Partagez
 

 Prise d'otage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Prise d'otage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ...   Prise d'otage ... - Page 2 ClockJeu 31 Juil 2008 - 21:29
(Désolé du retard, j'ai dû règler un problème avec un foutu virus hier ...)

Majin végéta vit du monde arriver ... Il s'en fichait complètement, mais malheureusement pour Tytoon, Majin végéta tua tout les élèves d'un seul coup d'épée, il avait lancé son épée avec la façon d'un boomerang ... Il avait coupé les têtes de chacun des élèves. Puis il fixa Crono, il faisait un monologue, c'était pitoyable. Majin végéta lui parla :

"Attends Crono, tu parlais ?! Je n'écoutais pas, j'ai juste entendu une chose, je suis un obstacle entre le sourire de tytoon et peter. Et bien pas de problème, quand j'en aurais fini avec toi, j'arracherai les lèvres de tes amis ahahahaha !!"

Majin végéta se tourna vers Tytoon :

"Toi ! Tu es la prochaine, j'espère que tu es bien préparée, car j'ai envie de t'éliminer !!"

Majin végéta se tourna vers Crono et lui fit un sourire puis, il lui parla :

"Crono, moi aussi je me suis entraîné ... Et je veux juste te dire une chose, j'ai atteint un stade d'énergie que tu auras du mal à surpasser, alors je vais te faire montrer mon pouvoir !"

Majin végéta se tourna une dernière fois vers Deidara :

"Toi, tu me fais vomir, comment as-tu pu passer dans le camp ennemi ? Je te croyais digne du pouvoir maléfique, mais je me suis trompé, tu ne seras jamais un grand guerrier ..."

Majin végéta avait à peine fini de parler qu'il se téléporta derrière Crono, il lui attrapa les jambes et le projeta au sol le plus loin possible, pour enfin lui jeter un Atomic Blust.


Prise d'otage ... - Page 2 247892signaturemv

Prise d'otage ... - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Prise d'otage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ...   Prise d'otage ... - Page 2 ClockJeu 31 Juil 2008 - 23:28
Tytoon resta le regard agard devant les étudiants que Majin végéta venait de décapiter... Elle n'avait même pas eu le temps de réagir... ces enfants étaient morts sous ses yeux !!!

elle entendit qu'elle était la prochaine sur la liste de majin végéta... puis ce dernier attrapa crono.. il le projeta au loin avant de lui lancé un atomic blust. Tytoon ne s'interposa pas, mais à son tour elle se téléporta derrière Majin végéta et lui empoigna la gorge.
Elle glissa ses lèvres près de sa tête et sussurra :

" si tu me veux, alors ne combat pas crono... occupe toi de moi, qu'attends-tu ? je te fais peur ? pas étonnant, pour un grand guerrier qui est obligé de tué des gamins pour montrer qu'il est méchant... viens essayer de me décapiter moi... qu'on rigole. Je dois te dire que tu m'étais sympatique il y a quelques temps ; Moi qui pensait que j'aurai enfin la possibilité de voir en toi un vrai rival qui me redonnerai gout au combat, on dirait que ce sera pas aussi amusant que prévu. Un homme qui s'amuse à tuer des gosses, ça doit pas etre méchant... "

Tytoon sentait monter en elle une envie qu'elle ne connaissait pas encore : une véritable envie de tuer. Elle voulait faire sa fête à cet enflure... Si Crono n'avait pas émis son envie de s'en chargé, elle l'aurai déjà rué de coups.
elle rejeta alors simplement majin végéta d'un coup de genou... elle savait de toute façon qu'il aurait pu facilement se défaire de la poigne de l'ange.
Elle le regarda une fois qu'elle l'avait relaché et se calma un peu.

