-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prise d'otage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Prise d'otage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ...   Prise d'otage ... - Page 3 ClockMar 5 Aoû 2008 - 23:18
Majin végéta ricana devant Peter, il le narguait, il le fixa avec un regard moqueur, puis il regarda Trunks et lui parla :

"Trunks, je suis heureux de voir qu'un membre de la famille est de mon côté, tu diras bonjour à ta soeur Bra, elle est de leur côté, avec ses maudits défenseurs !"

Majin végéta s'envola doucement

"Peter, je te salue et je te laisse dans ces ruines, on se reverra au tournoi, là je prendrai ma revanche là-bas ... Trunks, on y va ?!"

Majin végéta s'envola super vite vers la base de lancement.


Prise d'otage ... - Page 3 247892signaturemv

Prise d'otage ... - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Prise d'otage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ...   Prise d'otage ... - Page 3 ClockMar 5 Aoû 2008 - 23:24
Peter regarda Majin Vegeta et Trunk repartir en serrant les poingts et en grognant.Il avait échoué...Trunk avait rejoint Majin Vegeta...mais si il n'était pas encore infusé du Majin,ce n'était peut-être pas trop tard pour le raisonner.

"Ce n'est pas encore finit..."

Dit-il pour lui même.Il se retourna donc vers Tytoon prenant son air sérieux habituel puis il marcha pour passer à côté d'elle lui parlant par la même occasion.

"Nous repartons Tytoon...nous n'avons plus rien à faire ici...pour l'instant...nous allons rejoidnre Bra et nous nous préparerons pour la suite."

Quand il arriva derrière elle,il s'arrêta et lui parla de dos.

"Majin Vegeta as raison...nous règleront tout ca au tournoi...je ne perdrai pas de temps à tenter de raisonner un gamin aussi têtus que Trunk..."

Étais-ce vraiment Peter qui parlait?Mais bon sang on ne le reconnaissait plus!Lui qui était toujorus déterminé à aiderl es autres semblais se foutre du sort de Trunk.Il agissait exactement comme son frère Crono et son père Gohen.C'était à croire que c'était de famille.


Dernière édition par Peter le Mer 6 Aoû 2008 - 0:42, édité 1 fois
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Prise d'otage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ...   Prise d'otage ... - Page 3 ClockMer 6 Aoû 2008 - 0:40
Trunks fit un clin d'oeil a Peter, il se tourna vers son père et dit:

-"Allons-y"

Trunks s'envola, il tourna la tète une seul fois pour voir la réaction des autres, il ne pus voir leurs visage, il volait deja trop vite...Trunks se demanda si il ne fesait pas une erreur et finalement il se dit que cela ne pouvait lui faire que du bien...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Prise d'otage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ...   Prise d'otage ... - Page 3 ClockMer 6 Aoû 2008 - 0:49
Tytoon était resté immobile depuis la défaite de Crono... Majin Végéta avait gagné. Ignorant un moment Peter elle déclara en regardant le ciel.

" Crono, tu es un véritable héros... "

Elle se tourna vers Peter finalement, avec un air triste mais déterminé...

" Je te suis. "
elle n'en dit pas plus. Elle ne savez plus trop ce qu'elle voulai fare mais voir Bra lui convenait grandement.
Elle avança près de Peter silencieusement. Drôle d'impression que celle du deuil -même s'il est temporaire et fréquent.


Prise d'otage ... - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Prise d'otage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ...   Prise d'otage ... - Page 3 ClockMer 6 Aoû 2008 - 14:07
Les événement qui venait de ce passé étais passé si vite, Akito regardait les débris de ce combat, il ne souriait plus, il étais lassé de tous ces combats sans aucun sens, mais il ne pouvait s'arréter maintenant, pas aprés tout ces sacrifice, pas aprés ce à quoi il avais renoncé, il devais devenir fort pour tuer Super gogétassj4, il avais renoncé à la vie, renoncé à l'alliance, renoncé à Peter et a Tytoon, renoncé a la vie, et finalement, tous ça pour rien, de colére il fit s'écrouler ce qu'il réstais du lycée. cela n'avais servis à rien, Gogéta avais disparus, rien, pas la moindre miette de lui n'étais détéctable, il se téléporta vers Peter et Tytoon, aprés tout, ce sont eux qui étais les plus proche de Gogéta.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Prise d'otage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ...   Prise d'otage ... - Page 3 ClockMer 6 Aoû 2008 - 14:36
Peter s'arrêta net lorsqu'il vit arriver devant lui Kaze Akito.Il le regarda un instant puis il passa à côté de lui comme si rien n'était en poursuivant son chemin.

