Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Une grotte (PV Tytoon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Une grotte (PV Tytoon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte (PV Tytoon )   Une grotte (PV Tytoon ) - Page 4 ClockVen 18 Juil 2008 - 12:56
Bra avait entendu la réponse de Tytoon dans sa tête et cela l'avait fait sourire doucement. Elle n'écoutait même plus Trunks. Ce Trunks qui venait du passé l'exasperait au plus haut point. Quand il avait augmenté sa puissance Bra n'avait pas été étonnée. Elle était bien plus puissante que lui et ce sur tous les points ! Il allait s'en aller quand Tytoon le rattrappa. Bra se leva, elle avait un mauvais présentiment mais ne savait pas pourquoi. Trunks s'en alla et revint quelques minutes après pour dire que c'était le chao en ville. Peter dit que c'était Majin Végéta. Bra se retourna vers lui :

"Mon père...est là-bas ?"

Elle avait prit un senzu et par conséquent, elle se sentait beaucoup mieux. Après avoir fait monté son aura, elle se transforma en SSJ4. Sa puissance était phénoménal. Elle se tourna vers les membres de l'alliance et leur dit :

"Nous devons aller en ville pour essayer de faire quelque chose mais..."

Elle marqua une pause, baissa la tête en fermant les yeux et finit par les rouvrir et regarder à nouveau ses amis :

"Promettez moi qu'après ce combat, nous ferons tous une pause et cesseront les combats, même si ce n'est qu'un seul jour."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Une grotte (PV Tytoon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte (PV Tytoon )   Une grotte (PV Tytoon ) - Page 4 ClockVen 18 Juil 2008 - 19:40
" Je te promet même de tous vous inviter au restaurant !! je me demande depuis combien de temps je n'ai pas manger de la vraie nourriture !!! "

Contrairement à Bra, tytoon ne déploya pas sa force mais s'élança dans les airs tout de même : elle regarda Peter en souriant.

" Tu sais, pas la peine de nous le rappeler Peter : on le sais qu'on est les meilleurs et qu'on sauvera le monde !! "

L'ange s'envola rapidement vers la ville sans attendre les autres. Elle s'écria en disparaissant :

" J'aurai le droit de la prendre quand ma retraite ? ces méchants n'ont vraiment pas de pitié pour moi !!! "


Une grotte (PV Tytoon ) - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Une grotte (PV Tytoon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte (PV Tytoon )   Une grotte (PV Tytoon ) - Page 4 ClockVen 18 Juil 2008 - 20:41
Crono soudain fis tout éxcitée,il sentait la force de conviction de tous ces amis!

"Biensur qu'on arrètera les combat,mais il ne faut pas non plus oublier le tournois,j'ai déjà commencer mon entrainement,mais je vous jure sur tous ceux qui on perdu la vie par la mains de Majin Végéta,que je vous rendrais tous le sourire,en plus Peter,même si sa fais déjà un bout de temps,on à toujours un combat à faire,si sa ce trouve on vas ce retrouver face à face au tournois!"

Dit il d'un airs joyeux et enfantin.

"Tytoon,je te promet que ce combat sera ton dernière et tu pourra enfin te reposé,mais pour le resto...tu ne sais pas à quoi tu t'expose!"

Crono mis sa mains sur celle de Peter puis après quelque seconde,il la retira.

"Allons y tous ensemble!"
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Une grotte (PV Tytoon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte (PV Tytoon )   Une grotte (PV Tytoon ) - Page 4 ClockVen 18 Juil 2008 - 23:25
Bra leur sourit tous et s'écria alors quand Tytoon fit sa proposition :

"Si Tytoon paie le restaurant alors dépechons nous!"

Elle était conviente, ils allaient gagner. Elle allait vaincre son père cette fois et ne mourrerait pas en même temps que ce dernier. Elle avait muri et avait gagné en puissance. Et puis ..:

"Je vous promet de ne pas mourir alors... tachez d'en faire autant !"

Puis elle sourit, mit deux doigts sur son front et se téléporta en ville.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Une grotte (PV Tytoon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte (PV Tytoon )   Une grotte (PV Tytoon ) - Page 4 ClockDim 20 Juil 2008 - 0:31
"EN ROUTE!"

Une fois Bra partit et Tytoon en route,Peter fit un saut périeux arrière bondissant sur le rebord de la grotte pour se donenr un élan puis il partit à pleine vitesse vers la ville que Majin Vegeta avait attaqué.Avant de prendre son élan,il se transforma en super saiye nde niveau 1.Lorsqu'il partit,il fit tomber quelques pierres et au botu de quelques secondes,on ne voyait qu'un petit point dans le ciel qui brillait.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Une grotte (PV Tytoon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte (PV Tytoon )   Une grotte (PV Tytoon ) - Page 4 ClockDim 20 Juil 2008 - 19:03
Crono vis tous le monde partirent,il eut un grand sourire puis il hurla.

"C'est parti!"

Crono ensuite sortit de la grotte et une aura blanche l'entoura pour qu'ensuite il finissent par s'envoler,plus il s'approcher de Satan city plus il sentait que tout allait bientôt être terminée,plus vite sa sera finis et plus vite il pourrait tous manger au restaurant,mais Crono ne savait pas si il pouvait tenier la promesse faites autre,survivre,il allait tous faire pour que personne ne meurt,Crono sur le chemin avait un regard sérieux,soudain il ce transforma à son tours en super sayen et il augmenta sa pointe de vitesse.
Contenu sponsorisé

Une grotte (PV Tytoon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte (PV Tytoon )   Une grotte (PV Tytoon ) - Page 4 Clock
 
Une grotte (PV Tytoon )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dans une grotte bien cachée avec Tytoon et Enki(privé)
» Grotte de Tobi
» La grotte de Sylkid
» La Grotte de Yamcha
» grotte de la farmeuse de dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-