Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Panique en ville ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Panique en ville ! [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 4 ClockMer 23 Juil 2008 - 23:48
" Tu...Tu ne sais vraiment plus qui je suis ? " Dit Akito en parlant à Tytoon oubliant d'un seul coup Peter, ainsi que le combat faisant disparaitre ces sabres.

" Vézerta... J'étais Vézerta. "

d'un seul coup, sa personalité étais changé, l'atmosphére pesante c'étais dissipée. Vézerta se mit à parler à tytoon d'une voix empreint de tristesse ainsi que d'ennuie d'apprendre cette nouvelle.

"Tu ne te souviens pas, toi, Peter et moi, Gogéta."

ses yeux devinrent rouges et son ton changeat

"Mais tu n'auras surement pas oublier la douleur que peuvent causer mes deux épées, une créer une douleur phisique te déchirant la peau tandis que l'autre te frappe directement au plus profond de toi. c'est toi qui m'avais aidé à créer ces lames en t'entrainant avec moi souviens tant... " ses yeux changére de lueur quand il reprit en parlant a Crono

"Toi, tu n'a jamais eu confiance en moi pas vrai, mais je te pardonne "

Il s'approchat de Crono et saisie son épée se glissant le long de la lame se coupant la main sur toute la largeur laissant du sang noir sur l'épée

Il lui montra sa main, ensanglanté pendant que le sang de Kaze se répendait sur le pommeau de l'épée puis il reprit

"ton épée ne vaut rien fave au mienne, les tiennes ne servent qu'à trancher la chaire alors que moi, mes épées tranche la chaire mais aussie l'ésprit te détruisant peu à peu intérieurement. n'est-ce pas Tytoon ? tu a déja gouté à ces épées par le passé."

puis il enfonceat les deux épées dans le bras gauche de Crono le déstabilisan au niveaux du corps mais aussie de l'ésprit puis le canon divin réapparue sur Peter avant qu'il n'ai eu le temps de réagire.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Panique en ville ! [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 4 ClockJeu 24 Juil 2008 - 1:56
Peter sauta dans les airs aussi haut que possible évitant ainsi la terrible attaque de Kaze Akito.Il entendit le discour de cet homme qui l'énervait encore plus.Il se croyait bien trop supérieur à son gout.Et en plus Crono qui en rajoutait.Cette fois c'était le comble.

Quand il vit que son frère allait se faire attaquer par Kaze il répliqua aussitôt foncea vers cet être infâme esquivant du même coup le deuxième Cannon divin qyui explosa dans les airs.Pendant ce temps,il arriva juste à temps devant Kaze poussant Crono d'un coup pour lui faire éviter le coup.Le chef de l'alliance se baissa faisant rater complètement son coup à Kaze.Pendant qu'i lavaitl a garde baissé,il lui infligea un nouveau coup de poingt mortel au ventre pour l'assomer puis il lui infligeau n cou pde peid tourné au visage pour finalement reprendre position.

"Je ne suis pas du genre à combattre seul habituellement Crono crois moi.Et je ne laisse pas combattre mes coéquipeirs seuls non plus.Rejoin Bra c'est un ordre Crono et ne cherche pas à discuter mes ordres!je me batterai seul pour cette fois et si tu refuse de m'obéir je serai forcé de te chasser du terrain!"

Il aprlait maintnant d'un ton sévère et sérieux.Il ne voulais absolument pas que Crono s'en mêle.

"Tytoon!Empêche Crono d'intervenir!"
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Panique en ville ! [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 4 ClockJeu 24 Juil 2008 - 11:56
Tytoon resta sur place... biensur... vezerta... Cell vezerta.
L'entrainement lui revint en tête comme si c'était hier : les coups, les techniques.. elle lui avait appris à controler sa force en l'entravant avec sa technique psychique de control mental. Elle n'avait pas oublié, mais il semblerait que certains de ces souvenirs ne revienne qu'au compte goutte... avait-elle encore des lacunes dans sa mémoire ?