" Crono, démonte-le piece par piece. "

Elle se tourna vers Akito enfin :

" Quant à toi, chapeau ! Ta veste doit etre usé à force d'etre retournée toutes les 3 minutes... "


Prise d'otage ... - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Prise d'otage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ...   Prise d'otage ... - Page 2 ClockVen 1 Aoû 2008 - 19:10
Crono ce rattrapa sur le sol et voyant l'atomic blust s'approcher de lui de plus en plus vite,Crono lança une de ces nouvelle technique,le broken angel.La technique de Crono explosa avec celle de Majin Végéta.

"Bien,tu peux que soulever un peu de poussière,certe ton niveau d'énergie est plus grand que le miens,mais ça ne change pas grand chose,aujourd'hui,c'est ton dernière combat sur terre,savoure le!"

Crono soudain fonça sur Majin Végéta et il lui attrapa le bras pour enfin ce téléporter sur le toit du lycée,arrivée sur le toit il envoya Majin Végéta au sol puis le jeune demie sayen s'envola en l'air à quelque mètre de Majin Végéta il lança ça technique ragnarok,cette technique est une sorte de grande vague de feux qui entraine tous sur son passage.Pour ensuite être sur de bien avoir amoché Majin Végéta Crono fis d'une mains un kamehameha et de l'autre un ultra light canon(Tous deux sont des vague déferlante,donc il peuvent être utiliser à une mains!).Enfin il lança les technique qui était dans ces mains sur Majin Végéta qui devait déjà être bien amoché,Crono était un peu éssouflé car il avait utiliser pas mal d'énergie...

"Quant tu était face à Silzleï,j'en ai eu la certitude,tu avais du mal à le finir,mais sache une chose...Sizleï à chaque un de nos combat,il n'a jamais gagner contre moi!"

Crono commença à rire puis il ce posa au sol et il commença à crier.

"Je vais ganger pour tous ceux que tu à tué de tes mains,leurs souffrance,tu subiras le double!"

Crono ensuite sortit son épée,sur le coté épeïste il avait un large avantage sur Majin Végéta,car Crono avait une épée depuis qu'il était tous petits,chaque jours il était obligé de l'utiliser que ce soit pour ce défendre ou même pour couper du bois pour du feu ou tous sorte de chose.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Prise d'otage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ...   Prise d'otage ... - Page 2 ClockVen 1 Aoû 2008 - 23:13
Majin végéta vit Tytoon s'approcher et l'étrangler ... elle lui disait quelle l'avait trouvé sympathique pour une fois, mais que maintenant, il n'était pas si méchant que ça, il mit les mains pour contrer le coup de genou, et il répondit à Tytoon :

"Si je suis pas si méchant que ça, viens dans mon lit et tu verras à quel point je suis méchant !! ahahah !! Mais quans je te dis que tu es la prochaine sur la liste, je dois préciser, que tu seras la prochaine sur ma liste ... de ceux que j'ai tué ! Maintenant, je vais règler un vieux compte avec Crono et après je viens te démolir !!"

Majin végéta vit Crono préparer ses attaques, il se téléportait, pour enfin faire trébucher Majin végéta, il sauta, pendant ce temps là, Majin végéta sortit ses deux épées, il les chargea d'énergie d'un Final Flash, de quoi se défendre, plus question de riposter, l'attaque était imminente. Majin végéta restait au sol, il tenait solidement ses épées en croix, chargées d'énergie, elle repoussait presque tout le Ragnarok. Majin végéta se releva une fois la vague brûlante passée. Il cria, ses jambes étaient un peu en feu, et il éteignit les dernières flammes qui brûlaient ses jambes.
Il se téléporta au loin, et rangea une seule de ses épées, d'une main, il envoya un Canon garric sur le kaméhaméha et de l'autre main, avec son épée chargée de l'énergie d'une Big Bang Attack, il trancha l'Ultra Light Canon, cela était passé pas très loin, et Majin végéta avait eu de la chance.


"Bien joué, mais maintenant c'est à mon tour ! Tu vas payer !!!"

