Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laboratoire de Cooler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Laboratoire de Cooler Empty
MessageSujet: Laboratoire de Cooler   Laboratoire de Cooler ClockVen 11 Juil 2008 - 14:46
Est oui les projets du fils aîné du Roi Cold allait enfin commencer. Faut dire qu'il donna une mission à Méphias, mais d'une façon qui montrer qu'il n'avait guère le choix. Faut dire que le temps jouer contre lui et il lui donna une mission qui allait s'en doute aller apporter plus d'embrouille à se fulgaire démon complètement stupide qu'autre chose. Pour le frère de Freezer lui, il finit par aller en enfers avec pour autorisation sa simple volonter. Une fois arrivée près de la route du serpend, il piqua vers le bas à pleine vitesse. Sur le chemin de l'enfers, il sentit une nouvelle présence qui venait encore d'arrivée. Cette présence était autre que Trunks, cela tombait super bien, car il aurait deux nouveaux cobaye pour lui tout seul. La première chose serait de fabriquer un laboratoir, mais rien de plus que de se renseigner en enfers ou encore de se débrouiller avec ce qu'il trouve. A vrai dire, il allait commencer par en fabriquer un et vu sa puissance, sa vitesse et son intelligence naturel. Il pourait faire beaucoup de chose et cela en très peu de temps. Après avoir poser le premier pied en enfers, il se mit à réfléchire sur plusieurs choses. Déjà il posa ses deux pieds au sol, puis laissant ses bras le long de son corps, il ferma les yeux malgrés les autres présences qui le fixait du genre encore lui.

*Pour commencer, il me faut un endroit pour mon futur laboratoire. Ensuite, il me faut de quoi faire un plan et du matériel pour le fabriquer. Ensuite il me faut de l'outillage et après des cobays. Pour le matérials, j'aurais cas faire un tour cher un autre kaio ou encore à kaiokenshin ou même cher Enma. Mais avant tout je vais commencer, par me trouver un bonne emplacement, ensuite j'irait faire le tour de l'enfers en cherchant tout ce qu'il me faut. Puis j'irait à la salle des machines pour le paradi afin de prendre des pièces et autre. Enfin je vais devoir tout faire moi-même et j'en ai pour un très long moment. Donc au boulot !*

Le boulot pour le tyran allait commencer, il ouvrit simplement les yeux et il vit des démons et autre avancer vers lui comme s'il lui voulait du mal. Ce dernier ne chercha pas à les tuer ou autre, il leur fonça dessus à toute vitesse. A vrai dire il partit d'un bond dans les airs et il leur rentra dedans au passage. Le Cold n'avait pas de temps à perdre, il fit le tour de l'enfers pour chercher un endroit bien précis pour sa création. Sur le chemin il découvra beaucoup de chose intéressante qui pourrait utiliser. Pour commencer, il trouva une immense grotte après quelques heurs, une grottes assez larges et hautes. Cela le fit sourire, car c'était parfait et dur à trouver pour sa création. Finalement il ne resta pas longtemps, car il partit rapidement fouillant tout l'enfers. Il prenna tout ce qui pouvait lui être utile pour crée ce qu'il voulait faire. C'était certes principalement de la pierre, mais il ramena tout ce qu'il trouva en enfer d'utile pour l'utiliser afin de commencer à crée l'apparence de son labo. Il retourna donc avec des éléments dans sa grottes. Une fois sur place, il ne se dérangea pas pour utiliser ses pouvoirs afin de faire comme un maçon, faire fondre certain rocher pour pouvoir en mettre d'autre dessus et faire du collage. Il y alla à fond sans aucune pause, faut dire qu'il usa de beaucoup d'énergie pour créer son projet. Faut dire qu'il alla mettre beaucoup d'heure pour seulement finir son premier point. Cela d'avoir un bâtiment à lui. Il y arriva finalement, il avait fini sa consctruction au bout d'une nombre d'heure flashente. Après cela, bah il s'accorda une petite pause ou il s'assit devant la grotte. Il réfléchissa à la suite, normal il avait les murs ok, mais il n'avait pas encore le matériel. Alors il réfléchissa ou allait pour en prendre. Cooler était assit sur le sol en tailleur.

