-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vaisseau Aki et Janemba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Janemb
Janemb
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 482
Bon ou mauvais ? : Trés mauvais
Zénies : 140

Techniques
Techniques illimitées : Pluie de coups,Defense monstrueuse,teleportation
Techniques 3/combat : Morsure du soleil,Epée Tranche,Gravitation elever
Techniques 1/combat : Epée du mal

Vaisseau Aki et Janemba Empty
MessageSujet: Vaisseau Aki et Janemba   Vaisseau Aki et Janemba ClockMar 30 Sep 2008 - 19:49
Une grande navette arrivait sur la planete Kanasa,ont pouvait sentir des forces terriblement malefique,il arrivait sur la planete Kanasa,sans aucune raison la capsule se crasha,peut êre qu'avec les forces malefiques la capsule faisait un grand crash.Deux personnes en sortit une sorte de "Demon" et un robot.Le demon était rouge et violet avec deux cornes sur son crâne et s'appelait Janemba,l'autre contrairement a lui était jaunes et avait l'air fort et trés malefique.Janemba avança un peu en sentant une force trés forte,la même qu'au tournoi,Janemba était surpris mais ne voulait pas s'aventurer dans cet histoire,il attendit que son ami Aki avance vers lui,Janemba le regarda et lui dit:

"Depeche toi,il y a surment quelqu'un qui nous decouvrira si nous restons planter la!"

Prochain post au château
Janemb
Janemb
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 482
Bon ou mauvais ? : Trés mauvais
Zénies : 140

Techniques
Techniques illimitées : Pluie de coups,Defense monstrueuse,teleportation
Techniques 3/combat : Morsure du soleil,Epée Tranche,Gravitation elever
Techniques 1/combat : Epée du mal

Vaisseau Aki et Janemba Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Aki et Janemba   Vaisseau Aki et Janemba ClockMar 7 Oct 2008 - 19:51
Janemba regarda le vaisseu en montant rien n'avait changer,il s'assis sur le siege devant le tableau de bord,il se pressai pour que Aki n'intervienne pas par a fuite de Janemba.Apres que Aki c'était enfuit au moment du combat contre les vingt soldats,Janemba était furieux.Janemba tapa destination "N'importe" il voulait s'entraîner dans une planete inconnue pour l'explorer et avoir de nouveax amis ou ennemi.Janemba appuya sur la touche "Deccoler"Ce que la machine fut idmétetement.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Vaisseau Aki et Janemba Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Aki et Janemba   Vaisseau Aki et Janemba ClockMar 7 Oct 2008 - 22:33
Majin végéta volait à toute vitesse, il vit alors une capsule décoller, elle venait tout juste de s'envoler. Mais Majin végéta était bien trop rapide, alors il rattrapa la capsule et détruisit les réacteurs, les arrachants complètement de la capsule. Il envoya la capsule vers le sol à toute vitesse et elle se cracha, Janemba à son bord. Majin végéta se posa et arracha la porte de la capsule à une main, et il sortit Janemba, le prenant par le col :

"TOI !!!! Je vais te faire comprendre le mot 'payer le prix' ! Tu as essayé de voler des documents dans MON château, et tu crois que je vais te laisser faire ? Non !!! Je vais désormais te tuer, a une condition ... Tu me donnes les documents et on en restera là, tu ne me les rend pas et tu iras dire bonjour à Enma ... Alors ?!"

Majin végéta le soulevait complètement du sol, il avait les pieds qui pendouillaient dans le vide, Majin végéta étai toujours en SSJ3 de plus ... C'était impressionnant !


Vaisseau Aki et Janemba 247892signaturemv

Vaisseau Aki et Janemba 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Janemb
Janemb
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 482
Bon ou mauvais ? : Trés mauvais
Zénies : 140

Techniques
Techniques illimitées : Pluie de coups,Defense monstrueuse,teleportation
Techniques 3/combat : Morsure du soleil,Epée Tranche,Gravitation elever
Techniques 1/combat : Epée du mal

Vaisseau Aki et Janemba Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Aki et Janemba   Vaisseau Aki et Janemba ClockMer 8 Oct 2008 - 11:55
La capsule décollait a tout allure,Janemba s'assoupit peu a peu,il s'endormit,quelques secondes aprés un bruit se fit retentire.L'alarme sonnait et Janemba sursauta il y avait écrit sur le tableau que la capsule allait s'exploser contre le sol d'en quelques secondes.Sur la planete un crassh horrible se fit sentir ce qui fit un tremblement de terre,Janemba sortit de son vaisseau un peu choqué.Il regarda autour de lui si il y avait quelqun,évidemment un homme avec une force incroyable ressemblant a Vegeta avec un M sur le front,c'était Majin Vegeta.Janemba n'en croyait pas ses yeux il le regarda et dit:

"Que me veut tu?Les documents?Trés bien de tout façon je m'en fiche,mais bon puisque tu y tien!"

