habitant plutot agitée... Un jeune homme le bouscula et lui dit:

- Il est la! le jeune garçon sprinta, trunks eu a peine le temps de lui demander qui...

Trunks continua a pied vers l'endroit ou tout le monde se dirigea, une petite fille lui tira la manche:

-tu es le petit fils du roi toi, je te reconnais!

-" Non je ne crois pas..." la petite fille lui coupa la parole:

- Regardez tout le monde c'est le petit fils du roi...


Tout le monde se tourna vers lui, trunks se passa une main dans les cheveux comme a son habitude lorsque qu'il est stresser....
Herès
Herès
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Je défend uniquement mère Végéta et ses habitants.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rafale de Ki, Boule surpuissante, Déferlante de Ki
Techniques 3/combat : Canon plasma, Obus lunaire
Techniques 1/combat : Rayon Garrik

La Légende est de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Légende est de retour ?   La Légende est de retour ? ClockLun 23 Juin 2008 - 11:35
( Trunk, tu peux partir s'il te plaît ? Je détèste qu'on s'incruste dans les topics, merci. )
Yamcha.
Yamcha.
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

La Légende est de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Légende est de retour ?   La Légende est de retour ? ClockLun 23 Juin 2008 - 13:10
(Ben si tu veut que personnne s'incruste faut mettre privé)
Invité
Invité

La Légende est de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Légende est de retour ?   La Légende est de retour ? ClockLun 23 Juin 2008 - 15:40
Ainsi, le héros était un guerrier, probablement un sayen, étant originaire de Végéta… Cette planète pourpre était renommée dans tout l’univers. Melfaroth connaissait relativement bien son historie, ainsi que celle de leurs habitants. Mercenaires, ils avaient anéanti des peuples entiers à la force de leurs poings, pour revendre ensuite les planètes nues… Oui, les sayens étaient probablement les combattants les plus forts et les plus fiers de l’univers. Le jeune homme était d’autant plus heureux d’en avoir un sous les yeux… D’autant plus qu’il se prétendait grand guerrier, réputation probablement méritée. Le comportement des habitants du village à son égard semblait vérifier tout ce qu’Hérès venait d’affirmer. Un ancien garde du roi, hautement considéré et redouté, apprécié… Il semblait disposer de tout ce dont un sayen ordinaire pouvait rêver : la force, et la gloire. Pourtant, s’il était fier de la première, il se méfiait de la seconde… Il n’était pas retourné chez lui, le lendemain du combat. Il avait renoncé à son triomphe… Qui ne serait que plus grand, à présent, s’il venait à se présenter dans les grandes villes de Végéta. Pourtant, il était impossible d’accuser le combattant d’avoir laissé sciemment fermenter des rumeurs, faisant de lui une légende. Il désirait ardemment partir, et ne plus en entendre parler.
De quoi doubler la curiosité du jeune Melfaroth.


-Tu as l’air d’un sayen, l’ami, et tu en es très certainement un… Pourtant, ton comportement ne s’accorde pas avec ce que l’on dit de ton peuple. Partout où je suis allé, une réputation de brutes vaniteuses et gorgées de fierté insolente jusqu’à l’os vous a précédé… Pire… Ceux qui répandent ces idées ne le font qu’à mi-voix, de peur de s’attirer vos foudres…

Le ton sérieux du jeune homme était perpétuellement démenti par un sourire, qui s’étirait lentement sur ses lèvres, au fur et à mesure qu’il détaillait son propos. Non, il n’avait vraiment rien d’agressif ou de revendicateur… Il était simplement plein de curiosité.

-Dans ces conditions… Pourquoi t’être soustrait à cette gloire, qui aurait fait de toi une idole aux yeux des tiens ? Et pourquoi veux-tu encore y échapper ? En un mot, que recherches-tu ?

Devinant l’ennui que pourrait engendrer ses questions chez le combattant qui lui faisait face, Melfaroth ajouta quelques mots, son impérissable sourire s’élargissant de plus belle.

-Pardonne moi si mes questions t’ennuient. Un sayen ne doit pas rencontrer tous les jours un bavard tel que moi… Lorsque tu en auras assez, si tu le désires, je t’offrirais un combat. J’ai beaucoup voyagé, en tant que mercenaire sélectif, je me débrouille assez bien, lorsqu’il s’agit de duel… Moins bien dans une bataille de masse, mais en duel…

[Hrp :Trunks peut rester s’il le désire =D On est pas dans un topic pv, alors…]
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

La Légende est de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Légende est de retour ?   La Légende est de retour ? ClockMer 25 Juin 2008 - 10:39
Truns s'avança vers une espece d'auberge qu'il jugeait dans un état pitoyable...
Trunks entendit des voix a l'interieur s'elever:


-"Pardonne moi si mes questions t’ennuient. Un sayen ne doit pas..."
Lorsque le mot sayen sortit de la bouche de la personne a l'intérieur, trunks se précipita à l'intérieur de la poubelle de l'auberge...

*Pourvu qu'il ne me trouves pas...*

Trunks attendit une minute, puis eu un bond d'exclamation!