*Bon je vais finalement devoir aller au paradi, car là bas d'après mes infos. Je pourrais trouver les autres kaio, et autre truc dans le genre ou je sais qu'il y a des machines que je pourrais utiliser en reconvertissant tout sa en matérielle pour mes projets. Cela sera très long, mais je m'en fiche car au finalement j'aurai une armée dans le même style que ce que le bébé mutant à crée, mais en bien mieux.*

"Mouahahahahaahaha !!"

Est oui l'extra-terrestre se mit à rire d'une façon très maléfique et tout seul. Il resta assit bien quelques minutes, le temps de reprendre son souffle. Il ne comptait pas s'entraîner mais se préparer pour son fameux projet que seul lui était au courant. Par contre, il avait un petit hic, le fait qu'il n'aurait sans doute pas assez d'énergie pour ses expériences. Mais à la limite il avait une idée pour y remerdier, pour cela il pensait utiliser des personnes, des démons du coin comme source d'énergie. Enfin bref, après cela, il se leva d'un coup. Pour finalement allait ailleurs, à vrai dire il devait encore faire beaucoup de chose. Cette fois il allait dans la direction du paradi. Une fois debout, il marcha doucement dans la direction de la sortit du la grotte. Une fois dehors, il l'évita doucement dans les airs avec son sourire maléfique. Puis d'une légère implusion, il s'envolla à toute vitesse. Il partit très rapidement vers le haut. Il fonça littéralement dans la direction du paradi. Faut dire que pour le moment il en faisait cas sa tête, normale il avait échapper à Enma et donc il possèdait plus de pouvoir que ce mort normalement et envoyer normalement en enfers. En claire il pouvait en plus d'avoir les pouvoirs de Janemba rivaliser un bon moment avec le grand gardien. En clair pour le moment le chef du royaume des morts était le frère de Freezer. Bref le tyran partit hors de son fameux laboratoire pour aller au paradi. Qu'aller-t-il se passer là haut ? En tout cas à son retour il commençerait ses expériences.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Laboratoire de Cooler Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Cooler   Laboratoire de Cooler ClockSam 12 Juil 2008 - 9:38
Le fils aîné du Roi Cold chuter vers l'enfer et vers le sol. Faut dire que c'était une manière comme une autre pour aller vers le bas sans user d'énergie. Faut dire qu'il avait besoin de récupérer un peu avec tout ce qu'il avait fait. Bon certes c'était du vole et en plus c'était plus que des meubles qu'autre chose, mais bon ce n'était pas trop grave. Soudainement une fois qu'il arriva en bas, enfin qu'il aperçut l'enfers en passant à côté de la route du serpend. Il pensa à un truc, un truc assez important et très réaliste.

*Merde j'oublie, comment je vais procéder sans vrai matériel pour mes expérience, j'ai ok source d'énergie et des meubles... mais rien pour les expériences. Grrrr.. Faut que j'aille trouve le labo à deux balles de se démon et tout lui piquer. Avant je vais meubler mon labo et après encore voler l'autre labo. Seulement après je vais commencer mes expériences et chercher des cobayes.*