Janemba lança les documents a Majin Vegeta,il semblait en rage qu'on lui est pris ses documents,était il si important?Janemba le regarda longuement avec sa force,il était surpris,jamais il n'avait vut plus fort que son dernier ennemi.Janemba marcha un peu plus vers Majin Vegeta et lui dit:

"Mais avant,je voulais juste savoir,qui est tu?
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Vaisseau Aki et Janemba Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Aki et Janemba   Vaisseau Aki et Janemba ClockMer 8 Oct 2008 - 15:42
Majin végéta récupèra les documents, les documents lui importait peu, mais s'introduire dans son château, il ne pouvait pas laisser passer cela ... Majin végéta vit Janemba s'approcher et lui demander qui il était, Majin végéta eut un rictus et lui répondit :

"Je suis Majin végéta, seigneur de la planète Kanasa, et d'autres planètes ... Je me demande bien pourquoi ces informations te sont importantes ? Et maintenant, tu as 5 secondes pour déguerpir de ma vue, avant que je ne t'élimine pour de bon !!! 5, 4, 3 ... 0 ahahahah !!! Tu as raison c'est injuste, alors je vais réparer cela en t'envoyant 6 pieds sous terre. Yahhh !!!"

Majin végéta se transforma en SSJ5 et juste au moment où sa transformation s'acheva, il lança un Final Flash sur Janemba ... à bout portant !


Vaisseau Aki et Janemba 247892signaturemv

Vaisseau Aki et Janemba 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Janemb
Janemb
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 482
Bon ou mauvais ? : Trés mauvais
Zénies : 140

Techniques
Techniques illimitées : Pluie de coups,Defense monstrueuse,teleportation
Techniques 3/combat : Morsure du soleil,Epée Tranche,Gravitation elever
Techniques 1/combat : Epée du mal

Vaisseau Aki et Janemba Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Aki et Janemba   Vaisseau Aki et Janemba ClockMer 8 Oct 2008 - 18:33
Janemba regarda son ennemi entrain de concentrer sa force environ 70% pourcent au dessus de la cienne,Janemba n'en croyait pas ses yeux.Il le regarda longement et vit son attaque se diriger sur lui,Janemba chercha comment l'éviter il courut vers la droite mais l'attaque le toucha quand même, un peu blessé Janemba se releva et le regarda calmement.Janemba regarda autour de lui la planéte Kanasa, et regarda Majin Vegeta, il réavança vers lui et pensa:

*Hé hé,Aki avait raison il est fort,mais je tuerai Aki un jour ou l'autre!Ce minable m'a fait entrer dans le château et c'était en secret!Pourquoi ne me la t-il pas dit !Je le tuerai avec la pire souffrance jamais connut !*

Janemba regarda Majin Vegeta en SSJ5, c'était sans espoir il était trop fort,quand Janemba se retourna avec le vaisseau il le vit se reparer un peu sans aucune raison.Janemba retourna vers Majin Vegeta toujours aussi furieux que Janemba soit entrer dans le château avec Aki, ce traître de Aki.Janemba était sûr que c'était lui qui l'avait denoncer,il avança encore un peu et regarda Majin Vegeta:

"Fais ce que tu veux de moi,je veut juste tuer Aki !"

Janemba resta la entrain de regarder Majin Vegeta toujours en SSJ5 avec sa force inimaginable.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Vaisseau Aki et Janemba Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Aki et Janemba   Vaisseau Aki et Janemba ClockMer 8 Oct 2008 - 18:44
Majin végéta regarda Janemba dans les yeux, il se foutait de ce que Majin végéta allait lui faire ... Intéressant, mais était-ce de l'idiotie pure, ou bien du courage ? Majin végéta s'en souciait guère, il mit une main sur le torse de Janemba et ricana, puis dit :

"Et bien, tu as un dernier mot, j'ai décidé de ton sort, et je crois bien que c'est ... la mort !"

Majin végéta devint plus grand, et il muta en Kanasien. Majin végéta eut un regard noir envers Janemba, cela signifiait : tu n'aurais pas dû ... Tu vas donc en payer les conséquences.

"Adieu !"

Majin végéta lança alors son Laser de Kanasa, la main sur le torse de Jaemba. Il l'envoya à une main, et dût même se tenir avec l'autre main, le souffle de l'explosion était phénomènal. Majin végéta recula de 10 bons mètres, un cratère venait de se former. La fumée empêchait de voir si oui ou non Janemba avait survécu.

"Remercie Aki, ahahahahhah ..."


