-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réveil douloureux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hadès
Hadès
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2008
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu veux mourir toi ...
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de feu démoniaque / Soin du démon / Brutalité inhumaine
Techniques 3/combat : Faucheur d'âme / Laser du diable
Techniques 1/combat : Mort aux mille yeux

Réveil douloureux ... Empty
MessageSujet: Réveil douloureux ...   Réveil douloureux ... ClockMar 9 Déc 2008 - 22:06
Hadès se réveilla, il était allongé sur l'herbe humide. Hadès se releva, il trouva un banc non loin, il s'en rapprocha et s'y assit. Hadès mit sa tête dans ses mains et il réfléchit :

*C'est pas possible, je me réveille ici, et ce n'est pas un cauchemar. Les dieux m'ont bien bannis, je n'ai plus aucun pouvoir, et je suis redevenu jeune comme à mes débuts ... c'est le renouveau. Il faut que je recommence, je dois rester quelques millénaires, pas de chance ! Le pacte avec Majin végéta était une belle erreur a priori !*

Il se releva et s'apprêtait à partir.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Réveil douloureux ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux ...   Réveil douloureux ... ClockMer 10 Déc 2008 - 18:30
Warui marcha tranquillement dans le parc de dosatz. Sa l'nuiyer de voir un endroit si calme, sa change de la mission sur dosatz. Il s'arréta, il sentis une aura arrivé comme par magie à quelque pas d'ici. Il marcha rapidement jusqu'a se trouver face à quelqu'un qui venati de se lever d'un banc. Il était vraiment étrange, Warui se mit juste devant lui.

"Tu es qui toi ? Tu es différant de toute ces vermines qui marche dans se parc pourrave."


Warui trouva un arbre complétement recourverte de feuille, warui lança deçut une boule d'énergie pour le détruire. L'arbre se trouva être en feu, et cela faisait plaisir à Warui. Un peu de cruoté dans sa parc trop bon. Plusieur personne se mit à fuir en courant.

"Oh il ont peur de ma petite bouboule. Je vias leru donner une raison d'avoir peur !"

Warui lança une boule d'énergie en direction de gens qui courrait et elle explosa sous l'impact.
Hadès
Hadès
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2008
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu veux mourir toi ...
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de feu démoniaque / Soin du démon / Brutalité inhumaine
Techniques 3/combat : Faucheur d'âme / Laser du diable
Techniques 1/combat : Mort aux mille yeux

Réveil douloureux ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux ...   Réveil douloureux ... ClockMer 10 Déc 2008 - 22:38
Hadès se retourna brusquement, un individu vint l'aborder et lui demander qui il était. Hadès se retourna et vit l'individu en question, il s'agissait d'un magma. Hadès avait un sourire sadique sur son visage, il s'étira puis répondit :

"Je suis Hadès, dieu de l'autre-monde et des morts, roi des enfers, et tu as raison, je ne suis pas n'importe qui ... Mais pourrais-je savoir qui vous êtes Magma ?!"

Hadès connaissait toutes sortes de race de l'univers car il en avait vu beaucoup dans l'autre monde. Puis Hadès vint se joindre à la partie, il lança une boule de feu dans un immeuble non loin du parc, il explosa en milliers de morceaux.

*J'ai pas perdu ma puissance de feu ...*
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Réveil douloureux ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux ...   Réveil douloureux ... ClockJeu 11 Déc 2008 - 20:04
Hadès lui aussi s'amusa à tout détruire , les gens fuyait peur de mourir en ces lieu. Et on disait que Dosatz était le plus sur de l'univers, et ben c'est pas vrai comme le démontre Warui. Warui trouva un être vivant qui c'était cacher derriere un débrit de mur. Warui allonga son bras droit pour l'attraper et le ramenner devant lui. Il le tenais au niveau du coup et l'étrangler en même temps.

"Hadès, dieu des mort...que c'est intéressant. COmme sa se fait qu'un dieu se trouve en ces lieu ? Mon nom est Warui et oui je suis hélas un Magma"

L'être vivant gesticula de toute ces forces et il morda le bras de Warui. Warui lui frappa la tête avec le bras gauche pour l'assaumer.

"Je t'avait oublier toi, laisse moi terminer de parler avec lui d'abors."

Warui se retourna à nouveau vers hades.

"Je vait te montrer un splendie feu d'artifice."

Warui lança en l'air le bonhome qu'il tennait, et celui-ci s'envola vers le ciel. Warui mit deux doigts devant lui et il fit un geste decandant de la main et il fit une explosition (comme le bonber DX de nappa) au niveau de l'être vivant qui se trouva dichecté dans le ciel. Warui regarda le bras ou il avait était mordit et il remarqua qu'il avait un peu de vert deçut. Du poison peut-être ? Warui n'hésita pas une seconde et il arracha son bras droit, avent que le probable poison circule dans totu son corps.