Majin végéta se téléporta juste au-dessus de Crono, il lui attrapa la tête et il l'étrangla par derrière, aucune chance de s'échapper ... Puis il enfonça son épée dans le dos de Crono, avait-il réussi à le blesser ?
Majin végéta se transforma en super sayen 5 et envoya un Final Flash à 5 centimètres du crâne de Crono, il avait presque la main sur le crâne, il était toujours derrière Crono. Très peu de chance de se tirer de ce mauvais pas ...
Il y eut l'explosion, et un grand flash blanc puis le gros nuage de fumée apparut où se trouvait Crono, il devait avoir souffert, et son niveau d'énergie devait avoir diminuer ...


"Il ne te reste plus énormèment d'énergie, tu devrais abandonner, ça te laisserai plus de chance de survie ... Je sais que tu es bien blessé, alors arrête le combat, ça m'est inutile de te tuer, mais si tu le cherche !"

Majin végéta leva les mains, des milliers de mini boules genki maléfiques se créerent au dessus du majin. Majin végéta envoya les mini boules de genki maléfiques tout autour du nuage, pour enfin les rassembler, et ils explosèrent, laissant encore moins de chance de survie à Crono.


Prise d'otage ... - Page 2 247892signaturemv

Prise d'otage ... - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Prise d'otage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ...   Prise d'otage ... - Page 2 ClockSam 2 Aoû 2008 - 14:12
( bon c'est pas à moi de poster mais je reviens mardi soir donc je vais faire un petit post histoire que vous puissiez posté sans moi. et au fait MV....... XD )

Devant la menace de Majin Végéta, Tytoon ne put que sourire... elle lui lança un regard insolent et moqueur, mi-amusé, mi-surpris.

" J'avais compris, rassures-toi. "

Elle regarda alors le combat qui débutait entre Crono et Majin Végéta. Elle s'écarta. De toute façon, si Majin végéta avait prévu de la tuer en première il n'acheverai pas Crono s'il en avait l'occasion. Elle resta donc avec peter et les autres ennemis, gardant ceci dit toujours un oeil sur crono et son combat.

Elle regarda Akito et Kusaru... un combat s'annonçait donc... encore un. Elle grimaça.

( A mardi !)


Prise d'otage ... - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Prise d'otage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ...   Prise d'otage ... - Page 2 ClockSam 2 Aoû 2008 - 17:50
Crono une fois entre les mains de Majin Végéta ne vis qu'une seul solution,il pris son épée et trancha la mains droite de Majin Végéta puis en entendant le bruit d'une épée derrière son dos,il prit sa lame et il bloqua l'autre épée.Voyant un final flash arriver devant lui il ce téléporta plus en arrière et il ce transforma en ange,sa force ne changeait pas mes les attaque light était plus puissante,donc il lança un ultra light canon qui dévia le final flash de sa trajectoire.

"Ta perdu la mains,ou alors c'est ton cerveau que ta paumé en chemin,tu fais de grosse boulette,bien maintenant à mon tours de jouer!"

Crono fonça droit sur Majin Végéta mais au lieu de le frapper il sauta par dessus et il attérit juste derrière lui et il lui mis un croche pied pour le faire tomber,Crono fis ensuite un grand saut en hauteur et il attèrit pile sur Majin Végéta puis il sauta en arrière et ce transforma en super sayen trois ,il lança vingt kienzan sans s'arreté une seul seconde puis après ça il enchaina et lança une nouvelle fois un ragnarok qui emmener tous sur son passage toutes en brulant le sol.

"Vive l'art des magma,j'ai bien l'attention de te tué,alors rêves pas lavette,je ne suis pas comme toi,je ne fuis pas devant plusieurs adversaire,moi,je les démolis!"

Crono ensuite s'envola à environ dix mètres du sol et il commença à lançai plusieurs boule d'énergie sur Majin Végéta.

"Et maintenant tu vas faire deux chose pour moi,tu vas stopper ton humour pourrie,et tu vas arreter d'harceler sexuellement Tytoon,vieux pervers à deux balles!"

