-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission sayen [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Mission sayen [privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 5 ClockSam 20 Déc 2008 - 13:45
Crono l'avait frolé : « n'ais pas peur » avait-il dit, avant de rejoindre le combat. "ce combat serait le dernier" avait-il ajouté.
Peur ? Pourquoi disait-il cela ? Tytoon n'avait pas peur, des combat, elle en avait vu bien d'autre !

Elle le regarda descendre vers les autres... Elle aurait voulu le suivre mais une force la retenait... Il avait peut-être raison ... Elle avait peur. Peur de quoi ? De combattre Bra sans doute. Bra était ce qui la faisait souffrir le plus dans ce triste tableau : Cette jeune fille joyeuse pleine d'espoir qu'elle avait connu, celle qui lui rapellait le sourire de Béjita... Perdue dans les ténèbres.

Mais elle n'en eut pas l'occasion. Peter Crono et Bra se retirement pour combattre plus loin. L'ange ne les suivit pas. Elle avait peur de ne pas savoir quel parti prendre dans une telle bataille.
Elle resta donc aux côté de Toma et des autres : Elle ignorait l'identité de la plupart des personnes ici... Mais pas de doutes, un combat allait éclater. Majin Végéta avait l'air d'avoir plusieurs combattants puissants à ses côtés, et elle préférait veiller à ce qu'il n'arrive rien de grave.

Tytoon descendit ce poser aux côté de Yamcha, non loin de Toma. Elle regarda son confrère de l'alliance et lui dit doucement :

" Tu as oublier de me compter, je suis moi aussi de votre côté. " dit-elle avec un petit sourire.

Elle regarda toutes les personnes présentes... Elle savait que sa place était à côté de Yamcha, et elle combattrait ainsi... Mais, comme depuis plusieurs jours, elle sentait en elle un impression étrange, celle de ne ... rien ressentir. Aucune haine envers l'ennemis, aucune compassion envers les alliés.
Tytoon était inquiete : elle qui passait son teps autrefois à défendre les causes justes, elle avait l'impression aujourd'hui d'avoir un coeur vide d'ambition.

Même le regard noir de Majin Végéta ne lui faisait aucun effet.
Elle commença a constater qu'elle avait un peu la nausée mais ignora ce fait et se tourna vers Toma, a qui ellle fit un signe de tête pour lui montrer qu'elle serai de son côté.


Mission sayen [privé] - Page 5 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Mission sayen [privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 5 ClockLun 29 Déc 2008 - 16:06
(Les derniers posts ont oubliés l'attaque de Raziel, je vous laisse editer).

Majin Vegeta evita les attaques, et contre attaqua immediatement, mais de façon claire, une attaque creant une enorme fissure dans le sol que Motta evita en levitant, quoi de plus normal quand on voit une fissure vous foncer de dessus et venant de plusieurs mêtres. Mais juste après ça Majin Vegeta se deplaca rapidement pour envoyer une attaque à Toma qui se prit un final flash. Il fut envoyé sur le sol et traina un long moment sur celui-ci. Il resta allongé pendant quelques temps, puis se releva lentement, son armure fumait de manière impressionante, du sang coulait de celle-ci. Le général n'avait qu'une demie armure dont il arracha les morceaux, puis marcha vers ses alliées à qui il parla d'une voix basse.

"Comment une telle chose peut t'elle arrivée? Si je ne contre-attaque pas c'est pour vous laisser une ouverture. Je fait un sacrifice pour que vous puissiez attaquer. Mais vous ne faites rien, je me fait toucher pour vous laissez l'occasion de deployer une attaque puissante et vous vous contentez de me regarder. Je croyez que l'on fonctionait en équipe! Je viens d'être bléssé et je vois que vous n'avez même pas attaqué si ce n'est que quelques coups superficielle."

Toma avait agit pour rien, il avait fait un court discour à son soldat et au champoin de Dösatz pour leur montrer qu'il en attendait bien plus d'eux. En attendant, il avait était toucher.
Il entendit après avoir senti l'aura puissante d'un guerrier une voix de jeune fille qui annoncait qu'elle était de leur cotès. Il la regarda et se rappela qu'il l'avait vu combattre lors du tournois sur la planète Dösatz. Le général des armées de la planète Vegeta s'adressa aux deux membres de l'alliance des defenseurs qui restait.

"Alors allez-y combattez!"

