Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 2 ClockSam 16 Aoû 2008 - 23:48
( ça me dérange pas... ça fait un plus grand auditoire pour les conneries d'enki, ça me va pleinement )

Enki regarda Bulma : elle souriait.

" Tu souris... je prend ça comme une victoire !"

Il se releva et vit alors Silzlei entrer et commandé une bouteille de whisky : Il lui sauta dessus et passa ses bras autour de son cou.

" Mon silzleiiii ? toi ici ? Quelle joiie ! "

Il regarda la bouteille vide et hallucina assez.

" Bah dis donc tu dois être ben triiste toi... "

Il lui attrappa les joues et le fit sourire de force.

" Vouàlà, un bôôô sourire pour tonton Enki !! "

Il montra à bulma et le présenta... Ils les regarda tous deux, en souriant : un sourire béat... de gars un peu pompette.

( j'ai pas d'idées désolée XD )
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 2 ClockDim 17 Aoû 2008 - 4:30
Trunks fixa le sayen qui venait de rentrer, dans le bar... Il le fixa visiblement il était aussi interesser par sa mere comme l'autre pauvre type, assis avec elle!

Trunks fixa les personnes dans le bar une seul femme a peu pres qui interesser totu les hommes autour, trunks se rend a l'évidence:

-"Ta mère est une pauvre trainée, espece de cretin!"

Trunks rammassa un cailloux, il fixa la vitre du bar... Il le lança de toutes ses forces contre celle-ci, qui explosa de suite. Il se calla dans le coin de la ruelle pour voir la réaction des gens...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 2 ClockDim 17 Aoû 2008 - 9:23
Enki, alors que la fenetre se brisa, reprit alors tout son sérieux et
dans une fraction de seconde, de mit devant Bulma et quelques autres
gens présents dans le bar : il le va une main devant lui vers la
fenetre et tous les éclats de verre s'immobilisèrent dans l'air,
faisaient du sur place. certains étaient à quelques mètres de son
visage. D'autres avait déjà fais quelques petites entailles dans son
costume ou sa joue.
Il ferma le poing et tous les morceaux se remirent en mouvement pour tomber doucement à terre.

Enki regarda alors de l'autre côté de la fenètre, et vit le saiyen de tout à l'heure.

" les sayen sont si sanguins... "

Il
resta là, devant ses compagnons, et ne fit rien : Il savait que Silzlei
serait plus indiqué pour aller botter les fesses de ce petit effronté.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 2 ClockDim 17 Aoû 2008 - 15:01
Enki à la uve de silzlei s'approcha du sayien,ce dernier pouvait constater que le démon à la longue chevelure noire avait une haleine de cheval,due à l'alcool.Enki venait d'appeler le fils de baddack "mon silzlei" ce qui lui déplut grandement.Puis enki pinça les joues du sayien pour le faire sourire.Il fut présenté à la jeune femme au longs cheveux bleus et lui dit simplement:

-"Enchantée madame,vous ressemblez à quelqu'un que je connais".

Puis un rocher vint casser la vitre,silzlei sentit la force assez élevée du nouvel-arrivant.Silzlei ne sut que faire,corriger le petit trunks,pourquoi pas?Le sayien appela donc en criant le petit sayien.

-"Viens ici petit!!!"
Invité
Invité

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 2 ClockDim 17 Aoû 2008 - 15:03
Bulma regarda Silzleï que Enki lui présentait. elle ne pu s'empecher de pouffer de rire vu la manière dont il s'y prenait pour le faire sourir

"enchanté! moi c'est Bulma"

répondit-elle en tendant la main. elle vit ensuite la vitre se briser et se protégea instinctivement le visage. lorsqu'elle regarda a nouveau ce qu'il se passait, les morceaux de verres étaient suspendues en l'air, retenu par Enki qui avait été légèrement toucher. lorsque les morceaux de verre retombèrent a terre, elle regarda les 2 jeunes gens d'un air interrogatif

"qu'est-ce qu'il s'est passer?"

elle eut immédiatement sa réponse en voyant ce qu'il s'était passé, elle manqua de faire un malaise et vacilla légèrement lorsqu'elle reconnu Trunks... c'était bien son fils quelle avait vu fumer quelques instant plus tôt et qui venait de briser la vitre... cela ne lui ressemblait pas...

