Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Baby et la pierre des Tsufuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Baby et la pierre des Tsufuls Empty
MessageSujet: Baby et la pierre des Tsufuls   Baby et la pierre des Tsufuls ClockMar 19 Aoû 2008 - 22:10
La nuit était tombée, le ciel profond, baigné dans la pâleur fantomatique de mille et une étoiles. La lune était pleine et ronde, éclairant de ses pâles et blafards rayons le monde d’horreur qu’est le notre. Mais voyons, ne vous faîtes pas d’idées, même si le décor planté est doux et plaisant, l’homme qui y avance l’est beaucoup moins. Cette existence n‘est qu’un mensonge, comme vos amours, vos stupides amours. La mort, qu’est-ce au fond ? A part une mue vers une autre vie. Mort, libération ou emprisonnement, délivrance ou nouvelle souffrance ? Une vie de souffrance c’est tout ce qu’était la sienne… Tué pour se prouver qu’on est puissant, tuer pour se faire craindre, tuer pour tenter de s’éloigner des autres, avant d’y être brusquement ré attirer… Et on a beau haïr le monde, haïr cette vie qui ne nous apporte rien, à la fin on est vraiment tous pareil, la même mer*** en ce monde pourris, en ce long fleuve qu’est la vie, ce fleuve qui à force devient si monotone. Et on a beau vouloir faire croire au monde que l’on est si fort, mais pour finalement avoir les même plaies, les même souffrances, les même blessures… La vie, juste un fleuve de souffrances. Souffrance atténuées par la présence des êtres qui nous sont chers... Encore fallait-il en avoir, et quand on est un meurtrier, si froid et terré dans un silence assassin, c’est tout bonnement mission impossible. Terré dans son monde d’illusion, voila ce qui résumé ce qu’était l’ombre qui se mouvait lentement dans cette forêt…

La Mort Baby y avait réchappé, mais il devait maintenant accomplir sa vengeance. Cependant après son arrivé sur Végéta, les Souvenirs d’enfance de Végéta refirent surface. Il se rappelais d’une pierre que Végéta adorais et d’ou émanais une grande puissance. Baby avait décidé de retrouver cette artefact car il appartenait sûrement à la Race des Tsufuls qui était originaire de cette planète (avant qu’elle ne soit conquit et coloniser par les Sayens).

Baby venait d’arriver dans cette grotte situer en plein milieu de la forêt, cette endroit était très sombre, Baby n’y voyait rien du tout. Assez énervé et pressé dirigea sa main ouverte vers le plafond de la caverne puis y envoya une boule d’énergie qui le transperça afin de crée un puis de lumière. Baby voyait une pierre brillait a la lumière d’une lueur. Mais au moment de saisir la pierre il sentit deux personne s’approcher.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15242
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Baby et la pierre des Tsufuls Empty
MessageSujet: Re: Baby et la pierre des Tsufuls   Baby et la pierre des Tsufuls ClockJeu 21 Aoû 2008 - 13:15
Fugma s'en alla de la base de lancement pour arriver ou se trouver l'emerold la plus proche. Elle se trouver dans le desert et , selon le radar elle bouger. Logiquement quelqu'un la trouver, a moin qu'elle se mette à marcher toute seul, avec Enolc on pouvais s'attendre à tout. Sous cette apparence les saiyans ne disait rien, et Fugma envollant au dessus d'une ville pouvait voir quelque affiche avec avis de recherche, donc certain avait la tête de Fugma. Il regarda l'un des affiches rapidement et il vut l'inscription : "A permit la mort de l'un des notre, 50 zenies poru retrouver vivant 10 pour mort.". Fugma avait fait trés attention à ces affiches, alors qu'un être ne cherchant pas spécialement cela ne fairait pas attention, comme Emerl par exemple.

*Seulement 50 Zenies pour moi, il sont fous ces saiyans, en plsu la photoqui ont prit est affreux*

Fugma sortis de la ville pour arriver en direction d'un deser imence, celui de la planète Végéta. L'emerold semblais s'approcher sur son radar, enfin c'était plutôt lui qui s'approcher d'elle. Il vit au loin une personne étrange avec une tête très étrange. AU moin il nétait pas le seul à être de couleur étrange. Il attérit à quelque pas de lui et il vit tout de suite l'emerold en sa possession. Il regarda derriere lui, Emerl était en train d'arriver. Fugma sous son apparence terrestre s'approcha de Baby et lui frappa la main sur l'épaule. Si sa trouve il aura peur sur le coup.

