-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit à la quête d'émerold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Nuit à la quête d'émerold. Empty
MessageSujet: Nuit à la quête d'émerold.   Nuit à la quête d'émerold. ClockDim 31 Aoû 2008 - 19:30
Fugma vollait dans le ciel et suivais sur son radar ou se trouver l'inconnue avec les deux Emerolds, peut-être c'était ENolc, mais il serait fou de rester ici avec les deux Emerolds : il doit trainer dans les ciels à la recherche de la planéte Magma. Fugma vit enfin une ombre dans la fôret et il attérit. La nuit commencer à tomber et il faisait noir, l'atmosphere était des plus inquietante. Il marcha tranquillement dans le noir et il vut l'ombre se rtourner et il remarqua tout de suite la bécane. Fugma fit apparaitre du feu dans sa main droite pour pouvoir s'éclairer et il distingua son adversaire, il réagissait pas, il reparter même. Il était programmé pour réagir à certaine personne sans doute : Fugma et emerl. Sous cette apparence même s'il sort les techniques Magmienne il lne le reconnaitrai pas, une machin bête mais sûrement trés puissante. (Je joue juste ton persos la Emerl desoler mais faut que tu sois la pour que je continu le post ^^) Emerl arrivva et se posa à coter de Fugma. Soudainement le robot s'arréta comme si quelque chose avait tilter en lui et il se retourna en direction d'Emerl et le regarda avec ces yeux métalique et noir éffrayant en pleine nuit. Il se mit à rire d'un rire robotique et il parla comme si Emerl venait de démarer un logiciel.

"Bonjour Emerl ,je suis Amguf, robot creer par le Dr. Enolc. Ma mission est de te tuer, j'ai les Emerold en ma possesion mes ma puissance est ultime, tu as aucune chance Emerl, tu va mourir."

Le robot rélféchissa quelque seconde comme si une condition rentrer dans ces coordonées.

"Pas de Fugma, message envoyer à Enolc."

Se que pensez Fugma était juste. Le robot se mit à sortir une incroyable puissance qui surprit Fugma. Il fonça à toute allure sur Emerl, FUgma avait la possibilité de réagir mais comment Emerl aller réagir ?


Nuit à la quête d'émerold. Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Nuit à la quête d'émerold. Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la quête d'émerold.   Nuit à la quête d'émerold. ClockDim 31 Aoû 2008 - 21:48
(pas grave au fait ta technque makenkozapo n'a pas été remplacé par inazuma,je peux permts de rp pour amguf un peu)

Emerl vit le monstre envoyé par son créateur liu foncer dessus,il savait qu'il pouvait se faire sauver par fugma mais il ne le voulait pas cette fois.Le petit ètre de métal devait gagner ce combat seul,il entra dans les profondeurs de son esprit,ou se trouvait le gizoid.Il était au fin fond de son esprit et tentait d'entrer en contact avec son hote pour lui emprunter sa force.

-*Si j'avais été plus fort pour toutes ces fois ou maitre fugma m'a suavé,il faut que je sois à mon tour puissant assez puissant pour récupérer les chaos emralds seul.*

A l'intérieur de l'esprit d'emerl,on pouvait voir l'ame innocente enter dans le petit couloir sombre,au bout se trouvait un miroir avec son reflet parfait à un détail prèt,le rflet avait les yeux bleu mrine,il s'agissait du terrifiant gizoid,il parlait.

-*Oui emerl laisse moi tout prendre en main,tu veux tuer le type en gris,j'éxaucerais ton souhait.*

Emerl se laissa tomber à l'intérieur du miroir.Toute la scène qui venait d'avoir lieu à l'intérieur de l'esprit du petit robot avait opéré des changements.Emerl devenait maintenant difficlment reconnaissable,tout d'abord on pouvait voir ses yeux et sa pierre située sur sa corne devenir de couleur bleu presque noir.Emerl ou plutot gizoid commença à s'entourer d'un halo bleu nuit,il arréta le monstre d'enolc dans sa course juste avant qu'il le touche en l'attrapant par le bras puis l'envoya valser quelques mètres plus loin.Amguf se leva,il regarda le robot et parla d'une voix qui laissiat traduire sa surprise.

-"Le gizoid,j'étais certain que tu ne te servirais pas de sa force,je n'imaginais pas ta force si grande.Tu devrais pouvoir servir.."