Il augmenta sa puissance, finit par augmenter pour atteindre le niveau du super sayen, ses muscles prirent de l'ampleur, sa chevelure passa à une couleur or jaunatre et maintenant la chaleur qu'il avait senti quand il se transforma degeagait à l'exterieur.
Mission sayen [privé] - Page 5 Tomssj10

Il regarda les nouveaux arrivant, on dirat qu'il ne se connaissait pas avant, stupide guerrier qui se rangeait du côté du roi de Kanasa sans même l'avoir rencontré.

"Vous debarquez de nulle part, vous voyez un combat et vous y prenez part sans même savoir ce qu'il y a en jeu. J'en conclu que vous devez bien vous ennuyez pour agir de la sorte. Même toi en tant que sayen (Lund), tu fais honte à ton peuple."

Il regarda tout leurs adversaires, il aurait pu les classer tant leur puissance était differentes les uns des autres. Il voulait combattre sans même reflechir sur la situation, alors Toma leur montrerait ce qu'il risquait, et où il était arrivée. Quoi de mieux ici qu'une technique puissante avec laquelle il les toucherait ensemble. Il fixa Motta, Tytoon et Yamcha pour reperer leur position, puis il utilisa la technique le pus approprié. Il se contracta et monta sa puissance très brusquement, il alla jusqu'à emettre un hurlement tout en remuant les gravas se trouvant autour de lui.

"METEO RAIN"

Cette technique qui avait inventé lors de son sejour chez Kaioh semblait la mieux ici. Il leva ses bras en haut et chargea un plafond d'energie qui remplaca les nuage et vint tapisser le ciel. L'energie se concentra de plus en plus, il fallait maintenant la faire descendre sous forme pluviale et cela sans toucher les alliés. Plus d'une fois lors de la conception de cette techniques Toma s'était lui-même pris dans sa propre attaque, il la maitrisait maintenant mais devait éviter Motta, Tytoon et Yamcha et lui même bien entendu. Dans un cris il fit abattre son attaque, ses ennemies comprennaient maintenant son appelation : le plafond d'energie fit descendre à toute vitesse sur tous des boules d'energie, comme le faisait le ciel et les nuages quand il faisait descendre la pluie.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Mission sayen [privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 5 ClockLun 29 Déc 2008 - 16:34
Majin végéta avait touché sa cible, Toma saignait, son armure était détruite. Plus question de rire, même si Majin végéta ricana lorsqu'il vit Toma saigner et dire à Lund qu'il devait avoir honte. Le majin s'adressa à ses alliés :

"Ne faîtes pas attention à ce type ! Il se croit supèrieur, mais à la fin du combat il comprendra la signification du mot supèrieur quand nous l'aurons battu ! Fini de rire mon cher ..."

Toma se transforma lui aussi en super sayen, mais de niveau 1. Majin végéta le vit lever les mains au ciel, et il fit noir d'un seul coup, ça ne sentait pas bon du tout ... Majin végéta vit des boules d'énergie foncer vers eux. Sans attendre en les voyant tout proche, Majin végéta réfléchit. Toma avait les bras levés mais des boules d'énergie fonçaient vers eux. Le majin eut une idée, risquée, mais une idée ...

"Va crever !"

Majin végéta fonça en courant le plus vite possible vers Toma, les boules d'énergies pleuvaient, le corps de Majin végéta le resentait, il était brûlé à certains endroits. Il arriva devant Toma, et à bout portant, lui envoya une Big Bang Attack gigantesque. Majin végéta devait ainsi briser l'attaque de Toma, et le blesser gravement, mais à quel prix ?!

Majin végéta était partit loin, hors de portée des adversaires.

*Je suis cramé à plein d'endroits, ça brûle, mais je suis pas mort !!!*

Sa tenue avait brûlé à certains endroits. Toma aurait dû prévoir le cas où un adversaire l'aurait pris de vitesse quand il avait les bras en l'air. Dommage pour lui, maintenant il devait être gravement blessé ... ou même mort.

"Vous ne me tuerez pas, vous allez tous crever !!" cria-t-il à Yamcha, Tytoon, Motta, etc ...


Mission sayen [privé] - Page 5 247892signaturemv

Mission sayen [privé] - Page 5 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...


Dernière édition par Majin Végéta le Lun 29 Déc 2008 - 18:54, édité 1 fois
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Mission sayen [privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 5 ClockLun 29 Déc 2008 - 18:40


Soudain quelqu'un poussa Toma avant que le big bang ne puisse le toucher,en entendit un hurlement,Majin Végéta avais bien toucher quelqu'un,mais surement pas Toma.

