Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara) Empty
MessageSujet: Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara)   Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara) ClockMer 3 Sep 2008 - 18:32
Après avoir utilisé sa carte passe, fraichement acheter, Bra entra dans le complexe sportif le plus équipé de tous les univers, celui de la planète Dösatz. Elle venait s'entraîner avant son premier combat dans le cadre du tournois contre Gohan. Habiller comme à son habitude de rouge, elle se dirigea vers la salle d'entraînement et regarda autour d'elle. Il y avait peu de monde, tant mieux pour elle. Elle se mit dans un coin et fit tout d'abord monter son énérgie un tout petit peu. Puis, elle se mit à mettre des coups dans le vide le plus rapidement possible.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara)   Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara) ClockMer 3 Sep 2008 - 21:24
Deidara était sortit du magasin ou il avait acheter sa nouvelle tenu et sa carte passe pour les salles d'entrainements,il avait pour intention d'aller s'entrainer pour retrouvé ses capacités et ses pouvoirs.Apres quelques minutes de vol à travers des nuages de diversent formes Deidara réussit à repérer le complexe sportifs tellement il etait grand meme à une tel hauteur,c'est ainsi que Deidara descendit des airs et arriva jusqua la porte d'entrée ou un homme avec un visage assez sympathique lui offrit un sac de sport ou il y avait le nom du complexe sportif de quoi faire de la pub.Cela arrangeait assez Deidara car il n'avait aucun endroit ou ranger sa carte ainsi que ses habilles,il rangea donc toutes ses affaires et ferma le sac avant de poser rapidement la bandoulière du sac sur son épaule.Deidara rentra donc dans le complexe et sentit tres peu d'énergie interresantes,mais soudain lorsque il sentit une énergie puissante et connu un nouveau flash back le frappa lui rappellant une guerre,Deidara repris son calme et se dirigea dans la salle n°15 celle ou se trouvait l'énergie puissante.Deidara entra sans faire de bruit et devant ses yeux se trouvait une fille de jolie taille entrain de faire du shadow boxing,Deidara posa son sac et bloqua la porte pour être tranquille puis il avanca vers cette jolie fille et tres bizzarement lorsqu'il se trouva face à elle il demanda:

" Ne perdons pas de temps s'il vous plait,je suis remplacant au tournoi et je croia que je vais devoir intervenir pendant le championna,le problème c'est que je n'ai aucun souvenirs de mes pouvoirs...J'ai entendu dire par plusieurs personnes que j'était puissant mais je ne sais pas comment activé ces pouvoirs...Aidez et poussez moi à bout !! "

Deidara ne voulait pas perdre de temps et il commenca sans attendre de réaction pour que cette jolie fille à la puissance énorme puissent attaquer avec toutes sa puissance comme si elle se battait contre un ennemi,Deidara alors envoya plusieurs coups de poing d'une rapidité et d'une force énorme sans qu'il ne s'en rendent compte:(vitesse du ssj5).

Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara) Ippo30hd9
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara)   Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara) ClockVen 5 Sep 2008 - 18:18
Alors qu'elle continuait ses enchainement finalement, concluat par un coup de pied dans le mur qui se fissura fortement, elle entendit la porte de la salle où elle s'entrainait se fermer. Finalement, elle baissa donc son aura et se retourna. Là, elle vit un jeune homme blond, de taille moynne avec une musculature assez developper. Elle le reconnu immediatement, c'était Deidara.

Alors qu'elle allait prendre la parole pour le saluer, ce dernier la coupa alors avec un discours pour le moin étrange. Il lui annonça qu'il était remplaçant en cas de desistement au tournois. Mais il ajouta qu'il avait perdu la mémoire et qu'on lui avait dit qu'il possedait de la puissance. Bra n'eu pas le temps de réagir qu'elle se prit un coup de poing dans la machoire qui la fit tomber. Restant quelques secondes à terre, perplexe, elle leva la tête vers Deidara et fronça les sourcils.


