Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Capsule d'enki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Capsule d'enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsule d'enki   Capsule d'enki - Page 2 ClockSam 22 Nov 2008 - 16:58
( miiince j'avais pas vu que t'avais repondu ! DESOLE !!! )

Enki sourit en regardant Yachiru... Elle était décidement adorable. Mais il était plus que temps pour lui d'aller au tournois.
Il s'assit à la table sur laquelle la petite fille était assise.

" J'ai une meilleure idée : tu me laisse aller au tournois... Si tu veux pas y assister, je t'autorise à rester avec bulma, si les tribune te convienne pas. Et si je gagne mon combat, je t'offre tout ce que tu veux !! si je perds, tu as le droit de choisir un gage pour moi ! "

Il rit un instant et se releva, faisant un bisou sur le front de sa protégée.

" Je suis désolé, il faut que j'y aille maintenant... Je pars devant. On se retrouvera vite la miss ! "

Il partit vers la porte, puis se retourna avec un sourire malicieux.

" Et si je gagne plusieurs combat, ça te fera un gros cadeau à chaque fois !! alors encourage moi très fort !!! "

Il lui fit un signe de la main et sortit de la capsule pour s'envoler vers le tournois.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Capsule d'enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsule d'enki   Capsule d'enki - Page 2 ClockDim 2 Aoû 2009 - 10:57
Enki arriva devant sa capsule ; il se rendit compte qu'il y avait très longtemps qu'il n'avait pas quitté la planète !

Décidé à sauver Bulma, il entra et mit le cap sur Kanasa : Majin Végéta allait le payer... Ou pas. Le démon savait qu'il ne faisait pas le poinds mais il n'avait pas d'allié sur cette planète, et pas le temps d'aller en chercher : Bulma était peut-être en très mauvaise posture, pas une seconde à perdre.

Il inscrivit les coordonnée de Kanasa... Où il sentait l'atroce aura de cette pourriture de sayen.

Décollage en trombe...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Capsule d'enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsule d'enki   Capsule d'enki - Page 2 ClockVen 14 Aoû 2009 - 1:18
Enki repartit de Dosätz où il avait ressuscité. Il tapa sur le tableau de bord les coordonnée d'un planète qu'il ne connaissait pas : Magma.

C'était à coup sûr les coordonnées le splus proches de là où il sentait la présence du tyran Majin Végéta.

Enki regardait la planète en dessous de lui s'éloigner. Bulma y était resté. Il eut un sourire triste en pensant à elle : dans quelle horrible solitude le laissait-elle ? Mais Yachiru ne pouvait attendre.

" Bulma... Excuses-moi. Tu comptes bien trop pour moi pour que je prenne le moindre risque de te perdre. "

Il avait quitté la planète.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Capsule d'enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsule d'enki   Capsule d'enki - Page 2 ClockSam 17 Oct 2009 - 12:44
Enki arriva à nouveau sur Dösatz.

Bulma avait l'air d'être accompagné de puissance non négligeable toujours au centre de régénération. Non rassuré, et curieux, il décida d'y aller avant de passer voir Stinger. De plus, il était temps que ce bar soit remis en état!
... Il sortit de sa capsule : Un membre de la municipalité de Dösatz le reconnu et le salua. Enki qui avait été indic pour la quête organisé par dösatz et qui avait un bar sur la planête commencé à être un minimum connu.

" J'espère que vous allez bien : votre absence était inquiétante."
" Merci, je vais bien mieux, pardonnez mon abandon. A ce propos je souhaite remettre à neuf le bar et recommencé les réparations. Pouvez-vous me trouver une équipe poru remettre le batiment sur pied ?"
" Certes mais il 'faudra les payer."
" J'entends bien. Mais ne vous inquiétez pas pour ça : Si vos ouvrier veulent une avance, mettez ça sur le compte de Stinger ! "
"...."

Enki avec un petit rire tendit un petit mot adressé à Stinger à l'homme et s'envola après avoir salué l'autochtone et parti voir Bulma.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Capsule d'enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsule d'enki   Capsule d'enki - Page 2 ClockDim 30 Jan 2011 - 18:56
Enki bondit dans sa capsule très heureux : il n'y avait rien de plus agréable que de penser à ses retrouvailles avec sa meilleure amie, qu'il avait cru avoir perdu pour toujours.
Il enclencha les commande, sélectionnant comme point d'arriverl a planète Terre.

" Bulma... Oh ma chère Bulma, enfin.... "

Il était plus que pressé et se précipita sur le bouton de démaragge , direction capsule corp !!
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Capsule d'enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsule d'enki   Capsule d'enki - Page 2 ClockLun 28 Fév 2011 - 23:14
Retour sur Dösatz.
C'était protaique au moins : Son ennemis était là, sur sa planète préféré, près de chez lui.
Il allait repasser prendre un varre avec Hikari avant... Mais se rendit compte qu'il n'était plus sur la planète....

Décidément il n'arriverait jamais à lui parler de ce qu'il voulait...
Il culpabilisa un peu de l'avoir laissé en plan.
Quant à Nate : s'il voulait aller chez Stinger il serait peut-être sympa de l'avertir... Le magma était lié à l'affaire lui aussi. C'était plus juste de lui en parler avant.

Sauf que -ce dit Enki- le monde n'était plus juste depuis que Bulma l'avait oublié.
Il irait seul péter la tronche à ce gros connard de Stinger... Parce qu'il n'avait pas envie d'être intérompu.

