-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baby et la pierre des Tsufuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15242
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Baby et la pierre des Tsufuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby et la pierre des Tsufuls   Baby et la pierre des Tsufuls - Page 2 ClockDim 24 Aoû 2008 - 20:35
(Ok, et puis de toute façon j'aurai pas put le rejoindre, notre quête actue lest aussi importante. Et pour baby evite de trop controler mon personnage dans tes posts)

Il se trouver que Baby n'aime pas les saiyans, chose pas possitiv, mais il vallait mieu sa que se retrouver nez à nez avec des centaines de saiyans lui courant apprés pour avoir leur récompense. Cette inconnue passa à l'acte en avalant contre toute attente l'emerold, il est toujours possible sans doute de le récuperer en le faisant vomir. Fugma n"eu pas le tempt de réagir et son adversaire commença à le frapper : un combat semblais commencer. Fugma se trouver en l'air et vit un Kaméhaméha de la par de son adversaire lancé sur lui. Il se courba sur le coté pour éviter l'attaque de justesse. Il était un peu essoufler par sa derniere attaque et retourna rapidement vers Emerl. La paroi s'effondrer et Emerl tennait tent bien que mal à cause de Baby : il fallait se dépecher au plus vite. Fugma augmenta son aura jusqu'a qu'il atteind un niveau trés impressionnant et il décida de passer à l'acte.

"Emerl tient toi pêt je vais te prendre et ont va rapidement quité ces lieu."

Fugma frabiqua une boule d'énergie rapidement dans sa main droite et lança celle si en direction dans l'endroit ou il était le plus facile de sortir. C'était un Big bang sodikan, une attaque Big Bang controlable. Fugma le lança en avent et fit des va et vient entre lui et le trou qui se formais. En outra tout se qu'il passera dans se rayon sera atomiser. Fugma attrapa Emerl de sa main gauche et suivit la direction de son attaque. Bien entendu il fesait toujours des va et vient entre lui et le ciel et il s'arreter à chaque fois net devant lui, laissant ainsi un chemin. FUgma sortie de la grotte et arréta son attaque. Il avait plein de bleus et de blessure sur son corp et surtout beaucoup de poussière. Il se posa au sol et posa par la même occasion Emerl.

"Ne bouge pas je vais recuperer ton emerold."

Fugma se déplaca hativement en direction de baby en se téléportant devant lui. Il devait être surprendre de les voirs ici, et Fugma commençait à perdre patience, il risque de falloir prendre ces Emerold par la force. Il regarda cete personne et il appuya sur le scoter qui se trouve devant ces yeux comme pour le remettre en place.

"Me revoila, tu as fait une chose bien inutile, je voit que tu ne réflechit pas trop. Si j'ai le stade de super saiyans c'est pas juste pour décorer les cheveux en jaune, c'est aussi parce que je posséde un grand potentiel. MAintenant je voudrais parler de se que tu tient dans ton ventre, c'est une chose qui s'appele une Emerold crystal et cela appartient à Emerl en quête de son passé, toi aussi tu en a un je présume."

Fugma marqua une pause aprés son cour discour. Se discour ne servirai peut-être pas à grand chose sur l'avis de Baby vis à vis de Fugma et d'Emerl. Mais ceci avait permit de gagner du tempt. En effet en tripotant son scoter il avait demander aux méthamol se trouvant dans la salle de recherche à en savoir plus sur la race tsuful. Il trouva enfin les informations au moment ou il aller aborder se sujet, il fut assez surpris par certain élément. Fugma ferma les yeux et les réouvrit tout en retrouvant son stade initiale.

"Tu faisait partie de cette planéte autrefois, mais les saiyans t'on la voler et tu cherche je présume à te vanger ainsi qu'a retrouver ta planéte. J'ai deux infos pour toi. La premiére c'est quesi t'arrive à coloniser la planéte et la aire redevenir comme avant, que va t'il te passer ? Ba rien, tu sera seul et tu t'ennuiera . Deuxieme chose, vouloir tuer chaque saiyans et stupide car tu as une vision globale des choses, tu dit que les saoyans sont mauvais car certain on viré les tsuful mais c'est pas pourca que tous le son. Je suis un demi-terrien demi-saiyans , et je sait donc que tu pretera aucune confiense, mais honetement pourquoi je parlerai pour le recuperer alors que je pourrais le tuer. Je ne compte pas te tuer, sinon j'ai des choses qui pourrait t'interesser. J'ai une base de données trés élargie creer par un certain Dr Enolc. Il y a des choses sur toi et ton éspece que tu voudrais savoir que tu voudrais savoir. Donne moi l'emerold et je te donnerai le savoir que tu cherche."

