Partagez | 
 

 Fiche de Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yamcha
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5188
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

MessageSujet: Fiche de Claire   Jeu 6 Nov 2008 - 18:28
Voila


Dernière édition par Yamcha le Mer 30 Juin 2010 - 14:03, édité 1 fois
En ligne
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20897
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Fiche de Claire   Mer 24 Fév 2010 - 17:27

Claire


800
Féminin
Autres Races
Bon


Claire est une claymore, elles possèdent toutes un visage d'ange et des cheveux blonds afin de mieux tromper autrui. En effet, elles apprennent l'art du combat, mais aussi l'art de savoir tromper aisément les autres lors de leur "formation" au sein de l'Organisation. Leur apparence angélique renforce cette capacité de tromperie. Elle est plutôt grande (1m70, comme toutes les claymores) et possède des formes de femme harmonieuses.


Au niveau caractériel, Claire est une personne souvent stoïque et froide d'apparence car c'est sa carapace, naturellement forgée par son histoire et via laquelle elle se protège face aux autres. C'est un bon stratagème pour cacher son hypersensibilité. C'est une personne qui défend des principes et des valeurs morales qui lui ont été inculqué par les souffrances que génère la vie, en partie, et également parce qu'elle possède beaucoup d'humanité. C'est une femme au tempérament très calme qui ne s'énerve que rarement, cela s'explique par le fait qu'elle a apprit à dompter sa colère afin de la contrôler et de ne pas la laisser prendre le dessus, puisque cela peut être fatal de foncer dans le tas sous l'emprise de ce sentiment dans un combat.


Claire est à l’origine une créature céleste originaire du monde d'Hédas, une autre dimension que celle de RPGDBZ. Elle a été façonnée par le Dieu Fen'harel.
À sa création, elle avait des ailes d’anges, une longue chevelure dorée, et des pouvoirs lui permettant de mener à bien sa mission.

Les raisons de la création de Claire restent troubles pour l'heure. On sait qu'elle était censée libéré le peuple de Fen'harel dans leur dimension.

Suite à un événement visiblement de grande ampleur que l'on ignore encore, Fen'harel décida de séparer sa création en deux âmes distinctes, dans deux corps mortels différents et dans une autre dimension.
L’une s’appelle Thérésa, et serait plus vieille de 20 ans que la deuxième âme, qui serait mise dans le corps d’une mortelle appelée Claire, comme sa création d’origine.

C’est ainsi que la Claire du forum naquit. Elle vécu une vie de mortelle sans jamais se douter de son passé en tant que création d’un dieu, puisqu’elle était séparée d’une moitié de son âme, et que naturellement il l’avait réincarné, donc elle ne se souvenait plus de sa vie d’antan.

Elle vécu une vie au sein de l’Organisation en tant que claymore. Avant tout cela, le destin l’avait réuni à sa moitié d’âme appelée Térésa, qui devint comme une mère pour elle, la sauvant du démon qui exerçait un joug puissant sur elle dans son enfance. Térésa lui offrit un collier unique, lui disant qu’il renfermait les secrets de tout son être, et qu’un jour Claire arriverait à les appréhender. On peut donc émettre l’hypothèse que Térésa savait que Claire était son âme-sœur. Lorsque Thérésa décéda des mains d’une autre claymore appelée Priscilla, jalouse de sa puissance, Claire se jura naturellement de la vengée.

S’en suivi toute l’histoire de Claymore pour ceux qui connaissent le manga. Claire devint elle-même une claymore en se faisant implanté la chaire et les os de Térésa, ainsi que le démon qu’elle avait en elle. (Une claymore est une mortelle à qui on implante un démon, de base.)

Jugeant que les restes du démon de Térésa ne serait pas assez puissant une fois implanté en Claire, ils lui ajoutèrent les cellules d’un antique démon dont ils avaient retrouvé les restes : Alucard.

Claire grandit en servant l’Organisation, tuant les démons qui hantaient les villages. Elle rencontra un jeune homme nommé Raki, un reflet d’elle-même dans son enfance.

Les années passèrent et elle eut sa vengeance sur celle qui avait tué sa mère de coeur. La battant sans mal, elle décida de l’épargner pour lui laisser une chance de se rattraper.