"Va t'en Kaze...je n'ai plus rien à voir avec toi."

Dit-il d'un ton calme t légèrement triste.Tytoon le suivait et il continua à marcher dans cette direction.En espérant que le lycée soit reconstruit un jour ou l'autre.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Prise d'otage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ...   Prise d'otage ... - Page 3 ClockMer 6 Aoû 2008 - 15:31
Tytoon se retourna vers Akito. Elle avait son regard compatissant et inquiet comme toujours... Elle ne put s'empecher de prononcé :

" Alors, et toi, tu vas faire quoi maintenant ? "

Elle regarda les débris du lycée, et se pencha pour prendre un des vestiges d'un mur d'enceinte dans sa main : la roche fissurée s'effrita et lui glissa entre les doigts. Il n'y avait rien à faire : la violence des ennemis était inévitable, comme la destruction sur leur passage des biens de l'humanité.
Elle savait que Kaze était sur les traces de Gogéta... Elle avait fait la sourde oreille depuis le début : après tout, elle savait qu'il avait disparut, et s'efforçait de l'ignorer, pour ne pas penser à ses souvenirs chaleureux qu'elle avait passé avec lui. Gogéta... Il restera un démon du passé de tytoon tant qu'il ne réapparaitra pas.
Tout comme elle, Kaze ne devait plus être sur du but qui le faisait avancé : Leurs but étaient inaccessibles.

Tytoon regardait Peter partir... elle fit un pas vers lui pour continuer à le suivre, doucement, attendant la réponse d'Akito. Peter était si silencieux... Lui aussi devait cacher des tonnes de désillusions, de regret et de souvenirs amers...

*Pauvre de nous, nous avons triste figure.*


Prise d'otage ... - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Prise d'otage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ...   Prise d'otage ... - Page 3 ClockJeu 7 Aoû 2008 - 20:43
" Tu sais aussi bien que moi que si Gogéta revenais, il passerais ou par toi ou par Tytoon "

Kaze parlais d'une voix brisé, comme si il venais de comprendre une tragique vérité

" J'ai tout perdus en voulant tuer Gogéta, je me suis faits des énnemies dans les deux camps, Chez l'alliance maléfique, et puis chez vous, je suis lassé de tous ces mouvements pour rien, j'ai l'impression de jouer une partie d'échec... Sauf que mon adversaire n'est pas là, comme si mes piéce avançais sur un plateau vide, je suis mort pour renaitre plus fort de mes cendres, j' ai fusionné les ésprit de Kaze, de Vézerta et de sa face sombre en une seul personne, j'ai sacrifié mon ame pour revenir du pays des morts, quand je serais mort, je ne pourrais plus revenir car mon ame lui perdras consistance, je suis devenus plus fort pour vaincre qui, un fantome inexistans, j'ai même quitté ce coté de l'alliance pour voir ce que l'autre alliance, celle de Majin aurais pu me donner."

Il éclata de rire

" Regarde, regarde, et dis moi maintenant à pars vous suivre, qu'est-ce qu'il me reste à faire, je ne suis plus qu'un spectre sans ame, et de plus, Tytoon et moi somme lié, c'est en partie grace à elle que je vis."

Kaze s'approchat, sourit ces yeux étais redevenus comme avant, il sourit et dit

" Aprés tout, nous avions le même objéctif, nous avons jste éssayez de l'accomplir d'un façon différente.

De plus Peter, j'ai une révélation à te faire, quand j'étais Vézerta, quand je t'ai détruis le bras avec ma sphére d'énérgie, et que j'ai fais tombé un senzu pour que tu te soigne, ce que tu ne sais pas, c'est que ce jour là, à ton insu, j'ai absorbé ton programme génétique comme j'avais absorbé Béjita plus tot, et comme Tytoon à reçu l'énérgie de Béjita, je suis lié par le sang à vous deux."
Il avenceat et se mit à hauteur de Peter et marchat à coté de lui et de Tytoon

" super téléportation "

d'un claquement de doigt, Kaze téléporta les éléments du collége à leur place ce qui eu pour effect de reconstruire le collége

" Ma super téléportation peut téléporter dans le temps, j'ai remis les éléments du collége à leur place, comme ils étais hier."