Crono avais repris l'aventage,il n'était pas très toucher mais avais perdu pas mal d'énergie,on pouvez supposez que Majin Végéta était à la même enseigne que Crono.

"Tytoon!Après avoir mis Majin Végéta en piece,je te promet que je ne me battrais plus au moins jusqu'aux tournois!^^"

Crono avait peut être un éspoir,après tous,ce n'est pas les transformation qui nous fais gagner un combat,mais ces la technique,Majin Végéta semblait avoir un petit pois à la place du cerveau.

Voyant les obules genki,Crono lança un broken angel qui fis disparaitre otutes les obules une à une.


Dernière édition par Crono le Dim 3 Aoû 2008 - 0:53, édité 1 fois
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Prise d'otage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ...   Prise d'otage ... - Page 2 ClockDim 3 Aoû 2008 - 0:07
(Tytoon, c'était involontaire ^^ Crono, et mes attaques qui explosent on s'en fiche ? ou les boules genki ?)

Majin végéta arrêta l'épée de Crono avec les paumes de ses mains, il la stoppa nette. Crono fit tomber Majin végéta et retomba en sautant sur Majin végéta ... Grossière erreur, Majin végéta lui attrapa les pieds, et il enfonça son sabre dans le pied de Crono. Il devait lui avoir fait une blessure assez sérieuse, et Crono sauta pour envoya ses kiezans, Majin végéta les contra sans grosse difficulté, il chargea ses épées de l'énergie de 10 Canons Garric, et de 10 Atomic Blust pour contrer les kiezans. Majin végéta chargea ses épées de l'énérgie d'une Big Bang Attack. Il se relevait en même temps que le ragnarok fonçait vers lui, et boum ... le choc fut terrible, les épées rougirent sous la chaleur, Majin végéta était au milieu d'une nuée ardente. Majin végéta fit un geste ferme des deux bras, et boum, plus rien, le ragnarok se dissipa, et Majin végéta était en sueur au milieu de toute cette terre calcinée.

"Crono, il faudra faire de plus gros effort pour pouvoir me battre. Tu n'est rien comparé à moi, je ne réfléchis pas d'après toi, mais je ne le fais pas montrer, c'est plus une force qu'une faiblesse ... Et je veux te dire une chose, je n'ai pas encore utiliser toute ma puissance, voila pour te donner une idée du potentiel que je possède. "

Majin végéta repoussa toutes les boules d'énergie grâce à ses mini-boule de genki maléfique. Majin végéta avait repousser toutes les boules d'énergie, plus les boules de genki maléfique. Des milliers de boules fonçèrent vers Crono :

"En ce qui concerne Tytoon, je suis sûr que c'est une cochonne au fond d'elle .... Bon, fini de parler d'elle, passons aux choses sérieuses ! Et au fait, si tu ne te bats pas avant le tournoi, c'est parceque tu seras mort !!!!"

Majin végéta hurla, il était entouré d'une aura verte fluo, son niveau d'énergie était gigantesque, un ki grandiose ... Majin végéta mit un énorme coup de pied dans le dos de Crono, puis un coup de boule à Crono, il lui mit une droite monstre, et enfin un uppercut de la mort ! Tout pour faire le plus mal à son adversaire. Majin végéta hurla de nouveau, et son aura augmenta encore et encore, dépassant les limites de l'entendemant. Majin végéta était devenu plus fort et lus puissance que jamais, il était Kanasien en super sayen 5, un ki fabuleux, et un pouvoir énorme !

"Prépare-toi à mourir et subir ma colère"

Majin végéta fonça vers Crono, il se téléporta au dernier moment juste dans le dos de Crono, et tourna la tête de Crono le plus vite pour essayer de lui briser la nuque, si il y arrivait, il tuait Crono sur le coup, Majin végéta entendait un craquement, il devait avoir fait souffert Crono ! Majin végéta lui mit un coup de pied et immédiatemetn après, il envoya un Laser de Kanasa gigantesque, ses entraînements avaient portés ses fruits, le laser était à 5 centimètres de Crono, il ne pouvait presque plus réagir, lancer un laser serait très juste, et il si il décidait cela, il serait paralysé ou blessé à mort, voir mort tout court.

