-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 vos rêves rigolos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

vos rêves rigolos. Empty
MessageSujet: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. ClockDim 16 Nov 2008 - 17:27
j'ai fait un rêve particuliers y'a deux jours :







Je suis dans une sorte de couloir...
J'attaque une base à coup de navette spatiale apparement.
Mais
ça échoue, malheureusement ; ma cooéquipière
et moi ( qui semble être Winry de FMA ) somme capturés.

Là, voyant que je suis attrapée,
Bra et Peter ( si si ) sont alertés, et bien triste : on
dirait que le vilain méchant qui m'a eu un dur à cuire
et qu'ils ont peur dene pas pouvoir me sauver. A ce moment là
Peter fait apparaître une sorte de salle de réunion
glauque mais en extérieur. Il y convoque bra, yamcha, silzlei
et crono... ( d'autre surement aussi mais mon souvenir est vague, je
me demande même si y'avais pas MV... )




Une fois tous là, on se retrouve
finalement tous dans la pièce qui est devenu la prison où
nous tient le méchant ( j'ai aucune idée de à
quoi il ressemble.) : on s'est tous fait avoir...

Là il nous explique qu'il va
vous injecté des mollécules néons et moi des
zéons ( me demandais pas ce que c'est ) pour nous tuer (oui
apprement les anges ont droit à d'autres cellules chimiques
pour mourir...)

bref, mais je sais pas trop pourquoi si
l'un de nous meure avant en se sacrifiant, on aura des chance de
sauver le groupe : bien sur je me porte volontaire... Ce qui fait
râler Peter, bien entendu, qui ne veut pas prendre de risque
inutile de nous tuer : il propose un plan alternatif !

Peut-être que si Gohen
intervenait, je pouvai unir mes pouvoir d'ange au sien -voire même
me sacrifié avec lui pour augmenter mon pouvoir de
sacrifice...- pour gagner.

( je capte rien, y'a aucune logique
dans ce rêve.)




on y réfléchi..... et je
me réveille. ... Puis prend de l'aspirin et me dit que quand
j'ai pas le net pendant trop longtemps, mon cerveau en manque de
RPGDBZ commence à faire des trucs bizarres.


vos rêves rigolos. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

vos rêves rigolos. Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. ClockDim 16 Nov 2008 - 18:07
ca ressemble un peu au sénario que jai mit en pratique...mais en version presque prémonitoire.je suppose qu'on va se faire rouler par MV et Hadès ou sinon Warui qui va piéger tout les membres de mon équipe avec son "plan"
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

vos rêves rigolos. Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. ClockDim 16 Nov 2008 - 23:13
J'aimerais bien raconter mes rêve mais,je ne me souviens jamais de rien quant je me rêveille!
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

vos rêves rigolos. Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. ClockDim 16 Nov 2008 - 23:15
Moi je rêve de beaucoup de choses XD


vos rêves rigolos. 247892signaturemv

vos rêves rigolos. 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

vos rêves rigolos. Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. ClockLun 17 Nov 2008 - 20:19
J'ai fait un rêve de ouf hier soir...

J'était dans le bus (C3) pour aller dans mon collège et c'était le 22 novembre date de mon anniv lorsque soudain un clochard viens vers moi et m'envoia un coup de poing dans la tronche quand je me relève je suis dans le collège et je n'ai aucune douleur,je marche dans le hall et tout le monde me regarde je demande à mon meilleur ami ce qui leurs arrive et il me dit que normalement je suis mort.Donc je suis surpris et je vais voir ma chérie puis quand elle m'aperçoit elle se met à pleurer alors la je commence à stress et je me met à voler tout le monde me regarde dans les airs et je me met à leur pisser dessus puis je me réveille et je suis dans mon lit il fait nuit et je vais au chiottes puis après être sortit je vais dans la salle de bain et j'me lave les mains ensuite je me retourne pour eteindre la lumière et ya une petite fille devant moi qui ne bouge pas la je traque grave et je cri puis cette fille cri avec colère et me saute dessus et voila.

Aucune fin je me suis réveillé lorsqu'elle ma attaqué.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

vos rêves rigolos. Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. ClockLun 17 Nov 2008 - 20:57
Oua Deïdara.