Fugma regarda son adversaire et attendis une réponse. Il esperait ne pas voir une acte d'agression, et prolongé le combat qui sera stupide et fairait seulement perdre son tempt. Il est possible que Baby soit trés fort mais peut-être que Fugma possédé aussi quelque chose que voudrais avoir Baby.


Baby et la pierre des Tsufuls - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Invité
Invité

Baby et la pierre des Tsufuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby et la pierre des Tsufuls   Baby et la pierre des Tsufuls - Page 2 ClockDim 24 Aoû 2008 - 20:43
[HRPG: Fugma je suis déjà parti, lis mon Rp.]
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15242
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Baby et la pierre des Tsufuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby et la pierre des Tsufuls   Baby et la pierre des Tsufuls - Page 2 ClockDim 24 Aoû 2008 - 20:45
(Tu as sauté mon tour.)


Baby et la pierre des Tsufuls - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Invité
Invité

Baby et la pierre des Tsufuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby et la pierre des Tsufuls   Baby et la pierre des Tsufuls - Page 2 ClockDim 24 Aoû 2008 - 21:22
[HRPG: Oui mais c'est parce qu'il y a plein de monde qui se sont tapé l'incruste et sa ma Gavé alors j'ai voulu partir.]

Après avoir attaqué ses deux adversaires, le bébé mutant vit son attaque déjoué par le cyborg, ce dernier n'avait aucun dommage. Baby était focalisé sur le cyborg et ne pensez même plus à regarder les effets que son attaque avait eu sur le prétendu Saiyen, en effet l'énergie du robot augmentait de plus en plus mais elle n'avait pas la même tendance que la sienne en effet elle était négative. Baby sentait la rage montée en son adversaire ici présent, il dit des paroles très étranges à son compagnon :

« Maître Fugma, partez vite, il veut sortir, je ne le retiendrai pas bien longtemps. »

Un sourire monta aux lèvres du jeune Tsuful, car il savait qu'il allait peut-être avoir un adversaire à sa hauteur. Mais Fugma qui avait réussi à esquiver le Kaméhaméha de Baby et il avait fait sortir Emerl de la grotte. Quelque secondes plus tard le prétendu Demi-Saiyen se retrouva devant lui, ce dernier lui tint un discourt :

"Tu faisait partie de cette planéte autrefois, mais les saiyans t'on la voler et tu cherche je présume à te vanger ainsi qu'a retrouver ta planéte. J'ai deux infos pour toi. La premiére c'est quesi t'arrive à coloniser la planéte et la aire redevenir comme avant, que va t'il te passer ? Ba rien, tu sera seul et tu t'ennuiera . Deuxieme chose, vouloir tuer chaque saiyans et stupide car tu as une vision globale des choses, tu dit que les saoyans sont mauvais car certain on viré les tsuful mais c'est pas pourca que tous le son. Je suis un demi-terrien demi-saiyans , et je sait donc que tu pretera aucune confiense, mais honetement pourquoi je parlerai pour le recuperer alors que je pourrais le tuer. Je ne compte pas te tuer, sinon j'ai des choses qui pourrait t'interesser. J'ai une base de données trés élargie creer par un certain Dr Enolc. Il y a des choses sur toi et ton éspece que tu voudrais savoir que tu voudrais savoir. Donne moi l'emerold et je te donnerai le savoir que tu cherche."

"Baby rétorqua Tu pense vraiment que je suis complètement borné et que seule la destruction des Saiyens m'importe. Tu ne sais rien de moi et de mon passé, j'ai des cibles à abattre et un blason à redorée. Je vais vous donnez la pierre que j'ai trouvé mais pas tout de Suite car je dois maintenant me diriger vers la base de lancement, un vol m'attend pour Dösatz. Comme tu dois surement le savoir un tournoi va s'y dérouler, nous nous croiserons peut être là bas, et la tu sera obliger de me montrer ton vrai visage. Au revoir."

