Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) Empty
MessageSujet: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) ClockMer 6 Aoû 2008 - 21:09
Il pleuvait. Bra était au plus haut point de l'arbre le plus grand de toute la forêt, si la pointe des pieds, les yeux fermainet. Il venait d'y avoir un combat à Satan-City, au lycée orange. Il n'y était pas et ne l'avait pas suivit en ce concentrant pour tenter de savoir ce qui se passait. Elle savait ce qu'il en serait, dès le début, ils allaient perdre. Majin Végéta était devenu bien trop fort. La dernière fois, elle s'en était sortie grâce au fait que Majin Végéta ne connaissait pas son attaque. Mais...ils ne pourraient jamais le vaincre. Et même si ils y arriveraient, de nouveaux ennemis apparaitraient. Le bien ne pourra jamais reigner...jamais.


Dernière édition par Bra le Mar 12 Aoû 2008 - 22:32, édité 3 fois
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) ClockSam 9 Aoû 2008 - 17:53
Tytoon arriva près de bras, Kaze Akito dans ses bras. En effet, elle était d'abord parti dans la direction de la base de lancement pour dosarz, mais avait senti la force de bra en passant et avait changé de direction. Elle posa sur le sol son fardeau, délicatement, et déclara :

" Bra ?! Que fais-tu là ? "

elle regarda à terre au pied du tronc de l'arbre kaze une minute avant de rejoindre Bra sur la cime de l'arbre. Elle regarda la vue un instant avec elle et au bout d'un moment se décida à avouer :

" Crono a perdu la vie contre Majin Végéta... "

elle soupira en se disant que Bra devait lui en vouloir beaucoup.

" J'ai avec moi Kaze Akito... Peter attend que l'alliance entiere soit réunie pour le juger pour sa trahison envers nous... Je pense que l'on va aller prochaineement au QG sur dosatz. "

voyant que la jeune fille ne réagissait pas, elle ajouta, en lui mettant une main sur l'épaule.

" Eh... ça va aller, ne t'en fait pas. "


Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Piclo
Piclo
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Masenko Multi-forme Régénération (Permet de se régénéré tant que le cerveau n'est pas touché)
Techniques 3/combat : Grenade lumière (Boule d'énergie extrèmement massive) Grenade infernale
Techniques 1/combat : Makenkossapo

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) ClockDim 10 Aoû 2008 - 0:50
Piccolo sentit une deux puissance, dans la forêt, pourtant ce n'était pas une journée pour aller dehors, puisqu'il pleuvait.

Le jeune Namek apparut devant les deux femmes, et dit calmement :

''Bonjour jeunes dames, du souçis?''

Il attendit la réponses des deux individus
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) ClockDim 10 Aoû 2008 - 1:35
Kaze venais de se révéiller quand piccolo arrivat, il le regardat, remarquat Bra et compris que l'on étais pas dans le QG des défenseur, puis il remarquat que Peter n'étais pas encor là, il questionnat Tytoon

"Pourquoi somme nous ici sans Peter? "

Kaze ne comprenait pas, quand d'un coup il s'écroula à terre, si ces mains n'étais pas entravé par les liens magique il se serais surement tenus la tête tant la douleur étais insoutenable,tant que la fusion des ames ne serais pas total, sa douleur ne s'arréteras pas.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) ClockDim 10 Aoû 2008 - 1:51
Peter attérit dans la forêt après Tytoon et Kaze.Il voyait que Piccolo était déjà la.Mais il n,était pas question qu'il assiste à la rencontre car Peter voulais le procès de Kaze ici dans cette forêt.Il s'approcha donc de Piccolo et croisal es bras devant lui.

"Je te demanderais de partir Piccolo...cette réunion ne concerne que les membres de l'alliance des Défenseurs...nous reviendront te voir plus tard si tu veux mais pas maintenant..."

Le chef de l'alliance des Défenseurs regarda Piccolo d,un air sérieux directement dans les yeux comme pour lui faire savoir qu'il fallait vraiment qu'il parte.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) ClockDim 10 Aoû 2008 - 12:40
Tytoon arriva alors vers Bra et lui demandait si ça aller. La jeune demie-sayan ne répondit pas, les yeux baissés vers le sol. Finalement, Tytoon lui confirma ses craintes : Crono avait perdu la vie face à Majin Végéta, pendant le combat. Bra se mordit la lèvre inferieure. Puis, elle lui affirma que ça aller bien se passer. Bra allait répliquer mais un Namek arriva. C'était Piccolo. Mais Peter arriva également et déclara à Piccolo que seuls les membres de l'alliance pouvaient rester pour cette reunion. bra soupira et regarda Peter avant de lui dire :

"Et bien...je devrais m'en aller aussi je suppose...H'ai pris la decision de quitter l'alliance des défenseurs."