Le double de fugma à la epau grise fut stoppé dans son discours par un violent coup de poing dans son estomac puis il enchaina d'un coup de pied pour envoyer valser son opposant un peu plus loin.On pouvait sentir l'énergie négative émaner du corps d'emerl et de manière bien plus importante que sur végéta et pour l'instant emrl n'avait accès qu'à la moitié de la force de son hote.Amguf devait surment ètre préparé à ça et sa force devait ètre bien plus grande,il la dissimulait surement.Emerl ne porta mème pas attention à fugma,il était ottalmeent dominé par sa colère et par l'esprit du gizoid.Ce phénomène était du à l'envie de protéger et fugma et à la rencontre avec une autere créature d'enolc et fugma devait surmeent le savoir.L'énergie négative d'emerl grandissait seconde après seconde,son aura blue très sombre ne faisait qu'augmenter.La question était maintenant de savoir cmment réagiraient amguf et fugma suite à cela?
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Nuit à la quête d'émerold. Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la quête d'émerold.   Nuit à la quête d'émerold. ClockLun 1 Sep 2008 - 21:54
(Je sait, j'ai la flemme de changer le nom -_- Sinon Amguf éétant un PNJ nimporte qui peut l'utilisé.)

Fugma regarda comment réagissa Emerl, et il était prêt à intervenir en cas de besoin mais comme il le pensez Emerl ne resta pas indifférent, il se méthamorpha même. Fugma comprit que Le gizoid rentra en action. Il ne savait pas qui contoler réelement se corps mais il savait qu'il dégager un incroyable potentiel. Dr. Enolc est vraiment impressionnat, et à vraiment creer des robots d'une puissance phénoménal. Fugma et Emerl sont les seuls qui ont échapper à son emprise "célébrale". Fugma regarda celui-ci commencais à se battre avec son adversaire, Fugma le laissa faire.

*Emerl est vraiment quelqu'un de puissant, mais le robot Amguf creer récement n'est pas mauvais non plus. Je vais laisser Emerl dévoiler son énergie je sait qu'il ne se donne pas à fond la.*


Fugma comptais pas aider Emer pour le moment, il attendait un moment critique : ceci faisait partie de son apprentisage : la survie dans un combat fatal. Fugma pouvait toujours récuperer le robots par la suite pour exploiter les données de celui-ci et voir peut-être plus sur se que mijote le Docteur. Fugma sous le noir Kanasien pouvais sans doute assister à un combat de grand niveau.


Nuit à la quête d'émerold. Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Nuit à la quête d'émerold. Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la quête d'émerold.   Nuit à la quête d'émerold. ClockMar 2 Sep 2008 - 11:28
Emerl ou plutot le gizoid regarda amguf,son regard empli de mauvaises pensées laissait tout de suite traduire ses réelles intentions,il n'avait aucunement l'intention de laisser la vie sauve à la créature d'enolc.Le petit robot avant d'attaquer,regarda fugma et lui parla calment de sa voix maléfique.

-"Vois-tu fugma,emerl ne t'a pas écouté,il s'est laissé envahir par la colère et la haine et gràce à lui me voilà libéré.Je vais détruire ce type et après je verrai que je purrais détruire d'autres."

Après ses brèves paroles,le gizoid se retourna vers le robot qui devait l'anéantir.Amguf fonça en premier sur lepetit ètre de métal,voulant lui asséner un violent coup de poing en pleine figure,le gizoid réussit à dévier le poing de son opposant au dernier moment et riposta en frappant lui d'un coup de poing dns l'estomac.Le double de fugma profita de l'occasion,il se saisit de la tète du petit robot orange et la plaqua au sol de toutes ses forces,son visage affichait un sourire qui liassait traduire sa satisfaction,il était certain d'avoir neutraliser son ennemi.Le gizoid ne se laissa pas faire malgré ça,il se libéra de l'étreinte de son actuel adversaire et l'envoya vlser quelques mètres plus loin d'un coup de pied bien placé.Il venait d'échapper à la mort de justesse.Le gizoid se savait pour l'instant inférieur à l'ennemi,il alla encore puiser dans son immense réserve d'énergie maléfique et le halo sombre uqi l'entourait monta en intensité.Amguf semblait surpris,il s'approcha de fugma et lui parla en vitesse.