"Salut, je suis Genshu, demi terrien demi saiyans. Je voudrais savoir comment avait vous trouvez cette emerold."

Fugma marqua une pause et tousseta. Il aller comme même pas dire tout de suite, donne moi cette emerold. A premiere vut se n'était pas un saiyans, a moin s'il c'est transformé en ET pour halloween. Fugma reprit la parole.

"Cette chose qui est entre votre main, appartient à un proche de moi qui arrive, cette chose, et trés important pour lui car elle lui appartient. Je voullais savoir si il est possible de la recuperer, au pire je vous verserer un petit montent d'argent."

Il vallais mieu ne pas parler de la réel intetion que vouller faire avec emerl, on ne c'est jamais avec qui parler. Fugma rigola et mit sa main derriere sa tête pour donner confiense à son interlocuteur. Fugma attendait à présent la réponse de l'inconnue.


Baby et la pierre des Tsufuls Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Baby et la pierre des Tsufuls Empty
MessageSujet: Re: Baby et la pierre des Tsufuls   Baby et la pierre des Tsufuls ClockJeu 21 Aoû 2008 - 14:04
Emerl arriva en volant après son compagnon fugma,toujours sous sa forme d'ètre humain.Il fut étonné de voir une affiche avec sa tète mise à prix pour pas grand chose qui plus est mais n'y porta aucune réelle attention.Il vit aussi une étrange créature à la peau grise,un autcohtone du coin,étonnant vu que la description des habitants de cette palnète que lui avait faite fugma ne correspondait pas du tout à au physique du monstre gris en face de lui.Le petit robot sentit l'émeraude du chaos toute proche de l'ètre à l'épiderme gris.Le pantin mécanique parla à fugma tout en pointant la pierre du doigt.

-"Maitre fugma,regadez cet objet il s'agit de la quatrième chaos emerald!!Mais qui est-ce à coté de lui?Vous le connaissez,il ne ressemble pas du tout à la description que vous m'avez faites des "sayanjins"."

Emerl se tut après son bref discours,ses grands yeux bleu ciel étaient déjà rivés et fixés sur la pierre précieuse au pouvoir immense.
Invité
Invité

Baby et la pierre des Tsufuls Empty
MessageSujet: Re: Baby et la pierre des Tsufuls   Baby et la pierre des Tsufuls ClockJeu 21 Aoû 2008 - 18:02
Deux personnes venaient de faire leur apparition dans la grotte où Baby venait de trouver la chaos emerald, l'un de ces hommes était selon lui un Saiyen et s’appelait Genshu, quant à l'autre et ne s'était pas présenté. Les deux hommes semblaient très intéressés par la pierre que le Tsufuls venait de trouver, et l’un lui fit même une proposition d'échange. Cependant il y avait un hic, en effet Baby ne voulait pas se séparer de cette pierre. De plus Baby savait que cet homme mentait car quand son compagnon arriva et il l’appela Fugma et il ne semblait pas connaître les Saiyens. Baby reprit alors la forme de Végéta donc le corps était juste a coté, le Tsufuls l’avait quitté pour que le prince des Saiyens ne touche pas l’artefact. Il dit en s'adressant à celui qui avait fait son entrée en deuxième :

« Est-ce que la je ressemble plus à la description qu'il t'a faite de ces gorilles ? Ou alors le corps de leur prince commence à un peu se rouiller ? »

« En s'adressant à Fugma. Et toi qui es-tu vraiment tu dit être un Saiyen mais je le sens qu'il n'en est pas un, à quoi sert cette pierre ? Je veux les réponses sans quoi je détruis sur le champ cette maudite rocaille. »

Baby ne voulait vraiment pas se séparer de cette pierre mais ces hommes n'étaient pas des Saiyens et tout portait à croire qu'il s'était déguisé pour leur échapper, le jeune Tsufuls sentait l'énergie qui émanait de cet artefact. Baby attendit de pied ferme la réponse de ses deux invités tout en quittant le corps de son hôte Végéta, pour revenir sous sa vraie forme. Il ajouta en souriant :

« Allez vous aussi montrer moi votre vrai visage ! »
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15242
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Baby et la pierre des Tsufuls Empty
MessageSujet: Re: Baby et la pierre des Tsufuls   Baby et la pierre des Tsufuls ClockVen 22 Aoû 2008 - 19:04
Fugma vit arriver Emerl qui commenca par dire se qu'il fallait pas, l'appeler Fugma. Il fallais improvisé au plus vite, mais Fugma avait déjà un plan expliquant quelque détail oublié par emerl. Il attendit la fin du discour d'Emerl et il constata bien qu'Emerl l'appela Fugma. Baby commencer à se demander l'idendité de se jeune homme.

