-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une grotte (PV Tytoon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Une grotte (PV Tytoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte (PV Tytoon )   Une grotte (PV Tytoon ) - Page 3 ClockDim 13 Juil 2008 - 22:29
Trunks fit le plus étrande des reves, IL ouvrit les yeux et vit la chose qui lui semblait la plus insencer! Une jeune femme le portais dans ses bras, Elle n'avait meme pas vu qu'il était reveiller! Trunks se leva soudainement:

-"Je ne sais pas qui tu es mais pas besoin de me tenir comme sa, Jai 17 ans!"

Trunks ne s'était meme pas rendut compte qui lui crier dessus. Trunks fixa son visage, elle était tellement belle, Il se dit que c'était une face cachée pour attendrir ses ennemis...

Trunks se tourna et vit une jeune fille au cheveux bleu dans les bras de Peter, Trunks pris un air de dégout et dit:

-"Arf j'aurais préféré rester au paradis si c'est pour voir sa!"

Trunks attendit...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Une grotte (PV Tytoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte (PV Tytoon )   Une grotte (PV Tytoon ) - Page 3 ClockLun 14 Juil 2008 - 13:17
( tu étais dans les bras de crono trunks je crois.. mais c'est pas grave, c'était assez rigolo ton post alors je continue ^^ )

Tytoon vit Bra se réveiller, et avant de pourvoir lui parler, la jeune fille s'échappa des bras qui la portait pour aller devant Peter pour avoir des explications... Tytoon écouta tout, non sans peine.

C'est à ce moment que Trunks se réveilla. Il la vit en premier et lui cria dessus, sous le coup de la surprise sans doute.

"Je ne sais pas qui tu es mais pas besoin de me tenir comme sa, Jai 17 ans!"

Tytoon amusée sourit, tandis qu'il regardait autour de lui. Il avait l'air un peu perdu...
Tytoon prit la parole :

"Bienvenu parmis nous... Et plutôt que de te plaindre, profite : des moments tranquilles, c'est assez rare... "

Elle l'aida à se remettre debout. Tytoon s'adressa à Crono :

"Je crois que nos patients n'ont déjà plus besoin nous... On est vraiment efficaces !!!" rit-elle, soulagée de les voir en bonne santé, mais déçue en se disant qu'ils voudraient tout de suite repartir au combat. Quand Bra évoqua sa volonté de vengence, tytoon réagit :

"Bra et Trunks, Vous devez avant vous reposer. Peter, ce n'est pas une bonne idée de la prendre avec toi... Elle vient tout juste de se remettre de son attaque... Elle va vraiment se tuer si elle utilise encore son énergie." Tytoon avait presque pri un ton sévère qui l'étonna elle même.

Elle s'assit sur une des pierres près de la sortie. Ils étaient tous tellement désireux de retourner se battre... Elle elle regarder le décor de dehors, et se disait que s'était dommage de ne pas être un humain normale, qui en profite en s'amusant au soleil.


Une grotte (PV Tytoon ) - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Une grotte (PV Tytoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte (PV Tytoon )   Une grotte (PV Tytoon ) - Page 3 ClockLun 14 Juil 2008 - 13:59
Crono voyant le garçon lui échapper des bras s'arréta,il vis Peter avec Bra,tous deux voulais combattre.

"Tytoon à raison,que ferais tu si ta technique avais encore des éffet quant tu te battra,si tu est afaiblit tu risque juste d'être une gène pour Peter,je vais y aller à ta place,ce sera mon premier pas vers la rédemption!"

Crono ce dirigea vers Peter.

"Tu est tellement obsédé par les combat que tu en oublie la santé de tes coéquipier,tu ferais mieux de la laisser avec Tytoon,à nous deux on est capable d'affronter n'importe qui,même notre père,tu te rappelle quant on c'est battu contre père,je n'avais pas peurs de mourir car je savais qu'a nous deux on pourrait gagner!"