A peine qu'il allait toucher le sol, il s'arrêta dans les airs, bascula un peu pour mettre le pied part terre qu'il fonça en courant vers sa cachette. Il arriva rapidement après un grand tour, près d'une grotte, d'ailleurs c'éttait grotte était cacher, car autour t'avait comme des piques en cristal un peu partout. Enfin bref, il entra dans sa grotte et alla directement dans son laboratoire ou il commença simplement à ranger tout ce qu'il avait voler. Il mit tout les meubles pour faire un cher lui dans une pièce spéciale. Dans d'autre endroit, il y avait comme par exemple une grosse machine, dans cette pièce il y avait donc une machine. Cette machine était utiliser pour X raison qu'il ignorait, mais s'en ficher totalement. Simplement qui comptait après deux à trois bidouille la convertire de manière à que le moteur soit utiliser pour allimenter son labo en énergie. En gros il démonta l'appareil pour laisser que le moteur, enfin entre-temps il avait tout bien ranger pour que cela soit un peu en ordre. C'était comme son cher lui, de plus cela serait cher lui pendant un bon moment. Surtout qu'il ne savait pas quand est-ce qu'il allait rentrer sur Freezer ni quand est-ce qu'il aurait denouveau son corps. Bref il put finalement après avoir tout finit de préparer penser à chercher le principale. Le matériel, le vrai matériel pour pouvoir faire ses recherche. Par chance on lui avait dit qu'un labo exister en enfers et cela venait de Méphias lui-même. Donc autant le rechercher et le trouver tout en pillant tout. En clair le Cold partit à la recherche d'un labo planquer. Faut dire qu'il usa de pour sa, du reste de ses ressources d'énergie à lui. Il fouilla pendant de longue heurs l'enfers et détruisant tout le reste sur son passage qui n'était pas ce qu'il cherchait. Finalement après plusieurs heurs de recherche il tomba par chance dans ce labo. Une fois dedans, se fut pas compliquer, il usa du rest de ses pouvoirs pour prendre les objets et partir à tout vitesse dans son labo afin de tout y poser au bonne endroit. Il fit plusieurs voyage de la sorte à voler à toutes vitesse puis à ranger cher lui. Après plusieurs heurs à faire que courire et porter, il finit par rentrer dans son labo à lui qui avait maintenant tout se dont qu'il avait besoin. La première chose qu'il pensa en rentrent était d'aller se coucher un bon moment. Faut dire qu'il était terriblement épuiser, est oui pour lui c'était encore du temps de perdu. Mais il avait besoin d'une pause, car le lendemain il comptait faire une chose assez importante. Cette chose serait d'aller commencer ses expériences et de prendre des cobayes pour tout tester. Faut dire que dans sa tête il savait par ou commencer. Au début il comptait s'utiliser lui-même pour pouvoir trouver le noyaux de son expérience. Normale il comptait transformer tout les êtres en être maléfique loyaux et sous ses ordres en plus ce qui est très dure. En clair tout faire à la façon du bébé mutant, mais sans les oeufs dans les corps. Le frère de Freezer alors trouva son lit puis il si allongea. A peine coucher dessus il ferma les yeux pour s'endormir un bon moment. Mais combien de temps ? En tout cas suffisament pour récupèrer toutes son énergie.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Laboratoire de Cooler Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Cooler   Laboratoire de Cooler ClockMer 16 Juil 2008 - 11:46
Dormir, oui dormir, il dorma très longtemps. Un nombre d'heure totalement indéfini. Faut dire qu'il était vraiment crever physiquement à cause de tout ses efforts. Bref alors qu'il ouvrit ses yeux, il pouvait apercevoir de la lumière. Il mit par réflexe une main sur ses yeux et se les frottent un peu. Puis il se mit en position assit sur le lit et posa finalement sa main sur le lit. Il réfléchissa quelques instants, avant de balançer quelques mots très simple et doucement. Comme s'il se parlait à lui-même.

"Il est temps."