"Mon vrai visage ? Mais tu le voit de tes propres yeux. Je voit que tu quelqu'un capable de te transformer : tu es vraiment étrange. Je te présente Emerl le robots que j'aide dans sa quête, et se diaments, fait partie d'une série vital pour se robot. Tu doute de mon vrai visage, je vait te montrer comment je suis un grand saiyans."

Fugma lança un certain regard pour dire à Emerl d'eviter à redisiver ces éreurs et conseiller d'eviter de parler. Fugma serra fort ces mains et déga un énorme aura de saiyans, et en aucun cas ressemblais à l'aura de Fugma. En changeant d'apparence il change d'aura.Ces jeunes jaunissa pour laisser place à une apparence d'un super guerrier.

"Je suis un super saiyans, tu peut donc constater ma vrai puissance, voila mon vrai visage. Ne détruit pas cela sinon tu risque de faire un grosse bétise. Mais il me semble que l'emerold soit trè solide. Donne le nous gentiment et présente toi convablement et je t'expliquerai le but de notre quête. "

Fugma toujours sous le pouvoir du super saiyans regarda avec un grand sourire Baby d'une réponse de sa part.


Baby et la pierre des Tsufuls Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Invité
Invité

Baby et la pierre des Tsufuls Empty
MessageSujet: Re: Baby et la pierre des Tsufuls   Baby et la pierre des Tsufuls ClockVen 22 Aoû 2008 - 19:33
L'homme dont il avait douté de l'appartenance aux Saiyens se transforma en super guerrier, son aura été jaune vivent et ses cheveux virèrent au blond. Cela affirmait que cette personne était bel et bien un de ses Gorilles sanguinaires auxquelles il avait déjà eu affaire sur terre, cependant un détail le chiffonnait. En effet lors de son séjour sur la planète bleue, le bébé mutant n'avait eu connaissance d'aucun autre Saiyen que la descendance de Goku et Végéta. Or dans les quelques secondes ou Baby avait pris l'apparence du prince des Saiyen, Fugma n'avait pas eu de réaction. Cela montrait donc qu'il n'avait pas rencontré ce dernier, le bébé mutant s’adressa à son interlocuteur sur un ton énervé :

« Alors tu dis être un de ses gorilles, tu dit aussi venir de la Terre et pourtant il semble ne pas connaître de Vegeta. Il y a quelque chose que je déteste c’est qu'on se fout de moi, mais il y a quelque chose que je déteste encore plus, les Saiyen ! »

Baby qui avait la pierre entre les mains la dirigea vers sa bouche, et il la mit en sécurité à l'intérieur de son estomac. Un centième de seconde plus tard le bébé mutant on se retrouvera accroupi sous le ventre de l'homme avec qui il venait de parler (grâce à la technique de la téléportation) puis il expédia en en l'air grâce un coup de tête magistral. Fugma passa par le trou qu'il avait fait quelques minutes auparavant, une fois son adversaire en l'air, le Tsufuls enchaîna avec un super Kaméhaméha. Il mit ses deux mains au niveau de sa hanche droite puis il propulsa un rayon énergétique de couleur rose. Puis Baby sortie très rapidement de la grotte en envoyant une boule d'énergie au plafond se faisant s'écrouler toute la cavité sur le cyborg Emerl.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Baby et la pierre des Tsufuls Empty
MessageSujet: Re: Baby et la pierre des Tsufuls   Baby et la pierre des Tsufuls ClockSam 23 Aoû 2008 - 22:05
Emerl regarda son acolyte magme passer à l'acte,il venait de changer d'apperence,il se disait "super-sayiens" qu'était-ce dont?Et pourquoi ce halo lumineux aveuglant et ses cheveux redressés et dorés?Emerl ne se posa plus de question il regarda le petit homme gris,ce dernier avait osé avalé la pierre,il était énervé maisle plus énervé,c'était le gizoid,il le sentait en lui,son énergie maléfique bouillonait.Le tsuful fit s'efondrer la paroi de la grotte sur le petit robot,emerl tira un puissant reyon jaune avec ses dux mains:dragon flash et n'eut aucun dommage.Le robot posa ensuite un genou à terre,on pouvait voir une légère aura bleue foncée l'entourer et son énergie avoir très légèrement augmenter mais une énergie démoniaque.Le petit robot se tenait la tète,tentant de résister à son hote.Il parla d'une voix cassée à fugma.