"MEURT, C'EST LA FIN !!"


Prise d'otage ... - Page 2 247892signaturemv

Prise d'otage ... - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Prise d'otage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ...   Prise d'otage ... - Page 2 ClockDim 3 Aoû 2008 - 0:48
(Oups!J'ai enfaite buguer à la fin de mon message j'édite sa de suite!
Mais toi aussi ta oublier mes coups d'épée pour me lbéré d'entre tes mains!)

Crono s'énerva sous les paroles de Majin Végéta,parler ainsi de Tytoon,c'est impardonnable.

Crono voyant Majin Végéta fonçai droit sur lui trouva cela prévisible,présque tous le monde ce téléportait dans le dos,Crono qui avais l'épée de Zack dans son dos s'en servis comme bouclier,Crono bougea un peu la tête et à la place de la tête de Crono,Majin Végéta bouger dans tous les sens la poignet de la lame de Zack,Crono ensuite retira la lame de son dos qui tomba par terre puis il ce retourna et mis un coups de pieds dans la tête de son adversaire,la tête de Majin Végéta fis un craquement en même temps que le pied de Crono.

Crono ramassa sa lame au sol et il para le coups de pied de Majin Végéta,une sorte d'onde détruisit tous à plus de dix kilomètre.

Crono ce téléporta à environ un kilomètre de son adversaire.

Dans chaque une de ces mains il prépara un ultra light canon et de l'autre un ragnarok,il concentra toutes sa bonté dans son ultra light canon qui avais de la puissance en fonction de cela,c'était une technique redoutable car quant des personne aussi bonne que Crono l'utilise ça peut faire très mal,Crono qui est capable de ce sacrifié pour un rival en danger...

Dans son autre mains ou il chargea le ragnarok,il ce transforma en super sayen quatre rendant la puissance du ragnarok un peu plus grande.

Voyant Majin Végéta lançai son attaque,Crono en fis de même,le ragnarok réduisit de moitier la puissance de la vague déferlante de Majin Végéta.L'ultra light canon percuta l'attaque de Majin Végéta,au bout de quelque seconde seulement toutes explosa détruisant tous sur des kilomètre carrée.

Crono ce releva en plein milieu des débris.Il était égratigné de partout.Son bras était inutilisable,plein de sang,Crono avais aussi la lèvre coupé.Il était ouvert juste au dessus des sourcils.Il chercha des senzu dans sa sacoche,mais il remarqua qu'elle avais flambé,il restait un quart de senzu collé sur son pantalon.Il le décrocha,il le mis dans sa bouche,il avais un gout de haricot archi brulée.ces plaie ce ferma mais il ne récupéra qu'un quart de son énergie perdu.

Crono n'avais plus de senzu,il ne savais pas l'état de Majin Végéta,son état n'était pas très fort,Majin Végéta ne devais pas être dans un bonne état lui aussi.Et en plus il n'était plus transformée,Crono s'envola en l'air en cas d'une attaque surprise il pourrait voir Majin Végéta même si il ce téléportait Crono sentirait une sensation dans l'air,en plus il ne devais plus pouvoir ce téléportait vus la perte d'énergie enduré.Majin Végéta était il mort,était il vivant,aller t-il prendre la fuite pour survivre,aller t-il continuer de ce battre?!

"Je ne peux pas abandonner,surtout après ta façon de parler à Tytoon,tu est peut être déjà mort,tu ferais mieux de disparaitre et ne plus revenir,si tu veux une revanche,tu n'aura cas t'entrainer pour le prochain tournois,on ce reverra la bas,c'est certain!"

