Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Renforcement mental et physique [PV : n'importe qui :P ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kid Trun
Kid Trun
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008
Nombre de messages : 29
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Renforcement mental et physique [PV : n'importe qui :P ] Empty
MessageSujet: Renforcement mental et physique [PV : n'importe qui :P ]   Renforcement mental et physique [PV : n'importe qui :P ] ClockVen 22 Aoû 2008 - 13:33
Trunks volait comme un oiseau dans le ciel , mis à part que lui ne battait pas des ailes , il atterrit en direction des montagnes rocheuses , le terrain était désert , personne au environ .

*Parfait pour un entrainement ! , je vais me transformer en super sayan et ensuite je pourrais bien m'entrainer !*

Trunks se concentra , mais il ne se passat rien .


*Quoi !?!? Je ne peut plus me transformer ?! Étrange , je vais devoir redoubler d'efforts !*

Trunks se mit en position de combat face à un rocher , et se mit à donner des coups de poings et de pieds dessus .


*il faut que je fasse au moins 50 coups de poing !*


Trunks ne s'occupait que de s'entrainer , quand soudain quelqu'un arriva .
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

Renforcement mental et physique [PV : n'importe qui :P ] Empty
MessageSujet: Re: Renforcement mental et physique [PV : n'importe qui :P ]   Renforcement mental et physique [PV : n'importe qui :P ] ClockVen 22 Aoû 2008 - 15:33
Gohan survola les montagne pour se balader quand un moment il sentis une force qu'il connaissait.

'Tient il y a Kid trunk il a l'air de bien s'entrainer ^^bon je aller lui dire un petit coucou.'

Gohan descendit a toute vitesse.

'Hey! salut Kid Trunk qu'est que tu fait la tout seul son Goten normalement vous vous entrainez tout les deux a chaque.'

Puis il commença a s'assoir et attendis que Kid trunk la reponda.

'Ah d'accord vous aller vous battre après pour savoir qui est le plus fort entre vous deux ^^ bon aller je reste avec toi voir comment tu t'entraine'

Puis il regarda Kid trunk s'entrainer de toute c'est force et vu qu'il n'arrivait plus a se transformer en super Saiyen.
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Renforcement mental et physique [PV : n'importe qui :P ] Empty
MessageSujet: Re: Renforcement mental et physique [PV : n'importe qui :P ]   Renforcement mental et physique [PV : n'importe qui :P ] ClockDim 24 Aoû 2008 - 0:00
(J'intègrel e suejt pour la suite de mon sénario)

Soudain,une silhouette apparut entre Gohan et le petit Trunk.Cette silouette était vêtu de blanc immaculé et portait un capuchon qui recouvrait son visage.Il semblait être grand comme un adolescent humain.On aurais dit par son aura que c'était un ange.

"L'entraînement devras s'arrêter ici mes amis..."

Il retira son capuchon et laissa voir un jeune homme ax cheveux argentés et aux yeux bleu marin.Il tourna so nregard vers Gohan puis vers le petit trunk.

"Peter,le chef de l'alliance des défenseurs,as été tué...il nous faut maintenant réagir car sinon,le chaos reigneras sur l'univers enier...déjà j'ai fait appel à quelques guerriers en espérant qu'ils répondent à notre invitation...je leur aie dit de venir ici...ce sont tosu de grands guerriers qui je crois seront capable de mettre fin au reigne de Majin Vegeta.Mais j'ai besoin de vous aussi...alors acceptez-vous de poursuivre ce que l'alliance des Défenseurs as commencé?Je l'espère bien..."

Il remit donc son capuchon et recula.

"Je doit vous quitter...repensez bien à tout ceci...aurevoir..."

Sur ces mots,il disparut sans laisser de traces...personne ne savait ou il aurais pus aller mais il parcourait sans doute l'univers à la recherche d'autres guerriers.
Napp
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008
Nombre de messages : 42
Zénies : 1000 zénies

Renforcement mental et physique [PV : n'importe qui :P ] Empty
MessageSujet: Re: Renforcement mental et physique [PV : n'importe qui :P ]   Renforcement mental et physique [PV : n'importe qui :P ] ClockDim 24 Aoû 2008 - 0:12
Nappa avait reçu sur la planète Vegeta la visite d'une sorte d'ange qui lui demandait de venir sur les montagnes rocheuses de la planète terre, sans quoi son peuple serait exterminé. Celui si, curieux de savoir ce qui allait se passer enfila son détecteur, monta dans sa capsule et partit à toute vitesse en direction de la terre. Au bout de quelques jours de routes, il atterit par un gros crash sur la planète terre. Il sortit de sa capsule, et son detecteur lui indiqua la présence de sayen. Néanmoins, ce n'était pas des pures sayen. Nappa ne voulait pas s'approcher plus et attendait la suite de ses instructions..
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