-"Enolc m'avait dit que le gizoid était en vérité l'esprit d'ancien ancien dieu maléfique,je n'aurais jamiais imaginé qu'il se réveillerait.Emerl eest censéé avoir le pouvoir de contenir le monstre mias appereement pour une raison il n'y arrive pas sinon l'ame d'emerl a été crée par gérald robotnik.Mais ce n'est pas un dieu avec un corps de robot qui me fera peur,quand j'aurai les émeraudes ce sera ton tour fugma."

Amguf s'envola et se plaça au dessus de son adversaire de métal,il tira une boule d'énergie de taille importante et de couleur bleue.Le petit robot vit l'attaque arriver et la dévia avec un puissant rayon jaune:le dragon flash que le clone esquiva de justesse.Mais il n'était pas hors de danger,loin de là,le temps d'un soupir et le gizoid apparut et commença attraper la tète de son ennemi pour lui asséner un violent coup de tète qui le fit crcher une trainée de sang.Amguf énervé fonça sur le petit ètre et lui asséna un violent coup de poing dans la joue droite.Le gizoid chancela mais,il se reprit bien vite et riposta en assénant une série dep lusieurs violents coups de poing partout sur le corps de amguf.Le monstre gris s'éloigna de son adversaire à reculons et tira un très puissant rayon d'énergie de couleur orange qui fonçait à toute vitesse sur le gizoid.Il l'évita de justesse mais amguf apparut au dessus de son ennemi et lui asséna un violent vcoup avec ses deux mains joites qui le fit tomber vers le sol puis il tira une salve de dix boules d'énergie qui touchèrent le sol.Après on le vit s'essuillerl a bouche puis cracher vers le sol.Il parla d'une voix forte.

-"Alors le gizoid n'est pas aussi puissant qu'on le dit.Tu n'es pas mort mais tu vois la différence de niveau qui nous sépare.
-Oui cette différence de niveau,je la vois aussi claire que de l'eau."

Amguh fut étonné par la vitesse et la discrétion de son ennemi,il était apparu sans qu'il ne puisse rien faire.Le serviteur d'enolc se retourna en vitesse et tenta d'asséner un coup de poing violent à son ennemi mias le gizoid l'évita sans difficulté et l'envoya vers le sol.Le gizoid tira ensuite une grosse boule d'énergie négaitve qui explosa ua contact de amguf.Le gizoid vnt ensuite se poser à coté de fugma et lui parla de sa voix malsaine.

-"J'espère qu'il n'est pas mort,il n'aura pas eu le temps de souffrir."

Qu'allait-il se passer maintenant,amguf allait-il se relver et fugma tenter quelquechose?
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Nuit à la quête d'émerold. Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la quête d'émerold.   Nuit à la quête d'émerold. ClockMar 2 Sep 2008 - 12:16
Fugma observa le combat qui continuer entre le Gizoid et son adversaire. Le combat était puisssant mais il avait l'impression de voir le robot de Enolc ne pas se donner à fond, comme s'il attendais quelque chose pour donner son vrai potentiel. Sur le combat le Gizoid était bien plus puissant que l'autre mais quelque chose clocher. Fugma regarda attentivement son adversaire et fut surpris par celui-ci. Il avait comrpit quelque chose mais il laissa quand même le Gizoid continuer son combat. Fugma vit ensuite le Gizoid apparaitre à coter de lui.

"Lui oui il ne se relevra pas, mais se n'était pas Amguf, mais un clone. Tu était trop borné sur ton adversaire et tu te n'est pas rendu compte que se n'était pas lui qui posséder les Emerolds. On c'est fait piégé maglrés tout."

Fugma remaqua soudainement qu'un dome venait d'être crer l'empechant lui et Emerl de pouvoir s'pépacher, même par vois aérienne. Fugma resta calme et comrpit que Enocl avait intention d'en finir avec ses adversaires. Soudainement un robot qui ressemblait exactement à l'autre s'avanca et traversa le dôme...

"Bonjour Emerl ou Gizoid...Je suis le robot Amguf : le vrai...Je suis...10 fois plus puissant...que le faux que tu vient de voir. J'ai la capacité de creer des dome...et aussi les traversé, donc...vous êtes pigés ici...et moi je peut ressortir... Je vais te tuer...!!!!"