Quand ces paroles furent prononcées le bébé mutant mis deux de ses doigts sur son front et il se téléporta à la base de lancement où l'attendait un vol en direction de la planète où aller ce déroulé le prochain tournoi des arts martiaux. Enfin Baby aller pouvoir faire son retour au jeu du grand public, et le croisa sûrement des personnes qu'il avait déjà rencontrées.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Baby et la pierre des Tsufuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby et la pierre des Tsufuls   Baby et la pierre des Tsufuls - Page 2 ClockDim 24 Aoû 2008 - 21:57
Emerl écouta les paroles du tytpe gris et de son maitre.Le tytpe gris s'en alla en se téléportant.Cela n'empécha pas le drame d'arriver,l'énergie d'émerl venai de doubler et était entièrement cele d'un vrai démon.Ses yeux étaient d'un bleu très sombre et son corps entourée d'une lumière de mème couleur.Le petit robot n'était plus emerl mais l'autre esprit,il fit monter sa ofrce et un eptit cratère se cra autour de lui.Il parla calmement.

-"Enfin libre,l'autre ame artificielle de gérald se défend bien malgré tout.Il aurait fallu que jem e libère plus vite et j'aurai pu détruire ce sale type et récupérer mon émeraude."

Après ce petit discours balancé en l'air,emerl se retourna vers fugma et lui parla d'un ton sec qui lui montrait à quel point il considérait le petit ètre orange comem inférieur.

-"Bon toi,tu vas m'amener à enolc,cette petite ame artificiele est capable dem e retenir,je vais la détruire définitivement,lorsque j'aurai les sept chaos emeralds,je renaittrais et mon pouvoir sera sans limite et alors je détruirai tout absolmuent tou jusqu'à ce que l'univers ne soit plus que sang et flammes.Soyons clairs,si tu ne m'aides pas,je te tues lentement et avec délicatesse."

Le gizoid regarda sa main et la ferma tout en parlant.

-"Le plaisir de pouvoir disposer du droit de vie et de mort sur un individu,j'aimerais le ressentir de nouveau!"
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15242
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Baby et la pierre des Tsufuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby et la pierre des Tsufuls   Baby et la pierre des Tsufuls - Page 2 ClockLun 25 Aoû 2008 - 14:17
Fugma vut partir Baby mais le laissa s'en aller en comprenant que cela ne servirai à rien, et il est capable de le retrouver garce à son radar . Il remarqua l'attitude étrange de son compagnon Emerl qui augmenta son aura et se méthamorphosa mentalement. Il avait changer, comme s'il était devenue quelqu'un d'autre. Fugma avait l dos tourner à Emerl qui était un peu plus loin derriere lui. Il entendit la parole dites sur Gerald et compagnie. Ensuite il se mit à parler sur un ton que Fugma s'apprécia pas du tout.

"Salut, tu es le Gizoid je présume. Je n'aime la façon que tu mas parler et sur se ton."

Fugma se retourna et se mit en direction du robot construit par Enolc. Fugma commença à douter du robot et une question lui arriva en l'esprit.

"Tu veut devenir maitre du monde ? C'est se que je voulais il y a un an mais incroyablement j'ai changer. Crois tu vraiment pouvoir arriver à le devenir ? Face à des gens comme Majin Végéta ou Cooler tu n'as aucune chance. Même moi je barerai ta route. J'ai une question à te poser : que se pasera t-il quant tu aura tout les Emerold, exactement ? Ensuite je t'aiderai dans ta quête peut-être. Aussi sans moi tu n'arrivera jamais chez Enolc, donc me tuer tu peut faire une croix dessus. J'ai vut quelque chose de trés intéressant sur toi, une sorte d'arme contre toi qu'il posséde. Il posséde une télécomande capable de te desactiver comme une vulguère télévision. Maintenant j'attend une réponse à ma question."

Fugma regarda Emerl , un personnage vraiment étrange.


Baby et la pierre des Tsufuls - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Baby et la pierre des Tsufuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby et la pierre des Tsufuls   Baby et la pierre des Tsufuls - Page 2 ClockLun 25 Aoû 2008 - 21:16
Le gizoid écouta les quelques paroles de son actule allié ou plutot de l 'allié de l'autre ame.Le petit ètre orange parla d'un certein majin végéta et d'un certain cooler,ils étaient plus forts que lui,de plus enolc aurait crée une télécommande capable de le désactiver.'esprit malfaisant se mit à rire.

-"Enolc n'a rien vcompris,sa petite télécomamnde fera y passer l'autre et moi je serai encorez vivant.Enusite une fois que j'aurai les sept chaos emeeralds,j'aurai accès à la totalité dem a force et redeviendrai le dieu de la destruction mais si éventuellement tu prononçais le code alors je serais emprissonné à jamais dans ce corps,mon esprit condamné et émerl aurait alors accès à toutes mes réserves d'énergie,tu aurais donc dans ce cas-là un allié avec une puissance incommensuralbe et qui te respecterait mais je doute que tu conaisses ce code petit magma.Je ne voulais pas t'affronter maintenant de toute façon,la télécommande d'enolc m'arrange,au lieu de me neutrallisé,il va m'aider et j'aurai le pliasir de pouvoir tuer "mon père".Trouve le moyen d'activer le code,mème moi je nel e connais pas."