Priscilla nourrit une haine intarissable envers celle qui l’avait épargné. Elle tuera le disciple de Claire, Raki, et sacrifiera son petit-ami de l’époque (Isley) pour fuir Claire et son courroux vengeur, une seconde fois.

Claire vécu une vie solitaire. Toutes ses autres amies claymores étaient morte avec l’impossibilité de contrôler le démon dans leurs tripes, qui finissaient toujours par reprendre le dessus. Cette dernière fut obligée de toutes les tuées avant qu’elles ne se changent radicalement en un monstre.

Bientôt il ne resta plus personne pour faire la même chose avec elle. Et les années qui s’écoulèrent lui démontraient qu’elle contrôlait le démon en elle… Claire était l’exception qui confirme la règle. Et cela était probablement dû au fait qu’elle était, de base, une créature céleste créé par un Dieu.

À l’époque de RPGDBZ, la claymore a maintenant 800 ans. Elle a traversée de longue décennies en solitaire. Même si elle contrôlait le démon en elle qui était contenu dans la chaire de Térésa, elle ne contrôlait cependant pas les cellules d’Alucard qui lui avaient été implanté en plus – à son insu.

Claire rencontra Motta il y de cela plus de huit ans. Ils tombèrent amoureux et se lièrent par les liens du mariage récemment.

Avant de le rencontrer, elle eut une relation intime, un temps, avec son ami Fugma et ancien chef d’alliance. Cela dit, ce dernier ne manifesta pas assez d’intérêt à la guerrière, qui prit ça pour une simple aventure.

Avant son histoire d’amour avec Motta, également, cette dernière se retrouva menacée par MV. Elle eut des relations intimes avec Majin Végéta, qui fut très doux et attentionné avec elle. Probablement la seule fois de toute la vie du tyran où il fut chaleureux avec une femme.

Claire débuta une vie d’agent double, mais sans vraiment l’être, puisqu’au final elle ne donna aucune informations à MV sur les agissements de Fugma. Ce dernier apprendra sa trahison lors d’une guerre. C’est à cette époque que le démon Alucard commença à prendre lentement contrôle de Claire.

Alucard est un Dieu à la base. (Sa fiche est sur le wiki pour voir son histoire) il a séparé son âme en horcruxe (tel Voldemort) dans plusieurs objets, possédé par plusieurs mortels, qui ont donc fini sous l’emprise d’Alucard. À ce jour, tous les possédés par Alucard son mort, ou alors ils se cachent très bien. Le but de ce Dieu est de pouvoir s’incarner totalement à la place d’un mortel en réduisant au néant son âme.

Cela ne fit donc pas exception avec Claire, duquel il prit le contrôle, et à laquelle il fit progressivement vivre des mutations afin qu’elle ait le physique de sa femme. Il la contrôla pendant une longue période, jusqu’à ce qu’Ajito, un vieil ami de la claymore, l’aide à se rendre compte de sa possession.

Une fois qu’elle fut débarrassé du Malin, le collier que lui avait offert Térésa il y a de cela des centaines d’années s’ouvrit enfin à elle, lui dévoilant les traces de son véritable passé : son âme et celle de Térésa fusionnèrent. Claire retrouva ses souvenirs de son passé en tant que créature de Fen'harel, malgré quelques zones d'ombre.

Cela fait 800 ans que Claire vie depuis sa réincarnation dans le monde de RPGDBZ.





Dodging Bullets
Permet d'esquiver à très grande vitesse les manœuvres des ennemis. 




Fen'harel's Elgar
Claire a le pouvoir de manier d'une certaine façon de la magie (façon templier dans Dragon Age). Cela lui permet de faire apparaître un bouclier devant elle, ou par exemple de lancer des rayons d'énergies... etc. Cela lui permet de moduler à sa guise sa magie pour lui donner une forme distincte, mais ça ne reste qu'une illimitée. Les matérialisations qu'elle crée via cette magie sont de couleurs bleus.