Cono soudain tenit son bras,il lui faisait très mal.Il était salement amochée...
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Prise d'otage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ...   Prise d'otage ... - Page 2 ClockDim 3 Aoû 2008 - 21:36
Majin végéta ne bougeait pas, il avait été envoyé loin par l'impacte et l'explosion, c'était monstrueux, le lycée n'existait plus. Il avait été rasé, il ne restait plus que des ruines sur le sol, Majin végéta était allongé sous un bloc de ciment. Majin végéta cassa la dalle en deux, son poing transperça le ciment et il prit un de ses senzu, il l'avala, et toutes ses blessures se refermèrent, et son ki remonta, Majin végéta se leva d'un bond, il était vivant, il avait été protègé par les ruines, cela l'avait fait souffrir, mais il était encore vivant. Majin végéta ricana en voyant Crono en l'air, il se mit à sa hauteur et lui parla :

"Si tu veux bien j'aimerai en finir, tu n'est plus trop en état de te battre, et j'ai la pêche, tu pourras le constater !"

Majin végéta hurla et il se transforma en SSJ5 ...

"Voila, me voila au top de ma forme, mais malheureusement, mon ki n'est pas remonté à fond, et je vais faire une chose, c'est moi qui ai l'avantage désormais, tu n'as plus assez d'énergie pour continuer, tu en a juste assez pour lancer ton attaque finale, mais tu risques d'y laisser la vie, tes attaques Ragnarok et Ultra Light Canon sont intéressantes, mais je doute que tu puisses les lancer ahahah ... Maintenant, laisse-moi te démolir !!"

Majin végéta se rapprocha de Crono, il était assez prêt, immédiatement, il lança un Final Flash remplit de toute sa rage, son côté le plus noir était présent dans cette attaque, il rajouta l'énergie de milliers de boules genki maléfique pour accompagner l'attaque, elle était extrêmement puissante, Crono devait tenter de lancer sa dernière attaque, ou il devait mourir ... La fin du combat devait se décider après cette attaque.
Majin végéta lança le plus fort possible l'énergie, et il ne restait plus énormèment de temps à Crono pour réfléchir, il y avait de grandes chances qu'il survive à la fin du combat !


"C'EST LA FIN !!"


Prise d'otage ... - Page 2 247892signaturemv

Prise d'otage ... - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Prise d'otage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ...   Prise d'otage ... - Page 2 ClockLun 4 Aoû 2008 - 1:27
Trunks survola la ville, jusqu'a sentir une immense force...

*MON PERE!*

Visiblement il s'apretait a achever crono, Il le fixa, Trunks sourit, son père avait une force incroyable! Trunks se posa derriere lui, les bras croisés...

Trunks aplaudit:

-"Allé Papa, montre moi de quoi tu es capable?" Trunks arreta d'aplaudir en croisant le regard de son pere, il sentit son sang se glacer dans ses veines...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Prise d'otage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ...   Prise d'otage ... - Page 2 ClockLun 4 Aoû 2008 - 1:33
Crono voyant toute les attaque fonçai vers lui,il commença à parler doucement.

"Terre,mers,forêt,toutes les chose qui on un peu d'énergie vitale,accorder moi votre bonté,pour vous sauver,seulement cette fois,pour lançer mon ultime attaque,si je dois me sacrifié pour aussi tué Majin Végéta,alors soit...il faut que je concentre mes dernière force,un genkidama est bien trop long à charger,mais avec ultra light genkidama il ce charge plus rapidement,c'est mon utlime chance de réussite,il faut d'abord que je détruise ces attaques!"

Crono pris ces deux lame et il les mis devant lui,les attaque de Majin Végéta vint s'aplatir dessus,la masamune ce brisa en deux sous l'éffet du final flash et une partit du final flash toucha le bras gauche de Crono,Crono n'avais plus que l'épée de Zack à la mains droite,il la mis dans son dos et il s'envola beaucoup plus haut.

"Terre...mers...forêt...être vivant...donner moi vos force...vite,donner moi vos force!"

Le genkidama commençai à ce former mais pas assez vite...

"Désoler Tytoon...je ne peux tenir ma promesse!"

