Partagez | 
 

 Une fois arriver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20668
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 2970

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : Renvoi d'Offensive | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Une fois arriver...   Mer 12 Nov 2008 - 17:22
Lucy avait fait un long parcours dans les airs. Elle avait entendu parler de la fameuse tour, là où renfermait la salle de l'esprit et du temps. Sur Végéta, elle avait surpris cette discussion, alors ça lui donna une raison de plus pour venir faire un séjour sur Terre, avant d'aller sur la planète Dösatz. Elle arriva devant le bas de la tour, là où il fallait monter. Elle s'accrocha alors et commença à monter. Plus elle montait en altitude, plus le vent frappait fort. Après plusieurs minutes à grimper, elle arriva nez à nez avec un chat munit d'une sorte de canne. Elle regarda alors fixement le chat qui semblait toujours sourire.

Le chat lui parla alors de la tour et lui donna des renseignements sur la Salle de l'esprit et du temps. Elle pouvait donc rester même un an dans cette salle, alors que dans le monde réel le temps ne passerait pas aussi vite ? C'était étrange. Lucy remercia le chat nommé Karine avant de continuer sa route pour arriver tout en haut. Une fois là-bas, elle s'avança vers la porte ou Mr. Popo se tenait. Il semblait savoir qu'elle venait pour la fameuse salle de l'esprit et du temps. Elle lui dit qu'elle était effectivement là pour ça. Il l'emmena à travers la tour pour rejoindre la salle. Elle remercia l'homme qui la regardait de ses grands yeux ouverts, rond comme des calots, avant qu'elle se retrouve dans la salle de l'esprit et du temps.

Elle était dans une sorte de maison et quand elle alla dehors, tout était blanc autour. D'ailleurs, ce blanc pouvait devenir inquiétant, il pourrait même rendre fou. Elle se demandait, si on s'enfonçant dans se grand blanc, si on pouvait se perdre. C'était surement probable, même si c'était tout blanc, ça devait être immense. Elle ne perdit pas une minute de plus et s'échauffa comme à chaque fois, pour être prête aux entraînements qu'elle allait passer ici. Elle voulait s'entraîner sur sa technique de « la grille » entre autre, celle ou elle formait un grand carré autour d'elle qui découpait toute chose le touchant. Elle avait développé cette technique pendant son séjour sur Terre, mais il restait néanmoins beaucoup de défaut. Après utilisation, il se pouvait que l'attaque envois une décharge à son utilisateur ou tout simplement lui réduise un membre en charpie, ce qui lui était déjà arrivé.

Elle savait que c'était risqué, mais elle devait savoir contrôler cette attaque, même si elle se faisait blesser pendant. Elle ferma les yeux et forma le carré entre ses doigts avant que celui-ci ne s'élargisse autour d'elle. Ses bras formaient une sorte de croix devant elle. Cette attaque demandait une concentration totale sur la grille qui l'entourait. S'il y avait un mauvais geste, la grille se retournait contre son utilisateur. Elle manquait de cette concentration, car même si c'était une personne avec un grand sang froid, il faut croire qu'elle était aussi nerveuse en exécutant cette attaque. La jeune fille resta immobile et tenta de ne pas faire de mauvais gestes. Elle voulut faire dissiper le carré, mais elle fit un geste trop brusque et celui-ci fit deux coupures sur ses avants bras, transperçant l'armure. Elle lâcha un grognement avant de refermer les yeux et de penser à une chose capable de la calmer.

Lucy devait intérieurement se sentir comme seule, comme ci rien en pouvait la gêner et l'empêcher d'établir sa protection. Au bout d'un laps de semaine, Lucy avait appris à se concentrer essentiellement sur ses vagues grilles d'énergie. Elle avait passé de sale jour à vouloir lutter contre la grille qui l'avait fait peiné, mais, elle avait comprit qu'il ne fallait pas qu'elle pense aux risques, il fallait juste fermer les yeux et exécuté les gestes en douceur sans hésitation. Elle passait aussi le plus clair de son temps à « méditer » dans cet endroit parfait pour une telle chose. Cela lui servait déjà à développer son calme et à l'encré dans chacun de ses gestes. Il devait lui rester quatre mois au plus tard dans cette salle...





Spoiler:
 
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20668
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 2970

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : Renvoi d'Offensive | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Une fois arriver...   Mar 18 Nov 2008 - 11:32
La route en solitaire de Lucy ne semblait pas l'affecté plus que ça. C'était même une sorte de repos, elle n'aimait pas être dérangé ou même être toujours fourré dans les coins les plus peuplé. La présence des autres était une sorte de far d'eau pour son instinct félin. Comme si la lourdeur du monde l'assassinait aussi. C'était bien pour ça qu'elle évitait tout contacte avec d'autres personnes. Elle n'était pas une grande sympathique, elle ne souriait jamais, ce qui ne faisait pas non plus envie de l'approcher. C'était ce genre de personne égoïste, sadique, qui n'a rien à faire des malheurs des autres, qui avait assez à s'occuper d'elle-même. Elle avait fait son parcoure seule depuis son arrivée sur Terre, ignorant toute forme de vie dans sa branche de famille. Cela l'importait peu, elle était bien trop égoïste pour penser a ses ancêtres pour le moment, quel qu'il soit. Même si elle savait qu'elle était Sayen par sa mère, elle ne connaissait rien de son père... ou plutôt, tout était si vague... Elle testa le tout de ses attaques, sauf la dernière, qu'elle n'exécutait qu'en cas de secoure... elle ignorait aussi comment elle avait apprit à faire ça, c'était comme un beau jour ou tout vous abandonne et vous laisse vous débrouiller. Elle passa le reste de ces dernier mois à s'entraîner durement niveau tactique, aussi bien que vitesse et force de frappe. Elle en avait tirée un bon entrainement, elle c'était déjà mieux améliorée. Cette salle lui avait servi pour son entrainement en toute tranquillité, pas comme d'autres jours où vous êtes dérangé par des idiots... Elle sortit alors de la salle, retrouvant le bonhomme nommé M. Popo qu'elle salua. M. Popo lui parla alors un moment de son entrainement, elle le remercia et s'envola pour retrouver sa capsule spatiale.





Spoiler:
 
 
Une fois arriver...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... Carrefour!
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)
» Murphy frappera trois fois... [PV Letha]
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]
» " N'UTILISER L'EAU QU'UNE SEULE FOIS... QUEL GASPILLAGE ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-