La plus part du temps,quant dans un rêve on pisse,on ce pisse dessus en réalité!
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

vos rêves rigolos. Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. ClockLun 17 Nov 2008 - 22:05
-_-"

Je crois que je fait pas partit de "la plupart" xD
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

vos rêves rigolos. Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. ClockVen 21 Nov 2008 - 0:18
Enfin je peut me souvenirs d'un rêve!

Tous commença bien floue,je suis seul dans une ruelle,je vois plusieurs gars courire vers moi avec un cris strident térible,je me tourne et commence à courir,une grille me bloque la route,je la passe difficilement,les mecs qui me poursuit sautent par dessus la grille O_O! Je trébuche et une voiture s'arrete devant moi,un mec ouvre la portiere et m'attrape par le col et me fais entrer dans la voiture,les mecs sautent sur la voiture en hurlant,je prend peurs,je sens mon coeur qui bas de plus en plus fort et plus vite,le gars au volant conduit en queux de poisson et les mecs tombe les un après les autres de la voiture,le mecs me demande ce que je fais dans la rue...

Je ne lui répond rien car je ne me souviens de rien -_-,il m'explique que le monde tels que je le connais est mort,un virus à contaminé tous le monde, il ne reste que 20% de la population mondial et 2% de la polulas française,le virus à était créer par un certain MV,dont personne ne connait le vrai nom,soudainement la voiture est percuté de plein fouet et je me reveille trempée de sueur,l'angoisse,je sors de mont lit,je vais boir un coups et soudain mes parents,mes frère et ma petit amis et la pendu dans le salon au dessus de la table ou je mange,je hurle et je me reveille vraiment,trempé encore de sueur je file au toilettes et voila......

THE END!
Invité
Invité

vos rêves rigolos. Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. ClockMar 7 Avr 2009 - 22:40
Tient! ja vais remettre ce topic au gout du jour!!

C'étais le soir du mardi 5 avril et sa vous revellera un peu l'état d'ésprit dans lequel je suis depuis le debut de la cemaine!!Il est pas tres long par conre.

Je suis dans une cage d'escalier (ceux ci sont en métal) et je trouve par terre une sacré paire de gant disons par-balle(une bonne demi douzaine).Je les mets tous, a la maniere d'un jeu (je les ramasse=il disparaisse du sol comme si il n'avais jamais été la) puis je prend au sol
un pistolet (attention prenez notes c'est le truc dont je me rapelle le plus! Wink) de 3 cm de haut sur 5 de long tout en métal. Par hasard,je tourne la téte est tombe sur des oseement humain.En les fouillant je tombe sur deux shuriken assez bizare. Et la...

Devant moi, il y a une porte,je la passe et je tombe sur une gare abandonné avec des homme armé de partout.Il ne me remarque pas mais moi je les remarque.Je tire avec mon pistolet miniature sur l'un deux et il s'éffondre. Les autres ne réagisse pas... Je recharge et je RE tire mais sur un autre: il ressent a peine la balle et se grate au point d'impact. Véxé, je me met en téte de trouver une arme digne de se nom. je vais vers le fond de la gare ou il y a une remise abandonée en plein air.

Sur un coté, un ENoooooRME noir du genre entre rasta et mafieux est assis sur un murret. Il joue avec des munition de chasse.Je maproche de lui,et le regarde:
-Dis moi, t'aurais pas une arme qui en vaille la peine?

Sans aucune réponce, il me montre une bandouliere auxwuel je découvre un fusil a pompe.Il me passe les munitions ainsi que celle avec laquelle il jouait.Je recharge et a se moment la, une femme arrive:
-Tuez le!! Je ne veut plus v...

Je tire un grand coup et laisse un trou béant dans son ventre. Je me retourne pour remercier le rasta-mafieux. Il me demande de le tuer...

Je recharge et tire de nouveau mais a bout portant.Son ventre est a peine touché, avec quelque point d'impact. Il titube,essaye de réflechir et me rearde. je lui dis:
-On se revoit de l'autre coté de la rive.
Il asquiesce.