Permutation
Permet de permuter avec un leurre/une illusion de façon immédiate




L'inflexible
Le corps des claymores est un élément très résistant. Ainsi, lorsqu'une attaque x3 est envoyé par son adversaire, Claire peut continuer d'avancer vers ce dernier. Car l'attaque, au contact de son corps, se verra immédiatement "annuler". Donc cela ne fera simplement rien à la combattante.
L'effet s'active et persiste jusqu'à ce qu'une x3 l'atteigne ou force équivalente/supérieure bien entendu



Purification
Ce rayon original se constitue en une multitude de flammes noires. Mais ne vous y méprenez pas: il s'agit bien d'un rayon d'énergie. S'il atteint sa cible, les flammes consument la personne en donnant l'étrange impression qu'elles dévorent ce dernier.




DoomHammer
Rayon d'énergie lumineux de grande envergure, envoyé depuis la paume des mains de l'utilisateur. On dit que recevoir une telle attaque fait l'effet d'un bon gros coup de Mjöllnir capable de vous réduire en miettes !






Capacité de Yoma
Les claymores sont capables de "recoller" les membres qui ont été coupés de leurs corps.


Symbiote
Discrètement, Claire peut se plonger dans les pensées des autres, s'incruster dans leurs souvenirs, et leur montrer des siens si elle le souhaite.




Transformations:



Stade 1: 30%: Les yeux des claymores deviennent jaunâtre: elles activent leur lecture préventive du Yoki. Cela leur permet entre autre de détecter tous les démons aux alentours et de "lire" leur véritable nature ( type de démon). 



Stade 2: 50% les dents des claymores s'allongent pour laisser place à des canines aiguisées. Leur force se décuple, les veines deviennent apparentes, les membres subissent une sorte de "gonflement" en muscles.


Stade 3: 80% Le stade 3 et 4 est propre à chaque Claymore car cela dépend de la transformation que leur accorde le démon nichant en eux. Toutes les transformations ont des caractéristiques physiques différentes. Dans le cas de Claire, ses jambes se transforment totalement. Elles prennent l'apparence de longs "pilier" terminant par un sabot. Ceci lui donne la capacité d'être aussi rapide que la vitesse du son, pour exemple. Ces "jambes" sont également un atout majeur de stabilité et d'esquive.


Stade 4: 100% Lorsqu'elle se transforme entièrement, elle est au summum de ses capacités physiques . N'a plus d'organes génitaux à ce stade.

God Blue: Claire a reçus la formation de Whis & Beerus lui permettant d'obtenir le KI des Dieux. (équivalent SSJ4).


Dernière édition par Claire le Dim 8 Avr 2018 - 14:56, édité 73 fois
En ligne
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20897
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Fiche de Claire   Lun 25 Oct 2010 - 10:29
Claire


Demandes de RP








Mes comptes: Hidan, Narumi, Queen Nemor, Leixy, Yuno Gasaï, Katsura Kotonoha, Kym La Renégate, Alexandriel.

Waitlist pour mes RP (tout compte confondu)

Xiomara - Mark II - Bray - Zirah - Kaito




Relations
 Proches

Personnages joueurs :

Motta, son mari.

Leurs regards se sont croisé pour la première fois dans les tribunes d'un des tournoi de Dösatz.
Depuis, dans son coeur il n'y avait de place que pour lui. 

Ils ont passé des moments calmes sur Terre ensemble et on apprit à s'apprivoiser.

Même si la période où Claire était posséder les avaient éloigné pendant un long laps de temps...

Ils se sont revu récemment, et la claymore a pu lui montré le fait qu'elle n'était plus elle-même.

Motta et Claire vivent de leur amour réciproque depuis de très longues années déjà, et peut-être continuerons t-il de couler des jours heureux sous l'aube de leur récent mariage. 

Fugma, ancien chef d'alliance de Claire, un ami ? Non, le mot n'est pas vraiment approprié.. et pourtant.

Leur relation est plutôt floue. Fugma et Claire étaient proche à une époque au point de se fréquenter physiquement parlant. 

La possession démoniaque qu'a subit Claire l'a fait rompre ses engagements envers l'alliance de Fugma, contre qui elle se retournera lors d'une guerre.

Plus récemment, ayant expulsé le démon qui la possédait, elle a sauvé Fugma d'une mort certaine en lui prêtant main forte à une guerre bien plus récente.