Après cela le début de ses expériences allait commencer. Il se leva doucement, puis se dirigea vers son labo, enfin la partit où il faisait des expériences. Une fois sur place, tout débuta tranquillement. Pour commencer, il essaye d'utiliser son propre essance d'énergie, afin de pouvoir en extraire celle qui avait était mis en lui pour le transformer en être purement mauvais, enfin l'énergie de la machine qu'il avait détruit. Il se disait cas partir de son sang, il pouvait en extraire, donc il se prit un peu de son sang et commença à le faire passer dans plusieurs machines différente. Afin de voir ce que cela pourrait donner. Part Malchance après quelques heures d'essaie à se sujet rien ne marcha. Puis il essaya autre chose. Cette fois-ci il créa une sorte de boule d'énergie, qu'il tena à l'aide d'une machine qu'il avait piquer. D'extraire la partie maléfique. Enfin c'était surtout une machine qu'il avait modifier. A vrai dire après un bon moment il avait réussit à séparer son énergie de base et celle mauvais. D'un coup une idée lui vient, pourquoi ne pas essayer de faire sa lui-même. Certes il ne pourra plus l'enlever en lui, mais au moins la séparer au niveau de l'extérieure. Dans le sens qu'il pensait, genre pour lancer une attaque qu'il pouvait utiliser de l'énergie purement maléfique ou le sienne, pareil pour un transfère. Ce qui donnerait en résultat qu'il pouvait contaminer un autre grâce à son énergie. Il essaya pour commencer à crée une boule d'énergie d'une taille pas trops grosse. Il essaye après cela part grande concentra de la séparer en deux, ok, mais seulement un coté la sienne et l'autre celle maléfique. Il essaya seulement par plusieurs reprise. Il passa des heures entières à faire un tel exercice. Finalement après des heurs et des heurs de travaille. Il y arriva à faire cette séparation et de manière de plus en plus rapide. Mais pour le moment il lui fallait bien plusieurs minutes ce qui était beaucoup de trop. Le truc, enfin le gros problème était de pouvoir contrôler ce qu'il contaminerait d'énergie mauvaise. Il pouvait les rendre mauvais ok, mais pas les rendre loyaux envers lui. Alors soudainement tout en continuant son exercice. Il réfléchissa à qui parmis toutes ses connaissance qui pourrait l'aider à ce projet. Il vit alors, Myu, Géro, le bébé mutant et peut être Bulma. Mais il fallait laisser tomber, il n'avait jamais croiser aucun d'eux depuis des années. Mais pourquoi ne pas s'en prendre à Sangohan ou Bra ou encore Trunks ? Voilà une idée, mais le problème c'est que ce n'était pas sur qu'ils sont aussi intélligent que ce qu'il recherche. Quel problème chian. Enfin bref il passa bien plusieurs jours à s'entraîner à sa, pour que maintenant seulement quelques secondes lui suffit pour faire cela. Enfin bref à la longue, il commençait en avoir marre d'être ici. Est il avait une petite idée en tête. Il avait envie d'aller faire chier Enma. Voir si son idée pouvait marcher sur lui. Enfin bref, Cooler quitta son labo à pied. Une fois dehors il croisa les bras. Il marcha un peu en enfers, puis il se mit à Hurler de toutes ses forces ceci:

"ENMA FAIT MOI SORTIR OU JE VIENS TE TUER."

Faut dire qu'il en avait plus que marre d'attendre ici. Il en avait marre, ses recherche étaient largement suffisante pour le moment. Donc il devait aller voir ailleurs et faire d'autre test, mais avec des personnes vivants et non des tâches du monde des morts.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Laboratoire de Cooler Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Cooler   Laboratoire de Cooler ClockMer 16 Juil 2008 - 21:18
Enma apparut juste derrière Cooler, il lui bloqua les bras dans le dos, aucun moyen de s'échapper, faut dire que Enma était puissant. Enma rigola et mit des énormes coups de pied dans le dos de Cooler, il voulait lui faire mal ...

"Cooler, je vais te faire payer ce que tu as fait à Kaioh ! Maintenant je vais t'exploser ta tronche espèce de sale vermine ..."

Enma lê relâcha et augmenta son ki, son énorme aura rouge l'entourait. Enma était fou furieux, il voulait tuer Cooler.

"Si je te bats, tu iras en enfer un bon moment, si je perd, tu retourneras normalement dans le monde réel !"