Elle se tut quelques instants et continua à l'égard de ses deux amis :

"Comprennez moi, je ne veux plus voir les gens que j'aime souffrir. Et j'ai compris que malgré nos éfforts, nous ne pourrons jamais rien. Majin Végéta est devenu trop fort et même si un jour nous reussissions à le vaincre, un nouveau mal referait surface. Je suis désolée."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) ClockDim 10 Aoû 2008 - 14:46
Tytoon attrappa violemment le bras de Bra :

" Que dis-tu ? Je n'aurai jamais cru entendre ça de toi Bra !! Tu crois que c'est en laissant tomber que le bien triomphera ? Tu veux faire quoi ? regarder les bras croisé qu'il tue des inocent ? "

Tytoon restait tout de même calme, mais plutot inquiete pour bra qu'en colère.

" Je sais ce que tu endure... Moi aussi je me sens inutile quand je vois que malgré tous mes efforts, mes amis qui tombent au combat... mais on a besoin de toi pour arreter ça. "

Elle lacha doucement le bras de sa protégé et, presque implorante :

" Je sais que toi et Peter prenais vraiment à coeur cette histoire de combat entre le mal et le bien... Mais s'il vous plait, ne vous sentais pas responsable de ce qui arrive : Nous ne sommes que des soldats qui rétablissent tant bien que mal l'équilibre... C'est dur mais, il n'y pas rien à fair d'autre pour le moment... "

Tytoon se tut un moment... que disait-elle ? Elle même avait demandé quelques jours plus tot à Peter de la laisser loin des batailles, car elle ne voulait plus se battre, car elle ne le suportait plus. Et voilà qu'elle faisait la moral à Bra ?!

... c'était ridicule...
Dans un soupire, elle conclut, résignée :

" Quoique tu décides, prends soin de toi, et ne pars pas au combat seule... Même si tu n'es plus dans l'alliance, tu reste chère à mes yeux, et je ne me la pardonnerai pas s'il t'arrivai quelque chose... "

Elle regarda alors au sol Kaze qui semblait souffrir... Elle grimaça, et s'agenouilla près de lui... De toute façon, elle s'attendait à ce que Peter prenne la parole : en effet, il devrait sans doute réagir fortement au départ annoncé par Bra.
Elle posa sa main sur le front d'Akito et essaya de calmer sa douleur...

Un traitre souffrant, une membre prete à les quitter, crono mort.... l'allaince avait vraiment triste mine. Le moral était au plus bas, et elle imaginai que Peter vivrait très mal ce moment difficile.


Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.


Dernière édition par Tytoon le Dim 10 Aoû 2008 - 16:26, édité 1 fois
Piclo
Piclo
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Masenko Multi-forme Régénération (Permet de se régénéré tant que le cerveau n'est pas touché)
Techniques 3/combat : Grenade lumière (Boule d'énergie extrèmement massive) Grenade infernale
Techniques 1/combat : Makenkossapo

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) ClockDim 10 Aoû 2008 - 14:53
Suite aux propos de Peter, Piccolo répondit
''Et moi qui voulais aider...''

Piccolo continua : ''Vous êtes sûr de ne pas avoir besoin de mon aide contre Majin Végéta?''

Il regarda ensuite des oiseau, qui apparement protégea leur nid de la pluie.

Piccolo attendit alors la réponse de Peter et des autres.

(désolé c'est très court mais j'ai pas d'inspi :S)
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) ClockLun 11 Aoû 2008 - 1:15
Peter entendit Bra dire qu'elle quittait l'alliance et il se retourna d'un coup sec vers elle.Comment pouvait-elle dire ca.Tout abandonner comme ca.Que pouvait-il faire?Elle était un bon élément contre Majin Vegeta avec lui.Il resta ainsi sans voix ne sachant ni que dire ni que faire.Mais il se souvint de tout ce qu'il avait vécus en tant que leader.Il parla donc d'un ton assez fort pour que Bra l'entende très bien et l'écoute.

"Il n'est pas question que je te laisse partir Bra.Tu ne le sais peut-être pas mais moi aussi j'ai dut faire des sacrifices pour être là ou j'en suit et ce pour tous les membres de l'alliance...ces sacrifices je ne voulais pas les faires non plus crois moi et c'est aussi pour ca que j'ai faillit abandonner l'alliance."

Il baissa donc la tête tristement et pourusivit.

"Bra je...je serai incapapble de continuer sans toi...tu es celle qui me donne la force de continuer...tu ne le sais peut-être pas mais...j'ai rêve...un rêve qui nous concerne tout les deux..."
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) ClockLun 11 Aoû 2008 - 13:42
Kaze Se relevat, il regarda Bra puis Peter, puis se mit à parler

" He bien, que dirais Béjita, il est mort pour ce en quoi il croyait, et toi, tu est là, ici en train de pleurer sur ton sort, he biens tu n'a plus rien à voir avec l'ancienne Bra, tu te souviens celle qui, aprés que son oncle soit mort c'est jeté sur moi avec une rage peu commune. "

Puis il regarda Peter, puis s'éxprima

" Bon, tu est repartis dans une crise de étre ou ne pas étre le chef de l'allience des défenseur, alors je vais te laisser te prendre en main."

il regardat Tytoon et la remercia, sa douleur s'estompa. Il s'éloigna et s'assit plus loin sur une pierre.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) ClockLun 11 Aoû 2008 - 20:39
Bra écouta ses deux amis. Ils tentaient de la faire revenir mais trop tard, elle avait déjà prit sa decision. Ils lui demandèrent si elle resterait les bras croisés. La demie-sayan ne répondit toujours pas. Elle ne voulait pas replonger dans ce combat contre les forces du mal. Peter se lamenta alors, disant qu'il avait fait un rêve. Bra les regarda et dit :

"...Je suis désolée, ma decision est déjà prise."