*que se passe-il ? pourquoi lui?*

elle tenta de parler a son fils, espérant que celui ci l'écoute

"Trunks! mais enfin qu'est-ce qui te prend ???"

demanda-elle d'un ton sévère qu'elle utilisait chaque fois que son fils ou quelque-un d'autre avait un comportement qui la choquait. car il fallait l'avouer: le comportement de son fils ainé la choquait grandement
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 2 ClockDim 17 Aoû 2008 - 19:46
Aie, il avait été reconnu sans doute ses cheveux étant donné que sa capuche était tomber de sa tete... Ils l'apellerent. Sa mère le fixai, toujours avec cette air comme si trunks venait de faire une betise. Trunks la fixa puis lui tourna le dos et marcha tranquillement dans la rue, il n'avait pas envie de les voir...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 2 ClockJeu 21 Aoû 2008 - 12:05
( désolée du retard... )

Enki regarda Bulma, incrédule :

"vous le connaissez ?"

Il regarda le demi saiyen repartir doucement... Il cherchait quelle ânerie faire pour l'embêter, mais resta sur place, en proie à une drôle de sensation.
Il fixa toujours Trunks qui partait, et dit d'une voix calme changeait completement avec l'attitude qu'il avait depuis plusiquers minutes :

" Silzlei, si tu veux avoir ton heure de gloire, c'est le moment : file au mont paozu. "


L'aura de tytoon était chaotique... il savait qu'elle livrait bataille et avait une mauvaise intuition à propos de l'issu du combat.

Reprenant alors son sourire éternel, enki avança vers Trunks le smains dans les poches, et lui attrappa le blouson dans le dos, pour le retenir : tranquille, il déclara ;

" Eh gamin, tu sais que t'as failli défigurer mon beau visage ? c'est vilain... je suis triste. "

il lui posa un main sur le crâne, comme à un toutou, et lui tapota le dessus de la tête.

" C'est pas bien d'être violent comme ça, si t'en a sur la patate faut se confier, pas tout casser... aller, raconte tout à tonton Enki... "
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 2 ClockJeu 21 Aoû 2008 - 12:13
Silzlei serra la main de bulma puis écouta les paorles d'enki,il lui disait de se rendre au mont paozu.Le sayien alal chercher trois bouteilelles de whisky pur et de bonne qualité derrière le comptoir et parla à enki en souriant.

-"Ok mais d'abord je finis ça."

Sur ses brèves paroles,sizllei but vitesse grand V so naclcool et parrtit en voolant vers l'endroit ou celle qu'il aimait livrer bataille.
Invité
Invité

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 2 ClockJeu 21 Aoû 2008 - 13:07
Bulma continuait de fixer l'endroit ou Trunks était partit, une sensation atroce s'était emparer d'elle. qu'était-il arriver a son fils? pourquoi était il brusquement devenu si violent? elle regarda Enki qui avait un air incrédule. et il lui demanda si elle connaissait ce garçon... Bulma mit un moment a retrouver l'usage de la parole, puis se mit a articuler d'une voix a peine audible

"c'est mon fils..."

juste avant que Enki n'intervienne, elle se précipita vers Trunks et le prit par les épaules

"que se passe-il Trunks, parle moi s'il te plait... j'aimerai savoir ce qui t'as prit, pourquoi as tu réagis comme ça?"

elle n'eut pas le temps d'attendre une réponse que Enki était déjà la et demandait aussi a Trunks de se confier. Bulma ne dit rien et attendit elle aussi des explication de la part de son fils
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 2 ClockJeu 21 Aoû 2008 - 15:52
( bon en fait Trunks est parti posté ailleurs... j'avais compris qu'il s'était juste éloigner mais non, apparement il est à Satan City avec Cell... bon... Impro ^^ )

Mais le saiyen était déjà parti, sans entendre sa mère et Enki.
L'homme se retourna vers Bulma : elle avait l'air si choquée de voir son fils comme ça... Enki retourna près de Bulma et doucement, en la regardant tristement, déclara :

" ...Alors son père est un sayen, c'est ça... Je comprend que vous veniez vous perdre dans des bars alors."

Sans plus d'explication, il rentra à nouveau dans le bar, laissant Bulma sur place, seule en proie à sa surprise.

Il se réinstalla au comptoir et commanda à nouveau un verre. Le Barman, incrédule, lui demanda de payer les bouteilles que Silzlei avait embarqué avant de partir.
Enki sourit tristement et pensant que Silzlei lui rembourserait bien assez tôt, paya 15 zénie au patron.


