Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Panique en ville ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Panique en ville ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 2 ClockJeu 17 Juil 2008 - 3:40
Trunks survola la ville, il vit que tout était détruit puis il sentit la présence de cell, il fonca tete vers le bas et se cacha dans un reste de restaurent, il fixa les personnes autour de lui, il reconnut super buu! Les poings de trunks se serrerent!

-"Tu vas me le payer toi!" trunks fixa super buu visiblement personne ne l'avait remarquer trunks attendit toute en les fixant...
Super C
Super C
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 13/07/2008
Nombre de messages : 15

Panique en ville ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 2 ClockJeu 17 Juil 2008 - 8:49
Super C-13: "Je vais vous montrer ma puissance !"

Super C-13 monta alors dans le ciel. Il tandis ses deux mains en avant, y concentrant son ki. Deux grosses boules violettes se créèrent alors. Super C-13 poussa alors un cri, deux super vagued éferlante sortirent alors de ses mains et allèrent s'écraser sur les quelques batiments qui tenait encore debout. Super C-13 n'avait pas finit, car il avait remarquer des choses violettes sortant d'une pierre, assez bizarre, peut être des cheveux. Super C-13 arma une de ses mains devant lui.

Super C-13: "S.S Deadly Bomber !"

Une bombe rouge apparu, entouré d'un grand aura rouge électrifié. La boule fonça alors vers les choses violettes cachés dans les gravats et dans les buissons.
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Panique en ville ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 2 ClockJeu 17 Juil 2008 - 19:43
Trunks fixa c.13, il le fixa ezt vit qu'il regardait sa direction, il entendit crier quelque chose trunks comprit tout de suite se que c.13 venait d'avoir en tete, trunks posa deux doit sur son front, ferma les yeux et se téléporta a la grotte ou il venait de partir...
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Panique en ville ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 2 ClockJeu 17 Juil 2008 - 20:54
3 lignes complètes !


Panique en ville ! [Libre] - Page 2 247892signaturemv

Panique en ville ! [Libre] - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Panique en ville ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 2 ClockVen 18 Juil 2008 - 19:52
Tytoon arriva au milieu des combattants : Elle fut surprise de voir que Majin Végéta n'était plus là, mais qu'il avait laissé quelques.. amis à lui.. Elle grimaça en regardant autour d'elle : la ville ne ressemblait plus à rien.. elle devinait les centaines de vies inocentes qui avaient du disparaitre dans le carnages. Avec dégout, elle posa un pied à terre, et dignement marcha vers les combattants.

" Majin végéta n'est plus là... Mais on dirait qu'il nous a laissé un comité d'accueil... Et moi qui pensait qu'il avait un bon fond depuis notre combat contre Gohen... "

elle ramassa sur le sol un morceau de vêtement déchiré, apartenant surement à un enfant au paravent. Elle regarda les guerriers du mal autour d'elle et, en proie à sa colère déclama :

" Vous allez me ranger ce boxon vite fait et me virer vos fesses boueuses d'ici... Attaquer la Terre. Mais vous êtes devenus fous ! Vous avez commis une grave erreur, cette planète est le berceaux de l'alliance des défenseurs... Vous vous êtes mis dans un sacré pétrin, je peux vous le garantir."

Elle n'avait toujours pas déployé sa force. Elle n'en voyait pas l'utilité pour le moment. Elle n'avait absolument pas peur... Etait confiante et déterminée à protéger la planete sur laquelle elle était née.


Panique en ville ! [Libre] - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.


Dernière édition par Tytoon le Ven 18 Juil 2008 - 22:12, édité 1 fois
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

Panique en ville ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 2 ClockVen 18 Juil 2008 - 20:28
(sympa pour moi^^)

Cell qui regardait c-13 finir la ville vu une chevelure violette. Il savait qui c'était il rigola et lança faire super C-13 lancer sont attaque une bombe de couleur rouge sur trunks, celui-ci réussit a s'envuyre mais il sentait une autre présence venir ici et encore une autre fix. Il vit une jeune femme arrivé sur la ville.Elle se posa dans la ville regarda les ruine et parla au guerrier du mal.


Dernière édition par Cell le Sam 26 Juil 2008 - 12:56, édité 1 fois
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Panique en ville ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 2 ClockVen 18 Juil 2008 - 21:30
(Majin végéta est plus là, il est sur Végéta 2 défendre son trône XD C'est marqué en 1ère page si vous avec lu mon dernier post ... )


Panique en ville ! [Libre] - Page 2 247892signaturemv

Panique en ville ! [Libre] - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Panique en ville ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 2 ClockVen 18 Juil 2008 - 22:08
( purée, en plus j'ai lu quoi... je suis aveugle XD bon j'édite. Dommage, j'aurai voulu te poutrer la goule :p
bon bah au suivant !!! j'attendrai que cell édite aussi... désolée de t'avoir enduit en erreur cell ^^')


Panique en ville ! [Libre] - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Panique en ville ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 2 ClockVen 18 Juil 2008 - 23:39
Bra apparut alors juste à côté de Tytoon. Elle était transformée en SSJ4. Prête au combat elle regarda les ennemis présents. Un bonhomme tout vert et un autre musclé bleu et orange qui ressemblait à un clown. Bra entendit la phrase prononcée par Cell. Bra se téléporta vers lui, le saisit par la gorge et dit :

"Non, je serais ton adversaire en attandant mon père !"

En effet, Majin Végéta n'était pas là, au grand dam de Bra. Elle aurait vraiment voulu se mesurer à lui. Mais bon, elle devrait se contenter du vert.

