-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Panique en ville ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kid Bo
Kid Bo
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2008
Nombre de messages : 10

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Panique en ville ! [Libre] Empty
MessageSujet: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] ClockLun 7 Juil 2008 - 17:55

    Kid Buu était la, dans la grande immensité de l’espace. Il regardait la terre avec un tel grand plaisir, ses yeux était entouré d’un rouge sordide. Derrière lui se trouvait la source de lumière de cette planète, le soleil un astre solaire très puissant, ayant quelque point commun avec Kid Buu. La terre pour lui était la planète la plus peuplé, donc celle ou il pourra trouvé le plus de nourriture. Le truc qui lui semblait bizzard c’est que ce n’était pas le première fois qu’il se rendait ici. L’autre fois était même un évènement marquant vu que cette planète fut rayé du système solaire par Kid Buu.

    Et maintenant elle semblait avoir retrouvé toute sa joie de vivre. D’un coté tous cela l’excité car c’étaut aussi sur la terre que se trouvez les guerriers de l’espace, des adversaires de taille. Meme si leurs différence de niveau était encore trop grande avec Kid Buu sa resté quand même un divertissement tous de meme attrayant. L’évaluation des terriens était fini, il allait commencé par une grande ville, plus sa faim était grande plus la ville devait etre peuplé pour pouvoir servir de repas à Kid Buu. Il fonça en direction de la planète puis disparu pour reparaître dans une ville.

    Il flottait dans les airs, juste au dessus de la ville. Quelque terrien l’aperçu, des sont arrivé ce fut une grande panique en ville, ils n’avait pas oublié ce qu’il avait fait dans le passé. D’ailleurs ils avaient raison. Si Kid Buu était la c’était car il avait faim. Il baissa sa tete en direction de la ville, une lueur rose s’échappa de sont antenne, puis tous en coup un rayon divisait en plusieurs centaine partirent droits sur les Terrien. La langue de Kid Buu borda ses lèvres pour en faire le tour, il allait se régalé.

    -Je veut plein de chocolats et de bonbons !!!!

    Les habitants courraient de partout, panique général. A peine qu’un terrien fut touché par se rayon il se transforma en chocolat et des fois en bonbon au diverse couleur. En même pas une heure toute la ville était transformé en confiserie. Kid Buu leva ses bras et tapa contre sont ventre, les chocolats et les bonbon commencèrent a monté dans le ciel, en direction de kid Buu. Il en pris une pleine poigné pour les envoyé dans sa bouche, quel délice. Il répéta cette action jusqu’à qu’il eu engloutit toute la ville. En quelque minute la ville fut déserte. Sont plan avait marché, il sentit des ondes provenant d’un guerrier puissant de rapproché.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Panique en ville ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] ClockMer 9 Juil 2008 - 21:40
Majin végéta venait de quitter la tour Karine lorsqu'il sentit une aura maléfique, un guerrier mauvais, il volait à toute vitesse vers Satan City. Majin végéta vit un petit bonhomme rose semer la panique dans Satan City, Majin végéta s'en approcha et lui parla :

"Je vois que quelqu'un ici arrive à faire du bon boulot ! Bravo (Majin végéta applaudit) ... impressionnant, je pourrai me joindre à toi pour allumer ces sales terriens ?"

Majin végéta fit un clin d'oeil à Kid boo, il voulait combattre à ses côtés avant le tournoi des arts martiaux ... Majin végéta était à son meilleur niveau à ce jour.

(Désolé, c'est très court T-T)


Panique en ville ! [Libre] 247892signaturemv

Panique en ville ! [Libre] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

Panique en ville ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] ClockMer 9 Juil 2008 - 22:31
Cell vola a toute vitesse vers ses deux aura surpuissante il vit majïn végéta et un guerrier rose bonbon il se téléporta a coté de majin végéta et regarda le guerrier a paramant il avait semer la terreur a satan syti il tapa l'épaule de majin végéta le regarda et il lui dit:

"Bonjour mon roi que faites vous je croyais que vous évitier d'aller sur la Terre???? Mais sinon voila mon rapport Peter et ses membres deviennent plus fort chaque jour j'ai tuer sangohan et vaillit tuer nail mais trunks se mella du combat j'ai réussit a le mettre ko mais maintenant Peter me recherche!!! Et sinon c'est qui se guerrier tu va le recruter???"
Super Bui
Super Bui
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 1000

Panique en ville ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] ClockLun 14 Juil 2008 - 13:34
(répond kid boo)