Enma lança un rayon rouge qui ressemblait à un kaméhaméha géant mais en rouge.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Laboratoire de Cooler Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Cooler   Laboratoire de Cooler ClockJeu 17 Juil 2008 - 13:36
Faut dire qu'il fut surprit de se faire attraper au niveau des bras part quelqu'un. Donc s'en chercher qui c'était ni ce qu'il allait faire. Le tyran se protégea automatiquement en créant à l'aide de son énergie et de son mentale une barrière autour de ses membres ou plutot de son corps nommé Bouclier psychique. Soudainement il sentit des coups s'abattre sur son bouclier, cela allait brûler en partie le pied ou les pieds de Enma tout comme ses bras. Quand ce dernier le lâcha tout en prennant la parole. Cooler lui retira sa protection pour faire une magnifique salto avant ou dans les airs il fit un peu la toupie afin d'attérire de manière à être face à face envers son ennemi. Après cela il l'entendit parler tout en augmentent sa puissance. Cela fit même pas sourir le cold, mais en revanche il lâcha un soupir. Il en avait marre de se nul qui le suivait partout. En plus il en avait que faire de sa proposition à deux boulettes. Soudainement il vit se dernier envoyer une sorte de rayon rougeâtre assez grand vers lui. Vu la courte distance entre les deux, cela était dur d'esquiver ou de contrer part une autre attaque. Donc il croisa rapidement ses bras qu'il mit vers son visage et encaissa simplement l'attaque. Cela lui amocha un peu les bras ok, mais aussi il recula au de beaucoup de mètre. De plus un moment il percuta un mur ce qui causa une explosion à cause de l'attaque du gardien. De la fumée s'en suivit tout comme des paroles. Oui l'extra-terrestre prit la parole d'un ton froid, il voulait dire à cette tâche certaine chose.

"Je te savais pitoyable ok ! Mais je ne te savait pas lâche. En plus d'être gros et faible tu est de loin la créature la plus stupide que j'ai rencontrer. Sache que dans tout les cas, que je te laisse gagner ou que je gagne, je serais gagnant. Pendant que tu t'amuse à t'occuper des nouveaux. Moi j'ai pu non seulement m'entraîner un peu, mais aussi pousser des recherche qui me seront plus qu'utile pour conquérire tout les mondes."

Alors qu'il finit de parler, une chose incroyable se produisit, oui la fumée avait disparut. Non il y avait aussi une autre chose. Pendant le moment ou il parlait, il avait levé un doigt vers le ciel. Est avait crée grâce à son énergie une boule de feu énorme du nom de Supernova. La boule de feu était d'une taille incroyable. A peine qu'il pouvait être vu, il fit un mouvement rapide du doigt pour envoyer son immense boule de feu sur son ennemi. De plus il se mit à courire vers son adversaire. En gros il avait le choix, soit attaquer le cold au prix de se prendre la supernova ou de neutraliser la supernova et de se prendre une attaque. Enfin bref, quand la supernova arriva à la moitié du chemin, Cooler lui serait exactement à porter de frappe du gardien. Pendant sa course enfin celle du frère de Freezer. Enma pouvait agir, mais il devait le faire vite et bien choisir. Soit la supernova ou Cooler, voilà le choix qu'il devait faire. La question était que-est-ce que le fils aîné du Roi Cold avait prévue ?
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Laboratoire de Cooler Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Cooler   Laboratoire de Cooler ClockJeu 17 Juil 2008 - 21:34
Enma prit un bon bol d'air frais, il réfléchit en écoutant Cooler, il hurla :

"SI TU ES MORT, COMMENT POURRAIS-TU CONTINUER TES EXPERIENCES ??!!!!"

Enma fut surpris, Cooler envoya sa supernova dans une vitesse folle, puis il se jeta sur Enma, il y avait un choix grave à faire dans ce cas, soit se prendre Cooler dans le lard et avoir mal, soit arrêter Cooler dans son élan et en subir les conséquences à cause de la supernova ... Enma eut une idée grandiose, pourquoi ne pas bloquer Cooler et se prendre la supernova au même moment, il crèverai à coup sûr, il ne résisterai pas ... Mais Enma allait en payer le prix !

