Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On est pas à l'euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Satoshi
Satoshi
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 138
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Makkankosappo, Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supermakkankosappo, Multiclonage
Techniques 1/combat : Rayon namek puissance 1000

On est pas à l'euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est pas à l'euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est pas à l'euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 ClockVen 20 Juin 2008 - 13:39
Silzleï a écrit:
Gohen a écrit:
Tu parles c'est comme si je te dis sale bouffeur d'escargot ! Je suis désolé mais là ça m'énèrve que tu te sois foutu de notre gueule comme ça !

Et alors sale bouffeur d'escargot ça me touche pas(déjà les français sont plus reconnus pour bouffer des grenouilles)vu que j'en ai déjà manger et c'était bon,bon pas autant qu'une bonne pizza mais ça allait.
C'est mignon un éscargot, une grenouille aussi, satoshi va en capturer une sur Namek, aprèsla planète Magma .
Une pizza c'est bon, surtout faite maison ! Very Happy
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

On est pas à l'euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est pas à l'euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est pas à l'euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 ClockSam 21 Juin 2008 - 0:05
Je propose à tout le monde de ce divertir très bientôt devant l'élimination des Italien,moi je suis déjà bien chaud avec l'élimination des portugais que je m y attendait pas,les allemand on créer la surprise!

Ps:toute les équipe que je soutient sont éliminé!-_-'
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

On est pas à l'euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est pas à l'euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est pas à l'euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 ClockSam 21 Juin 2008 - 0:56
Non pas moi Il reste la Russie Very Happy
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

On est pas à l'euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est pas à l'euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est pas à l'euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 ClockSam 21 Juin 2008 - 12:38
( désolée, mais 'fallait que je la fasse, à force de voir le titre du topic... )

on est pas à l'euro ?!!!
mais si voyons, essayer de payer en franc, vous verrez !!!








( je vous avez prévenu, encore pardon. )


On est pas à l'euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

On est pas à l'euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est pas à l'euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est pas à l'euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 ClockLun 23 Juin 2008 - 19:32
Je viens de voir à la télé une interwiew de zidane et j'ai trouver ce qu'il disait sur le net,préparé vous à être heureux:

nédine Zidane a apporté son soutien à Didier Deschamps pour le poste de sélectionneur de l'équipe de France.
FOOTBALL 2008 Euro 2008 France Zinedine Zidane - 0
Plus d'infos

* Domenech en question

Zinédine Zidane a apporté son soutien à l'ancien capitaine de l'équipe de France, Didier Deschamps pour le poste de sélectionneur de l'équipe de France. Le meneur des Bleus, qui fait le point sur l'échec des Bleus à l'Euro 2008, n'a cependant pas demandé le départ de Raymond Domenech.

ZINEDINE ZIDANE, où en êtes-vous de vos projets personnels?

Z.Z.: (Sourires) Il est toujours encore trop tôt pour parler de ce que j'aimerais ou voudrais faire même si, l'envie première, c'est de revenir le plus vite possible dans le football.

Dans des projets avec les jeunes ou au haut niveau?

Z.Z.: C'est peut-être carrément revenir au plus haut niveau professionnel. Depuis que j'ai arrêté, j'ai eu une petite année difficile, j'ai eu besoin de couper du foot mais, depuis six mois ou un an, j'ai repris du plaisir à revoir les matches. J'ai une réelle envie d'être au contact du foot, car c'est ce que j'ai toujours fait et c'est ce que je connais le mieux. Mais, de quelle manière? C'est une opportunité qui dira ce que je peux faire. Mais ce ne sera pas comme entraîneur, c'est sûr.

Et comme manageur?

Z.Z.: Pourquoi pas. Franchement, c'est l'opportunité qui va me dire ce que je peux faire. L'important, c'est d'avoir un projet avec un club, une structure.

Depuis un an, avez-vous repris contact avec le monde du football professionnel?

Z.Z.: Comme je suis mieux organisé depuis un an, je commence... J'apprends des choses. Pendant 17 ans, je n'ai fait que jouer. Là, j'essaye d'apprendre pas mal de choses et, avec ce que je connais, de mettre ça au service de ce qu'a toujours été ma vie, le foot.

Qu'avez-vous ressenti en voyant France-Roumanie à la télé? Un petit pincement au coeur pendant les hymnes?

