Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une belle journée(PV janemba et plien d'autre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rex
Rex
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 286
Bon ou mauvais ? : Il est Loyal mais chaotique aussi donc... neutre ^^
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Cyclone,Ninja,Cyclone des mers
Techniques 3/combat : Pluie de météorite,Séisme
Techniques 1/combat : Tempête de vent

Une belle journée(PV janemba et plien d'autre) Empty
MessageSujet: Une belle journée(PV janemba et plien d'autre)   Une belle journée(PV janemba et plien d'autre) ClockJeu 28 Aoû 2008 - 20:35
Après détruit quelque ville il commença a aller se reposer dans la forêt ou personne n'allait a cause d'une rumeur d'un monstre ,mais Aki ne croyez pas les personnes qui disait sa.Puis il se metta sout un arbre et commença a penser se qu'il pouvait faire plus tard.Puis 1h après avoir réflechit il commença a dormir et rêva qui alla détruire tout puis il vu qu'il allait mourir par un étrange personnage puis il se réveilla et partis a la rechercher d'autre personne dans la forêt.
Janemb
Janemb
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 482
Bon ou mauvais ? : Trés mauvais
Zénies : 140

Techniques
Techniques illimitées : Pluie de coups,Defense monstrueuse,teleportation
Techniques 3/combat : Morsure du soleil,Epée Tranche,Gravitation elever
Techniques 1/combat : Epée du mal

Une belle journée(PV janemba et plien d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée(PV janemba et plien d'autre)   Une belle journée(PV janemba et plien d'autre) ClockJeu 28 Aoû 2008 - 21:27
Janemba arriva vers la forêt et s'arrêta ici pour se reposer un peu aprés ça marche dans le désert.En regardant un peu les forêts il sentit une présence pas trés loin d'ici et décida d'y aller.Quand il arriva il ne voyait personne et attendit que la personne se montre.
"APPROCHE!!!!"

(EN ATTENDE DE REPONSE:AKI)
Rex
Rex
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 286
Bon ou mauvais ? : Il est Loyal mais chaotique aussi donc... neutre ^^
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Cyclone,Ninja,Cyclone des mers
Techniques 3/combat : Pluie de météorite,Séisme
Techniques 1/combat : Tempête de vent

Une belle journée(PV janemba et plien d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée(PV janemba et plien d'autre)   Une belle journée(PV janemba et plien d'autre) ClockJeu 28 Aoû 2008 - 21:38
Au bout d'un moment il sentis une force qu'il ne connaissait pas puis il entendis 'Approche' il se demande qui sa pouvait être puis il s'approcha et vu que c'était une personne pas comme.Puis il utilisa son œil pour regarder qui c'était.(je présice qu'il a son œil qui et comme un annuaire il peut avoir s'identiter des personnes)

'Alors qui nous avons la tient tient sa force d'attaque et que de 30 000 il est plus tôt pour un guerrier comme lui et je présume que tu t'appelle Janemba très interrésent.'
*Il vaux mieux que je l'évite pas pas on a la même force d'attaque,mais il a l'air plutôt démoniaque,si j'en crois que je vois c'est un démon qui est sortie d'enfer pour pouvoir détruire la Terre,comme moi il vaut mieux qu'on parle avec lui sa serais plus prudent,mais espérons qu'il vas pas oser m'attaquer sinon il redira bonjour au Enfer car j'ai plus d'un tour dans mon sac.*


Puis Aky commença a s'approcher a petit vers Janemba et il s'arrêta un moment devant lui et attendis que Janemba lui parle.
Janemb
Janemb
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 482
Bon ou mauvais ? : Trés mauvais
Zénies : 140

Techniques
Techniques illimitées : Pluie de coups,Defense monstrueuse,teleportation
Techniques 3/combat : Morsure du soleil,Epée Tranche,Gravitation elever
Techniques 1/combat : Epée du mal

Une belle journée(PV janemba et plien d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée(PV janemba et plien d'autre)   Une belle journée(PV janemba et plien d'autre) ClockJeu 28 Aoû 2008 - 21:41
Janemba su qu'on l'observait mais qui lui n'était pas d'ôter d'un oeil qui savait tout sur tout et ce n'était pas un robot.Il vu qu'on s'approchait de lui,si c'était encore un sayen il promis de l'ecraser,si c'était un inconnu il lui demanderai de quelle côter il est.Il su qu'on s'approchait de lui en douceur et su qui c'était:Un robot appeler Aki.Il parla au bout d'un fil moment.
"Approche,robot !"

(EN ATTENTE DE REPONSE:AKI)
Rex
Rex
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 286
Bon ou mauvais ? : Il est Loyal mais chaotique aussi donc... neutre ^^
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Cyclone,Ninja,Cyclone des mers
Techniques 3/combat : Pluie de météorite,Séisme
Techniques 1/combat : Tempête de vent

Une belle journée(PV janemba et plien d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée(PV janemba et plien d'autre)   Une belle journée(PV janemba et plien d'autre) ClockJeu 28 Aoû 2008 - 21:48
Puis il entendis que Janemba lui demanda de s'approcher encore plus près il s'approcha de plus en plus et dit qu'il était du coter du mal il voulait se venger de tout les Terriens pour un histoire vis vers sa mais se qu'il intriguer le plus c'est qu'il sentis une autre force pas très loin disait t-il ne connaissait pas aussi car il ne savais pas qu'il était le seul robot le plus fort de la Terre.Puis au bout d'un moment il demanda a Janemba de le suivre a mont Paoze pour qu'il voit qui sont c'est super force il n'en revenait pas du tout.

-Aller suis moi j'ai sentis plusieurs force.
Contenu sponsorisé

Une belle journée(PV janemba et plien d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée(PV janemba et plien d'autre)   Une belle journée(PV janemba et plien d'autre) Clock
 
Une belle journée(PV janemba et plien d'autre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle journée, n'est-ce pas ?
» Une belle journée.
» Une bien belle journée...ou pas
» Une journée à ne rien faire, ou pas ?
» la première journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-