"Qu'est ce qui t'arrives Deidara, tu ne te souviens vraiment de rien ?"
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara)   Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara) ClockVen 5 Sep 2008 - 19:33
Deidara avait envoyer un direct du gauche dans le visage de Bra ce qui la projeta au sol,celle-ci fronça les sourcils et Deidara commencait à atteindre son but mais Bra était toujour bavarde et elle posa une question à Deidara,il ne pris pas le temps de lui repondre et souria pour essayer de l'énerver.Deidara alors sentit son aura augmenter et une longue vague froide traversa son corp ! En meme temps que cette vague une aura jaune commencait à tournoyer autour de celui-ci et Deidara sans meme le vouloir sentit ses pieds décoller du sol tellement la pression était grande jusqua ce que soudain un bruit cassant retentit et Deidara avait changer d'apparence.Une aura jaune autour de lui,de longues mèches doré partant dans tout les sens et des muscles assez visible,Deidara s'envola alors et regarda sa main gauche puis la droite et sentit que son énergie était grande (ssj1) mais toujour pas assez.Deidara alors tendit le bras et ouvrit la main en direction de Bra avant de crier:

" Boule de feu...(rien)...Energie laser(rien)...Vague d'énergie(rien)...VAGUE DEFERLANTE !!! "

A ce moment la un laser d'énergie de couleur vert fonça en direction de Bra,Deidara fut un peu surpris mais était toujour pas satisfait.Il savais qu'il pouvait aller plus loin et dans sa puissance et dans ses attaques.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara)   Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara) ClockVen 5 Sep 2008 - 21:17
Doucement elle se releva, sentant l'aura de Deidara augmenter. Puis elle le vit leviter et se transformer en super sayan de niveau un. Des meches blondes s'était redressées sur sa tête et ses muscles avaient prit du volume. Mais apparement, il ne semblait pas contrôler sa puissance. Et sans ce contrôle, il n'était rien.

Alors, le demi-sayan tendit une main vers elle et tenta plusieurs fois de lancer une attaque. Finalement, il lança une vague d'énérgie qui fondit sur elle. L'attaque était presque sur elle mais elle tendit une main et un Canon Garric en sortit. Le rayon violet precuta celui de Deidara qui explosa. Malgré le fait qu'elle n'était pas transformée, Bra était plus puissante que Deidara pour la simple raison que n'ayant plus de memoire, il n'avait plus sa veritable puissance.

La jeune fille fit exploser son énérgie et passa au travers de la fumée créée par l'explosion des attaques et saisit Deidara par la gorge et la serrant fortement, l'empêchant alors de parler. Elle le regardait dans les yeux. Un regard mécontant. Finalement, elle se mit à parler, plongeant son regard dans celui de Deidara :


"Je n'aime pas que l'on s'attaque à moi comme ça vois-tu..."

Finalement elle le lacha. Ils se tenaient l'un en face de l'autre, face à face. Puis, elle continua :

"Tu dis avoir perdu la memoire et la puissance. Je veux bien t'aider à la retrouver mais ne m'attaque plus jamais comme ça."
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara)   Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara) ClockVen 5 Sep 2008 - 22:05
Deidara avait les poing fermer et attendais que son attaque touche Bra mais il fût surpris par la vitesse et la réaction de celle-ci,Bra d'un seul geste de main sans un mot avait envoyer une attaque du meme genre que celle de Deidara et les deux vague d'énergie avait explosé.Deidara alors fonça en direction de Bra mais à peine cinq secondes apres qu'il sois partit en vitesse il s'arreta net,ses jambes furent balancer en avant et tout le reste de son corp était fixe bloquer par la main de Bra sur son cou à ce moment la Deidara fût pris de son plus gros flash back lui rapellant la totalité de ses attaques et la force qu'il avait !
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara)   Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara) ClockVen 5 Sep 2008 - 22:55
Alors que Bra avait parlé, l'expression sur le visage de Deidara avait changé. Il semblait qu'il s'était rappellé de certaine chose. De la totalité ? Peut-être, peut-être pas, Bra n'en savait rien du tout. En tout cas, son aura était devenu plus presente. Bra sourit. Un sourire satisfait. Laissant passer quelques secondes de silence, finalement, elle reprit la parole :

"Il semble que tu te sois souvenue de certaines choses mais de tout ? Je ne pense pas, ce serait étonnant que par ce simple contact ce soit arriver. Essayons autre chose."