Crono ce dirigea vers Trunks,il avais déjà rencontrer sur Nameck et Végéta.

"Tu ne sais pas qui est cette fille au cheveux bleu,n'est ce pas?Alors je te présente...ta soeur,Bra!"

Il marqua une pause plutôt longue,un vent glacé vint augmenter l'atmosphére déjà oppréssant.

"Trunks,tu te rappelle quant nous étions sur Végéta,on pouvais sentir de grosse force,je crois qu'aujourd'hui,même la célébre alliance des défenseur n'arrivera à rien vus le peu que nous somme...apportera tu ton soutien,voudrais tu combattre avec nous?"

Crono ensuite laissa la parole au autre.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Une grotte (PV Tytoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte (PV Tytoon )   Une grotte (PV Tytoon ) - Page 3 ClockLun 14 Juil 2008 - 16:49
Peter fronmcea les sourcils face à Crono quand il suggèra à Trunk de se joindre à eux.Il semblait oublié qui prenaitl es décision dans cette équipe.

"À ce que je sache Crono c'est encore moi qui est leader de l'alliance des défenseurs.Et je ne suis pas sur de vouloir laisser Trunk se battre lui aussi et prendre le risque de mourrir à nouveau.L'expérience de la mort est parfois bien épuisante même si on parraît en forme car l'énergie spirituelle est affaiblie.Surtout que Bra ne serais pas d'accord avec l'idée que j'accepte de le laisser se battre je n'aimerais pas qu'elle me pique une crise..."

Il marqua une pause toujours les bras croisés en réfléchissant.

"En attendant il est vrai que tu doit te reposer un peu avant de te battre à nouveau Bra.Donc toi et Trunk resterez en retrait sous la protection de Tytoon."

Il se retourna ensuite vers Tytoon. en souriant,

"Tu as bien compris Tytoon?je te confie ces deux la...prend s'en bien soin et protège les de toute attaque possible...si jamais tu as besoin de renforts,n'hésite pas à m'appeler."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Une grotte (PV Tytoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte (PV Tytoon )   Une grotte (PV Tytoon ) - Page 3 ClockLun 14 Juil 2008 - 18:21
Tytoon eut un sourire amusé et répondit simplement :

" Oui chef ^^ ! "

Tytoon les regardait tous... Une sensation bizarre ne la quittai plus depuis un moment... Une sensation de nostalgie, de crainte, de doute mélangées : Que fesait-elle ici ? Elles était une grande combattante, mais sans envie de combattre. Elle en avait presque honte. Protéger pendant leur convalescence Bra et Trunks lui plaisait mais elle savait qu'elle aurait du mal à les garder loin des champs de bataille.

( je poste pas grand chose, j'attend bra. )


Une grotte (PV Tytoon ) - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Une grotte (PV Tytoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte (PV Tytoon )   Une grotte (PV Tytoon ) - Page 3 ClockMar 15 Juil 2008 - 1:30
Trunks les fixa tous, un par un, et dit:

-"Je n'ai pas de soeur et je n'en veux pas!Votre alliance peut sans doute m'interesser mais pour l'instant, je n'ai pas lintention de retourner dans l'autre monde!"

Trunks repensa a cell, un morceau de de pierre resorté du mur, trunks mis un coup de poing dedans... La pierre se brisa en plusieurs morceaux.. Trunks fixa tytoon, il avait oublier combien elle était belle... Il fixa ensuit Bra, Il estimait qu'il n'avait aucun lien avec elle! Elle lui semblait meme pas aussi forte que lui...
Peter et crono visiblement attendait que bra se reveille... Il les fixa et dit:

-" Je te remercie peter de m'avoir aider contre cell, qui n'as fait qu'une boucher contre moi!!!! Tu n'as meme pas lever le petit doit alors que nail lui a essayer de m'empecher d'y aller!! Hé ah oui crono, merci pour ton entrainement sur vegeta, Je suis devenu surpuissant grace a toi..." Trunks fit une grimace.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Une grotte (PV Tytoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte (PV Tytoon )   Une grotte (PV Tytoon ) - Page 3 ClockMar 15 Juil 2008 - 18:39
Tout c'était passé assez vite. Trunks s'était rêveillé et l'avait un peu bizzarement. Puis Tytoon intervint et dit que Bra ne devait absolument pas allait combattre. Puis Crono parla quelques instants avec trunks puis Peter concentit au fait que Bra devait se reposer...et Trunks aussi. Bra regarda Trunks et lui dit alors :

"Ma mère m'a parlé d'un Trunks qui est venu du passé. C'est toi apparement."

Bra mit la main dans sa poche et prit alors un petit sac qui contenait des senzus. Elle en prit un et l'avala. L'effet fut instantaé. Son aura monta en fleche, faisant tremblait pendant quelques instants la grotte, atteignant le même niveau que celui de Peter.

"Ca va déjà beaucoup mieu."

Alors, elle se tourna vers Peter et lui dit :

"Si je dois rester ici et ne pas aller combattre, tu dois en faire de même Peter...et toi aussi Crono."

Elle alla alors s'assoir à côté de Tytoon la regarda et dit tout bas, pour que seul Tytoon ne puisse l'entendre :

"Merci de rester Tytoon. J'ai une question...Gohen est-il venu à ta rencontre ?"
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Une grotte (PV Tytoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte (PV Tytoon )   Une grotte (PV Tytoon ) - Page 3 ClockMar 15 Juil 2008 - 20:18
Tytoon regardai Trunks : il avait couper le sifflet à Peter et Crono, et ça, cela la fit beaucoup rire !!!
Elle sourit à Trunks et le regarda avec intéret : elle allait lui parler mais Bra l'interrompa en venant s'assoir à côté d'elle et en lui demandant si Gohen était venu la voir : devant cette question, elle fit soudain surprise et pris un regard étonné... Puis en pensant à ce qu'elle allait répondre, elle sourit. Elle répondit par télépathie à Bra pour ne pas être entendu des autres :

°°°" Disons que j'ai été le chercher moi-même... Et qu'il a bien voulu se montrer à moi. Ca t'étonnera peut-être, mais il a été extrêmement calme et nous avons discuté. J'ai même réussi à le convaincre de venir voir Peter qui était en train d'être possédé par son côté démoniaque afin de l'aider. Il est venu. Je pense.. qu'il a changer. On a tous nos démons en nous, il faut simplement savoir voir au delà. "°°°

Tytoon avait l'air heureuse en racontant cette histoire : Gohen lui était sympatique, c'était un comble. Mais c'était plus fort qu'elle, elle souriait en pensant à lui.

Puis, presque gênée de se montrer aussi pensive en pensant au maitre des démons qu'elle s'écria soudain :

" Trunks, tu me plait ! j'aime ta répartie, tu n'as pas peur de tenir tête à Peter et à Crono... Je serai ravie de t'entrainer si un jour tu me le demande !! Bien qu'à mon avis, tu en sache déjà beaucoup. "

Elle ne regardait plus Bra et s'était levé face à Trunks.


Une grotte (PV Tytoon ) - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Une grotte (PV Tytoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte (PV Tytoon )   Une grotte (PV Tytoon ) - Page 3 ClockMar 15 Juil 2008 - 21:23
Crono eut un instant un bref sourire,c'était la première fois que quelqu'un parlais ainsi Crono et Peter,les deux frère.Crono par contre n'aimai pas la façon de parler de Trunks vis à vis de Bra,Crono pendant un moment laissa son aura monté en flèche puis il ce calma.

"Peter,je pense que je peux battre Cell tous seul,si tu veux tu peux rester ici avec Bra et Tytoon,car à l'instant ou nous parlons il est peut être entrain de faire de nombreuse victime."