"Ecoute moi, tu ferais mieux de ne pas me sous-estimer. Je suis la fille de Majin Végéta et je suis au même niveau que lui. Tu es prêt ?"

Bra fit aller vite son bras et assainna un violent coup de pied dans le ventre du vert et mit sa main au niveau de sa tête et créa un Big Bang Attack et lui explosa directement dans le visage.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Panique en ville ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 2 ClockDim 20 Juil 2008 - 0:35
Tout de suite après l'attaque de Bra,Un petit point se mit à briller dans le ciel et Peter en super saiyan foncea en directio nde Cell profitant de sa confusion pour lui infliger un coup de pied qui l'envoya heurter le sol.Peter arriva aux côtés de Bra puis il regarda autoru de lui.

"Nous arrivons trop tard...ce salopard est repartit..."
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Panique en ville ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 2 ClockDim 20 Juil 2008 - 19:13
Crono enfin arriva sur les lieux,il vis la larve qu'était Cell,soit disant cyborg parfait qui ce traine par terre.

"Désoler mais tu n'a aucun moyen de nous échappé,tu ferais mieux de te laisser faire ou ton agonie sera pire que ton prochain séjour en enfer,mais avant,dis nous ou est passée ton misérable chefs!"

Crono fis une boule d'énergie dans sa mains et il la lança vers Cell provoquant une petite explosion.

"Peter,on n'a pas le temps de s'amuser avec lui,il faut qu'on en finissent vite ou Majin Végéta vas faire plus de victime!"

Crono ensuite regarda autour de lui et vis plusieurs personne morte,gisant sur le sol,du sang entourer Peter et le reste du groupe.Crono qui était en super sayen passa au niveaux deux du super sayen.


"Allons y et finissons en une bonne fois pour toute!"
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Panique en ville ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 2 ClockDim 20 Juil 2008 - 20:02
Bra vit Peter arriver et lacha donc Cell pour que le demi-sayan, chef de l'alliance puisse enchainer ses coups tranquillement. Quand Cell s'écrasa au sol, Crono apparut. Il lança une boule d'énérgie sur le cyborg et parla ensuite du père de Bra. Cette dernière se tourna vers Crono et dit :

"Ne t'en fais pas Crono, dès qu'il aura finit ce qu'il avait à faire...il viendra. Il ne voudra pas laisser echapper une si belle occasion d'en finir avec nous une bonne fois pour toute !"

(post pourri !)
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Panique en ville ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 2 ClockLun 21 Juil 2008 - 7:37
( je mexcuse je suis a la bourre jétais paartit 4 jours ^^)

Trunks les avait suivit jusqu'ici, il les regarda et les laissa faire, Il se concentra sur cell et attendit le bon moment pour l'attaquer,il patienta.. Il savait que cell ferait une erreur ou du moins il l'esperais.. Trunks regarde crono, il avait une bonne technique de combat. Il regarde ensuite Bra, il voulait voir si elle avait vraiment le meme sang que lui... Un sang de sayen...
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Panique en ville ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 2 ClockLun 21 Juil 2008 - 22:02
Le vent soufflat, et un humain arrivat, Peter le connaissait déja, mais pas les autres, il s'appelait Kaze, mais il avait l'air different, il avait un drole de sourire, il regardait Tytoon puis rit avant de parler d'une voix que tous ou presque connaissait. c'était celle de vézerta.

" Tytoon, la forme à ce que je vois... tu avais l'air plus...d'un tein plus pierreux non ?" dit-il d'un air railleur. "je vous ai manqué, bon, je crois que je vous dois des expliquation, ni moi ni kaze n'avons été présent car nous nous sommes battus dans un autre plan. Mais maintenant ce corps ceras à moi jusqu'a ce que je le libére, tiens j'y pense...Tytoon, tu à quelque chose qui est à moi."

il n'attendit pas la réponse puis se tournat vers Bra puis dit

" tiens j'y pense, Béjita, l'est jamais là, à mais suis-je idiot, il est mort en croyant m'empécher de l'absorber l'idiot. à, que c'est bon d'étre en vie, sincérement je plains l'autre idiot de Béjita."

"ho ben tiens, le cell d'origine, et le chef de clan, Peter, toujours votre petite gueguerre avec Majin végéta?"

Le vent soufflait toujours dérrière la dérnière personne que l'on pouvait imaginer voire ici.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Panique en ville ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 2 ClockLun 21 Juil 2008 - 22:25
En entendant cette voix,Peter se figea sur place.Il l'écouta en serrant les poingts.Traiter Bejita d'idiot,et en plus se moquer de la guerre qui met en main le sort de l'unviers entier.Il froncea alors les sourcils et sans même qu'on aie pus comrpende ce qu ise passait,Peter lancea un puissant Light Cannon en direction de Kaze.Pendant qu,il était a terre,Peter baissa sa mai net parla d,un ton calme.

"Premièrement,Bejita n'est pas un idiot.C,est un brave guerrier qui as sut veiller sur Tytoon.Ensuite,je te conseil ne pas manquer de respect avec mes coéquipiers.Et finalement,cette guerrer met en jeu l'univers entier et ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère.Si tu es venus pour nous narguer alors je te conseil de repartir en vitesse sinon ca seras bien plus qu'une attaque que tu te mangeras dans la figure espèce de sale traître."
Contenu sponsorisé

Panique en ville ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 2 Clock
 
Panique en ville ! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Petit Carnage en ville (libre)
» Une ville corrompus (libre)
» Kisuke en Ville [Libre]
» Des problèmes en ville [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-