-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet Clonage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryu.
Ryu.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 26

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha vague enragés masenko téléportation
Techniques 3/combat : Burning attack super vague déferlante
Techniques 1/combat : kamehameha puiss max

Projet  Clonage Empty
MessageSujet: Projet Clonage   Projet  Clonage ClockMar 12 Aoû 2008 - 21:33
Ryô qui faisait un tour en montagne par simple envie de se promener sentit des présences maléfiques à l'autre bout de la ville . Il survola la montagna et quand il vit une explosion il s'y rendit et vit à sa surprise de vielles connaissance .

Toi tu es un saiyen n'est-ce pas ?


Ryô n'en croyait pas ces yeux ceux qui était devant lui n'était rien d'autre que les trois saiyens qui avait attaqué la terre Radditz , Nappa et surtout Vegeta ceux si n'était que les ressemblances des trois lors de leur première rencontre avec les mêmes puissances les mêmes attaques .

R: Vous ne êtes pas revenu de l'autre monde n'est-ce pas en fait vous ne êtes même pas les vrais si je me trompe ?

VT : C'est exact nous ne sommes pas les vrais nous sommes de simple clones

R:Qui vous envoie ici ?

VT : C'est le Dr.Gero ou plutôt son projet .
R : Son projet ?

VT :
Oui le projet clonage ce projet consistait à faire des clones d'une bonne partie des ennemis de Sangoku de Radditz à Broly en passant par cell et Freezer .

RD : Je commence

Ryô c'était mis en position défensive et attendit Radditz qui marchait lentement devant lui Ryô ne paniquais il était bien plus fort que ces trois individus il regardait Radditz avec un sourire Ryô semblait être sur de sa victoire contre les trois clones des saiyens il était surtout sur de sa victoire contre Radditz . Ryô commença le combat en fonçant en courant sur Radditz il donna un puissant dans le ventre de celui-ci ce qui le mis à terre et d'un coup de pied il envoya Radditz s'écraser contre plusieurs immeubles .

R : A qui le tour ?

RD : Non attend !!!

Radditz était déjà grièvement blessé il saignait de ses deux arcades et de la bouche il avait quelques dents brisées mais tenait tout de même à combattre il ne marchait plus droit .

R : Très bien je vais en finir .

Ryô arriva devant Radditz en se téléportant il me sa main devant le visage de Radditz et envoya une boule de feu qui désintégra le corps de Radditz tout en entier il ne restait plus rien de lui . Il se retourna vers les deux autres saiyens et dit avec un air de sur-confiance mélangé à de la moquerie :

R : J'en était où déjà...ah oui à qui le tour ?

NP : Végéta on y va tout les deux ?

VG : Ouais , allez en position .

Végéta et Nappa se mirent en position et foncèrent tous les deux sur Ryu l'un fut accueilli par un coup de poing puissant qui le tua et l'autre par un coup de pied qui le propulsa contre un camion qui explosa par la suite .

R : J'ai été plus direct cette fois...dis moi où sont les autres sinon je te tue .
Végéta se mit à rigoler .

Toi me tuer et puis quoi encore ?


Ryu se mit à créer une boule de feu pour faire parler Végéta .

Réponds !

Ok ok c'est bon ils sont...


Quand soudain une boule de feu apparu et détruisit végéta cinq silhouette se faisait voir au loin c'est cinq silhouette se mirent à faire des poses ridicules .

Les 5 en meme temps : Nous sommes les membres des forces spéciales de freezer LEEE COMMANDO GINNNUEEEEEEEE !!!

Ryu : Mouhahahaha on m'avait dit que vous étiez ridicule mais je ne l'imaginais pas à ce point là .

Recoom : Assez jouer nous allons en finir !

Les cinqs membres des forces spéciales foncèrent malgré qu'ils soient en surnombre ils n'arrivaient pas à toucher Ryu celui-ci contra avec un kamehama qui détruisit une bonne partie de leurs uniformes . Ildécidèrent finalement d'y aller un par un Guldo commença iol enchaina les coups de poings et de pieds sur Ryu celui-ci avaient encaissé les coups du membres des forces spéciales mais ne senti rien il prit guldo par le col et lui envoya une boule de feu qui le désintégra après Guldo c'est Recoom qui fonça sur Ryu en envoyant cette fois-ci des kikohas Recoom envoya une vague déferlante sur Ryu celui-ci contra avec un kamehameha Recoom succomba quelques secondes plus tard au kamehameha de son adversaire ensuite c'est Barta et Jeece qui se décidèrent à aller sur Ryu .

Jeece : tu ne pourras pas contrer notre vitesse .