Crono ce transforma en un ange,de magnifique ailes illuminé tous le monde.

"Je vais utiliser la moitié de mon énergie vitale pour finir le genkidama!Avec cette moité qui me reste je pourrais encore bouger un peu ey faire ce que j'ai à faire!"

Soudain une sorte de flash traversa le corps de Crono et alla droit dans le Genkidama qui ce forma beaucoup plus vite.

"Bien avec ça je vais pouvoir détruire Majin Végéta!"

Crono lança le genkidama vers Majin Végéta,le jeune roucain semblait épuisé,sans prévenir il ce téléporta et s'accrocha au dos de Majin Végéta pour ne plus le lâcher.

"Je te serre tellement fort qu'on ne pourrait même pas passer un cornichon entre nous deux,on vas mourir tous les deux,on finis sur un zéro-zéro...maintenant le genkidama est assez prêt de nous pour nous tuer tous les deux!"

Le genkidama s'approcha de Crono et Majin Végéta,Crono ouvrit grand les yeux devant cette magnifique boule qui aller le tué lui et Majin Végéta.

"Tu ne peux pas l'encaisser,même si tes blessure sont fermé tu à perdu énormément d'énergie!On vas mourir tous les deux,bien que je meurs aussi,je suis fier de moi!"

Crono soudain prit son épée et il la passa devant MajinVégéta et il l'embrocha,Majin Végéta tait embroché,mais Crono aussi,Crono crachait du sang sur Majin Végéta.

"Maintenant nous allons mourir...on ce reverra dans l'au-dela...Tytoon...Peter,maintenant...SOURIER!!!!!!!"

Après cette phrase le genkidama vint percuté les deux adversaire...

Un grand flash de lumière éblouissa tous le monde,on pouvait entendre des personne hurlait.

Dans la tête de Tytoon et Peter la voix de Crono résonné.

"Allez maintenant vous pouvez être heure,souriez...ne pleurez pas,je veux que vos dernière larme pour moi soit des larmes de joix et non de tristesse...je reviendrais pour le prochain championna,je vous le promet sur mon honneur de défenseur,mains s'il vous plait,reforgeait ma lame,elle contient mes rêve,mon honneur et mes souvenir!"

La voix disparut pendant quelque minute et résonna dans la tête de tous le monde...

"Et maintenant!Suis je un héros à vos yeux!"


Découvrez L'Arc~en~Ciel!


Dernière édition par Crono le Lun 4 Aoû 2008 - 22:44, édité 1 fois
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Prise d'otage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ...   Prise d'otage ... - Page 2 ClockLun 4 Aoû 2008 - 1:50
Trunks ecouta Crono, il ne le croyait pas!

-"MENTEUR! TU VEUX M'ElOiGNEZ DE LUI!" Trunks serra les poing, ces ongles s'enfoncerent dans sa main, tellement il serrait fort! Du sang coula, trunks sentit sa force augmentait, il se transforma en super sayen 1.
Trunks regarda droit dans les yeux Crono.

-"JE NE TE CROIS PLUS CRONO, TU MA AIDER UNE FOIS, JE T'EN REMERCIE MAIS SUR VEGETA TU M'A LAISSER A LA SALLE D'ENTRAINEMENT ET SA, TU VA ME LE PAYER..."

-" CANON GARRICK!!"

Une boule violette sortit des mains de trunks et fonca vers crono...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Prise d'otage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ...   Prise d'otage ... - Page 2 ClockMar 5 Aoû 2008 - 19:06
Un Light Cannon heurta le Cannon Garrick de Trunk qui explosa avant d'atteindre sa cible.Perter l'avait fait exploser et il ne semblait pas très content.