Puis, ce fut Kaze qui parla. Il prononça des mots qu'il n'aurait pas dut, sur le sujet de Bejita. Elle fit quelques pas vers lui et lui dit à l'oreille, d'une voix mielleuse :

"Je me souviens de cette Bra là. Impulsive, stupide et faible. Mais aujourd'hui, je suis differente et cette fois, tu ne peux pas bouger, dommage."

Bra colla viollament sa main sur le visage d'Akito et sourit. Un osurire dément. Se créa alors une boule d'énérgie puissante qui explosa tout de suite. C'était le Big Bang. Elle répéta cette action, mettant maintenant sa main au niveau de son coeur.

Bra se releva et dit à ses deux amis :


"Au revoir."

Puis, elle disparut.
Piclo
Piclo
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Masenko Multi-forme Régénération (Permet de se régénéré tant que le cerveau n'est pas touché)
Techniques 3/combat : Grenade lumière (Boule d'énergie extrèmement massive) Grenade infernale
Techniques 1/combat : Makenkossapo

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) ClockLun 11 Aoû 2008 - 23:06
Piccolo, écoutait la conversation, impuissant. Il vit que Bra s'approchait de l'homme nommé Kaze, elle lui colla la main au visage, une lueur sortait de sa main.

Piccolo, ne perdant pas un instant, allongea son bras et empoigna le bras de la Bra. Il l'éloigna de Kaze puis la relacha, qui disparu aussitôt.

''Je suis désolé de ne pas être parti, mais je crois que j'ai agi juste a temps...''

Il s'asseoit alors sur un tronc d'arbre.
Broll
Broll
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Je suis fort en chocolat.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ball Trap, Omega blaster, Marteau Gigantesque
Techniques 3/combat : Big Bang Attack, Carot!
Techniques 1/combat : Omega Genkidama Vert

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) ClockLun 11 Aoû 2008 - 23:31
Broly cherchait toujours Sangoku, il ne comprenait pas que celui-ci était déja mort depuis lomgtemps, il chercha en direction de la foret et il tomba nez a nez avec ungroupe de combattant, il remarqua Piccolo.

-Dis-moi toi la l'étrange homme en vert, tu es un ami de kakarot, dis-moi ou il est, ça t'évitera bien des souffrance.
Piclo
Piclo
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Masenko Multi-forme Régénération (Permet de se régénéré tant que le cerveau n'est pas touché)
Techniques 3/combat : Grenade lumière (Boule d'énergie extrèmement massive) Grenade infernale
Techniques 1/combat : Makenkossapo

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) ClockLun 11 Aoû 2008 - 23:41
Piccolo remarquit Broly. Il lui répondit :

''Je ne te dirai rien, et tu ne fera rien sinon...''

Piccolo sortit une petite bouteille en souriant...

''Tu finiras la dedans...''

Piccolo ricana légèrement puis un autre piccolo apparut... la technique du multi-forme! Le véritable Namek se tourna vers les défenseurs et le clone fixait Broly, pour être sûr qu'il n'arriverai pas d'accident facheux.

''Bon, on en était ou?''
Broll
Broll
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Je suis fort en chocolat.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ball Trap, Omega blaster, Marteau Gigantesque
Techniques 3/combat : Big Bang Attack, Carot!
Techniques 1/combat : Omega Genkidama Vert

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) ClockLun 11 Aoû 2008 - 23:49
Piccolo refusait de parler, puis il sortit une bouteille et dit à Broly qu'il finirait dedans ce qui ennerva Broly puis Piccolo se dédoubla et le sayan se transforma en super sayan légendaire. Il envoya un ball trap sur piccolo pour faire diversion et couru vers Kaze Akito puis il l'attrapa.

-Je te le redemande pour la dernière fois ou est Kakarot si tu ne réponds pas tu devras t'excuser à ce jeune homme pour avoir provoquer sa mort.


Dernière édition par Broly le Mar 12 Aoû 2008 - 0:03, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)   Un jour de pluie (Bra,  Majin Végéta  la defender alliance) Clock
 
Un jour de pluie (Bra, Majin Végéta la defender alliance)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un combat de légende, Kaiō Shin VS Majin. [PV:Majin Vegeta]
» Bra VS Majin Végéta
» Majin Végéta
» Maison de Majin végéta
» Peter vs Majin Vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-