Pour ce qui était des fenetres brisées, le patron alla demandé à bulma, ayant entendu que le délinquant était son fils. Enki lui barra la route, et arrondit son dû à 100 zénies.

" je m'en charge, ça vous donnera de quoi réparer ceci, de toute façon cette fenetre n'était pas jolie... "

Il soupira alors, et regarda son verre encore pleins. Il leva les yeux au ciel et, résigné, il l'offrit à un poivrot dans la salle.

" Bon, et si on allait ailleurs, apparement vous avez des choses à tirer au clair... je remettrai ma cuite à plus tard, les affaires avec des saiyen en colère, c'est pas pour les demoiselles seules. "

Il attendit, mains sur les hanches, la réponse de son interlocutrice : Au loin, il savait Silzlei partit au secours de Tytoon, et ne savait plus trop s'il avait bien fait de l'envoyé...
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 2 ClockVen 22 Aoû 2008 - 2:26
Cell qui était en train de détruire satan city vit trunks s'approcher et parler e sa mere cell rigola et demandsa si il voulait que cell la tue trunks répondit qu'importe son sort il s'en fichait cell ricana il vola en l'air leva les bras une boules bleu apparut et cell cria dans l'univers guerrier maléfique donner moi botre puissance des millier de boules bleu apparut autour decell et grandit le genkidama.Cell ricana il regarda le restaurant et dit:

"Guerrier sayen JE VAIS DETRUIRE CETTE PLANETE!!!!!!!!!!!"
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 2 ClockSam 23 Aoû 2008 - 1:13
Trunks le suiva et lorsque qu'il vit cell commencer a faire son genkidama, Trunks lui poussa sa main droite...Le genkidama s'annula:

-"Je n'ai pas dit tout le planète, espece de cretin!"

Trunks fixa sa mere:

Tu n'es pas ma mere ou du moins tu ne l'est plus espece de trainée...

Trunks se tourna vers enki:

Quand a toi Enki, tes pouvoirs sont loin d'etre aussi puissant que les miens donc je ne te conseille pas d'essayer de m'attaquer et mon très cher garde du corp ici present...

Trunks montra cell du doit...
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 2 ClockSam 23 Aoû 2008 - 12:47
cell qui était entrain de créer une boules genki entendit les phrase de trunks il rigola.Mais il arreta de rigoler quand trunks dit que cell était son très cher gardes du corp cell était étonner mais en même temps énervé il fixa trunks et le regardait très méchament puis il lui dit:

"Trunks je ne suis pas ton gardes du corp je n'ai pas a recevoir d'ordre de toi tu vioen d'arriver dans le maléfique alors ne me donne pas d'ordre je suis plus maléfique que toi!!!!!!! Mes pouvoirs son 100 fois plus gar,d que les tien!"
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 2 ClockSam 23 Aoû 2008 - 13:58
( attendez bulma, on est sencé répondre plus oumoins chacun notre tour Wink )


Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 2 ClockSam 23 Aoû 2008 - 14:09
Bulma resta figée sur place. les paroles de Trunks lui avaient fait l'effet d'un coup de poignard... son propre fils venait de la traiter de "trainée" alors quelle n'avait fait que discuter avec un homme... qu'est-ce qu'il y avait de mal a s'amuser alors que son mari avait disparut dans la nature?
Bulma se sentit a ce moment la a la fois triste, énervée et humiliée. c'était beaucoup trop pour elle...

"tu n'as pas le droit de me parler comme ça Trunks j'ai le droit de sortir avec des amis si j'en ait envi ! maintenant, va t'en d'ici et rentre a la maison! "

ordonna-elle en essayant de se maitriser du mieux qu'elle pouvait. les paroles de Cell n'arrangèrent rien a son état mais au moins, elle comprenait a présent ce qui était arriver a son fils... ce dernier était par elle ne savait quel moyen devenu maléfique. elle le regarda toujours sévèrement puis finit par lui poser la question qui lui trottait a présent dans la tête

"ou est ta sœur?"

*j'espère qu'elle au moins elle va bien...*
Contenu sponsorisé

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 2 Clock
 
Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement chèrement payé
» En attendant...
» En attendant la suite [PV]
» En attendant le jour [pv San Gohan Ado]
» Entrainement en attendant l'arrivée de l'ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-