Le jeune saiyen esquiva les coups de ses deux adversaires malgré leur vitesse incroyable Ryu pris les bras et jambes de ses adversaires
les fit tournoyer dans tous les sens avant de les jetés sur Ginue et de tous les détruire avec un masenko il se retourna et vit non une mais dix autres silouette s'approcher de lui lentement il s'agissait de freezer et des cyborgs c-13 ,c-14 ,c-15,c-16,c-17, c-18, c-19,c-20 et cell .

Ryu tout en souriant : oula dix pour le prix d'un on va bien s'amuser !

Freezer était en puissance maximale et décida de d'attaquer le saiyen c-14,c-15 c-19 et c-20 le suivirent . Le saiyan décida de se transformer en super saiyan ses cheveux étaient monté en peu vers le haut ils étaient dorés tout comme son aura il s'envola dans les airs tournoya ses bras des tous les sens colla son pouce et son index l'un contre l'autre et envoya un burning attack sur ses cinqs adversaires disparu il se tourna maintenant vers c-17 et c-18 ceux-ci foncèrent sur leur adversdaire celui-ci fit de même le combat était passionnant une égalité se faisait voir mais en fait les cyborgs menaient après quelques minutes Ryu s'écroula au sol .

c-18 : Dommage on était bien parti quel triste fin .

La cyborg commença à former une boule de feu qui ne cessait de s'agrandir .

c-17 : Non attends je suis sur que nous aurons besoin de lui il se joindra à nous nous lui laverons le cerveau .


Ils prirent le corps du saiyan et partirent à leur QG qui était à des kilomètres . Après des heures dans l'inconscience Ryu se réveilla quand celui-ci courra en direction des cyborgs il fut renvoyer par un champ de force Ryu était dans une situation critique il ne pouvait rien faire l'eau faite pour son lavage était entrain de monter quand soudain une voie se fit entendre .

J'ai une idée petit .

Qui êtes-vous ? et où êtes-vous ?

Je suis kaio le dieu de la galaxie nord .

Après quelques minutes Ryu fit les choses que lui dit kaio avec le genkidama mais il en changea quelques choses .

Désolé de vous désobéir mais je vais devoir faire une autre chose avec votre genkidama .

Grace à la grosse boule que faisait le genkidama Ryu sortit du champ de force il se transforma en super saiyan l'énergie que contenait la transformation et celle du genkidama étaient trop forte pour lui il fallait qu'il la rejette le jeune saiyan c'était servit de l'énergie de la terre des planètes voisines et celle du soleil .

Kaio : Mais tu es fou tu risques de mourir .

Et alors ? ça sera la fin de ma triste et courte vie .


Les cyborgs c-17 et c-18 se laissèrent volontairement absorbés par cell pour que celui-ci atteigne sa forme parfaite de même que c-13 qui avait absorbé lce qui restait de c-14 et c-15 . C-13 s'approcha de Ryu le frappa et explosa Ryu lui avait envoyer son énergie malgré la difficulté Ryu controlait assez bien cette énergie Ryu qui tabassait cell s'appretait à tuer le cyborg quand une nouvelle personne apparu c'était Broly le super saiyan légendaire .Cell profita du moment d'inatention de Ryu pour lui envoyé un coup de pied qui devait normalement le faire propulser dans les airs mais celui-ci contra de la même façon qu'il tua c-13 Cell explosa mais se régénéra par la suite pendant que celui-ci se régénérait Ryu et Broly se battait il avait l'air d'être de force égale mais Ryu n'y allait pas à fond il décida d'en finir . Broly sentant le danger s'envola dans les airs et créa la plus puissante de ses attaques Cell le suivi et fit de même . L'attaque de Broly fut envoyé sur Ryu celle de Celle propulsa celle de Broly . Ryu utilisa les trois quarts de son énergie et fit le plus puissants des kamehameha qu'il puisse faire pour contrer les attaques de ses adversaires le mélange des trois attaques était incroyable on ne voyait plus rien à part un grand blanc dans le ciel au moment où tu redevenu comme avant Broly et Cell n'étaient plus là ils étaient mort .

Ordi : autodestruction dans 10 secondes .

Quoi ? Je n'ai plus le temps de partir il va falloir rester ici et detruire tout ça avant cette ordinateur .

10 ,9 , 8,7,6,5,4,3,2,1

HAAAA.


Ryu créa une super vague explosive d'une puissance encore jamais vu
détruisant tout le QG après quelques heures Ryu se réveilla il était dans un piteux état ne pouvant plus il prit un senzu et s'en alla .
 
Projet Clonage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] L'aventure mystique. [PV : Projet]
» Projet rp.
» Projet Rpg DBZ "What if ?"
» Projet ß
» Le Projet WANTED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-