La fumée c'était levé sous l'effet de l'attaque de Majin Végéta,peu à peu disparaissant,on vis un bandeau blanc tomber par terre déchiré,la fumée dissipé laissa place à Crono,ces habit était un peu déchiré,mais pas seulement par la technique de Végéta mais aussi à cause des technique qu'il avait subit à son combat contre Bra.

La technique de MV avait percuter directement Crono qui avais mis ces bras croisé devant lui.Parant l'attaque,ces bras était brulé,par chance,il n'avais pas subit de dommage trop important par Bra.Crono possédait encore pas mal d'énergie,de quoi finir Majin Végéta avec l'aide de Toma...ou pas .

"Tu tes trompé de cible,abruti!
Il est temps d'en finir avec tous ces problèmes qui émane de toi!"


Pourquoi Crono était il la? Alors qu'il avais dit à Peter adieu,il était surement venu pour protéger ces allier,maintenant la victoire de Majin Végéta semblait ce réduire peu à peu.

Crono souriant,s'approcha de Tytoon qui était la personne à laquelle il tenait le plus sur ce champ de bataille car elle était un peu comme une grande soeur pour le rouquin.

Ne faisant que lui sourire Crono ce tourna vers Majin Végéta,son combat face à Bra ne l'avais pas beaucoup épuisé et il n'avais que très peu de blessure.Rien de bien grave,il pouvait battre Majin Végéta seul avec un senzu,mais il n'en avais pas,il avais était désintégré par Cooler sur Namek.

"Bien!J'ai envie d'en finir rapidement,si je deviens super saiyen de niveaux cinq,le combat sera plus équitable que notre dernier ou je ne maitrisé pas cette transformation!"

Crono hurla,ces vêtement était en lambeau,il n'avais plus rien qui cacher son torse.Ces cheveux changeai de couleur et pousser.Une ofis super saiyen cinq il regarda toute les personne présentent,Motta,Tytoon et Yamcha dans son camps,puis dans le camps de Majin Végéta,il n y avais que des imbéciles qui était venu pour faire mumuse,mais il y avais de grand écart de puissance entre certain guerrier présent.

"Générale Toma,jai pour dernière ordre de vous garder en vie,vous et votre compagnons,alors ne mourrez pas,je n'aime pas rater une mission !"

Crono souriez,le combat penché vers son cotés,avec Toma,Motta,Tytoon,Yamcha et Crono,la fin risquer d'être très proches pour MV qui avais perdus contre Tytoon seul il y a quelque jours (Dans le rp) .


Dernière édition par Crono le Sam 3 Jan 2009 - 23:38, édité 2 fois
Yamcha.
Yamcha.
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Mission sayen [privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 5 ClockMar 30 Déc 2008 - 21:45
Pour le moment Yamcha à fait qu'attendre. Il attendais un bon moment pour pouvoir attaquer ces adversaires, mais il semble à présent qu'ils soient bien plus nombreux. Un démon et un saiyan on rejoignit Majin végéta qui pouvait se soulager de voir que quelque personne aller l'aider. Raziel lança une technique en plein dans le tas alors Yamcha n'avait plus le choix que se mettre ailleurs . Il se téléporta un peu plus loin. Tytoon se posa à coter de lui et puis Crono arriva. Finalement de nouveau renfort sont arrivées. Le combat continua entre Toma et Majin Végéta. Yamcha pour le moment ne bouger pas il y avait pas d'intérêt il semble que Majin Végéta soit occuper à présent avec Crono et Toma. Yamcha regarda les deux guerrier restant. Il restait encore Tytoon et Motta il pourrait s'occuper du dernier guerrier restant. Yamcha se téléporta derrière les deux guerrier ennemies, finalement Yamcha aller rentrer dans le combat. Yamcha décida finalement de s'attaquer à Raziel. Il lui fonça dessus à toute vitesse., et en même temps Yamcha parla aux personnes restant de coté.

« Occupé vous du dernier. »

Yamcha donna un coup de poing en direction de Raziel puis donna une série de plus en plus puissante. Le but était de s'échauffer un peu car en faisant rien Yamcha avait un peu froid. Yamcha de déplaça rapidement derrière Raziel et lui donna un coup de poing afin de tenter de le balancer plus loin d'ici pour pas être dérangé par le combat de Majin Végéta. Yamcha parla ensuite au Démon.

