Partagez | 

entrainement d'Enki [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Simon
Ange
Masculin Age : 28
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

MessageSujet: Re: entrainement d'Enki [libre]   Ven 25 Juil 2008 - 16:55
Au moment ou Sizlei allait le frapper,c'est d'une vitesse inimaginable que Simon lui infligea un uppercut puissant au visage pour le faire tomber au sol.On voyait presque au ralentit la fin du mouvement de Simon mais le reste avait été tellement rapide qu'on ne le voyait que très peu.Par la suite,pendant quie Sixlei était dnas les airsd,il le frappa d'un coup de pied tourné au ventre pour l'envoyer valser plus loin.Après ce coup rapide et efficace,Simon se remit le corp droit et son aura retourna se disperser dans son corp.Il souffla un coup en fermant les yeux les mains sous une position de méditation debout avec le bout des doigts joint.
Enki
Demon
Masculin Age : 32
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: entrainement d'Enki [libre]   Dim 27 Juil 2008 - 0:32
" hyyyyyu " siffla Enki en allant près de Silzlei qui était à terre. " c'est qu'il vole bien le petiot ! " commenta le démon en repensant au pirouette que le corps de Silzlei avait fait dans les airs avant de retomber à terre. " un peu brutal quand même, comme exercice... Je crois que je préférerai de la théorie... "

Enki regarda Simon... S'il avait bien compri, l'exercice consistait à dispercer son ame pour gagner en sensibilité et en vitesse, et mieux riposter.

" C'est... pas mal. " ajouta-t-il, sans conviction, persuadé qu'une telle technique requiert une bonne maitrise du corps à corps, une des lacunes d'enki. Car pour ce qui est de la vitesse, enki n'avait pas à se plaindre, ce lui lui manquait c'était la force...
Mais soit, cette technique avait l'air amusante....

" j'espère que vous n'avez pas trop abimé mon partenaire tout de même, j'en ai encore besoin... silzleiiiiiii ? ^^ ça va mon grand ? "
Kid Trun
Masculin Age : 22

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: entrainement d'Enki [libre]   Ven 1 Aoû 2008 - 9:19
Trunks resta silencieux pendant qu'Enki et ses compagnons s'entraînaient Trunks semblait s'être fait oublier . Il se leva car il s'était assis au sol . il regarda Enki et hurla :

"Hey ! Et moi Alors !"

Trunks attendit la réponse de es camarades .
Enki
Demon

Techniques
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: entrainement d'Enki [libre]   Mer 6 Aoû 2008 - 2:28
( ce serai pas mal que que simon réponde... )
Simon
Ange
Masculin Age : 28

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

MessageSujet: Re: entrainement d'Enki [libre]   Jeu 7 Aoû 2008 - 4:19
Simon répondit à Enki sans attendre.il faut dire qu'i ladmirait bien cette technique ancestrale.Il croisa les bras en ricannant tout en répondant.

"Ne t'inquiète pas Enki il s'en sortira...cette technique ancestrale demande une maîtrise parfaite de l'aura et de la magie...ce qui est to ncas d'après ce que je sais.Tu peux donc la maîtriser sans problème..."

Il se retourna ensuite vers Trunk quand il tenta d'attirer l'attention.

"Je peux t'entrainer aussi si tu veux Trunk.Soit sur qu'avec moi,tu sauras te battre en utilisant tes techniques comme un vrai pro..."
Kid Trun
Masculin Age : 22

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: entrainement d'Enki [libre]   Jeu 7 Aoû 2008 - 13:31
Trunks sourit et dit :

"Moi je veut bien ! Et je suis presque un pro grâce à mon père d'abord ! Mais bon si tu veut on s'entraine "

Trunks resserra la ceinture de ses vêtements et se mit en face de Simon en position de combat

*On va voir si il est doué *
Enki
Demon

Techniques
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: entrainement d'Enki [libre]   Jeu 7 Aoû 2008 - 17:55
Enki regarda le petit sayen désirant se mesurer à Simon... Pour sa part, il n'avait plusn trop envie de combattre. Il déclara :

" Bon, j'imagine que je peux laisser Trunks me voler mon maitre particulier... Pour le moment je n'ai qu'à apprendre à difuser mon âme autour de moi pour gagner en sensibilité : je peux le faire en me concentrant seul. "

Il ferma les yeux un moment et essaya de visualiser son âme... il se mit à rire tout seul :

" je sais comment faire pour m'aider à me concentrer... à devenir plus réactif... Bon courage Trunks !"

Il s'envola d'un coup, sans que Simon puisse l'interpeler : Que l'ange ne s'inquiete pas, le démon était décidée à maitriser cette technique et aller lui redemander de l'aide bientot, une fois un peu d'entraienement en poche.
Silzleï
Sayen
Masculin Age : 25
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: entrainement d'Enki [libre]   Mar 12 Aoû 2008 - 17:38
(post en vitesse)

Silzlei se releva suite à la technique que simon lui avait fait encaissser de manière violente.Le sayien se releva lentement 'et ceux tout en amrmonnant dans sa barbe plusieurs jurons obscènes et très vulgaires.Silzlei sentit une aura relativement élevé de sayein toute proche d'ici.Le sayien se sentait motivé pour alller voir,il courut vers la sortie de cette salle magique,et s'avança dehors,en direction de cet inconnu.

entrainement d'Enki [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2