"Vaut mieu prévenir que mourir. Mon bras va regénérer si tu connait les Magma tu devrias savoir, se n'est qu'une question de temps."
Hadès
Hadès
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2008
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu veux mourir toi ...
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de feu démoniaque / Soin du démon / Brutalité inhumaine
Techniques 3/combat : Faucheur d'âme / Laser du diable
Techniques 1/combat : Mort aux mille yeux

Réveil douloureux ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux ...   Réveil douloureux ... ClockVen 12 Déc 2008 - 22:40
Hadès écouta attentivement et regarda attentivement les gestes de Warui, ce Magma était puissant. Il demanda pourquoi un dieu était présent en ce lieu. Hadès souria et il parla :

"J'ai fais un pacte avec un mortel nommé Majin végéta, disons que les dieux ne me l'ont pas pardonnés ..."

Puis il tua un humain et s'arracha le bras se vantant de sa régénération. Hadès lui répondit illico :

"Oui, je connais votre race, mais elle se fait rare ces temps-ci ... Je te pose la même question, qu'est-ce qu'un magma fais ici ?!"

Hadès tua 5 humains à la suite envoyant un rayon laser qui les tua sur le coup.

"Ils sont si faibles ..."
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Réveil douloureux ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux ...   Réveil douloureux ... ClockDim 14 Déc 2008 - 0:16
Warui entendu le mot de Majin Végéta, tient encore un de ceux qui a fait quelque chose avec Majin Végéta, on entend beaucoup parler de lui, warui n'as peut-être pas fait le mauvais choix en décidant d'aller à ces services.

"Majin Végéta je le connait il est d'ailleur le chef de notre alliance. Un pacte tu dit ?"

Warui marqua une pause.

" Quel genre de pact ? Sinon Notre race n'aime pas voyager. Je suis l'un des seul à visiter le monde, d'ailleur j'ai entendut rumeur que la planéte serait de nouveau la enfin je sait plus quoi. En tout cas qu'elle est a et que mon rival Goudou aussi."
Hadès
Hadès
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2008
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu veux mourir toi ...
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de feu démoniaque / Soin du démon / Brutalité inhumaine
Techniques 3/combat : Faucheur d'âme / Laser du diable
Techniques 1/combat : Mort aux mille yeux

Réveil douloureux ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux ...   Réveil douloureux ... ClockLun 15 Déc 2008 - 21:12
Warui semblait intriguer par le mot pacte, apparemment il connaissait Majin végéta, et Hadès était content de voir un autre guerrier maléfique. Il détruisit un nouvel immeuble en le coupant en deux avec un rayon laser très fin. Puis Warui demanda le genre du pacte, Hadès lui répondit :

"Et bien, je ne pouvais sortir de l'enfer que par une porte, la porte de Tartarus, et Majin végéta était censé retrouver les morceaux de la clé ouvrant cette porte. Il a réussi, mais ça a mal tourné de mon côté, vu que je n'ai plus mes pouvoirs de dieu, mais je reste quand même assez puissant."

Hadès écouta Warui attentivement, il voyageait dans le monde, et cela était rare chez les magma. Il regarda le ciel en réfléchissant puis reprit :

"Evidemment, la planète magma ... je suis au courant. Certains dieux en ont parlés, mais je n'en sais pas plus, peut-être que les dieux on à voir avec cela, qui sait ?!"

Hadès se posait beaucoup de questions.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Réveil douloureux ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux ...   Réveil douloureux ... ClockMar 16 Déc 2008 - 19:45
Warui écouta Hadés, un être normal aurait tout de suite fuit aprés avoir sut que celui-ci était Hadés. Warui n'avait même pas la moindre peur, au contraire cela l'entousiasmait de se trouver avec un dieu.

"Sur se sujet jaurait entendut une rumeur comme quoi la planéte auraut était reconstruite ainsi que les gens meurt à se moment la rescuciter à l'aide de pouvoir d'un Dargon. Toi tu en sait peut être plus que moi à se sujet Peut tu m'expliquer si sela est vrai ou pas ?"

Dans la vie Warui à rencontrer totu sorte de gens, et tout infos est bonne à prendre, il ne reste plus qu'a savoir si l'info est juste. Soduainement le bras manquant de warui se remit complétement et Warui afficha un énorme sourire sadique. Il attrapa à nouveau un humain et lui arracha la tête et la palca en haut d'un drapeau, qui à présent était imbiber de rouge.

"Comme cela se sera bien plus jolie aahahah"
Hadès
Hadès
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2008
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu veux mourir toi ...
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de feu démoniaque / Soin du démon / Brutalité inhumaine
Techniques 3/combat : Faucheur d'âme / Laser du diable
Techniques 1/combat : Mort aux mille yeux

Réveil douloureux ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux ...   Réveil douloureux ... ClockSam 20 Déc 2008 - 23:44
Apparement Warui était intéressé par le sujet. Il lui répondit sans trop réfléchir :

"Je ne peux pas trop te parler de cela ... les dieux ne sont pas très bavares, il y a surtout des rivalités. Mais bon je ne peux pas t'en dire plus, désolé !!"