Vaisseau Aki et Janemba 247892signaturemv

Vaisseau Aki et Janemba 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Janemb
Janemb
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 482
Bon ou mauvais ? : Trés mauvais
Zénies : 140

Techniques
Techniques illimitées : Pluie de coups,Defense monstrueuse,teleportation
Techniques 3/combat : Morsure du soleil,Epée Tranche,Gravitation elever
Techniques 1/combat : Epée du mal

Vaisseau Aki et Janemba Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Aki et Janemba   Vaisseau Aki et Janemba ClockMer 8 Oct 2008 - 18:54
Janemba était fichut mais peut être qu'avec de l'intelligence,il se laissa faire et vit Majin Vegeta lui lancant un rayond de kanasa sur son torce,Janemba ne mourut pas mais l'explosion le blessa gravement.Il se releva avec difficulté et regarda Majin Vegeta partir,il se demandait si il allait revenir,Janemba diminua et cacha sa force au maximum.Il alla se cacher dans un coin pour que Majin Vegeta ne l'apercoive pas.Aprés cela il resta seul et pensa que personne ne viendrait le sortir de ce mauvais pas,mais aprés cela il était furieux contre Aki.

(Petit post désoler)


Dernière édition par Janemba le Jeu 9 Oct 2008 - 7:36, édité 1 fois
Oka
Oka
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 10/09/2008
Nombre de messages : 237
Bon ou mauvais ? : neutre~
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : valse du combat, paume éclair, onde de choc
Techniques 3/combat : déchirure terrestre, bahamut blast
Techniques 1/combat : frappe des enfers

Vaisseau Aki et Janemba Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Aki et Janemba   Vaisseau Aki et Janemba ClockMer 8 Oct 2008 - 21:03
(hrp: je peux squatter, dites dites allez, j'ai trop envie d'essayer un combat contre MV T-T)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Vaisseau Aki et Janemba Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Aki et Janemba   Vaisseau Aki et Janemba ClockMer 8 Oct 2008 - 21:03
(Je cite : il créa un clone O_o depuis quand tu as du clonage ? Je te demande donc d'éditer Janemba)


Vaisseau Aki et Janemba 247892signaturemv

Vaisseau Aki et Janemba 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Vaisseau Aki et Janemba Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Aki et Janemba   Vaisseau Aki et Janemba ClockMer 8 Oct 2008 - 21:30
(Normalement seul gros Janemba peut faire des "clones" à partir de pierre ou autre!)


Dernière édition par Crono le Mer 8 Oct 2008 - 21:54, édité 1 fois
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Vaisseau Aki et Janemba Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Aki et Janemba   Vaisseau Aki et Janemba ClockMer 8 Oct 2008 - 21:33
(Bah il a pas la technique clonage ^^)


Vaisseau Aki et Janemba 247892signaturemv

Vaisseau Aki et Janemba 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Vaisseau Aki et Janemba Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Aki et Janemba   Vaisseau Aki et Janemba ClockMer 8 Oct 2008 - 21:54
(Javais oublier le gros janemba^^!)
Rex
Rex
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 286
Bon ou mauvais ? : Il est Loyal mais chaotique aussi donc... neutre ^^
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Cyclone,Ninja,Cyclone des mers
Techniques 3/combat : Pluie de météorite,Séisme
Techniques 1/combat : Tempête de vent

Vaisseau Aki et Janemba Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Aki et Janemba   Vaisseau Aki et Janemba ClockMer 8 Oct 2008 - 22:11
Aki arriva en ricana il était fier que Majin Végéta tua Janemba pour avoir oser faire sa et en prime pour le travail il offrit une surprise Majin Végéta pour son bonheur.

-Tient voila pour t'as récompense je te donne 300 zenis pour le travaille que tu as accomplie très rapidement je suis fier de toi maintenant je vais aller sur une planète que je vais conquérir pour que je crée une armée a moi et pour pouvoir me défendre HAHAHAHA....


Puis après avoir donner l'argent il partis vite sur la planète Methamol pour la conquérir pour fonder une armer
Janemb
Janemb
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 482
Bon ou mauvais ? : Trés mauvais
Zénies : 140

Techniques
Techniques illimitées : Pluie de coups,Defense monstrueuse,teleportation
Techniques 3/combat : Morsure du soleil,Epée Tranche,Gravitation elever
Techniques 1/combat : Epée du mal

Vaisseau Aki et Janemba Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Aki et Janemba   Vaisseau Aki et Janemba ClockJeu 9 Oct 2008 - 7:37
(Editer !J'éditerai pour partir aprés)
Contenu sponsorisé

Vaisseau Aki et Janemba Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Aki et Janemba   Vaisseau Aki et Janemba Clock
 
Vaisseau Aki et Janemba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Base de lancement-