Renforcement mental et physique [PV : n'importe qui :P ] Empty
MessageSujet: Re: Renforcement mental et physique [PV : n'importe qui :P ]   Renforcement mental et physique [PV : n'importe qui :P ] ClockDim 24 Aoû 2008 - 0:16
Gohan regarde dans le ciel et vit quelque chose de bizarre qui survola les montagnes rocheuses et vu qu'il se diriger vers nous.Puis l'homme au cheveux argentés se posa sur le sol est explique se qu'il se passait.

'Rejoindre l'alliance de défenseur mais je me suis proposer dans l'alliance des Saiyen pourquoi pas réunir le deux alliance ensemble sa ferait plus de monde'

Mais l'homme ai cheveux argentés était partis a la recherche d'autre guerrier qui était fort.

'Peter est mort est sans lui il ont aucune chance a pars Cronos et Tytoon mais je pense qu'il peuvent rien faire contre Majin Végéta car il a beaucoup augmenter sa force même en réunissant beaucoup de guerrier on aura du mal a tuer Majin Vegeta ou alors il faudrait bien s'entrainer qu'est que t'en pense Kid Trunks tu pense que c'est un bonne idée tout sa????'

Puis il attendit la réponde de Kid Trunks pour savoir se qu'il devait faire avant tout car il avait beaucoup de chose a faire.

'Il faudrait que j'aille au royaume des dieux pour avoir un conversation avec Peter pour savoir qu'est qui se passe.'


Dernière édition par Gohan le Dim 24 Aoû 2008 - 1:00, édité 1 fois
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Renforcement mental et physique [PV : n'importe qui :P ] Empty
MessageSujet: Re: Renforcement mental et physique [PV : n'importe qui :P ]   Renforcement mental et physique [PV : n'importe qui :P ] ClockDim 24 Aoû 2008 - 0:37
(Nappa, on doit obligatoirement passer par les bases de lancement, tu passes par Végéta, base de lancement, puis par la base de lancement de la Terre et enfin ici ... Tu dois donc éditer)


Renforcement mental et physique [PV : n'importe qui :P ] 247892signaturemv

Renforcement mental et physique [PV : n'importe qui :P ] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Kid Trun
Kid Trun
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008
Nombre de messages : 29
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Renforcement mental et physique [PV : n'importe qui :P ] Empty
MessageSujet: Re: Renforcement mental et physique [PV : n'importe qui :P ]   Renforcement mental et physique [PV : n'importe qui :P ] ClockDim 24 Aoû 2008 - 8:31
Trunks vit arriver et repartir l'homme en blanc

"Il se passe quoi là Gohan ??"

Trunks repensa à sa question

"Ah oui , d'habitude je m'entraîne avec gohan mais je sais pas où il est "
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

Renforcement mental et physique [PV : n'importe qui :P ] Empty
MessageSujet: Re: Renforcement mental et physique [PV : n'importe qui :P ]   Renforcement mental et physique [PV : n'importe qui :P ] ClockDim 24 Aoû 2008 - 11:33
(je suis au royaume des dieux rejoinds moi si tu veux)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Renforcement mental et physique [PV : n'importe qui :P ] Empty
MessageSujet: Re: Renforcement mental et physique [PV : n'importe qui :P ]   Renforcement mental et physique [PV : n'importe qui :P ] ClockDim 24 Aoû 2008 - 11:36
(3 lignes complète Kid Trunks. Edite).
Contenu sponsorisé

Renforcement mental et physique [PV : n'importe qui :P ] Empty
MessageSujet: Re: Renforcement mental et physique [PV : n'importe qui :P ]   Renforcement mental et physique [PV : n'importe qui :P ] Clock
 
Renforcement mental et physique [PV : n'importe qui :P ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mental avant le Physique [LIBRE]
» Combat de renforcement
» renforcement spirituel
» Dayu, le fleau du mental
» Hey ! Tu me promets de regarder le physique à temps ? <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-