Peter lui ordonna d'empécher crono d'intervenir. Elle le regarda et lui fit simplement un signe de la main. Crono n'était pas immature, il saurait lui même s'il doit attendre ou intervenir... Mais elle ajouta tout de même :

" Bra a sans doute besoin d'aide, il est vrai... Va au moins veiller sur elle... Tu pourra toujours revenir si ça sens le roussi... mais je suppose que peter et moi formons une équipe suffisante pour lui tenir tête : moins bonne que celle que tu forme avec lui, mais bien suffisante ^^ "

Elle se tourna donc vers Peter :

" Tu n'a spas l'habitude de combattre seul.. ça veut dire que tu ne veux pas non plus que je m'en mèle ? mamy Tytoon n'a pas tout à fait encore pris sa retraite je te rapelle ! "

en disant cela elle avançait vers Vezerta, ou plutot Kaze Akito. Elle se posta devant lui, sans se mettre en position de combat : depuis le début, tytoon n'avait pas déployer un seul millième de sa force : pour elle, le combat n'avait pas encore commencé.

" Vezerta, je n'ai pas oublié, rassure-toi... Comment pourrais-je ? Tu es un des seuls avec qui je me sois entrainé... et regarde ce que tu es devenu... Ton pouvoir est grands, et ces épées redoutables. Qui aurait-cru que tu les retournerai contre nous ? ... Pourquoi t'acharnes-tu à te dresser contre tes anciens alliés, contre moi ? N'ai-je pas toujours été ravie de t'avoir dans mon rang ? ai-je une seule fois douté de toi ?! Encore aujourd'hui, je considère Vezerta comme un frère... ça doit etre la raison pour laquelle je ne t'ai pas reconnu : vezerta était mon ami, il ne se dresserait pas ainsi devant moi.... "

Elle rit légèrement. Un rire jaune.

" Je suis longue à comprendre qui sont mes ennemis.. mais je prend ça comme une qualité : je veux croire que tu gardes toujours au fond de toi cette chaleur amicale... "

Elle tendit son bras comme pour faire une barrière entre Kaze et Peter.

"Quoi que tu veuille de moi Kaze, sache que tu l'aurai eu facilement si tu été encore parmi nous... Quels sont tes plans ? Tu es en quête de ce que tu as besoin pour le mettre en marche n'est-ce pas ? de quoi as-tu besoin...?"

Elle était dos à peter mais déclara dos à lui, fixant Akito :

" Peter, accorde moi 5 min seulement, s'il te plait... " Elle fixa intensément Akito. "il ne me fera aucun mal."

cela ressemblait d'avantage à un ordre qu'à une demande....


Panique en ville ! [Libre] - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Panique en ville ! [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 4 ClockJeu 24 Juil 2008 - 16:28
Crono sans l'intervention de Peter n'aurait rien pus faire,il ce releva et sentit l'aura de Bra baisser de plus en plus,soudain il hurla puis il commença à courir vers Bra mais il s'arréta brusquement.

"Peter,certe ces épées ne peuvent que toucher physiquement,mais elle contienne mon honneur,mes rêve et ma combativité,prend cette épée que j'ai toujours garder,cette fois tu en aura réelement besoin,dans les moment ou tu perdra tous éspoir,cette épée te donnera mon envie de gagner et ma combativité,avec ces armes dans ton, camps,tu ne peux que gagner,et c'est la dernière fois que tu me mes à l'écart!"

Crono lança sa masamune à Peter gardant l'épée que Zack lui avait donner,Crono ensuite s'envola en direction de la très faible aura de Bra.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Panique en ville ! [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 4 ClockJeu 24 Juil 2008 - 17:13
" Je crois que vous n'avez pas tout compris" dit-il en se relevant aprés le coup infligé par Peter

"Je ne suis pas entiérement Vézerta, mais je suis son autre partis, et comme je ne l'ai pas totalement assimilé, il m'arrive d'avoir des sautes d'humeur. Mais bientot, il n'y aurat plus que moi. Tu ne te souviens pas Peter"

au fur et à mesur de ces paroles la marque M apparue d'un noir sombre sur son front