-"Maitre fugma,partez vite,il veut osrtir,je ne le retiendrai pas bien longtemps."
Napp
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008
Nombre de messages : 42
Zénies : 1000 zénies

Baby et la pierre des Tsufuls Empty
MessageSujet: Re: Baby et la pierre des Tsufuls   Baby et la pierre des Tsufuls ClockSam 23 Aoû 2008 - 22:46
Alors qu'il s'entrainer tranquillement, Nappa vit son détecteur s'affoler. Il sentait 3 grande puissances non loin de son lieu habituel d'entrainement. Il savait qu'il se passait quelque chose, de plus, les puissances que son détecteur avait ressenti n'était pas celle de sayen. Car elles étaient inconnu à sa base de donnée. La planète Vegeta aurait t'elle était envahi? Le seul moyen de le savoir est d'allé verifier sur place. Il ne pouvait pas rester la les bras croisés. Il partit donc à toute vitesse vers l'endroit des puissances détectées. Une fois sur place, il se cachat derrière un rocher et observa la situation en cours. Nappa venait de se rendre compte que Baby, l'enemi des sayen était sur la planète. Il fallait absolument aller chercher du renfort. Nappa augmenta alors un peu son énergie de manière à ce que d'autres sayen se balladant dans les environs viennent l'aider à vaincre cette menace, qui, de toute évidences était deja en plein combat contre Emerl.

< Vite, il me faut de l'aide... >
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Baby et la pierre des Tsufuls Empty
MessageSujet: Re: Baby et la pierre des Tsufuls   Baby et la pierre des Tsufuls ClockSam 23 Aoû 2008 - 22:58
(Napa, tu ne lis pas les messages de ta présentation ? Tu es dévalidé, car tu as copié ta présentation sur Wikipédia, tu dois éditer !)


Baby et la pierre des Tsufuls 247892signaturemv

Baby et la pierre des Tsufuls 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Baby et la pierre des Tsufuls Empty
MessageSujet: Re: Baby et la pierre des Tsufuls   Baby et la pierre des Tsufuls ClockSam 23 Aoû 2008 - 23:43
Soudain,un poing vint frapperl a tête de Baby Vegeta...ce poing était tellement puissant que même le métal le plus dur du monde aurais craqué face à la force de frappe.Ce qui fit évidament perdrel a concentration à Baby Vegeta.Ce coup avait été fait par une sorte d'ange habillé de blanc et portant un capuchon sur sa tête qui cachait son visage.

"Cessez ce combat guerriers...l'unviers entier as besoin de votre aide...vos peuples sont en danger car un être puissant feras reigner le chaos dans l'univers entier et seul par votre union ce chaos seras arrêté.Rejoignez-moi aux montagnes rocheuses de la planète terre.D'autres guerriers y seront peut-être.C'est là que tout va se passer...si vous refusez...alors c'est votre peuple qui en souffriras...car ce mal doit être détruit à tout prix..."

Il croisa les bras et fit un léger sourire.

"Pour votre honneur et celui de votre peuple...battez-vous...et gagnez votre libertée..."

Cet être étrange disparut donc en se téléportant nul ne savait ou...mais une chose était sur,ses paroles étaient sans doute très sérieuses.
Invité
Invité

Baby et la pierre des Tsufuls Empty
MessageSujet: Re: Baby et la pierre des Tsufuls   Baby et la pierre des Tsufuls ClockDim 24 Aoû 2008 - 0:36
[HRPG: Au Au c'est pas le Topice Reunion Général la !? Pouvez vous silvousplait partir j'ai oublier de mettre le PV Désolé. De plus vous êtes deja sur terre et vous n'avez pas le droit d'être ici.]


