-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kira apprend la fusion avec Goku Jr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kira Ikoshouke
Kira Ikoshouke
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 128
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Kiezan, Enchainement Eclair
Techniques 3/combat : Final Flash, CHou Makouhou
Techniques 1/combat : Genkidama Kaméhaméha

Kira apprend la fusion avec Goku Jr Empty
MessageSujet: Kira apprend la fusion avec Goku Jr   Kira apprend la fusion avec Goku Jr ClockJeu 26 Juin 2008 - 18:12
Kira, qui avait suivit le chemin donné par l'homme arriva devant une vieille grotte. Là, deux métamols assez vieux était dehors et s'entrainer. Ils se mirent en position de combats et dirent:

Vieux Métamols: "Qui est tu toi ?"

Kira: "Je suis un Saiyan et j'aimerais apprendre la Fusion !"

Quand Kira eut finit sa phrase, il entendit des bruit de pas et se retourna, il vit un enfant, Saiyan mais, pas totalement marché derrière lui. Il devait avoir à peine 8 ans.
Goku J
Goku J
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 283
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Teleporation Instantanée / Kamehameha / Canon de Ki
Techniques 3/combat : Super Kamehameha / Genkidama
Techniques 1/combat : Super Genkidama

Kira apprend la fusion avec Goku Jr Empty
MessageSujet: Re: Kira apprend la fusion avec Goku Jr   Kira apprend la fusion avec Goku Jr ClockVen 27 Juin 2008 - 9:39
Goku Jr approcha a petit pas et vit deux personnes, une vieille qui avait beaucoup de sagesse et une jeune qui avait l'air combattante.

Vieux Metamol : "Tu ressemble beaucoup à quelqu'un qui etait deja venu il s'appellait Songoku et avait gagner plusieurs combats et même sauver la Terre a plusieurs reprise".

Goku Jr : Je suis son Arriere Arriere Petit - Fils et je m'appelle Songoku Jr.

Vieux Metamol : "Est - tu venu pour nous tuer ? dit le Metamol extremement inquiet".

Goku Jr : "Non, je ne ferais jamais ça, j'aimerais seulement apprendre la technique de la fusion comme mon Arriere Arriere Grand Pere".

Vieux Metamol : "Tu me rassure, bon est bien vu que tu n'est pas méchant veux tu apprendre la Fusion avec Kira, c'est cette personne la".

Goku Jr : "C'est lui qui décide, moi je veux l'apprendre".

Goku Jr attendit la reponse de Kira

Vieux Metamol : "Aufaite est tu un Saiyen" ?

Goku Jr : "Non je suis un Demi - Saiyen la croisée entre un humain et un saiyen".

Goku Jr en attendant la reponse de Kira s'entraina un peu en mettant des petits coup de poing et des coups de pieds.
Kira Ikoshouke
Kira Ikoshouke
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 128
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Kiezan, Enchainement Eclair
Techniques 3/combat : Final Flash, CHou Makouhou
Techniques 1/combat : Genkidama Kaméhaméha

Kira apprend la fusion avec Goku Jr Empty
MessageSujet: Re: Kira apprend la fusion avec Goku Jr   Kira apprend la fusion avec Goku Jr ClockVen 27 Juin 2008 - 11:23
Kira alla serait la main de Goku Jr et le vieux Métamol lui demanda si il était un saiyan. Goku Jr n'en était pas un mais il était un Demi-saiyan. Kira lui était un saiyan et, pour le prouver au Métamol il dit:

Kira: "Je suis bel et bien saiyan, je peux vous le prouver."

Kira se concentra, ses cheveux se dressèrent et devinrent jaune. L'aura autour de lui était intense et jaune. Elle soulevé un peu la poussière du sol.

Kira: "J'ai même attend le stade de Super Saiyan !"

Il redevint normal puis, avança vers le vieux métamols pour qu'il lui apprene la fusion avec Goku Jr.
Goku J
Goku J
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 283
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Teleporation Instantanée / Kamehameha / Canon de Ki
Techniques 3/combat : Super Kamehameha / Genkidama
Techniques 1/combat : Super Genkidama

Kira apprend la fusion avec Goku Jr Empty
MessageSujet: Re: Kira apprend la fusion avec Goku Jr   Kira apprend la fusion avec Goku Jr ClockVen 27 Juin 2008 - 13:12
Goku Jr sera la main a Kira et admira avec stupéfaction comment il sait transformé en Super Saiyen.

Goku Jr : " Quelle puissance !!! "

Vieux Metamol : " Ceci Songoku Jr est le stade de Super Saiyen, ton Arriere Arriere Grand Pere posseder ce niveau la puis le Super Saiyen 2, le Super Saiyen 3 et enfin le Super Saiyen 4, il l'est a tous appris en premier sauf pour le Super Saiyen 2 ou c'est ton Arriere Grand Pere Songohan qui la developé en premier ".

Goku Jr : " Je réussirai à atteindre ce stade et peut etre meme les autres ".