Fugma comprit que le vrai comba commencer et que le combat s'annoncer rude, mais il laissa le gizoid se débrouiller voir quel sont ces techniques de combats. Fugma savait que AMguf était une stupide machine qui réagissait à la vut et à l'aura des gens, et la Fugma posséde ni son apparence habituel ni son aura habituel. Même si quelqu'un l'appelerai Fugma, le robot ne réagisserai pas, hormit si Fugma s'attaque à lui.


Nuit à la quête d'émerold. Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Nuit à la quête d'émerold. Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la quête d'émerold.   Nuit à la quête d'émerold. ClockMer 3 Sep 2008 - 17:37
Le gizoid écouta les quelques paroles de son actuel allié,actuel car bientot le gizoid tuerait tous les ètres vivants amis ou ennemis,jeune ou vieux et ceux sans aucun srucpule.Bien entendu les choses ne se passeraent pas comme ça,déjà apparut amguf le vrai dont le niveau de puissance était infiniment supérieure à celui de l'autre misérable qui fut terrassé sans vraie difficulté.Le fameux monstre d'enolc expliqua que grace à une de ses capacités spéciales,il avait le pouvoir de créer un dome d'énergie et d'en sortir selon son gré contrairement à ses deux cibles actuelles qui quand à elle étaient piégé dans cette sphère énergétique.Le gizoid regarda le montre au teint grisatre qui avait en son actuelle possession,deux des sept chaos emeralds tant convoitées par le petit ètre mécanique puis lui parla calmementd'une voix qui laissait traduire une profonde envie de meurtre.

-"Tu nous a donc coincé ici avec ton fichu pouvoir mais grace à ma faculté de copie,j'ai compris tous les mécanismes de ta petite technique et effectivement je ne peux en sortir qu'à une seule condition:la mort de l'utilisateur de cette attaque.
-Oui mais comme tu seras tué tu n'auras jamais une seule occasion pour sortir de cet endroit et je m'emparerai de tes quatres émeraudes."

Après ce joli petit échange d'amabilité,les deux combattants se mirent en position,attendant que l'un attaque l'autre pour riposter.Trop impulsif,celui qui lança l'offensive ne fut autre que le gizoid,il fonça à toute vitesse sur le magma artificiel voulant déjà le plaquer par terre mais amguf ne se laissa pas faire.Au moment ou le petit robot allait attraper l'ètre grisatre,ce dernier asséna un violent coup de poing dans la joue de son ennemi et l'envoya valser,de cette façon,contre la paroi du dome.Au contact de la paroi du dome,le gizoid reçut une sévère dose d'énergie mais se releva.Par réflexe,le petit robot attrapa la tète de amguf et tenta de la plaquer aussi contre le dome mais le montre gris traversa la paroi.Le gizoid se rendit compte trop tard de son erreur,il voyait déjà la mine réjouie de l'esclave d'enolc,il était libre de ses mouvements et au contraire le robot orange était pris au piège dans le dome.Amguf se mit à créer plusieurs clones de basse puissance autour du dome puis il fit quelques signes et le dome se baissa au niveau de la tète d'emerl et amguf et tous ses doubles tirèrent plusieurs énormes vagues d'énergie que le robot ne put qu'encaisser.Le gizoid allait avoir du mal,son corps était assez abimé mais toujours en parfait état de marche.Une étoile verte à cinq branches apparut autour de l'ètre de métal,il tira une immense vague d'énergie qui partit sur le dome puis une seconde qui fusionna avec la première pour en créer une encore plus imposante:c'était la paume ardnte de bouddah,technique copié à son défunt ami appelé timbo.Le gizoid sortit à toute vitesse du dome.Arrivé dehors,il frappa enolc d'un puissant coup de poing dans l'estomac puis attrapa la tète de amguf et l'envoya valser dans le dome.Le gizoid créa ensuite son dome d'énergie grace aux données qu'il avait analysées et le fit fusionner avec celui de amguf de façon à le bloquer dans le dome.Le magma artificiel n'avait pas prévu ça,le robot fit exploser le dome,il n'y avait maintenant qu'un immense cratère maisamguf était-il vraiment mort?Assurément non,la preuve en est,il se reconstitua et fonça à toute vitesse vers son ennemi et le plaqua au sol puis il posa sa main sur la tète du pantin mécanique pour achever son opposant d'un tir d'énergie mais on vit amguf voler,transporter sur un immense rayon d'énergie en forme de poing d'argent,le tir que le monstre gris réservait à ce dieu de destruction fut dévié dans le ciel.Il y eut une immense explosion,le gizoid regarda en espérant que ce soit fini.Les forces du gizoid le quittèrent,il redevint emrl,il se tenait le bras dans l'incapacité de combattre.Emerl s'approcha de fugma en marchant difficilement et lui parla.