*Mon aura...*
En sursautant, trunks bascula la poubelle et lui avec....

( Dsl de m'incruster, mais lautre topic personne ne repond je suis partit...)
Herès
Herès
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Je défend uniquement mère Végéta et ses habitants.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rafale de Ki, Boule surpuissante, Déferlante de Ki
Techniques 3/combat : Canon plasma, Obus lunaire
Techniques 1/combat : Rayon Garrik

La Légende est de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Légende est de retour ?   La Légende est de retour ? ClockMer 25 Juin 2008 - 12:35
( Bon, déjà que tu t'incrustes, tu me laisses pas répondre..... Sérieux, moi j'arrête là, je suis peut-être, même surement capricieux, mais j'aime pas quand les gens s'incrustent comme ça, surtout qu'on allait combattre etc, ciao )
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

La Légende est de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Légende est de retour ?   La Légende est de retour ? ClockMer 25 Juin 2008 - 21:43
( Rollalala tu dois donner du boulot a tes parents toi... Tu es fils unique ou quoi? c'est quoi tes enfantillages...)
Invité
Invité

La Légende est de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Légende est de retour ?   La Légende est de retour ? ClockMer 25 Juin 2008 - 23:01
[Hrp: oh, du calme TT C'est pas comme ça que l'on fera de ce forum un forum convivial... Tu as oublié le pv, c'est pas un drame, Hérès... On commence à deux, on peut bien finir à dix, ça ne fait que rendre le Rp plus riche... Trunks a aussi besoin de s'intégrer... S'il fallaitsigner un contrat et le photocopier en trois exemplaires à chaque incrustation, on s'en sortirait pas. Alors, du calme...]
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

La Légende est de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Légende est de retour ?   La Légende est de retour ? ClockJeu 26 Juin 2008 - 2:02
Trunks sortit de la poubelle, il esperait ne pas avoir attirer l'attention des personnes dans l'auberge.
Il se dit que cette planète ne servait a rien, pour lui...
Il pris l'ignisative de rentrer seul, a la base de lancement pour rentrer sur la terre et peut etre y voir se qu'il n'avait jamais vu dans son monde...
Il se dit qu'il ne valait pas la peine de dire au revoir a crono qui visiblement était occuper.
Trunks se mit en route et espera ne pas avoir été remarquer par les sayens de l'auberge...
Herès
Herès
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Je défend uniquement mère Végéta et ses habitants.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rafale de Ki, Boule surpuissante, Déferlante de Ki
Techniques 3/combat : Canon plasma, Obus lunaire
Techniques 1/combat : Rayon Garrik

La Légende est de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Légende est de retour ?   La Légende est de retour ? ClockLun 11 Aoû 2008 - 12:22
Le jeune homme du nom de Melfaroth était d'une rare curiosité et ne cessait de poser des questions à Herès. Malgrès que Melfa ne l'ennuyait pas réellement dans ses propos, le Sayens n'aimait pas déblatterer sur son passé trop longtemps. Soudainement, Melfa qui n'était pas stupide loin de là, compris que ses questions pourraient géner, ou ennuyer le Guerrier. Et il parla d'un combat, et de l'expérience qu'il avait acquise lors de ses nombreux voyages.

Herès eu un sourire au coin des lèvres, et ne pu s'empêcher d'accepter le combat précipitement et sur le champ!


" Ce serait un honneur de te combattre en tant que première bataille depuis ce temps qui a défilé.... J'accepte donc, suis-moi, l'endroit n'est pas du tout approprié. Pas très loing de là si je me souviens bien, il y a une salle d'entraînement abandonnée... celle-ci n'est pas très grande à la base, mais elle a la fonction de changer de structure, d'environnement. "

D'un signe bref Herès fit signe à Melfaroth de le suivre. Le guerrier de l'espace prit un appui en forçant légèrement au sol pour s'envoler subitement. Mais à peu près trois mètres du sol, il stoppa son élancée, et tourna la tête pour dire un peu bêtement à Melfa, ce jeune homme qui ne semblerait pas de décevoir Herès.

" Excuse-moi, je n'avais pas penser à si tu volais ? Si ce n'est pas le cas tu peux me suivre en courant, je n'irais pas très haut, et ce n'est vraiment pas très loing "

Sans aucuns mots de plus, le Sayen s'envola à deux mètres encore plus haut et prit direction vers la salle d'entraînement. Volant à une vitesse très moyenne, Herès pouvait regarder le paysage, celui-ci n'avait guère changé, ce village était toujours aussi médiocre et baignait toujours dans la pauvreté, que faisait le Roi ?! Lui qui était bon avec son peuple mais strict et sans pitié avec le restes de l'univers ?

( Désolé post moyen, j'espère qu'il te permet quand même de répondre, si y'a des trucs que tu veux que je change, msn et là Smile )
Contenu sponsorisé

La Légende est de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Légende est de retour ?   La Légende est de retour ? Clock
 
La Légende est de retour ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de la légende
» Retour de la Légende.
» La Légende de Shenron!
» Gokato, une légende est né.
» Une légende raconte...(x2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-