«Part d'ici si tu veut vivre. Si tu reste la tu sera considérer comme un ennemie important, je te laisse une chance de survivre. Même si moi je meurt j'en connait un tas qui se rejugeront de te botter le cul. »

Yamcha connaissait d'avance la réponse du démon, mais si on peut éviter une bataille se serait pas mal. Déjà assez de sang et mort tomberont au cour de la guerre. Yamcha se mit en garde défensif suivant attentivement les pas de son adversaire.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Mission sayen [privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 5 ClockVen 2 Jan 2009 - 13:06
(Lund et Raziel ne se sont pas connecté. Je ne sais pas pourquoi certains ne se sentent pas obligé de poster dans absence/retour, en plus en plein RP c'est mieux de prevennir. S'il ne se manifeste pas Motta pourra poster ce soir.)
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Mission sayen [privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 5 ClockVen 2 Jan 2009 - 20:59
(Aucuns signes de Raziel ou Lund, je poste donc ^^)

Tytoon, qui semblais ne pas prendre part au combat pour le moment s’approcha de Toma et lui fit un signe pour montrer qu’elle était de son côté, c’était plutôt une bonne nouvelle, pensait Motta, un allié de plus avec une tel énergie cela ne peut être qu’une bonne chose pour eux.
L’attaque de Majin Végéta toucha le général Toma qui resta au sol un moment, le saiyen remonta un peu les bretelles à ses alliés, mécontent de la passivité de ceux-ci. Les quelques mots prononcé par son supérieur suffirent à faire comprendre à Motta qu’il fallait passer au choses sérieuses. Soudain, il vit son commandant se transformer en super saiyen 1 et cria « METEO RAIN ». Motta eu un petit sourire quand il entendit son supérieur prononcer ces deux mots car il savait de quoi il s’agissait, c’était une attaque très efficace qui touche presque obligatoirement son adversaire, le soldat se prépara alors à attaquer, il attendit seulement de voir ses ennemis en difficultés face à l’attaque du général. Et c’est une pluie de boules d’énergies qui s’abattit sur leurs adversaires. C’est alors que le Roi de Kanasa fonça tout droit sur le général Toma.

*Mais que fait-il ?!*

Majin Végéta s’approcha dangereusement et rapidement de son adversaire, il lui envoya un Big Bang Attaque à bout portant, Motta ne put empêcher cela, seulement voilà, quelqu’un arriva juste avant et s’interposa, il s’agissait de Crono. Mais que faisait-il là ? Ne devait-il pas être avec Peter pour se combattre face à Bra ? Apparemment non. Ensuite, Yamcha s’attaqua au démon qui avait rejoind Majin Végéta et dit à Tytoon et Motta d’attaquer le dernier guerrier présent.
Motta respira un bon coup et alla affronter l’autre combattant qu’il restait, il s’avança avec une grande vitesse vers lui et le frappa au ventre puis il se télé porta derrière lui et lui mit un coup à la nuque. Lund devait alors être à terre, Motta en profita pour lui envoyer un Dodompa en pleine poitrine avec sa main gauche, l’ennemi devait alors être bien amoché, le soldat du général Toma se précipita donc vers Majin Végéta tout en leva sa main droite à plat vers le ciel, un disque se forma juste au dessus, puis il cria:

" TIENS !!!! PREND ÇA ROI DE KANASA !!!! "

Motta envoya son Kienzan au Majin qui devrais avoir du mal à repousser une tel attaque surtout avec la rapidité avec laquelle le saiyen a envoyé son attaque. Puis, par précaution, il se replaça vers ses alliés, à côté de son supérieur. Il se préparait désormais à une contre-attaque de leurs ennemi et était prêt à parer les coups adverses.


Mission sayen [privé] - Page 5 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.


Dernière édition par Motta le Sam 3 Jan 2009 - 10:38, édité 1 fois
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Mission sayen [privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 5 ClockVen 2 Jan 2009 - 21:03
(Crono, je voudrais te demander où est passé ma Big Bang Attack, tu t'interposes et elle disparaît comme par magie -_- ?

ces habit était un peu déchiré,mais pas seulement par la technique de Végéta

Oh, excuse-moi, avec ma technique fois 3 je t'ai déchiré tes vêtements ... Encore une fois tu ignores mes attaques, édites s'il te plaît !)