Vieux Metamol : " Eh petit, veux - tu que je te rétablissent tes habilles comme ton ancetre les porter "

Goku Jr : Non merci, c'est avec sa qu'il a battu le plus puissant énnemi : Li Shenron.

Goku Jr s'avança vers le Vieux Metamol pour pourvoir apprendre la fusion avec Kira tout en s demandant le nom de la fusion

Goku Jr : * Kiru Jr ; Gora ... *

Goku aimait bien Kiru Jr mais la taille de Kira sera réduite sauf que la puissance sera augmenter mais surtout la vitesse.
Kira Ikoshouke
Kira Ikoshouke
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 128
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Kiezan, Enchainement Eclair
Techniques 3/combat : Final Flash, CHou Makouhou
Techniques 1/combat : Genkidama Kaméhaméha

Kira apprend la fusion avec Goku Jr Empty
MessageSujet: Re: Kira apprend la fusion avec Goku Jr   Kira apprend la fusion avec Goku Jr ClockVen 27 Juin 2008 - 19:20
Kira, s'avança avec Goku Jr vers le vieux métamol. Le vieux métamol leva sa main et, les habits de Kira devinrent orange avec une marque dans le dos et, des poids d'entrainement bleu qui sont comme des habits.

Spoiler:

Le vieux métamol, recula et commença à faire des pas de dances extrèmement bizarre. Il dit alors à kira et à Goku Jr:

Vieux Métamol: "Voici les pas de dances à effectué pour la fusion, apprenait les mais pour fusionner, vos puissance dois être au même niveaux."

Kira baissa son énergie au même niveau que Goku Jr. Cela était difficile car bien dosait son énergie n'était pas facile. Puis, Kira commença à faire les pas plusieux fois pendant quelque minutes.
Goku J
Goku J
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 283
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Teleporation Instantanée / Kamehameha / Canon de Ki
Techniques 3/combat : Super Kamehameha / Genkidama
Techniques 1/combat : Super Genkidama

Kira apprend la fusion avec Goku Jr Empty
MessageSujet: Re: Kira apprend la fusion avec Goku Jr   Kira apprend la fusion avec Goku Jr ClockSam 28 Juin 2008 - 19:01
Goku Jr : " Attend : Yaaaaaaaaaaaa "

Goku Jr augmenta sa puissance pour que Kira se sente un peu mieux

Vieux Metamol : " Et pour la taille ? "

Goku Jr commença a léviter en l'air pour pouvoir un peu grandir parce qu'il se rappelle de ce que Pan avait dit : " Pandant le combatcontre Li Shenron Goku etait redevenu petit et n'a pa pu fusioner avec Végéta ".

Puis il s'entraina dans cette ordre Fu : Il fit les trois pas avec les bras tendu mais il oublia de les changer de côté

Goku Jr : " Zut "

Songoku Jr reusissa en trois minutes les premiers pas en changeant les bras de côté

Goku Jr : " Deuxième pas "

Sion : Songoku Jr retourna ses bras d'en l'autre sens comme il fallait le faire et mit ses deux poings en l'air

Vieux Metamol : " Sa n'est pas toute a fait sa : Des que tu retourne tes bras il faut tendre ta jambe pour quelle soit bien droite et il faut aussi qu'il n'y est que deux doigts "

Goku Jr : " Ok "

Il réésseya plusieurs fois, la première il ne tend pas assez sa jambe, la deuxieme idem, la troisième il oublie les doigts et la quatrième il n'en mit qu'un. Il se concentra et visualisa les pas dans sa tête

Goku Jr : " C'est parti "

Il commença en une très bonne position, fit les premiers pas tourna de sens les bras ; tendit sa jambe droite et mit les deux doigts en l'air

Goku Jr : " Super j'ai réussi "

Goku Jr concentra son ki pendant que Kira faisait les pas pour que Kira puisse un peu monter son énergie.
Kira Ikoshouke
Kira Ikoshouke
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 128
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Kiezan, Enchainement Eclair
Techniques 3/combat : Final Flash, CHou Makouhou
Techniques 1/combat : Genkidama Kaméhaméha

Kira apprend la fusion avec Goku Jr Empty
MessageSujet: Re: Kira apprend la fusion avec Goku Jr   Kira apprend la fusion avec Goku Jr ClockSam 28 Juin 2008 - 19:28
Après quelques minutes d'essayer avec les pas de la dance pour la fusion, Kira les avaient mémorisés et compris. Il les effectua une dernière fois avant d'essayer avec Goku Jr. Celui-ci augmenta sa force et, Kira fit de même, après qu'il soit au même niveaux, Kira lui dit:

Kira: "Bien commençons la danse !"

Kira commença à faire les pas et les fit bien mais, ne tandis pas ses doigts et gardit le poing fermé.