Le gizoid se tut,attendant une réaction de fugma.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15242
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Baby et la pierre des Tsufuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby et la pierre des Tsufuls   Baby et la pierre des Tsufuls - Page 2 ClockMar 26 Aoû 2008 - 10:35
Fugma écouta le discour d'Emerl qui parla de la télécomande, il avait lut sur la télécomande qu'elle fut abandonné à la fin par DR enolc, et donc sa feintena servit à rien. Mais Fugma à apprit quelque chose, un code il fallait le trouver au plus vite. Il n'existe sûrement qu'une personne capable de le conaitre : Dr Enolc lui même. Fugma ne savait plus trop quoi penser de tout ca, mais à se moment la, la seul chose qu'il est capable de faire c'est de l'aider de ramasser les Emerolds, et finallement Baby jouer un rôle important, tant qu'Emerl ne le battra pas il ne pourra pas avoir la derniere Emerold. Mais en attendant il peut chercher la derniere qui n'est pas si loin que cela.

"Gizoid, il y a un Emerold encore sur cette planéte, à 50 kilometre de cela. Je pense que tu devrais la chercher non ?"

Fugma savait qu'il n'y avait rien sur le code parler par Emerl dans la base de donner sur se code, à moin qu'il soit en fichier crypter ? Il fallait voir, il envoya ces infos à la base de recherche , peut-être qu'il trouveront des informations, mais il est certain que tant que le GIzoid contient se corp, Emerl devient une menace pour lui et le monde tout comme le virus qu'a Dr Enolc en sa possession.


Baby et la pierre des Tsufuls - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Baby et la pierre des Tsufuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby et la pierre des Tsufuls   Baby et la pierre des Tsufuls - Page 2 ClockMar 26 Aoû 2008 - 11:01
Emerl ou plutot le gizoid regarda fugma en "souriant intériereurement".Le petit ètre orange dit qu'il y avait une émeraude à cinquante kilomètres d'ici.Le dieu de la destruction comme il se désignait paral à nouveau à son interlocuteur à l'épiderme orange d'une voix calme.

-"Nous nous reverrons très bientot "mon frère" en quelque sorte,sinon j'ai un bon conseil à te donner.Ne tues pas emerl,tu risquerais de le regretter.A plus tard,comme je susi bon joueur je vais te donner un indice sur ce code,ce n'est pas enolc mais gerald robotnik qui a mis au point ce code et il a déjà été utilisé.Bonne chance."

Après ses quelques paroles,le gizoid retourna dans les profondeurs lesp lus osmbres de son ame.On pouvait constater que l'immense aura bleu foncée s'était estompée et que les yeux du petit robot étaient redevenues normales.Emerle s'croula par terre,épuisée par la quantité d'énergie maléfiqeu déployée par osn hote.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15242
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Baby et la pierre des Tsufuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby et la pierre des Tsufuls   Baby et la pierre des Tsufuls - Page 2 ClockMer 27 Aoû 2008 - 10:59
Fugma vut Le Gizoid reparler de se fameux Gerald, il fallait sans doute déjà faireu ne recherche sur lui dans la base de données, mais li y a peut de chance de trouver le code. Fugma vit l'interlocuteur s'avanuir, et Fugma le prit et le mit sur ces épaules pour le porter, le tempt qu'il soit évanuit. Fugma partit en vollant en direction du prochain Emerold et il attérit. Il était tout simplement sous terre, et Fugma se mit à creuser. Il le trouva et le mit dans sa poche puis reprit Emerl sur ces epaules et partie en direction de son vaisseau avec lui.

*Tient bon emerl, je trouverai une solution."

Fugma savait que le sort de l'humanité pouvait se jouer entre ces mains, s'il ne trouve pas le code d'Emerl et s'il n'empeche pas Enolc de se rendre sur Magma. Il regarda ur son radar et il remarqua enolc en train de vadrouiller dans l'espace, à la recherche de la planéte Magma.


Baby et la pierre des Tsufuls - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Baby et la pierre des Tsufuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby et la pierre des Tsufuls   Baby et la pierre des Tsufuls - Page 2 Clock
 
Baby et la pierre des Tsufuls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baby le tsufuls sur terre. [Libre]
» Pierre
» La pierre n'est plus ici à présent
» Sommeil de pierre
» La première pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-