Dernière édition par Baby le Dim 24 Aoû 2008 - 11:46, édité 1 fois
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Baby et la pierre des Tsufuls Empty
MessageSujet: Re: Baby et la pierre des Tsufuls   Baby et la pierre des Tsufuls ClockDim 24 Aoû 2008 - 0:48
(J'ai posté mon message pour un sénario que je prépare.Si tu regarde bien,j'ai posté comme ca en me TÉLÉPORTANT.Je ne suis pas sur terre ni sur aucun sujet particulier encore.J'espère quand même que tu prendras compte de mon message qui s'adressait surtout à Emerl et Fugma.Merci.)
Invité
Invité

Baby et la pierre des Tsufuls Empty
MessageSujet: Re: Baby et la pierre des Tsufuls   Baby et la pierre des Tsufuls ClockDim 24 Aoû 2008 - 0:54
[HRPG: Ok comme tu veux mais bon j'ai moyennement accepter que tu te pointe tu me frappe et tu te casse ^^ Avoue que c'est bizarre.]
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Baby et la pierre des Tsufuls Empty
MessageSujet: Re: Baby et la pierre des Tsufuls   Baby et la pierre des Tsufuls ClockDim 24 Aoû 2008 - 0:58
(Stop Simon, ça fait plusieurs messages que tu postes dans des topics (Nappa, Motta, Baby). Essaye de comprendre qu'il existe d'autres topic et d'autres membres qui font du RP qui ne concerne pas Peter, Majin Vegeta et leurs alliances. Respecte un peu les autres topics et n'essaye pas de les attirer dans votre topic. Certains font du RP qui ne tourne pas autour de vous donc essaye de respecter ça.)
Invité
Invité

Baby et la pierre des Tsufuls Empty
MessageSujet: Re: Baby et la pierre des Tsufuls   Baby et la pierre des Tsufuls ClockDim 24 Aoû 2008 - 10:00
[HRPG: Merci Toma, Bon Fugma a toi de repondre. Ignore le post de Simon et de Nappa Silteplait ^^]

Après avoir attaqué ses deux adversaires, le bébé mutant vit son attaque déjoué par le cyborg, ce dernier n'avait aucun dommage. Baby était focalisé sur le cyborg et ne pensez même plus à regarder les effets que son attaque avait eu sur le prétendu Saiyen, en effet l'énergie du robot augmentait de plus en plus mais elle n'avait pas la même tendance que la sienne en effet elle était négative. Baby sentait la rage montée en son adversaire ici présent, il dit des paroles très étranges à son compagnon :

« Maître Fugma, partez vite, il veut sortir, je ne le retiendrai pas bien longtemps. »

Un sourire monta aux lèvres du jeune Tsuful, car il savait qu'il allait peut-être avoir un adversaire à sa hauteur. Quand tout à coup il se rappela d'une chose très importante qu'il avait affaire, et s'était présenté au prochain tournoi de Dösatz et il ne devait pas louper le départ de Vegeta pour cet endroit. Il se donc dans l'obligation d'écourter à sa grande peine leur petite discussion, cependant vu la qualité de ses adversaires ils voulaient les revoir et il leur dit donc :

« Bien ! J'ai affaire dans un endroit lointain et je dois donc écourter sa petite conversation, nous serons amenés à nous revoir. Et pour m'assurer de cela que j'emporte avec moi la pierre que tu cherches tant cyborg, tu devra attendre un peu pour l'avoir. »

Quand ces paroles furent prononcées le bébé mutant mis deux de ses doigts sur son front et il se téléporta à la base de lancement où l'attendait un vol en direction de la planète où aller ce déroulé le prochain tournoi des arts martiaux. Enfin Baby aller pouvoir faire son retour au jeu du grand public, et le croisa sûrement des personnes qu'il avait déjà rencontrées.
Contenu sponsorisé

Baby et la pierre des Tsufuls Empty
MessageSujet: Re: Baby et la pierre des Tsufuls   Baby et la pierre des Tsufuls Clock
 
Baby et la pierre des Tsufuls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby le tsufuls sur terre. [Libre]
» Pierre
» La pierre n'est plus ici à présent
» Sommeil de pierre
» La première pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-