-"Avec seulement quatre chaos emeralds,mon corps ne supporte pas un tel déferlement d'énergie,je suis à plat."

Amguf apparut à travers la fumée dans un sal état,il hurla de rage et vociféra d'horribles insultes.Le guerrier au teint grisatre attaqua en tirant un immense rayon d'énergie jaune qui fonça vers emerl et au vu de son état,le petit robot ne pouvait esquiver l'attaque.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Nuit à la quête d'émerold. Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la quête d'émerold.   Nuit à la quête d'émerold. ClockMer 3 Sep 2008 - 21:34
Fugma avait suivit tout le combat comme depuis le début, et le spcetacle était vraiment impresionnant. Fugma put découvrir ainsi la faculté de copie des attaques de Emerl. Il était capable de copier la technique d'autruit et de l'assimilé un peu comme la technique de copie de Feu de Fugma, mais la copie n'est que temporaire. Fugma vit finalement Emerl à sec, son énergie était donc épuisé. Fugma se trouver à présent à 10 metres de Amguf. Emerl s'approchait difficilement de Fugma avec l'air dépité, c'était Emerl. Soudainement le robot d'en face envoya un rayon en direction d'Emerl. Fugma savaot que dans cette instant, sauver le petit robot orange n'était que la seul solution. Fugma s'approcha de lui et l'attrappa par le bras et s'envola vers le ciel en direction du toit du dome d'Emerl. Le rayon toucha la jambes de Fugma, qui perdit donc son pied anéantis : pas grave il regénéra. Fugma se mit plus loin et déposa Emerl et lui parla.

"Tu m'avait dit qu'il y avait 2 emerold sur Végéta il me semble, je te présente la deuxieme emerold que j'avait conserver : cela t'aggrandira les forces. Je veut que c'est toi qui le térasse, je le sait que tu peut Emerl. Et derniere chose essaye de garder le dessus sur le Gizoid, c'est peut-être pas facile mais on peut arriver à de grand resultat. POur le moment je vais le tennir eloigné et te faire gagner du tout. Si Gizoid tu m'entend je te laisserai la joie de le vaincre, mais laisse moi la carcasse du robot on en aura besoin pour localiser Dr Enolc. Se salle con qu'on recherche."

Fugma s'envola en direction du combatatent crréature de Enolc. La créature vouller s'approcher d'Emerl mais FUgma lui barrait la route. Le robot lmui preter attention comme il le ferait avec un brin d'herbe enfin presque. Un coup de vent eu lieu et l'herbe trembla sous la puissance du vent et le robot regarda l'herbe.

"Qu'est ce que tu me regarde comme sa, je vais te casser ta geule."

Fugma tombit au sol tellement la sitation était ridicule finalement le robot remarqua que quelqu'un d'autre qu'Emerl était la, car sa faisait 5 minute qui lui parait la route. FUgma se mit à parler avec lui, et même s'il ne comprenait rien se n'était pas grave car Fugma parler surtout tout seul.

"Tu es fort mon gaillard, comme moi et Emerl. Dans un certain therme ENolc à fait du bon travail mais à chaque fois, il à hommis un détail : l'intéligence. A chaque foisi l à tenter de creer un être dépourvut d'intéligence comme avec moi il à tenter de faire le vide en moi en volmlant ma mémoire, et toi il ta creer aucune inteligence réel. Tu est fort mais on peut te battre par la ruse mon gars ni par le jeux d'équipe."

"Heuin ?"

C'est tout se que trouva à répondre le robot. Fugma donna un coup de poing dans le ventre rapidement et le balança au niveau d'Emerl, car il avait sentis que celui avait retrouvé de l'énergie. QUe fera Emerl face à cette belle oportunité, avec Amguf qui fillait à totue allure sur lui sans la moindre possibilité de réagir ?