Vieux métamols: "Oh non c'est poings !"
Goku J
Goku J
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 283
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Teleporation Instantanée / Kamehameha / Canon de Ki
Techniques 3/combat : Super Kamehameha / Genkidama
Techniques 1/combat : Super Genkidama

Kira apprend la fusion avec Goku Jr Empty
MessageSujet: Re: Kira apprend la fusion avec Goku Jr   Kira apprend la fusion avec Goku Jr ClockDim 29 Juin 2008 - 18:50
Songoku Jr suivit les pas de Kira et fit même choses

Goku Jr et Kira : " Fu...sion. Haaaaaaaaa. "

Il y avait un grand flash de lumière alors que le Metamol avez crier en direction de Kira et Goku Jr.

Kiru Jr ( Gros ) : " Alors ? "

Vieux Metamol : " Non !!! Vous avez garder les poings fermer regarder vous ".

Kiru Jr : " Ahhhhhhh "

Kiru Jr couru de partout puis la Fusion se dissipa apres trente bonne minute de marche

Vieux Metamol : " Faites plus attention "

Goku Jr : " Pardon "

Goku Jr commença a faire les pas sans aucune faute mais ne tendit pas sa jambe

Vieux Metamol : " Pas encore !!!!!!!! "
Kira Ikoshouke
Kira Ikoshouke
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 128
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Kiezan, Enchainement Eclair
Techniques 3/combat : Final Flash, CHou Makouhou
Techniques 1/combat : Genkidama Kaméhaméha

Kira apprend la fusion avec Goku Jr Empty
MessageSujet: Re: Kira apprend la fusion avec Goku Jr   Kira apprend la fusion avec Goku Jr ClockDim 29 Juin 2008 - 22:19
Un gros bonhomme apparu alors. Ils avaient rattaient leurs fusions. Après que la fusion se decipa, ils re essayèrent mais ne tendèrent par la jambe. Le résultat donna un homme très vieux, on ne voyait que ses os et pas beaucoup de chair. Ils avaien encore loupés.

Vieux Métamols: "Vous n'y etes pas encore, tendez votre doigt et votre jambe !"

Une bonne trentaine de minutes plus tard, Kiru Jr se divisa en Kira et Goku Jr. Ils recommencèrent cette fois-ci tout en bien faisant les gestes.

Vieux Métamols: "Ils ont réussi !"

Un homme, pas du tout maigre ni gros apparu, Kiru Jr, cette fois-ci ils avaient réussi. Encore une fois, une trentaine de minutes plus tard, la fusion se dissipa et, Kira salua le métamol et Goku Jr avant de partir.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Kira apprend la fusion avec Goku Jr Empty
MessageSujet: Re: Kira apprend la fusion avec Goku Jr   Kira apprend la fusion avec Goku Jr ClockLun 30 Juin 2008 - 0:43
(Creez le compte si vous reutilisez la fusion)
Kira Ikoshouke
Kira Ikoshouke
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 128
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Kiezan, Enchainement Eclair
Techniques 3/combat : Final Flash, CHou Makouhou
Techniques 1/combat : Genkidama Kaméhaméha

Kira apprend la fusion avec Goku Jr Empty
MessageSujet: Re: Kira apprend la fusion avec Goku Jr   Kira apprend la fusion avec Goku Jr ClockLun 30 Juin 2008 - 8:14
(Je lui laisse le plaisir de créer ce compte car j'ai plus d'adresse libre)
Goku J
Goku J
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 283
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Teleporation Instantanée / Kamehameha / Canon de Ki
Techniques 3/combat : Super Kamehameha / Genkidama
Techniques 1/combat : Super Genkidama

Kira apprend la fusion avec Goku Jr Empty
MessageSujet: Re: Kira apprend la fusion avec Goku Jr   Kira apprend la fusion avec Goku Jr ClockLun 30 Juin 2008 - 8:41
( Moi aussi j'ai plus d'adresse )
Chbi Goku
Chbi Goku
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008
Nombre de messages : 41
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Enchainement Eclair, Deplacement Instantané
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha, Genkidama
Techniques 1/combat : Super Genkidama

Kira apprend la fusion avec Goku Jr Empty
MessageSujet: Re: Kira apprend la fusion avec Goku Jr   Kira apprend la fusion avec Goku Jr ClockLun 30 Juin 2008 - 10:27
(bon je vais voir alors ce que je peux faire)
Goku J
Goku J
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 283
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Teleporation Instantanée / Kamehameha / Canon de Ki
Techniques 3/combat : Super Kamehameha / Genkidama
Techniques 1/combat : Super Genkidama

Kira apprend la fusion avec Goku Jr Empty
MessageSujet: Re: Kira apprend la fusion avec Goku Jr   Kira apprend la fusion avec Goku Jr ClockLun 30 Juin 2008 - 13:03
( Ok merci )
Contenu sponsorisé

Kira apprend la fusion avec Goku Jr Empty
MessageSujet: Re: Kira apprend la fusion avec Goku Jr   Kira apprend la fusion avec Goku Jr Clock
 
Kira apprend la fusion avec Goku Jr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ken apprend la Fusion
» Akio apprend la fusion
» Kuroi apprend la fusion
» Kira et Chibi Goku
» Kira s'entraine avec Gogeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Grotte des anciens-