Tout d'un coup... Il se met a danser, comme si il n'avais rien dans le ventre(pas de chevrotine bien sur!!). Je danse avec lui et la femme sur laquelle j'ai tiré se releve et dit:
-Eh! J'veu danser moi aussi!!
Et elle se met a danser avec nous.Je me reveille par les trilles de mon reveil

Danse Macabre...
Rex
Rex
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 286
Bon ou mauvais ? : Il est Loyal mais chaotique aussi donc... neutre ^^
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Cyclone,Ninja,Cyclone des mers
Techniques 3/combat : Pluie de météorite,Séisme
Techniques 1/combat : Tempête de vent

vos rêves rigolos. Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. ClockMer 8 Avr 2009 - 13:20
xD les rêves que vous faites ^^ ,faut arrête la cannabis dans les rêve ^^.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

vos rêves rigolos. Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. ClockMer 8 Avr 2009 - 15:59
xD Pas mal Raneas

L'autre jour, j'ai rêvé que j'avais gagner une enchère sur internet, un maillot de foot d'Arsenal de Dennis Bergkamp, un maillot très rare puisque le joueur a arrêté sa carrière en 2006.

Le truc c'est que en vrai j'avais perdu l'enchère quelques jours plus tôt avant ce rêve Rolling Eyes C'est fou comme un rêve peu sembler vrai parfois, j'y croyais trop Sad


vos rêves rigolos. Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Jeece.
Jeece.
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 69
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané/Tsubi Kienzan/Kamehamea
Techniques 3/combat : Kihoho/Mafuba
Techniques 1/combat : Boule de la mort

vos rêves rigolos. Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. ClockMer 8 Avr 2009 - 16:34
Les rêves ont toujours une signification. Au récepteur de savoir l'analyser et de le comprendre. Moi même lorsque je me souviens d'un rêve (parce qu'un être humain fait en fait un rêve par heure soit en général six et ne s'en rappelle que d'un, deux voire aucun à son réveil), je le note immédiatement avant de l'oublier. Ainsi une fois tapé sur Microsoft Word je l'analyse sous toutes ses formes et découvre plein de choses. Des faits passés, des envies, des phobies, etc. Tout ça mélangé parfois.

Mais je ne raconte jamais mes rêves, un rêve est quelque chose de personnel, de privé. Il reflète votre vie privé, par exemple avec toi Motta et ton enchère, c'est privé et non public. Donc je ne pourrais vous en dévoiler un même s'il est humoristique dans le contexte. Désolé.

Bon voilà, j'ai pas pu m'empêcehr de ramener ma science désolé. Mais au moins j'ai partagé ma culture hein. ^^"
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

vos rêves rigolos. Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. ClockMer 8 Avr 2009 - 16:43
C'est vrai que c'est un peu personnel, c'est pour cela que je n'en dit pas plus.
Mais les rêves son tellement étrange parfois qu'on a envie de le partager avec d'autres.


vos rêves rigolos. Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Jeece.
Jeece.
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 69
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané/Tsubi Kienzan/Kamehamea
Techniques 3/combat : Kihoho/Mafuba
Techniques 1/combat : Boule de la mort

vos rêves rigolos. Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. ClockMer 8 Avr 2009 - 17:02
Bien sûr pour les partager et les comprendre mais je pense que c'est une tentative vaine qu'elle quelle soit. Un rêve, c'est en partie ses souvenirs et son état d'esprit. A par toi-même, peronne ne peut t'aider.

Après chacun son point de vu mais je sais que cela me sert à rien deles exhiber puisque personne ne peut les compendre. Voilà.
Invité
Invité

vos rêves rigolos. Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. ClockDim 10 Mai 2009 - 21:39
J'ai un ptit rêve dont je me souvient PARFAITEMENT ou je vous Ajito et Shinrei qui faudra que je vous raconte!!^^
Contenu sponsorisé

vos rêves rigolos. Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. Clock
 
vos rêves rigolos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Briseurs de Rêves x3
» Des rêves noirs [PV]
» Sombres étaient mes rêves
» Loulou la maîtresse des rêves
» [Fanfic RPGDBZ -Nate- ] L'homéostasie des rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-