" Je suis peu étre un peu Vézerta mais en vérité , je suis quelque chose de supérieur. pôur l'instant je ne veut plus rien, car j'ai déja ce que je veut , Lépé que tient Cron à été taché de mon sang
" Je t'ai déja éxpliquer la particularité de mon sang non, maintenant que Crono en a ressus sur sa main qui tenait le pommeau, je peut pomper sa puissance, malheuresement utiliser ma maitrise sanguine m'épuise, voila pourquoi je m'en vais, avec la puissance que j'ai pris à Crono. Mais on se revérrat Peter, on se reverrat. "

Il se téléportat tout en laissant un souvenir, en disparaissant, il laissat une boule de couleur rouge pale transparente qui disparut laissant place à un boule plus petite et d'un bleu sombre explosant sur Peter, cette boule de la mort éxplosive étais la meilleur attaque de Vézerta elle ferat surement suffisament de dégat pour empécher Peter de partir à sa poursuite avant un bon moment.

En disparaissant il dit seulement à Tytoon

" Ce que je veut faire, c'est finir ce que nous avons tout les trois commencé, je veut tuer Gogéta, mais je dois d'abord devenir plus fort."

Akito n'était plus là quand la boule éxplosat sur Peter.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Panique en ville ! [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 4 ClockJeu 24 Juil 2008 - 18:11
Bra était sur le chemin du retour, à pied. Elle avait mal mais un sourire persistait sur ses lèvres. Elle avait touché son père avec son attaque finale ! D'après la dernière chose qu'elle avait vu, son père avait été grievement blessé à la jambe et elle était contente. En route, elle vit Crono dans le ciel. Couverte de sang au niveau des bras, ouverte au niveau du visage et ses vêtements déchirés à divers endroits elle dit alors assez fort pour que Crono puisse l'entendre :

"Je suis là Crono, c'est bon, le combat est fini."

Puis elle reprit sa marche vers ses autres compagnons. L'autre qui avait la voix de Vezerta était parti. Peter était blessé et Tytoon était...impassible ou bien calme, comme d'habitude. Enfin, cela avait peu d'importance. Elle s'avança vers Peter et lui donna un senzu pour qu'il se rétablisse. Pui selle alla vers Tytoon et demande :

"Comment ça c'est passé ici ?"
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Panique en ville ! [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 4 ClockJeu 24 Juil 2008 - 19:08
( j'attend peter )


Panique en ville ! [Libre] - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Panique en ville ! [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 4 ClockVen 25 Juil 2008 - 0:16
Trunks regarda Bra et lui répondit:

OH! Très bien..Trunks était assis sur un mur depuis le début, il commencait a s'impatienté, il regarda bra et dit:

-"Alors petite tete comment c'est passer ton combat?" il pris un caillou et lui jetta sur la tete sans raison , ensuite il éclata de rire..

-"Hahaha, tu va pouvoir me tenir compagnie toi!" Trunks s'apreta a lui jetter un deuxieme cailloux mais quelque chose attira son attention..
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Panique en ville ! [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 4 ClockVen 25 Juil 2008 - 2:03
Peter regarda Kaze Akito s'en aller.Ce type avait vraiment tout faux dans ses objectifs...et en plus,il maîtrisait un type de technique qui était mortel et très dangeureux...la maîtrise du sang...c'était une technique ancestrale que seul les maître du ki maléfique savaient maîtriser...mais Kaze Akito n'était pas un maître de ki...en plus,cette technique lui demandeait beaucoup d'énergie.

Bra lui donna un senzu qu'il accepta et rapidement il reprit des forces.C'est alros qu'il vit Trunk jeter un caillou sur la tête de Bra...il attrapa le deuxième et le réduit en poussière.

"MAIS TU VA LA FERMER OUI!"

Sa voix était tellement puissante qu'elle retentit sur toutes les ruines.Il prit ensuite une grand respiration se retournant vers Bra d'un air mécontent.

"Bra...ce que tu vien de faire est impardonnable...En affrontant seule Majin Vegeta tu aurais pus être tuée.Sache que dans cette équipe,personen ne travail en solo.L'honneur personnelle ou l'orgeuil n'as pas sa place ici.Nous sommes une équipe et nous combattons en équipe peu importe ce que les autres dirons et ce jusqu'a ce que j'en décide le contraire.Tu te doit comme tous de respecter cette règle fondamentale et tu en fait pas exeption à la règle."

