Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Régénération de Motta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39308
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Régénération de Motta Empty
MessageSujet: Régénération de Motta   Régénération de Motta ClockLun 11 Aoû 2008 - 14:35
Ce n'était pas long de partir de la base de lancement pour arriver au centre de régénération mais comme Motta était un peu amnésique il eu du mal à retrouver le chemin complètement et mis plusieurs minutes avant de repérer l'endroit exact qu'il cherchais. Il se posa directement devant le centre, il entra lentement en grimacent puisque sa poitrine le faisait toujours souffrir. Une fois entré il rencontra un garde qui lui demanda se qu'il s'était passé et Motta répondit:

"Je revient d'une planète où j'ai été gravement blessé...j...j'ai besoin de soin tout de suite."

Le sayen était en effet bien mal en point et le garde lui montra la direction sans se poser de question, Motta le remercia et se dirigea lentement vers la salle de régénération. La porte s'ouvrit et il entra dans la salle, il vit que l'une des capsule était déjà utiliser, il y avait un tas de machine électronique qui lui rappelait des combats d'il y a très longtemps puis il aperçue un docteur qui se retourna vers lui, le regarda de haut en bas en visualisant ses blessures. Il fronça les sourcils et lui demanda se qui lui était arrivé, Motta répondit:

"L'attaque que j'ai subit ma rendu un peu amnésique......je ne sait pas...réellement de quel planète je reviens."

Le docteur semblais pensif après se que lui avait annoncé Motta et il se rappela du visage du blessé et lui dit qu'il l'avait déjà vu plusieurs fois ici il y a longtemps et l'avait déjà "soigner". Mais avant que le guerrier sayen ne puisse dire quelque chose le médecin lui conseilla d'enlever son armure et de se placer dans la machine pour se régénérer, Motta s'exécuta sur le champ sans dire un seul mot et c'était partit pour un long moment dans la capsule de régénération.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39308
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Régénération de Motta Empty
MessageSujet: Re: Régénération de Motta   Régénération de Motta ClockMer 13 Aoû 2008 - 11:31
Pendant son "sommeil" dans la machine de régénération, Motta vit plusieurs images défilés dans sa tête, des flash-back de son passé, il vit de nombreux combats qu'il avait mené au service du Roi Végéta, beaucoup de victoires et peu de défaites où il réussit toujours à s'en sortir d'une manière ou d'une autre. Le sayen revivais plusieurs combat comme si il était spectateur, il se voyait se transformer en gorille géant et dévaster des villes ennemis accompagner de plusieurs soldats, il vit le visage de l'un d'entre eux très clairement et eu le sentiment d'avoir une sorte d'amitier à l'égare de ce guerrier. Qui pouvait bien être cet homme ? Un ami ? ou bien Un frère ? Mais avant même de pouvoir en savoir plus le liquide contenu dans la machine se vida lentement, Motta était guérit au bout de quatre heures d'attente dans cette capsule. Le sayen sortit de la machine, il était en pleine forme, ses blessures n'était plus que des souvenirs, il se rhabilla et enfila son armure avant de replacer son détecteur sur son oreille gauche. Il se tourna vers le docteur qui restait jusqu'à présent très silencieux et lui dit avec un petit sourire:

"Je vous remercie Docteur, de m'avoir soigner."

"C'est normal jeune homme, c'est mon métier, je suis fait pour cela."

Puis le vieil homme resta pensif quelques secondes avant de dire:

"Je ne me souviens pas des noms de tous les guerriers que je remet sur pied mais je me souviens bien de leur visage et vous je vous ai déjà vu il y a longtemps, je vous croyais mort, cela faisait un moment que vous n'étiez pas venu ici. Où étiez vous passé ?"


"J'étais en mission sur une planète mais je ne me souviens de pas grand chose, l'attaque que j'ai subit était une sorte de vague d'énergie et a du me faire perdre la mémoire."

Le docteur sourit et dit: "Ne vous en faites pas ça reviendra mais une vague d'énergie ne peut pas vous rendre amnésique, il a du se passer autre chose, encore plus si vous l'avez reçu en pleine poitrine. Seul un choc à votre tête aurait pu vous faire perdre la mémoire."

Le guerrier de l'espace fronça les sourcils et pris un air interrogatif, il sourit, fit signe de remerciement de la tête au docteur avant de s'en aller.
Une fois dehors, Motta fixait l'horizon en s'interrogent sur se qu'il pouvait faire maintenant puis il s'envola après quelques minutes de réflexion pour quitter le centre de régénération sans vraiment savoir qu'elle direction il allait prendre.
 
Régénération de Motta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motta
» Motta
» Fiche de Motta
» Capsule de Motta
» Soins de Motta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Centre de régénération-