Nuit à la quête d'émerold. Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Nuit à la quête d'émerold. Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la quête d'émerold.   Nuit à la quête d'émerold. ClockJeu 4 Sep 2008 - 21:02
Emerl écoutal es quelques paroles de son allié qui envoya ensuite valser valser le monstre girastre puis le petitt robot absorba la nouvelle chaos eemerald qui lui fut très généreusement offert.Amguf quand à lui était énervé",il fonça à toute vitesse sur le petiti robot.Puis emerl fit un signe de la main et créa un dome dans lequel il piéga son opposant et lui parla,plutot fanfarronnant.

-"Voilà j'ai copié ta technique,ça fait partie de mes capcités spéciales et ce qui a valu au gizoid son nom qui signifie "tout" dans uen langue anicennne.Une fois les techniques assimilées,je peux en créer d'autre à partir des données amis là je ne peux pas vu que ma mémoire n'est pas encore totalement active."

Après ses mots,emerl fit sauter le dome en serrant le poing mais laissant le monste au service d'enolc en sal état mais vivant.Le petit robot s'approcha du monstre grisatre et l'empoigna par le col,ce dernier lui parla.

-"Ou sont passées la puissance et la rage que tu dégageais tout à l'heure??Heinb gizoid.
-Je ne suis pas le gizoid mais emerl et je ne te tuerais pas.C'est maitre fugma qui décidera de ton sort."

Emerl balança avec violence le corps de osn ennemi,toujours vivant au pied de fugma.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Nuit à la quête d'émerold. Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la quête d'émerold.   Nuit à la quête d'émerold. ClockLun 8 Sep 2008 - 19:22
Fugma et Emerl avait vaincut le robot de Enolc , grace à un bon travail d'Emerl. FUgma lui n'est qu'intervenue qu'a la fin du combat. Il avança fac au corp du robot. Il savait que se robot aller mener direcement à Enolc, mais il faut d'abord trouver des infos sur lui. Fugma s'approcha de lui avec un petit rire moqueur et s'accroupissa pour aprocher sa tête du monstre creer par Le DR. Enolc.

"TE voila en sale état. Je sait que tu ne posséde nile moindre sentiment , la douleur tu ne connait poin. Par contre tu sait quand tes baterie sont vide hein ? Détruire ton ame virtuel ne fera rien ru n'ira même pas dans l'autre monde du fait que tu es juste un programme. Maintenant je te dit adieu mais tes circuit reste parmis nous.'

Fugma avec la tranche de se sa main frappa au niveau de son coprs à une vitesse afolante et le syséme de Amguf s'arréta : il a tuer en outre le robot, même si tuer n'est pas le mot juste vut que se robot n'avait pas la moindre ame. On va dire qu'il à débrancher définitivement le robot. Fugma avait visé en plein dans la baterie et sans baterie il n'est plus rien sauf qui lui reste ces données. Fugma prit le robot sur le coup. Les Emerolds se trouve à l'intérieur de lui, pour les avoir faudra faire une sorte d'autopsie.

"Emerl la situation est urgente. Il faut qu'on retourne sur Méthanol d'abord pour trouver toute les infos que posséde le robot. Puis chercher les 2 emerolds. Je me suis informer surBaby il combat dans un torunois, ilsera impossible d'avoir l'emerold. Donc d'abors on ira chez Enolc."

Fugma s'évela dans la nuit Kanasienneavec le corp su robot et s'envola à totue allure. Emerl allais sans doute le suivre, mais cette fois Fugma voller à une vitesse phénoménal.


Nuit à la quête d'émerold. Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Nuit à la quête d'émerold. Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la quête d'émerold.   Nuit à la quête d'émerold. ClockLun 8 Sep 2008 - 20:48
Emerl regarda son allié à l'épiderme orange,il avait pris le corps du robot amguf surement dans un but très précis.Le petit robot put constater que son actuel allié était pressé de se rendre sur métthamol pour enfin afffronter enolc et régler ses différents avec son fameux créateur en plus.Le robot s'envola donc à son tour,utilisant otue sa vitesse pour rattraper fugma et le rejoindre à leur vaisseau gigantesque.
Contenu sponsorisé

Nuit à la quête d'émerold. Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la quête d'émerold.   Nuit à la quête d'émerold. Clock
 
Nuit à la quête d'émerold.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensées d'une nuit
» Une nuit mouvementé
» Un être de la nuit
» La nuit des demons
» une simple nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Forêt des pins argentés-