Ils entretiennent une relation de: " Je te déteste, mais je t'adore ".

Ajito, un ami de longue date.

Ajito est une entité plus compliqué qu'il n'en a l'air. Elle l'a connue sous bien des jours différents.

Bien qu'il ait été le compagnon de la pire ennemie de Claire à une époque, la sagesse d'Ajito a su la guidée pour se sortir de sa possession démoniaque.

Elle lui est éternellement reconnaissante pour ce fait.

Malgré qu'il la comprend et la déteste à la fois d'avoir tué son amour, Priscilla, Ajito semble vouer une grande considération pour Claire, tout comme elle pour lui.

Akuma, un ami.

Elle l'a connue petit. Il était déjà déterminé, il était déjà combatif.
Claire a connue Goutetsu, maître d'Akuma et de son frère Gouken.
Aujourd'hui, elle tisse des relations amicales avec lui par le biais d'un lourd service qu'elle lui confie...

PNJ:

Térésa, moitié d'âme de Claire, "âme-soeur", mais aussi.. comme une mère. [ Décédée, âme fusionné avec Claire ]

L'histoire de Claymore étant compliqué pour les simples d'esprit, je vais essayer de faire court.
Claire et Térésa furent, au commencement, la même et unique personne, créé par un Dieu pour faire régner la justice parmi les mortels.

Devenant adulé plus que le Dieu lui-même par les mortels, Claire/Térésa se vit désarticulé par son créateur qui scinda cette même personne en deux âmes bien distinctes.

Il créa alors Térésa et Claire, dans deux corps différents, et cette-fois ci mortel, sans savoir l'une et l'autre qu'elles n'étaient au final qu'une seule et même âme.

Térésa fut créé en tant que mortel bien avant Claire. Cette dernière l'avait prit sous son aile, mais elle finira par mourir des mains de Priscilla. Claire la considérait comme sa mère.

Plusieurs années après son décès et après avoir vengé sa "moitié", Claire découvrit la vérité sur l'identité de Térésa et fusionna sa propre âme avec la sienne. Elle est donc à présent de nouveau elle-même..

Raki, un gamin qui lui avait remémoré sa propre enfance.. [ Décédé ]

Claire rencontra Raki alors qu'elle venait de tuer un démon qui hantait le village du jeune garçon.
Décider à devenir lui aussi un guerrier après avoir vu les talents au combat de Claire, il prit la décision de la suivre.

Ils créèrent des liens amicaux très fort. Cela dit, leurs chemins se séparèrent à un moment. Raki qui prit sa propre vie en main se fit au final utiliser par l'ancien compagnon de Priscilla, l'ennemie suprême de Claire...
et c'est Priscilla qui tuera Raki pour annihiler tout ceux que Claire aimait.

Darcia, le gentleman multimillionnaire. 

Ce mystérieux personnage semble avoir une casquette pour tout faire. Elle l'a rencontré car il la surveillait pour le compte de son peuple, les loup-garou. En effet, comme Claire avait été possédée par pas moins que le démon Alucard en personne - qui avait à une époque lointaine, fait des loup-garou ses esclaves - il avait été désigné pour surveiller cette femme, voir si elle allait finir par expulsé le démon.. Ou si Alucard prendrait le total contrôle du corps de Claire.

Il s'avéra qu'elle avait pu se débarrassé du démon. Ils finirent par apprendre à se connaître, notamment car Darcia décela le potentiel de Claire et sa bonté naturelle. Il la voyait aider des gens dont la plupart des "puissants" de ce monde se fichait, sans rien demander en retour. Il finança donc plusieurs projets caritatif de Claire dans l'intérêt des citoyens. Il est sans aucun doute un précieux ami à ses yeux.

Oméga, père de Narumi Karuzaki.