"COOLER, C'EST FINI MAINTENANT !!!"

Enma attrapa Cooler rapidement, il lui serra le corps le plus fort possible, aucun moyen de s'échapper ... Enma avait mis Cooler devant lui pour subir moins de dégats, mais il en subirait lui aussi, énormèment. Enma reçu la supernova de plein fouet, il y eut un grand flash blanc et plus rien ...


La fumée se dissipa, la supernova avait explosée, Enma était allongé au sol, il était en sale état, il était entouré d'une aura rouge, un pouvoir spécial.

"Cooler .......... tu resteras maintenant en enfer .............. pour un petit moment (5 jours) grâce à mon pouvoir ............. et sans ton enveloppe corporelle !"

Enma était à deux doigts du coma, mais Cooler devait être certainement mort pour de bon, il s'était pris la supernova de plein fouet, et cela ne laisse jamais de marbre. La fin de Cooler pour un petit moment ?
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Laboratoire de Cooler Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Cooler   Laboratoire de Cooler ClockJeu 17 Juil 2008 - 22:32
[XD j'ai deux manière pour contrer ton poste. Mais comme je ne vais pas bousiller ton super long poste. Je vais utiliser la meilleur solution que j'ai.]

Dans un combat, peu importe le niveau de puissance ou les pouvoirs des combattants. Une bête erreur du meilleur guerrier pouvait lui couter la vie, même face à l'être le plus ridicule existant. Une simplement petit erreur peut tout changer et Enma l'avait causer s'en même le savoir. Alors que Cooler foncer sur son adversaire, ce dernier hurla des mots stupides qui ne mériter aucune réponse. Soudainement le tyran fut attraper par le grand gardien. D'ailleurs il put apercevoir un bête sourir de ce dernier pendant un court moment avant qu'une explosion terrible ne se produisit. Une fois la fumée disparaissait et que les mouvements du Cold était libre. on pouvait voir Enma au bord du Coma et le frère de Freezer debout devant lui et dans un état niquel. La grande question était pourquoi ? Et comment ? Il écouta son adversaire parler de chose stupide. Alors le Cold en ricanant lui expliqua une chose évidente avec ses airs de grand chef.

"Tes trop prévisible. Penses-tu que j'aurais foncer tête baisser comme ça, s'en avoir penser à tout les cas possible ? Tes trop stupide, je te signale que si tu me regardait plus lors du combat. Tu aurais remarquer une chose, le fait que je me sois transformer à quelques mètres avant l'impact et qu'au dernier moment j'ai user d'une technique très puissante qui ma servit à aspirer mon attaque et te la balancer dans le dos. Par contre, cela me bouffa toute mon énergie pour cela, mais en contre partie j'ai beau n'avoir plus d'énergie, mais toi tu est dans un état plus que critique."

Mais que c'était t-il passer avant ? A vrai dire au dernier moment Cooler avait pris sa nouvelle forme afin d'avoir une puissance hors du commun. Puis très rapidement il usa de toute son énergie pour crée une barrière derrière lui pour emprisonner sa supernova afin d'éviter de ce prendre des dégâts, mais il créa derrière lui et derrière Enma des portails qui aspira l'attaque pour l'envoyer sur le géant. En clair le gardien ce prit une attaque monstueuse dans le tas, mais moins grave. C'était en tout cas plus assez fort pour le tuer, mais assez pour faire en sorte qu'il sort hors de combat. Pour le cold sa prison avait tout encaisser le reste de l'explosion et donc le fit survivre. Pour sa forme normal, qui est celle de Freezer en forme final, il redevînt ainsi à cause du fait qu'il soit à sec d'énergie. En clair maintenant il était debout sans avoir d'énergie. Il ne pouvait même plus voler tellement que ses batteries était vide. Le Cold avança vers l'homme au sol et commença à lui mettre des coups de pied au niveau du visage, mais plus précisément au niveau des yeux pour le rendre aveugle. Oui il ne voulait pas le tuer, mais le torturer de manière horrible. De plus il prit la parole pour lui dire avant d'attendre une réaction de ce monstre.