Il s'envola vers Tropicaland... Pensif.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Capsule d'enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsule d'enki   Capsule d'enki - Page 2 ClockDim 13 Mar 2011 - 0:59
Enki revint dans sa capsule : finalement il avait réussi à faire raisonner le "Boss".. Et ce dernier avait un remède à proposer. Enki n'était pas sûre de ce moyen, ni de l'honneteté de Stinger il devait tout de même proposer cette éventualité à l'intéressée : Bulma.

Il allait être dur de la revoir...
Et c'est non sans mal qu'Enki entra les coordonnées de la Terre sur son tableau de commande. Il stressait, comme un dingue.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Capsule d'enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsule d'enki   Capsule d'enki - Page 2 ClockSam 16 Juil 2011 - 20:20
Enki était de retour sur sa chère planète... le coeur gros. Il se dirigea sans attendre vers son bar, sa demeure, son asile... l'endroit qui lui allait le mieux, où il était lui-même.
Son comptoir lui manquait, comme son ancienne vie.

Le moteur coupé il descendit du vaisseau et l'admira un moment. Il était beau... et il avait vécu tant de choses à son bord.... Il sourit, nostalgique.

Il releva son col alors qu'il pleuvait sur Dösatz. Le patron du bar était de retour...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Capsule d'enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsule d'enki   Capsule d'enki - Page 2 ClockMar 3 Sep 2013 - 0:05
Enki arriva à la base de lancement : c'est en arrivant devant sa capsule qu'il réalisa qu'il n'était pas partit de Dösatz depuis plus d'un an... Incroyable, il avait passé tant de temps inactif à veiller son Maître ? A déprimer ? ... La perte de Bulma n'avait rendu bien maussade mais était-ce la seule raison ?

Qu'importe, aujourd'hui Enki avait quelqu'un a rejoindre, Wiliam l'attendait sur Terre.
Il monta à bord et avec un petit sourire il décolla pour la planète bleue.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Capsule d'enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsule d'enki   Capsule d'enki - Page 2 ClockMer 9 Avr 2014 - 15:16
Enki arriva donc le premier sur Dosatz : il était souriant, de bonne humeur, et ce pour plusieurs raisons. Il adorait cette planète qu'il considérait comme son foyer, sa terre d'accueil. Et puis, de surcroit, une belle jeune femme allait le rejoindre pour passer un moment simple chez lui, dans la bonne humeur. Il n'en fallait pas plus pour qu'Enki soit heureux.

Il sortit de sa capsule une place et scruta le ciel : une petite lueur approchait, Valh allait vite arriver lui aussi. Il attendit qu'elle atterrisse et l'attentit devant sa navette : il lui sourit, le même sourire qu'il avait eut quand ils s'étaient séparer. Hâtif, sans attendre, il déclara :

" Bienvenue sur Dösatz, ma chère planète ! " Il se laissa pas le temps à Valh de souffler et il lui attrapa la main à nouveau. " J'ai une super soif, alors n'attendons-pas plus et allons dans l'endroit de plus chouette de cette galaxie !!" Sur ce il décolla en la tirant comme tout à l'heure derrière lui : Enki n'utilisait pas la force pour voler, mais un sort maitrisant le vent qui enveloppait aussi la guerrière terrienne.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Capsule d'enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsule d'enki   Capsule d'enki - Page 2 ClockVen 5 Avr 2019 - 10:58
[retour depuis magma]

Enki ne détourna pas un instant les yeux du spectacle qu'offrait la descente vers Dösatz : cette planète était sa maison, son Eden et il n'avait qu'une hâte, la fouler à nouveau. Combien d'année s'étaient écoulé ? Ah, il avait même cessé d'espérer la revoir...
Les lumières des nombreuses villes dessinaient sur la surface de l'astre une constellations de joie et de vie.

"Ce que tu m'as manqué..." murmura Enki alors qu'il avait les larmes aux yeux.
Il ne pouvait exprimer la reconnaissance envers tous ceux qui l'avaient sauvés et permis de revenir ici. Chez lui.

La capsule finalement atterrie, il sortit, ému. Il respira l'air chargé de ces milliers d'odeurs propres aux métropoles et presque intimidé, se mit en route vers l'endroit le plus cher à ses yeux. Inutile de préciser de quel établissement il s'agissait...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Capsule d'enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsule d'enki   Capsule d'enki - Page 2 ClockMar 4 Fév 2020 - 22:34
[départ vers Métamol]

Son invitation mystérieuse en main, Enki, vêtue de noir, se mit en quête d'une capsule pour se rendre sur Métamol... Une planète où il n'avait jamais mis les pieds.
Cela faisait des lustres qu'il n'avait pas voyagé en capsule et cela lui rappela de nombreux souvenirs... Diantre, aller et venir librement dans l'espace, c'était quand même le pied !
Il se mit en fin en route vers l'espace, vers la belle de vert.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Capsule d'enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsule d'enki   Capsule d'enki - Page 2 ClockMer 5 Fév 2020 - 0:07
L'aller retour s'était fait assez vite : Enki était déjà de retour et bien chamboulé.
Qui aurait pu deviné ce qui se passerait dans le tombeau du boss Stinger ?
Il sortit de sa capsule et hésita.

Où aller ? Chez lui ? Tss il y avait toujours Alricaus...
Et puis, il fallait bien qu'il prenne possession de son "héritage".

Enki s'envola vers Tropicaland, n'y croyant pas lui-même.

[retour depuis Metamol]
Contenu sponsorisé

Capsule d'enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capsule d'enki   Capsule d'enki - Page 2 Clock
 
Capsule d'enki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ° Capsule de Kym °
» Capsule de Kid Boo
» Capsule de Kid Boo
» La capsule de Kid buu
» Capsule de Hit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-