Oméga était le premier de sa race, les loup-garou. Il connait Claire de longue date puisqu'elle a aidé son peuple à s'établir sur Terre.
Ignorant qu'il avait lui aussi été contaminé par un fragment d'âme d'Alucard qui sommeillait en lui, il se fera tué par Claire après lui avoir demandé de mettre fins à ses jours, avant qu'il ne puisse plus se contrôler. 
Il lui demandera comme dernière faveur de sauver sa fille Narumi des griffes de Seishiro Kasaï..
L'âme en peine d'Oméga n'arrivant pas à trouver le repos tant que sa fille subit de tels tourments, elle s'est greffée à l'esprit de Claire en attendant qu'elle trouve un moyen pour aider la cause de sa fille, qui semble désespérée..

Connaissances :


Personnages joueurs:

Aki HideAlexandrielBakouCandavesCeleryaCook LadDarkusDayu Saizuki, DeidaraEmerl,  Gin ToraedaGogetaHidanKyundo, Narumi KaruzakiSephiroth, SharottoSon GohanStanley O., TamanegitoTentraTomaValhWeseyKid SephirothBrolyCharloKatsura Kotonoha.

PNJ:

Xul

Ennemis :

Personnages joueurs :

Majin Végéta, le grand méchant de l'univers.

Indic' pour sa cause à une époque où elle fut possédée par Alucard, Claire avait pourtant une relation douce avec ce dernier, ce qui n'était jamais arrivé auparavant avec MV qui la cajolait comme aucune autre femme.

Lorsqu'elle expulsa le démon de son corps, naturellement elle reprit sa vie en main et retourna " du bon côté ". Depuis, ils sont donc de nouveau des ennemis. 

Tytoon, l'ange influençable.

Cette femme aux mœurs légères quant à son appartenance au bien ou au mal, semblait être déterminé à mener sa vie comme elle l'entendait... et pourtant, elle apparaît maintenant si frêle, logée dans les bras de son bourreau.

Syndrome de Stockholm ? Peut-être.

Claire ne peut la considérée que comme une ennemie, puisqu'elle a décidé de choisir la facilité en gardant l'enfant et en l'élevant sous le joug de MV, pas en se battant pour lui donner un meilleur avenir..

Seishiro Kasaï, le fourbe aux différentes facettes.

Il est de loin la personne qui répugne le plus Claire, même devant Majin Végéta.

Ayant pu lire dans ses souvenirs et dans sa tête à l'époque où il ne possédait pas son don pour empêcher les autres de voir en lui, la claymore a pu découvrir toute l'intensité de la monstruosité de ce personnage.

Il n'a rien d'humain à ses yeux, il n'a aucune humanité ni aucune valeur. C'est la seule personne à ce jour qu'elle a prit plaisir à tuer. 

PNJ :

Priscilla. [ Décédée ]

Cette ancienne claymore est celle qui avait tué Teresa, une femme qui n'était qu'autre que la réincarnation de la moitié de l'âme de Claire, et qu'elle considérait comme sa mère dans son enfance.

Claire la traqua toute sa vie et fini par mettre fins aux jours de Priscilla, qui en échange lui prit celle qu'elle considérait comme sa mère, et son protégé, Raki. 

Isley. [ Décédé ]

Il fut le compagnon de Priscilla, fou amoureux et fidèle à sa compagne sans jamais poser la moindre question.

Il fut le maître d'armes de Raki dans la vie d'adulte de ce dernier et devint son ami, mais il le berna pour qu'il ne sente pas le danger que représentait sa compagne Priscilla.

Alucard. [ Son être est dispersé à travers des horcruxe.. #Voldemort ]

Ce Dieu ne semble pouvoir réellement mourir. On sait qu'il a dispersé son âme en plusieurs morceaux, appelé horcruxe, qui résident souvent dans des objets. Ces objets, on contact d'un mortel pendant plus de 48h, véhicule l'horcruxe directement à l'intérieur du mortel. L'horcruxe sommeil pendant plusieurs mois ou années dans son hôte afin de se nourrir des souvenirs du mortel qu'il possède. Il modifie par la suite ses souvenirs pour changer totalement la personne en la manipulant, et détruit petit à petit l'âme du mortel pour prendre sa place et se réincarner entièrement dans son hôte de base.

Il était le persécuteur de nombreuses races qu'il avait asservit lorsqu'il avait encore un corps. Il fut vaincu et détruit dans son ancien corps, et maintenant, il cherche un hôte dans lequel se réincarner... 