Z.Z.: Ouais... Je me dis que c'est la première fois que je n'y suis pas, que je regarde ça de l'extérieur, alors qu'il n'y pas si longtemps, enfin ça fait deux ans, j'étais avec eux. Mais en même temps, je suis content d'être de l'autre côté. Sincèrement. Après, j'étais un peu déçu. C'était le match qu'il fallait gagner.

Vous êtes-vous dit: "C'est mal parti"?

Z.Z.: Je ne me suis pas dit ça. L'équipe de France est capable de faire des grands matches contre de grandes équipes. La France ne mérite pas de perdre 4-1 contre les Pays-Bas. Mais dans ces compétitions comme l'Euro, c'est toujours important de bien commencer. En Coupe du monde, on peut rentrer doucement. Là, à l'Euro, ça ne pardonne pas. Il y faut y aller tout de suite.

Et après France-Italie?

Z.Z.: J'étais déçu. Pour les copains, déjà. Puis en tant que supporteur de l'équipe de France. Il faut vite oublier. Il y a des grands talents dans cette équipe. Il faut travailler pour 2010. Il faudra compter avec la France en 2010.

Il y a eu pas mal de critiques sur les anciens dans cette équipe. ..

Z.Z.: J'étais très déçu de voir les critiques qui ont touché les anciens de l'équipe de France. Je me mettais à leur place. Même si on a dit: +Ca n'enlève rien à tout ce qu'il a fait avec ses 140 sélections+ (référence à Thuram, ndlr), il y avait un bon tacle derrière. Ca fait partie du jeu. Il l'a accepté. Ca peut arriver (ce genre de critiques), moi ça m'est arrivé, ça lui est arrivé aussi.

La cuisse de Patrick Vieira, ça rappelle votre cuisse en 2002 (Zidane avait été blessé à une cuisse juste avant le Mondial, ndlr)...

Z.Z.: A la différence de Patrick, j'ai pu jouer le dernier match avant l'élimination au premier tour. Je pense qu'il était assez frustré. Le voir partir au premier tour, ça fait quelque chose, le voir partir sans jouer...

Beaucoup d'anciens de la génération 98 réclament Didier Deschamps à la tête de la sélection...

Z.Z.: Je ne fais pas partie des instances fédérales. Raymond Domenech sera fixé sur son sort le 3 juillet au matin. On verra bien s'il y a un nouveau sélectionneur. Celui qui pourrait le remplacer, c'est Didier Deschamps, il a toutes les qualités. Il serait légitime s'il prenait la succession.

Y-a-t-il des choix en équipe de France qui vous ont déplu?

Z.Z.: Forcément, j'ai été un peu agacé. Comme, je pense, d'autres parmi les 60 millions de sélectionneurs, dont je fais partie.

Comme quoi par exemple?

Z.Z.: Je ne veux rien dire qui puisse blesser des gens.


Zidane vas peut être revenir!
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

On est pas à l'euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est pas à l'euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est pas à l'euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 ClockLun 23 Juin 2008 - 21:42
Crono, t'emballes pas ! Il NE reviendra pas ... il a juste dit qu'il voulait s'investir, sans plus. Je ne crois pas qu'il reviendra, ça lui servirait à rien !

PS : Tytoon, c'est horrible XD


On est pas à l'euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 247892signaturemv

On est pas à l'euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

On est pas à l'euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est pas à l'euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est pas à l'euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 ClockMar 24 Juin 2008 - 0:27
Et si il revenai,j'aimerai voir la tronche de tous ce qui à dit qu'il ne reviendrais pas.

Ps:J'avoue Tytoon ou trouve tu tes blague?!!
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

On est pas à l'euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est pas à l'euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est pas à l'euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 ClockVen 4 Juil 2008 - 19:12
Info super importante à propos de la france:Raymond domenech reste,mais tous comme l'ex selectionneur Italien,si en 2010 il n'arrive pas en demi final voir finale,adieu l'équipe de france pour lui!
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

On est pas à l'euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est pas à l'euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est pas à l'euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 ClockVen 4 Juil 2008 - 19:17
Cool l'Espagne a gagner depuis 43 44ans c'est leur première coupe de l'euro
Contenu sponsorisé

On est pas à l'euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est pas à l'euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   On est pas à l'euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Clock
 
On est pas à l'euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-