Mission sayen [privé] - Page 5 247892signaturemv

Mission sayen [privé] - Page 5 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Mission sayen [privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 5 ClockSam 10 Jan 2009 - 1:03
Tytoon était toujours en retrait... elle regardait ses alliés à côté d'elle qui semblaient vouloir combattre Majin Végéta fermement. C'était comme si elle regardait un film. Un film où les gentils s'allie pour vaincre le mal : et ce film, elle l'avait déjà vu trop de fois... et conaissait déjà les dénouements possibles.
Soit majin végéta gagnerait et les "gentils" reviendrai à nouveau à leur résurection prendre leur revenche, soi ce serait l'inverse. Dans les deux cas, l'issu du combat ne serait que l'introduction d'une autre bataille ou le perdant se vengera. Inéluctablement. Et ce pour l'éternité.

Alors un vide immense se fit sentir en Tytoon. Comme si cette dure réalité devant elle était le reflet d'une vie monotone, remplie seulement de vengence, de toujours la même histoire.
Le regard fixe et froid, les deux yeux profonds de l'ange continuait à dévisager chaque combattant présent, sans émosion.
Encore un combat... Et comme toujours, tytoon ne ressentait. Ni haine, ni envie de combattre, ni envie d'assister à la bataille. Avec autant de réaction, l'ange avait l'impression d'être à nouveau enfermé dans sa statue de pierre.
A quoi bon se mentir à elle même ?
si elle était venue ici, c'était bien pour suivre l'alliance, pour aller là où la justice avait besoin d'aide, où ses compagnons risquerait leurs vies.

*Et alors quoi petit ange, être un être celeste te donnerai t'il la prétention de croire que tu peux empecher leur mort ? pourquoi es-tu venue ?* se dit-elle, tristement.

Un pas en arrière. Tytoon recula légerment comme pour prendre encore un peu plus de recul.
Il était clair qu'elle n'avait rien à faire ici. Ni ici, ni au combat de Peter et de Bra. Ses amis, comme yamcha et Crono, étaient assez fort pour mener leurs combats eux même, avec d'ailleurs plus de puissance et de conviction qu'elle.

*Je suis juste venue faire acte de présence... mais il est clair que mon esprit est ailleurs.*


Mais où ? Tytoon ne le savait absolument pas. Pour qui voulait-elle combattre ? avait-elle seulement envie de combattre à nouveau ? que voulait-elle ? Qui était-elle ?
Une peur s'empara d'elle, l'angoisse de n'être personne, de ne servir à rien, de n'avoir rien à protéger, à désirer.
Nouveau pas en arrière : cette fois, Tytoon avait le regard perdu dans le vague, les yeux écarquillés.
Puis, elle fronça les sourcils et dit, doucement, à Yamcha :

" Pardonnez-moi... Je me sens de trop. je... fuis ce combat. "
avoua-t-elle honteuse, sans regret.

Et sans attendre la réaction de Yamcha, elle s'envola en direction de la base de lancement.


Mission sayen [privé] - Page 5 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Mission sayen [privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 5 ClockDim 11 Jan 2009 - 2:04
(Puisque les alliés de Majin Vegeta ne postent pas je vais donc poster à la suite.)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Mission sayen [privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 5 ClockDim 11 Jan 2009 - 11:40
Toma faisait pleuvoir son attaque, les guerriers visaient été pris dans son attaque, mais au bout d'un moment le roi de Kanasa se deplaca dans sa direction pour stopper cette attaque. Le général des armées voyait l'ennemie arriver, il aurait pu arreter sa technique et partir pour une position defensive mais plus Majin Vegeta avancait et plus les attaque continuaient de l'atteindre, Toma decida donc de le laisser venir. Il allait subir une attaque de l'adversaire qui en le touchant arreterait l'attaque de la pluie de boules d'energie. Le roi de Kanasa était de lui à present, son attaque emit un flash, Toma recula à cause du souffle de la technique. Un hurlement se fit entendre. Il n'avait pas été touché. Il n'eut pas besoin que la fumée de l'attaque se dissipe pour remarquer qu'une force s'était interposé, il la connaissait puisqu'elle était presente il y a peu, Crono.
Il l'appercu enfin, il avait pris à sa place, bien plus loin il vit Majin Vegeta en position. Les unités à cotès de lui se deplacèrent, le champion de Dösatz était parti à l'attaque des alliés du Majin, et Motta en avait fait de même. Toma s'approcha de celui qui s'était interposé, il sortit un senzu pendant qu'il se deplacait vers lui, un morceau de son armure tombat au sol.