Kaze s'écroulat à terre

" J'ai encors du mal à maitrisé le temps, je n'ai plus d'énérgie" Il souriait

" Peter, le choix s'offre à toi, va tu me laisser là, ou m'aider en me donant un senzu. Tu sais que je pourrais étre un allier précieux non? "

* mais ne te trompe pas peter, je ne serais plus jamais comme avant, je serais heureux de me joindre à vous deux comme avant, mais je serais désormais comme toi, à garder une part de sombre caché en moi*
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Prise d'otage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ...   Prise d'otage ... - Page 3 ClockJeu 7 Aoû 2008 - 21:33
Peter écouta les paroles de Kaze Akito...allait-il le laisser la croupir et ne plsu jamais le revoir ou l'aider et le prendre comme allié?Il tourna Kaze sur le dos et lui mit des menottes magiques au poignet.Il ne pourrais s'en défaire car seul Peter savait comment les détacher.

Il refusa par contre de lui donner un senzu.

"Je te prend comme prisonnier Kaze et je jugerai ensuite de ton sort..."

Il releva Kaze de force et regarda Tytoon avec u nregard sérieux.

"Tytoon aide moi à le transporter."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Prise d'otage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ...   Prise d'otage ... - Page 3 ClockJeu 7 Aoû 2008 - 23:25
" Pe.. Peter... "

Tytoon resta un moment surprise par le choix de Peter mais l'aida tout de meme. Elle envoya un regard compatissant à Akito, tout en le soulevant.

" Peter, je sais que j'ai tendance à voir le bien partout, mais, j'ai foi en lui... Et s'il est lié à nous, cela veut aussi dire que nous sommes liés à lui... "


Elle se tut ensuite, comme si elle redoutait la réaction de Peter, un peu comme une gamine qui avait hésité avant de répondre à son maître.

Tytoon aida Peter à porter son fardeau et attendit de savoir où ils allait allé.
Elle ne dit plus un mot, perdu dans ses pensées, ses doutes, ses craintes... Et ses souvenirs.


Prise d'otage ... - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Prise d'otage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ...   Prise d'otage ... - Page 3 ClockVen 8 Aoû 2008 - 1:10
"Je ne peux pas lu ifaire confiance Tytoon après ce qu'il as fait...tu oublie les nombreuses fois ou il as cherché à nous tuer c'est impardonnable...nosu déciderons tous emsemble de son sort...car je veux avoir l'avis de tous avant de juger de ce qu'il va lui arriver...Ca seras à nous de voir ce qu'il va lui arriver.J'apellerai les autres membres pour leur dire de venir au QG."
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Prise d'otage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ...   Prise d'otage ... - Page 3 ClockVen 8 Aoû 2008 - 2:04
Peter venais de faire de Kaze son prisonnier, Kaze sourit et s'endormis de fatigue se laissant trainer par Peter et Tytoon il souriait, heureux malgé tout d'étre à nouveaux avec les défenseur.

" N'oublis pas Peter, nous ne somme pas si différend. "

Aprés ces mots, Kaze s'endormis trop profondémend pour pouvoir écouté la suite de ce que Peter allais répondre
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Prise d'otage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ...   Prise d'otage ... - Page 3 ClockVen 8 Aoû 2008 - 19:59
tytoon soupira en souriant. Peter était un leader professionnel... il avait encore une fois raison, il fallait présenter les faits à l'alliance complete.

" Bien... Allons au QG alors.. direction Dosatz ! "

Elle pris seule Kaze dans ses bras et s'envoya vers la base de lancement, se doutant que peter suivrait de près.

" Occupe toi du corps de Crono... " fit-elle tristement en s'éloignant.

elle regarda le corps endormis d'Akito avoir tristesse... Elle avait de la pitié pour lui... lui qui ne savait plus où était son camp, et avait commis tant de bêtises.
Une fois en route ver sla base elle sentit l'aura de Bra dans la foret : elle changea de cap pour la prévenir de la mort de crono.


Prise d'otage ... - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

Prise d'otage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ...   Prise d'otage ... - Page 3 Clock
 
Prise d'otage ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prise du Château
» [Prise de planète]
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lycée Orange star-