Il se retoruna ensuite vers Trunk et Tytoon.

"Et je veux que ca soit clair pour tout le monde qui se trouve dans cette équipe.Est-ce que je me suis bien fait comprendre!"
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Panique en ville ! [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 4 ClockVen 25 Juil 2008 - 4:06
trunks fixa peter, il prit un air degouter:

-"Qu'est ce qui vas pas cher toi?" trunks le fixa et pris un autre caillou et le jetta cette fois sur peter...:

-"Je suis pas à tes ordres!"Je trouve mon père plus interessant que toi!"
trunks lui criait presque dessus, il regarda autour de lui , toute était en ruine, il tira un sourire...

-"Un vrai désastre...Heuresement que grand-mère tytoon est la pour nous remontez le moral avec sa beauté ! héhé !"

Trunks regarda l'espece de samourai et dit :

-" Bon, c'est quand tu veux toi!"
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Panique en ville ! [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 4 ClockVen 25 Juil 2008 - 10:59
Tytoon resta un moment immobile, regardant dans la direction où vezer... Akito était parti. Elle soupira et entendit alors Bra revenir et lui demandé ce qui s'était passé.

" C'est à toi qu'on doit le demandé... Nous on va très bien, on avait pas trop de risque à 3 contre 1... toi tu étais seule contre notre ennemis juré : que s'est-il passé ? "

Elle entendit alors plus loin Peter et Trunks se chamailler. elle sourit alors à bra et, mevant les yeux au ciel, elle s'avança vers eux. elle entendit alros que trunks la trouvait belle et déclarait qu'elle remontait le moral des toupes : elle sourit, amusée, et continua d'aller vers eux. Une fois à quelques metres d'eux, toujours calmement, elle ramasa sur le sol une bonne poignée de cailloux et tout d'un coup :

" C'EST PAS UN PEU FINI C'BORDEL ! " dit-elle en les canardant vitesse grand V.

Elle les regarda tous les deux, les mains sur les hanches.
Ce que venait de dire peter sur l'unité d'une équipe lui fit reprendre son sourire et elle éclata de rire.

" Une équipe se doit de tout partager... je vous avez pas promis le resto ? ^^ "

Elle alla poser ses mains sur la tête de peter et trunk, et leur fit des petites tapes sur les cheveux comme pour apaiser des chiens qui se seraient battu.

" ça ira mieux l'estomac rempli...! "


Panique en ville ! [Libre] - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Panique en ville ! [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 4 ClockVen 25 Juil 2008 - 11:51
Crono arriva à son t
ours après que Bra les appeler,Crono arrivait au ruine,sans le vouloir il fus prit dans la trajectoire des cailloux et il ce les reçut tous,tous les cailloux explosèrent sur Crono,le jeune demie sayen redevint normal lui qui était en super sayen 4,avec une tel transformation il avais plus de chance de secourir les autres.

"Bien bien,je suis désoler,je vous demande pardon,je n'ai pas pus vous rendre le sourire aujourd'hui,je pense qu'on les retrouvera au tournois,alors allons manger et ensuite il vas falloir qu'on s'entraine,comme ça je deviendrais le prochain champion du monde des art martiaux!"

Crono avais l'air sur de lui,mais une grande menace grandissait au loin.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Panique en ville ! [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 4 ClockVen 25 Juil 2008 - 12:10
Bra ne ressentit même pas le caillou de Trunks. Après tout ce qu'elle avait reçu comme attaque de la part de son père, ce caillou n'était rien. Puis Peter commença à s'énèrver sur Trunks avant de se calmer et de faire un sermont sur le travail en équipe. Bra serra les dentset baissa la tête quelques instants avant de la relever et de dire à Peter d'un ton mélant la colère à, un peu, la honte d'elle même, d'avoir désobéit aux ordres.