Dernière édition par Super Buu le Lun 14 Juil 2008 - 14:33, édité 2 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Panique en ville ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] ClockLun 14 Juil 2008 - 14:21
(Va relire les règles : edite ton texte, il y a des lettres inversés, aucune ponctuation qui rend le post un peu moins lisible. Pas 2 compte dans le même topic, pas 2 comptes dans la même alliance.)
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

Panique en ville ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] ClockLun 14 Juil 2008 - 14:28
(ha ouais oublier désoler)
Super C
Super C
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 13/07/2008
Nombre de messages : 15

Panique en ville ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] ClockMar 15 Juil 2008 - 20:36
Super C-13 arrivait dans la campagne en volant. Il se posa au sol, la paille qui s'y trouvait se soulever un peu à cause d'une légère brise. Le ciel était couvert de nuages gris, on aurait dit qu'un orage se préparait. Il tourna sa tête vers la ville de Satan City, un chaos totale remplissait la ville. Super C-13, qui se trouvait en hauteur vis alors un groupe d'homme au loin. Il vola vers eux et se posa au sol. Il les salua:

Super C-13 : "Je suis Super C-13, cyborg conçu par le Dr.Gero !"

Quand tout d'un coup, un avion repli de militaire arriva par la voix des airs, Super C-13, les regarda d'un air maléfique et rempli de haine. Il tandis sa main en avant et, une petite boule rouge apparu. Un aura électrifié rouge apparu autour. La "bombe" fonça alors vers l'avion.

Super C-13: "S.S Deadly Bomber !"

L'aura rempli d'électricité, au contact de l'avion provoqua l'explosion de la mini-bombe mais de forte puissance qui réduit l'avion en cendre. Les débrits de l'avion s'écrasèrent au sol tandis que de la fumée en sortait.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Panique en ville ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] ClockMar 15 Juil 2008 - 21:19
(J'adore les réunions du mal ^^)

Majin végéta vit arriver un autre personnage, bleu avec des cheveux oranges, Majin végéta pensait, en le voyant, que le clown venait d'arriver, mais il serait d'une aide utile ... Majin végéta explosa des dizaines d'immeuble avec un Atomic Blust. Le personnage bleu explosa un avion, Majin végéta l'interpella :

"Eh toi ! Viens ici ... Je veux savoir ton nom ! Puis, je veux que tu prépares à une attaque même si on se connaît pas ... Cette racaille qui défend l'univers va pas tarder !"

Majin végéta voulait détruire Satan City, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.


Panique en ville ! [Libre] 247892signaturemv

Panique en ville ! [Libre] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

Panique en ville ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] ClockMar 15 Juil 2008 - 22:28
Cell qui attendait la reponse de majin végéta et duy guerrier rose très puissant senti une aura ausi très puissant approcher d'eux il se tourna vers l'aura et vit un guerrier bleu au cheveus orange il vit qu'il se posait et qu'il parlait apparament il s'appelait super C-19 il était conçu par le dr-gero il sourit car c'étant donc un de ses frêre quand un avion de militaires apparut mais il disparut aussi vite qu'il értait apparut avec l'attaque du cyborg C-19 il avanca vers se guerrier mais majïn végéta parla apparament il voulait détruirre satant city alors cell se téléporta au milieu de la ville et prépara une vague exploqif et il dit:

"Majïn végéta je suis près salut C-13 je suis aussi conçu par dr gero je m'appelle Cell!"
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Panique en ville ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] ClockMar 15 Juil 2008 - 22:42
Majin végéta ricana, il se mit en plein milieu de Satan City et s'arrêta, il monta son énergie au maximum, le stade SSJ5 donnait une aura monstre à Majin végéta. Majin végéta avait des cheveux blancs, et son pelage était bleu ... Majin végéta hurla :

"Satan City, c'est fini !!! Maintenant je vais exploser cette ville minable ..."

Majin végéta leva les mains, des milliers mini-boules Genki maléfiques apparurent, et elles allèrent percuter les immeubles, c'était monstre, il y avait du verre, du béton, du feu, des cendres, des corps ... tout ça à terre désormais, la ville était presque entièrement en miette, et Majin végéta ricana en voyant ce spectacle.