Soudain Crono eut une idée.

"Peter,j'y pense,le nouveaux tournois de Dösatz,je m'y suis inscrit,j'ai vus beaucoup de personne du coté de Majin Végéta s'inscrire,Majin Végéta lui même y était,si on veux avoir une chance de les battre ces la bas,Sizleï si est inscrit aussi,et si je me trompe,toi aussi tu est inscrit,non?"

Crono pendant un bref moment avais l'impréssion qu'il allait ce prendre une bonne torgnole,mais rien n'arriva.Crono semblait intrigué en pensant à ce que Tytoon poourrait dire à propos de ces dernière paroles.
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Une grotte (PV Tytoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte (PV Tytoon )   Une grotte (PV Tytoon ) - Page 3 ClockMer 16 Juil 2008 - 11:22
Trunks fixa tytoon, il rougit:

-" Euh! Arete de me regarder comme sa! Tu ne m'interesse pas!"

Trunks regarda bra:

-" Toi non plus, tu ne m'interesse pas, et nous n'avons aucun lien!"

Trunks serra les poings! Les pierres autour d'eux se mirent a trembler, crono afficha un sourire quant a tytoon, bra et peter commencerent a paniqué! Trunks essaya de se calmer! Il avait du mal! Il fixa un autre rocher sur le chemin et mit un coup de pied dedans, le rocher se brisa en deux... Il repensa a la mort de végéta et les autres dans son monde, les larmes lui monterent au yeux, il tourna la tete pour qu'il ne le voit pas et les essuya...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Une grotte (PV Tytoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte (PV Tytoon )   Une grotte (PV Tytoon ) - Page 3 ClockJeu 17 Juil 2008 - 3:00
(Trunk tu ne peux pas décider de la réaction de tous et chacuns comme ca.On sais très bien jouer nos personnages nous même)

Peter regarda en direction de Trunk en fronceant les sourcils.Ce garcon semblait être tanné et découragé par toute cette pression.Il mit donc une main sur l'épaule de Trunk le regardant.

"Tytoon,ramène Trunk à la Capsule Corp chez Bulma...elle sauras mieux expliquer à son fils ce quis'est passé d'ici là..."

Le chef de l'alliance des défenseurs était très calme.Il s'adressa à Trunk d'un tondes plsu calme possible.

"Écoute moi Trunk...il y a certaines choses que ta mère pourras t'expliquer et que nous cherchons à te faire comprendre...je te demanderais,si tu la vois,de ne pas sursauter...car elle n'est plus très jeune..."
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Une grotte (PV Tytoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte (PV Tytoon )   Une grotte (PV Tytoon ) - Page 3 ClockJeu 17 Juil 2008 - 3:34
( tkt! Je ne vous force pas!)

Trunks regarde et ecouta se que peter venait dire, il poussa la main de peter:

-"Je n'ai pas besoin de toi peter! Aucun d'entre vous ne peut maider! Je ne veux pas voir ma mere non plus..."

Trunks regarde la sortit de la grotte, il se dit qu'il n'avait rien a faire ici, tout se bousculait dans sa tete il ne comprenait pas pourquoi, il réagissait comme ça!

-"Au revoir..."

trunks sortit a l'air libre et se dirigea vers la ville ou de la fumer gisait... Il décolla quelq'un se mit a courir derriere lui, il ne prit meme pas la peine de regarder qui c'était...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Une grotte (PV Tytoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte (PV Tytoon )   Une grotte (PV Tytoon ) - Page 3 ClockJeu 17 Juil 2008 - 12:51
( normalement tu ne devrai pas écrire "quelqu'un se mit à courir derrière" parce que ça nous oblige à le faire... Si personne ne veut te suivre, ça n'a plus de sens ^^ mais bon, je vais justifier ce que tu as écris.... mais evite de le refaire :p )