"Quoi ? Comment peux-tu dire ça ? Tu sais pourquoi je tenais à me battre seule à seul avec mon père ! Et mieux que personne Peter ! Tu dis ça après t'être battu seul face à ton père sur Kanasa. Tu voulais le battre seul mais tu n'en avais pas la force alors tu as été jusqu'a fusionné avec mon père pour te battre seul contre le tien alors arrête avec ce sermont ! Peut-être que je n'étais pas là mais j'ai tout sut, ne t'en fais pas pour ça. Ca aurait été un autre combat, je ne l"aurais pas fais mais pour celui-ci je devais le faire !"

Puis elle se retourna vers Tytoon et lui sourit avant de lui dire :

"Et bien, une dispute comme le ferait tous les ados avec leur père !"

Puis elle prit un autre senzu dans sa main mais cette fois pour elle. Elle l'avala et retrouva immediatement ses forces. Puis elle alla devant Trunks et lui sourit avant de dire :

"Avant de parler, fait attention, comme aujourd'hui, que les personnes auxquelles tu parles ne sont pas plus puissantes que toi car je peux t'écraser comme je veux...minable !!"

Puis elle retourna vers Tytoon et Peter avant de demander :

"Bon, il va faloir trouver une ville en bonne état pour le resto, on va où ?"

Puis elle se tourna vers Crono qui revenait et lui demanda :

"Tu viens avec nous ?"

Puis elle entendit sa vantardise et lui dit alors :

"Hey, ne t'emballe pas comme ça ! C'est moi qui gagnera au tournois ! Bon, on y va ?"
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Panique en ville ! [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 4 ClockVen 25 Juil 2008 - 16:26
Peter toruna le dos à tous puis il marcha dans la direction adverse.Comparément aux autres,il n'était pas du totu en état de s'amuser.Kaze Akito voulais tuer Gogeta,Majin Vegeta avait détruit une vilel entière et en plus son équipe ne l'écoute même plus.Il ne savait plus quoi faire pour tenter de rétablir la situation.D'un ton calme mais froid,il répondit alors.

"Allez y sans moi...je ne peux voir personne ici pour l'instant...si personne ne peux prendre au sérieux ce qui se passe présentement,alors je préfère m'en occuper seul...tu as raison Bra...le travail d'équipe ne sert à rien si personne ne peux s'entendre...dorénavant ca seras chacun pour soi...et je me fiche de ce qui arriveras à chacun d'entre vous...considérez cette alliance comme dissoute..."

C'est alros qu'il s'envola dans les airs en direction des montagnes rocheuses.Peter était beaucoup trop découragé pour pouvori faire quoi que se soit maintenant.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Panique en ville ! [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 4 ClockVen 25 Juil 2008 - 16:35

Découvrez ?????!


Crono essayer de garder le sourire mais quant Peter commença à dire dissous,Crono arrèta de sourire et son regard changea,il laissa Peter sans aller...

"Nous ne somme pas des soldat,nous somme humain,nous avons notre propre volonté,ce n'est pas parce qu'on est chef,qu'on doit considéré les autre comme des soldat qui ne sont bon qu'a vous aider,une alliance trop obeissante ce n'est pas une alliance,nous ne somme pas des chien,nous somme égaux,qu'on soit jeune,vieux,faible,fort,nous avons tous de l'importance,une vie est égal à une autre,ma vie est égal à celle de Peter,comme celle de Tytoon est égal à Peter,prendre la grosse tête,ce n'est pas bon,chaqu'un de nous à un honneur,un rêve,des souvenirs,nous ne somme pas de vulgaire chien qui doit obéir au premier venu...puisque Peter ne veut plus être résponsable de l'alliance,il nous faut un nouveaux chef ,au moins juste en attendant que Peter puisse raisonner calmement...qu'en dites vous..."

Crono ce retourna vers Bra,Tytoon et Trunks,il vis sa masamune par terre,il la ramassa et il la rangea,il attendait que quelqu'un réponde...
Contenu sponsorisé

Panique en ville ! [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique en ville ! [Libre]   Panique en ville ! [Libre] - Page 4 Clock
 
Panique en ville ! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Petit Carnage en ville (libre)
» Une ville corrompus (libre)
» Kisuke en Ville [Libre]
» Des problèmes en ville [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-