*Peter et son équipes sont des lâches ou quoi ? Moi, de mon côté ça m'arrange !*


Panique en ville ! [Libre] 247892signaturemv

Panique en ville ! [Libre] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

Panique en ville ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] ClockMar 15 Juil 2008 - 23:34
Cell vit majïn végéta se transformer en super sayen 5 il ricana puis il se concentra pour faire sa vague explosif alors il écarta les main et une grosse boule d'énergie apparut tout autour de cell qui fini le boulot de majin végéta la ville n'était plus qu'un désert vide cell ricana puis il se retransformat en forme super parfaite se téléporta vers majin végéta et attenda ses ordres.
Super C
Super C
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 13/07/2008
Nombre de messages : 15

Panique en ville ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] ClockMer 16 Juil 2008 - 8:56
Super C-13 observa l'homme qui lui avait parlé, apparament celui-ci s'apellait Majin Végéta mais, Super C-13 fut enragé quand il vit Majin Végéta devenir super saiyan 5. Il lui fonça dessus après qu'il avoie détruit la ville et lui dit:

Super C-13: "Tu est un Super Saiyan ! Où est Sangoku et ses amis ?! J'ai un conte à régler avec eux !"

Super C-13 était enragé, il n'y avait que très peu de saiyan quand il avait été conçu tandis que celui-ci il l'avait deja quelques pars mais avec quelques choses de changeait. Super C-13 l'observa et dit après avoir remarqué:

Super C-13 : "Attend voir, si on enleve le M sur ton front, t'es Végéta ? Tu as donc aider Goku à me détruire il y à un petit moment !"
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

Panique en ville ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] ClockMer 16 Juil 2008 - 11:33
Cell vit le cyborg C-13 foncer sur majin végéta il se téléporta devant lui en le regardant d'un oeil bizarre apparament il avait aider Sangoku a tuer C-13 avant qu'il devienne majin. Cell regarda toujours C-13 puis il le fit reculer de quelque pas en arrière en lui fessant remarquer que celui la de végéta était bien plus maléfique que l'ancien majin végéta puis il lui demanda s bien-sur majin végéta était d'accord si il voulait rentrer dans l'alliance.

"C-13 veux tu rentrer dans l'alliance maléfique avec moi majin végéta et des autres si oui moi aussi je doit me venger de sangoku j'ai deja tuer sangohan qui m'avait tuer dans le passer nous avons un point commmun on partira ensemble se venger si tu vien dans l'alliance d'accord ?"
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Panique en ville ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] ClockMer 16 Juil 2008 - 21:07
(Cell, attends un peu, super c-13 doit d'abord débuter son rp, c'est ce que j'avais prévu de faire avec Kid Boo, ils doivent débuter leur rp un peu, puis ils viendront à nos côtés !)

Majin végéta explosa le métro de Satan-City, il se tourna vers Super C-13 en entendant ce qu'il venait de dire ... Cela déplut à Majin végéta, il s'avança vers lui, juste devant lui à 3 centimètres à peine, il craqua ses doigts et dit :

"JE NE SUIS PLUS CET HOMME !!! Je suis Majin végéta ... le côté maléfique total est en moi ! (Voir ma fic) Le Végéta qui a aidé Sangoku me fait vomir ..."

Majin végéta se tourna vers Cell, il avait proposé à Super C-13 de les rejoindre ...

"Cell, tu ne le connais pas, tu ne connais pas son niveau d'énergie, tu proposes comme ça à n'importe qui ... Il doit d'abord prouver sa vaillance, et cela dépend de lui, le veut-il ?"

Majin végéta sentait une présence sur Végéta 2, il tourna la tête vers le ciel et dit :

"Merde, encore un taré qui s'attaque à mon empire ! Je part lui règler son compte, restez là ! Cela devrait être rapide ..."

Majin végéta fonça vers la base de lancement.


Panique en ville ! [Libre] 247892signaturemv

Panique en ville ! [Libre] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Senju
Senju
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008
Nombre de messages : 12
Bon ou mauvais ? : plutot mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplassement instantané, Boule d'énergie maléfique, Cristal wall
Techniques 3/combat : Kaméhaméha, Hyper vitesse
Techniques 1/combat : Genkidama maléfique

Panique en ville ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] ClockJeu 17 Juil 2008 - 1:35
Senju qui était en train de voler dans le ciel sentit plusieur forces énormes. Curieux de savoir qui était ces personnes il décida d'aller voir de plus près. Arriver vers Satan City Senju baissa sa force spirituel pour ne pas se faire repéré car même si les forces que Senju sentait était mauvaise comme la sienne entre méchant on est pas toujours gentil. Il s'approcha doucement et murmura:

"Ils ont l'air balèzes, je me demande qui sont ces personnes."

Toujours emprunt au doutes Senju préféra rester cacher.
Contenu sponsorisé

Panique en ville ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] Clock
 
Panique en ville ! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Petit Carnage en ville (libre)
» Une ville corrompus (libre)
» Kisuke en Ville [Libre]
» Des problèmes en ville [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-