Il se fit expulsé du corps de Claire après plusieurs années à l'avoir possédée.








Caractéristiques de race, dons, objets & autres






Caractéristiques de race 

✎ Vous ne connaissez pas la fatigue
✎ Votre force se décuple quand vous êtes vraiment en colère


Dons

✎ Capacité de Yoma: Les claymores sont capables de "recoller" les membres qui ont été coupés de leurs corps.
✎ Symbiote: Comme l'effet d'un discret symbiote, Claire peut se plonger dans les pensées des autres, s'incruster dans leurs souvenirs, et leur montrer des siens si elle le souhaite. 

Arme(s)

L'épée Claymore: Elle possède sa propre épée gravée de son insigne, une épée de plus de deux mètres ne pouvant être soulevée que par son maître, à l’effigie de Mjölnir, Marteau de Thor.

Spoiler:
 

Armure(s)

Armure de Claymore traditionnelle:

Spoiler:
 

Armure de Claymore légère: 

Spoiler:
 

Objet(s)

5 senzus, Carte Passe ( Dösatz ), émetteur Alliance Ganshou ( donné par Fugma ), Z-Team ( donné par Gohan ) et Alliance Black Feather ( volé à SK lorsqu'elle l'a tué ) 

Vaisseau (5 places)

Grommash:

Spoiler:
 






Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Claire le Ven 22 Juin 2018 - 12:14, édité 15 fois
En ligne
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20897
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Fiche de Claire   Mer 1 Fév 2012 - 17:25
Galerie



























































Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Claire le Ven 2 Mar 2018 - 13:32, édité 1 fois
En ligne
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20897
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Fiche de Claire   Dim 10 Fév 2013 - 19:31
Ajout des transformations et modif' des techniques illimitées !
En ligne
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20897
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Fiche de Claire   Ven 18 Avr 2014 - 15:52
MAJ de ma fiche avec une partie sur les avantages et inconvénient de la transformation en vampire !
En ligne
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20897
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Fiche de Claire   Mer 22 Oct 2014 - 23:48
J'ai ajouté une image sur ma fiche, j'ai également retiré une technique illimitée au profit d'une autre. ( Transformation ou invocation du dragon. )
En ligne
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20897
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Fiche de Claire   Mar 10 Mar 2015 - 23:20
MAJ de ma fiche entière.
En ligne
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20897
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Fiche de Claire   Jeu 31 Mar 2016 - 2:32
Fiche mise à jour, j'ai d'ailleurs quitté le groupe démon pour rester uniquement dans "autres races".
En ligne
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20897
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Fiche de Claire   Sam 28 Mai 2016 - 0:44
Remplacement de techniques illimitées: Téléportation par: Dodging Bullets, et épée flamboyante par: Transposition.

Et de x3 Hiraishin par Purification(Amaterasu pour les connaisseurs)
En ligne
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20897
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Fiche de Claire   Sam 17 Juin 2017 - 14:30
Changement graphique de la fiche, aucun changement de techniques car en combat.
En ligne
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20897
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Fiche de Claire   Ven 7 Juil 2017 - 21:10
Fiche mise à jour, nouvelle ultime et relations ok !
En ligne
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20897
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Fiche de Claire   Ven 22 Déc 2017 - 8:46
J'ai ajouté une galerie d'images pour mon personnage, je trouvais ça sympa^^ il y a des créations graphiques des membres, des dessins des membres aussi, des gifs et des fan art à part ça. Bon visionnage Smile
En ligne
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20897
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Fiche de Claire   Ven 2 Mar 2018 - 14:03
Fiche mise à jour Smile
En ligne
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20897
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Fiche de Claire   Lun 18 Juin 2018 - 12:48
Fiche mise à jour par rapport à une catégorie: "Demandes de RP" dans laquelle j'ai mi ma waitlist. (mémo utile pour moi avec tous mes comptes, et pour répondre dans l'ordre approprié au maximum. N'hésitez pas à la consulter, elle sera mise à jour dès qu'un de mes partenaires me répondra afin de l'ajouter à la suite ! Wink)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Claire   
 
Fiche de Claire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Permission méritée [Claire]
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-