Bra se rapprocha de Deidara. Elle était presque collée à lui, alors, elle remarqua qu'il était plus grand qu'elle de quelques centimètres. Bra s emit sur la pointe des pieds et colla ses lèvres à celles de Deidara. Ce dernier l'avait déjà embrassé une fois dans la salle de l'esprit et du temps et peut-être que cela rêveillerait d'autres souvenirs.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara)   Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara) ClockVen 5 Sep 2008 - 23:56
Deidara fût lacher par Bra et ces deux la redescendirent au sol,Deidara était un peu surpris de tout ce qu'il avait appris grace à ce simple contact mais encore quelques souvenirs lui manquait,Deidara sourit doucement à Bra lorsqu'elle se mit à se rapprocher de lui celui-ci n'eu aucune réaction appart un peu de surprise d'un tel calme dans la salle d'entrainement puis Bra se mit sur la pointe des pieds car Deidara était un tout petit peu plus grand que elle.A ce moment la Deidara allais lui parler mais il ne pu plus réflechir lorsque Bra posa doucement ses lèvres sur les siennes,Deidara ouvrit grand les yeux et soudain il vis une sorte de lumière.
Cette fille était celle qu'il aimait discrètement et toute sa puissances,ses attaques,son style de combat toutes ces chosent lui était revenu !
Deidara n'aurais pas su quoi dire à Bra apres cette action alors il préfera continuer ce baisser tout en se baissant un peu pour que Bra ne se fatigue pas,ensuite Deidara se decolla de Bra et la fixa dans les yeux avant de lui dire:

" Je crois que je...je...je... t'ai... t'ai...me "

Puis Deidara attendit une réponse.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara)   Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara) ClockSam 6 Sep 2008 - 0:31
A ces mots, Bra fronça les sourcils. Il venait de declarer qu'il l'aimait...L'amour, Bra ne savait pas, ou du moin plus ce que c'était et ne voulait en aucun cas s'en souvenirs. C'était le sentiment des faibles, de ceux qui essaient de trouver une raison de vivre alors qu'ils n'en ont aucune. Deidara était de ceux là ? Dommage !

Bra lui tourna le dos et se dirigea vers la sortie. Arriver devant la porte, elle mit la main sur la poignet et là, elle s'arrêta quelques secondes. Finalement, dans un long soupire, la jeune fille se retourna et regarda Deidara. Après de nouvelles secondes de silence, elle lui déclara :


"L'amour est le sentiment des faibles. Si j'ai fais ce geste, c'était pour que tu retrouves tes souvenirs. Maintenant, reste a savoir ce que tu feras de ta puissance...L'utiliseras-tu pour toi seul, pour ton père, pour le bien ou pour mon père ? Reflechis bien...Un mauvais choix te coutera la vie."

Puis, elle ouvrit la porte et s'en alla vers le stade où se déroulait les combats pour voir celui qui l'interessait le plus, celui de son père. Ensuite, si il finissait avant, elle irait bien voir celui d'un certain Maltheroth...Metharoth...Melfamorth...Enfin, quelque chose comme ça et de Baby, un extra-terrestre. L'un des deux pourraient être un futur adversaire.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara)   Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara) ClockSam 6 Sep 2008 - 11:45
Deidara apres ce long instant de silence vu Bra froncer les sourcils il fût un peu surpris qu'elle recule.Il repris ses ésprits et avant meme de lui demander ou ce qui lui était arriver elle partit en direction de sa porte,Deidara tremblais et tendit la main vers Bra pour lui dire quelques mots mais à ce moment la elle se retourna et lui dit une phrase qui le choqua,apres ça Bra partit et les veines sur les bras de Deidara était de plus en plus grosses et Deidara pensa:

** Pourquoi j'ai dit ça ?!...Pourquoi ?!!! **

Et soudain:

** Hin ! hin ! hin ! qu'il est mignon le petit Deidara... **

** Qui est tu ?!... **

** Mais voyons je suis toi...Enfin celui que tu était avant,celui qui ta donner la puissance,celui qui n'avait aucun sentiments ! Tu me fait pitié !! **

** Tait toi !!! Ferme la ou je te tue !! **

** Si tu essaye de me tuer tu partira avec moi...Tu à besoin de ma puissance ! laisse moi revenir et je te vengerait de ton père et de cette gamine ! **

** ...**

Deidara ne dit plus rien et soudain il fermit les yeux pensant seulement à quelques mots:

** Je suis désoler les amis...Mes frères...Bra... **

Puis Deidara tombis en arrière et soudain un chakra noir le rattrapa,Deidara reouvrit les yeux et cette fois-ci ils était complètement noir.Apres quelques secondes Deidara serra les poing et pensa:

** Tu à fait le bon choix gamin...Je vais commencer par un petit entrainement en tuant un gamin ! **

Puis Deidara repris son sac poser au sol et s'en alla.
_____________________
Legende:
-Mauvais Deidara.
-Bon Deidara.
Contenu sponsorisé

Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara)   Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara) Clock
 
Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei
» Tribune pour le combat : Ganshou observe Deidara vs Silzlei
» Arrive avec Deidara
» Entrainement avec Deidara
» Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-