"Rend moi la vie tout de suite ou je te torture jusqu'à que tu meurt ?"

Qu'aller-t-il se passer maintenant ?
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Laboratoire de Cooler Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Cooler   Laboratoire de Cooler ClockJeu 17 Juil 2008 - 23:01
Enma rampa pour s'appuyer contre un rocher, il saignait, et il soupira, il en avait assez, Cooler était très malin ... Enma prit la parole :

"J'en ai assez, dégage sale extra-terrestre, va emmerder le monde réel ! Là où tu es moins puissant je crois, eheheheh ... D'autres que moi t'emêcheront de faire tes bétîses !"

Enma tomba dans les pommes, il étati épuisé, il devait désormais se reposer. Enma envoya Cooler dans le monde réel avant de tomber dans les vappes.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Laboratoire de Cooler Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Cooler   Laboratoire de Cooler ClockJeu 17 Juil 2008 - 23:10
Cooler eu le sourir au lèvre quand Enma se mit contre un rocher et lui disa qu'il pouvait retourner cher les vivants. Par mal chance et par chance. Il en n'avait pas finit avec ce dernier, il arrêta de le frapper pour pauser une mains sur le crâne de ce dernier. Il finit par lui dire une chose en essayent de piocher dans son énergie, mais petit problème. Il était complètement à sec d'énergie, alors au lieu de poser sa main, il posa ses fesses sur le grand gardien et ce mit à lui parler de certaine chose.

"Comme tu as été gentil sur la fin. Je vais être gentil avec toi et t'expliquer certain truc sur mes expériences. Vois-tu dans mon énergie depuis que j'ai détruit et absorbé l'énergie de l'explosion de la machine à transformer les êtres maléfiques en bête âme sans corps physique. J'ai trouver un moyen de séparer de mon énergie initiale et celle maléfique. Si tu veux maintenant je suis comme une source d'énergie maléfique que moi seul peux controler. Maintenant d'après mon entraînement et futur test. Je pourrais avec un simple dont d'énergie, transmettre à qui bon me semble cette énergie maléfique. Donc donner les pouvoirs de Janemba à qui je veux, augmenter la puissance de certain en baissant la mienne et aussi de transformer tout les êtres, en être complètement démonique. Pour la suite, je compte simplement implanté une partie de moi dans le crâne de mes victimes. Afin de les contrôler d'une manière spéciale. Bon maintenant que tu ma rendu mon corps. Je vais m'en aller pour de bon."

Alors qu'une sorte de portail vers le monde réel et que le tyran récupéra son corps physique, enfin son énergie vitale. Il ne voyait plus l'intérêt de rester ici. Il s'en alla part se portail pour apparaitre dans le monde des vivants. Il avait beaucoup de chose à faire. Enma était maintenant seul libre de pulvériser le labo ou non du Cold.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Laboratoire de Cooler Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Cooler   Laboratoire de Cooler ClockJeu 17 Juil 2008 - 23:18
QUELQUES HEURES PLUS TARD

Enma ouvrit les yeux, ses blessures s'étaient refermées, était-ce un signe ? Il vit que Cooler avait disparu ... pour quelle raison ? Il devait vouloir anéantir le monde des vivants comme à son habitude, mais Enma se souvint alors de ses plans, il avait parlé de sources maléfique, et de contrôle du cerveau, cela ne présageait pas que du bon !

"Cooler, tu paieras ça !"

Enma détruisit le laboratoire de Cooler, ce laboratore de minable ...
Contenu sponsorisé

Laboratoire de Cooler Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Cooler   Laboratoire de Cooler Clock
 
Laboratoire de Cooler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le laboratoire
» Retour au laboratoire.
» Le laboratoire Fondation Inc. ( Ouvert )
» Laboratoire du docteur Rellum
» Laboratoire Second, Base Sous-Marine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Enfer-