"Je te le dois celui là, il me semble. Jolie Intervention."

Il lui mit dans sa main, pendant ça, la combattante parla, elle partait et ne se battrait pas. Le général des armées de la planète Vegeta l'avait déjà vu combattre sur Dösatz lors d'un tournoi et il savait qu'un allié puissant venait de quitter le champ de bataille. Cependant, ce champ de bataille était vraiment en ruine, des guerriers étaient étendu et une odeur repugnante y planer, Tytoon irait vers d'autres horizons.

Immediatement après, Toma scruta la situation en souflant afin de recuperer, Yamcha et Motta frappaient leur adversaire et semblait vraiment avoir le dessus (Il ne reviendront pas dans le topic donc autant dire qu'ils sont maitrisé). Le général se mit en position pour une technique et augmenta brusquement son energie en collant ses mains. Le sayen qui avait accompagné Toma dans cette mission combattait plus violement qu'avant, sa vitesse était telle qu'il s'attaqua même au roi de Kanasa de manière impressionnante avec un disque d'energie. L'execution s'était faite rapidement. Pour montrer son soutien Toma lanca son attaque presque en simultané avec celle de Motta. Il operait encore une strategie. Le général après avoir passé un an dans la salle avec Motta, savait qu'il maitrisait cette technique au point de la telecommander. L'attaque de Toma, elle, était brutale et sur tout son champ était très large, le cho bakuretsuma. Une attaque subtil de Motta allié à une technique large au point de raser une bonne partie du champ de bataille.

Mission sayen [privé] - Page 5 Previe10Mission sayen [privé] - Page 5 Piccol10

Cho bakuretsuma : technique de Picollo utilisé contre Cell quand il vient pour absorber C-17.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Mission sayen [privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 5 ClockDim 11 Jan 2009 - 23:18
(Je poste si ça vous dérange pas ^^)

Majin végéta vit Crono approcher, encore et toujours il gênait encore ses plans, et cela agaçait Majin végéta à un point ... Il enrageait. Le Majin sortit ses épées, il les chargea avec l'énergie de son Final Flash, il lui restait de l'énergie encore. Toma voulait lancer un attaque, mais Motta avait déja tout préparé, il avait enoyé un Kiezan, Majin végéta ne broncha pas et se prit le Kiezan, en plein dans l'épaule ... Du sang gicla un peu partout. Il tenait avec difficulté une de ses épées, mais il tenait bon. Il voulait finir le combat à tout prix.

"J'avoue que c'est ingènieux ... vous êtes supèrieur, mais je e m'avouerai jamais vaincu, plutôt crever !"

Majin végéta vit l'attaque de Toma arriver à toute vitesse vers eux. Les épées en X, il para avec beaucoup de mal cette attaque. Ses jambes furent brûlés, mais, il tomba à genoux.

*Je m'en sortirai pas je crois ...*

Majin végéta se releva, il tremblait, sa détermination était impressionnante. Il prit un senzu et l'avala, ses blessures se soignèrent et se refermèrent. Il souria et envoya des milliers de boules genki maléfiques vers ses adversaires pour faire diversion, il fusionna ses épées en une seule et unique épée. Majin végéta chargea son épée de l'énergie du laser de Kanasa. Lui-même se transforma en Kanasien, devenu plus grand, il tenait son épée verte fluo en main. Et d'un coup rapide, il visa les guerriers en un coup. Une 'vague' d'énergi puissante s'abbattit sur tout les guerriers en face de lui. Le Laser de Kanasa venait d'être utilisé d'une autre façon.

Mission sayen [privé] - Page 5 Sans_t10
(Petit schéma pour faire montrer ^^)

Il allait percuter ses adversaires qui avaient été distraits par ses boules de genki maléfiques. Majin végéta entendit l'explosion, et le sol de la planète trembla. Majin végéta s'était envolé à toute vitesse, diretion la base de lancement ... Personne ne pouvait le voir, le nuage de poussière était si épais.

[Majin végéta quitte le topic]


Mission sayen [privé] - Page 5 247892signaturemv

Mission sayen [privé] - Page 5 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Mission sayen [privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 5 ClockLun 12 Jan 2009 - 0:27
(C'est à mon tours ^^ ! )

Crono était content de la réaction de Majin Végéta,il semblait plus que furieux,Toma donna un senzu à Crono,mais celui ci n'eut pas le temps de le prendre que Majin Végéta attaqua.