"Tu ne semble pas être au courant de ce qui se passe Trunk...ta naïvetée te conduiras à ta perte si tu ne sais pas reconnaître tes ennemis et tes alliés.Je te vois allé depuis quelques temps et tu te différencie même pas le bien du mal.Celui que tu prétendais être ton père n'est qu'un être maléfique cherchant à conquérir le monde,à semer le chaos partout autour de lui et à éliminer toute forme de vie cherchant à faire reigner la paix et la justice avec l'aide des autres êtrees qui ont déjà cherché à détruire ce monde comme Boo,Cell et même Freezer.Le vrai Vegeta...celui que tu connais vraiment...n'est pas celui-ci...et c'est ce que nous cherchons à te dire.Si tu n'était pas aussi naif,tu comprendrais ce que nous voulons dire..."

Il marqua une pause puis il avancea d'un pas.

"Je te prévient Trunk...et je ne le dirai qu'une seule fois...choisit bien ton camp...car ta vie en dépend...je serai forcé de t'éliminer si je te trouve avec les forces du mal."
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Prise d'otage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ...   Prise d'otage ... - Page 2 ClockMar 5 Aoû 2008 - 22:21
Majin végéta avait gardé une part d'énergie pour pouvoir lancer sa dernière attaque, sa dernière Big Bang Attack ... Majin végéta était en sueur, le combat était éprouvant, et Crono préparait son attaque finale, l'attaque qui a terrassé nombre d'adversaire, mais pas aujourd'hui, pas maintenant !

"Ecoute Crono, tu t'es bien battu, mais j'avais prévu ce moment, cet instant n'est qu'un gâchis de temps, je vais te laisse aller dans l'outre monde, moi je compte rester ici !!!!"

Majin végéta hurla et il sortit ses sabres qu'il fusionna, il les chargea de l'énergie d'une Big Bang Attack, Crono l'attrapa par derrière, il l'embrocha, Majin végéta crachait du sang, il ricana, la bouche en sang. Le Genkidama s'approchait, et Majin végéta se transforma en super sayen 5, il se proteja le plus possible avec son sabre. L'explosion était gigantesque, un nuage atomique se forma au dessus de la zone.

La fumée épaisse se dissipa, Crono avait disparu, et Majin végéta était à deux doigts de mourir, il était sur le dos, le bras droite arraché, et les jambes paralysées. Majin végéta bougea son bras gauche, il piocha un senzu et l'avala avec difficulté. Majin végéta se releva, son bras était rattaché, et tout ses membres ne semblaient pas douloureux, il ramassa ses épées, le choc avait été tellement violent que ses épées étaient défusionnés, cela était la première fois. Majin végéta avait gagné, Crono n'avait pas réfléchi, usant de sa puissance sans réflexion ...

"ME VOILA DE RETOUR !! AHAHAHAH !! Peter, si tu touches à un seul cheveux de mon fils je te promet que je t'égorgerai avec toute ma rage ... Peut-être que je suis un être maléfique, mais il est tout de même mon fils. Quand à toi Trunks, je te propose une chance, tu as dû voir la violence de ce combat, ainsi que ma victoire, je te propose une chose, viens avec moi ! Je t'apprendrai tout ce que je sais, de A à Z, tu connaîtra le sens du mot puissance ... Tu n'as qu'une chose à faire, aller sur Kanasa, et là tu verras ce dont nous sommes capable."

Majin végéta venait à peine de finir le combat qu'il proposait à Trunks de l'entraîner.


Prise d'otage ... - Page 2 247892signaturemv

Prise d'otage ... - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Prise d'otage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ...   Prise d'otage ... - Page 2 ClockMar 5 Aoû 2008 - 23:07
Trunks fixa peter avec un regard noir:

-"C'est terminer! Vous avez assez abusée de moi, j'ai enfin retrouver quelqu'un de ma famille..."


Trunks fixa son père:

-"Je vais devenir aussi puissant que vous!"

Il admira son père avec une telle puissance, il le regarda et sourit:

-"Vas-y, je ne veux plus les voir..."

Trunks serra les poings...
Contenu sponsorisé

Prise d'otage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ...   Prise d'otage ... - Page 2 Clock
 
Prise d'otage ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise du Château
» [Prise de planète]
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lycée Orange star-