Tytoon en effet avaait fait quelques pas rapide dans la direction de Trunks, mais s'arreta vite en se demandant ce qu'elle espérait en faisant ça. Elle était donc à la sortie de la grotte et dis doucement en regardant d'avantage Crono :

" Ainsi le tournois va encore être le théatre de combat important... La guerre détruit tout, même le plaisir de combattre dans un tournois qui est sencé être un jeu. Ceci dit, que vous combattiez là bas où ailleurs, ça en revient au même... Crono a peut-être raison ; quitte à courir derrière Majin Végéta, autant le faire au tournois. "

Elle se tourna alors vers Trunks.

" Quant à toi Trunks, j'espère que tu ne fera pas de sottises : Tu dois être hanté par de douloureux souvenirs comme nous tous, mais ne laisse pas la peur ou la tristesse prendre le dessus... Et ne reste pas seul non plus : En plus de devenir une proie facile, tu passe aussi à côté du réconfort qu'offre un cercle d'allié. "

Elle regarda Bra et Peter enfin.

" Oui, rester liés, c'est tout ce qui importe... On sait bien que c'est ce qui fais notre force. "

Elle ne put s'empêcher de penser tout bas que c'était aussi une faiblesse... Mais en souriant elle fit demi-tour et reviens s'assoir près de Bra sur le rocher. Elle attendait qu'elle lui réponde, car elle se demandait pourquoi la demi-sayen lui avait posé une question à propos de Gohen.


Une grotte (PV Tytoon ) - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Une grotte (PV Tytoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte (PV Tytoon )   Une grotte (PV Tytoon ) - Page 3 ClockJeu 17 Juil 2008 - 19:55
( oui desolé j'éviterais je men rend pas compte! Normalement je suis plus la aussi...)

Trunks revient sur l'entrée de la grotte apres cette téléportais de la ville, il regarda les autres et dit:

'"La ville est dans un état pitoyable...Il étant de montrer nos forces non?"


-"Les gens meurt en ville, et vous ne faites rien?"


Trunks fit une grimace horrible, et dit:

-"Je me suis téléportais jusqu'ici, c'est possible qu'ils me suivent??"
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Une grotte (PV Tytoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte (PV Tytoon )   Une grotte (PV Tytoon ) - Page 3 ClockVen 18 Juil 2008 - 4:42
Peter tourna son regard vers la ville.De la fumée en sortait.Il comprenait ce qui se passait.Il froncea alors les sourcils et serra les poingts.

"Ce fourbe de Majin Vegeta as profité de notre faiblesse pour attaquer la ville...déjà des milliers d'innocents viennent d'être tués je le sent..."

Il se retourna d'un coup sec vers ses coéquipiers.

"Défenseurs!Nosu devons agir maintenant avant que Majin Vegeta fasse pls ude domamges à cette planète.Il va surement chercher à la dominer comme les autres.Nous ne pouvons pasl aisser cet être infâme prendre le dessus sur nous ou il nous élimineras tous.Mes amis,nous somems forts,nous sommes ceux que l'univers à choisit pour le défendre de la tyrannie d'un homme purement maléfique.L'alliance maléfique ne peux pas semer le chaos sans devoir nous passer sur le corp.Nous allons nous battre tous emsemble pour défendre la terre...je compte sur vous mes amis.L'avenir de notre seul domaine restant en dépend."

Il marqua une pause puis il tendit la main vers Tytoon,Bra et Crono.

"Défenseurs!êtes-vous prêts?"
Contenu sponsorisé

Une grotte (PV Tytoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte (PV Tytoon )   Une grotte (PV Tytoon ) - Page 3 Clock
 
Une grotte (PV Tytoon )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans une grotte bien cachée avec Tytoon et Enki(privé)
» Grotte de Tobi
» La grotte de Sylkid
» La Grotte de Yamcha
» grotte de la farmeuse de dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-