Crono voyant l'attaque fonçai sur tous les guerrier présent,mais pas seulement sur Crono est c'est allier mes aussi sur ces allier !
Crono prépara deux boule dans ces mains qu'il fusionna rapidement, le jeune demi saiyen concentra toute son énergie vitale ce qui risquai de le tuer.

"FINAL LIGHT...CANON !"

Crono lança une immense vague d'énergie qui annula l'attaque de Majin Végéta sauvant toute les personne présent mais en ce sacrifiant .

Crono n'était pas mort,il était par terre allongée,,sa transformation arrêter,il pouvait à peine bouger,il ne saignait pas mais il était à bout de force,il pris le senzu qu'il avait mis dans sa ceinture,l'avalant et récupérant ces forces,il ce releva constatant les dégâts causer par le combat.

"ENFOIRE DE MERDE !!!

Crono était en colère contre lui même,Majin Végéta avait fuis,mais en fuiyant il abandonnée tous ce qu'il avait,son empire,sa planète,sa couronne ! Le combat était finis le Majin avait perdu,maintenant ça suffit !

"C'est finis...il à perdu,Toma,pouvez vous prendre cette planète et protéger ce qui y vivent ? "

Crono s'adressa maintenant à Yamcha .

"Yamcha,c'était un honneur de combattre à tes cotés,tu est 'une des personne les plus puissante de l'univers ! Quant tu reverra Tytoon,pourras tu lui dire de ne pas m'oublier ?!"

Crono n'attendit pas de réponse,il ne donnait pas non plus d'ordre,Crono marcha un peu vers les ruines du château .

"Il faudra reconstruire ce château en espérant qu'un roi meilleur y règne !"

Crono commença à flotter dans les airs.

"Motta,tu est un grand saiyen,tu à un très bon générale,montre à l'univers que les saiyen ne sont pas des créatures sans cervelles !"

Crono s'envola après ces mots,il voler lentement .
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Mission sayen [privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 5 ClockLun 12 Jan 2009 - 3:22
Peter arriva au moment ou Crono disparut dans les air.Son combat contre Bra semblait s'être terminé.Peut-être l'avait-il éléminé?Non l'aura de son adversaire se faisait toujorus sentir...ou alros il avait tout simplement fuit.Quoi qu'i len soit,en arrivant,il fut heureux de savoir que le général Toma et son partenaire Motta étaient tout deux en vie et il le motnra par u nsourire aux lèvres.

"Bien joué Yamcha...maintenant que Majin Vegeta est hors d'état de nuire,nous pourrons envoyer des recrues sur cette planète afin de la protéger d'éventuelles attaques.Le châteua une fois reconstruit pourras nous servir de base militaire."

Il tourna son regard vers le général Toma et son compagno dne mission Motta.

"Général,permettez-moi de vous ramener vous et votre compagnon sur Vegeta a l'aide de mon vaisseau mère...vous pourrez ainsi faire votre rapport au Roi en toute sécurité.Il faut d'ailleur que je parles moi même affaire avec lui."
Yamcha.
Yamcha.
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Mission sayen [privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 5 ClockLun 12 Jan 2009 - 12:26
Yamcha regarda Majin Végéta fuir, au final il avait choisit la seul chose qui lui permettait de survivre, soit fuire. La guere était enfin terminé, pour le moment. Majin Végéta était encore propriètaire d'une ou deux planètes. Yamcha se rappela un truc à l'instant qu'est devenue Kratos Nail et l'autre namek , ils sont toujours pas reveneu de la mission. Crono le salua et Yamcha le répondut.

"Je pense qu'elle ne t'oubliera jamais."

Yamcha répondu ensuite à Peter.

"Je n'est pas fait grand chose, il faut surtout remercier Toma et Motta pour leur travail. SInon qu'est deveneu Kratos ?"
Contenu sponsorisé

Mission sayen [privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 5 Clock
 
Mission sayen [privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foutu armée sayen. [ PRIVE ]
» [Mission] Les ruines obscures [Privé : TP]
» Pure sayen contre demi sayen (PV wesey)
» demi sayen VS Sayen (WESEY/TOTEPPO=OUVERT)
» Scientifiquement sayen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-