Hadès tua un humain d'un seul coup de poing. Puis se tourna vers Warui de nouveau.

"Depuis ces derniers temps, je sent de grands changements dans ce monde, peux-tu m'informer des batailles, guerres, morts ... ?"

Hadès avait disparu pendant un certain temps et n'était au courant de rien.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Réveil douloureux ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux ...   Réveil douloureux ... ClockDim 21 Déc 2008 - 21:04
Warui écouta Hadés il semblais vraiment ognorant des derneires chose passer sur terre. Warui se mit à rire d'un rire fort et démoniaque et se tourna vers Hadés. il aurait bien au passage prit un terrien mais ils étaient tous partit...ou mort !

"Idiot, tu ne sait pas pas se qu'il se passe alors que tu es un Dieu. Il va falloir donc que je t'explique tout cela ? En se moment une guere à lieu entre les deux alliances, celle de Majin Végéta et celle de Peter, tu doit savoir cela. Bon bref Peter à tenter de délivrer les planétes dont en premier celle de Namek, mais la mission à échoué AHahahaha et le meilleur c'est que tout le monde croit qu'elle va sortir le seul qui le sait e qui s'est réelement passé est moi et Kratos. Bon bref il sont en train de se tapper dessus sur Kanasa et je vois pas l'interêt de me joindre à cette bataille. Mais dit moi toi, je vais de penser à un truc je me rappele d'une légende et cela se rapproche de se que j'ai raconter totu à l'heure. La légende des 7 boules de crystal on les réunit les 7 et on peut faire un veux. Tu sait ou on peut les trouver ?"
Hadès
Hadès
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2008
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu veux mourir toi ...
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de feu démoniaque / Soin du démon / Brutalité inhumaine
Techniques 3/combat : Faucheur d'âme / Laser du diable
Techniques 1/combat : Mort aux mille yeux

Réveil douloureux ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux ...   Réveil douloureux ... ClockLun 22 Déc 2008 - 0:44
Hadès prit mal la réflexion de Warui, il le fixa d'un regard noir et lui répondit sèchement.

"Moi idiot ? J'aurai tout entendu ... Je suis bine plus vieux que toi, quand tu étais tout jeune j'étais déja dieu, et c'est pas toi qui va me prendre pour un idiot. Pendant le cours instant où j'ai disparu je n'avais aucune information sur le monde des humains. Alors ne va pas dire que je suis idiot, ou ce sera la dernière chose que tu auras faîtes dans ta vie ! Et en ce qui concerne les boules de cristal je ne sais pas où elles sont, tant que je suis dans le monde des humains je ne sais presque rien de ce qui se passe ailleurs, avec le temps j'aurai la possibilité de savoir, mais pour le moment non."

Hadès trouve un humain caché derrière un rocher, il explosa le rocher avec un laser puissant et soudain.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Réveil douloureux ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux ...   Réveil douloureux ... ClockLun 22 Déc 2008 - 16:23
Warui trouva un humain au sol encore en vie, il bougaeit légèrement la main. Warui lui écrasa la tête contre le sol avec son pied et pour finir lui cassa les os de sa tête et fit ecploser son cerveau.

"Juste une question tu es devenue dieu , comment tu es née, dieu je paris ? Moi je suis pas née fort. J'ai dut m'entrainer durement pour atteindre se niveau. A présent je suis trés fort. Toi tu t'es entrainé durement pour devenir Dieu ? Je pense pas, tu avais déjà les pouvoris déjà à la naissance. C'est comme un de ces cons de roi. Il née d'abors prince , il devient roi simplement pasqu'il est le fils du roi. C'est il battu pour devenir roi ? Non il méne d'abors une vie royale. Je ne suis pas tout jeune non plus. Je susi née il y a plsu de 1000 ans. Mais se corps en affiche moin car je susi rester fichtrement longtemps de le royaume des morts. "
Hadès
Hadès
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2008
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu veux mourir toi ...
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de feu démoniaque / Soin du démon / Brutalité inhumaine
Techniques 3/combat : Faucheur d'âme / Laser du diable
Techniques 1/combat : Mort aux mille yeux

Réveil douloureux ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux ...   Réveil douloureux ... ClockLun 22 Déc 2008 - 21:18
Hadès commença à ricaner, puis il stoppa son rire frénétique et répondit à Warui.

"Tu ne sais rien de mon passé, je suis bien plus vieux que toi ... Je suis né il y a des millions d'années, avec le temps je me suis entraîné, et quand tu était un petit microbe sur ta planète, j'était au sommum de ma gloire déja ! Alors ne viens pas me parler de ça, tu auras forcément tord ... Je me suis battu avec des dieux pour le poste suprême, mais j'ai fini en enfer, avec les morts. Une place pas si mal quand on y pense ! J'ai envie de foutre le merdier sur cette planète !! Allons détruire un autre lieu, a toi l'honneur de choisir !"

Hadès laissait Warui choisir l'endroit de leur prochaine destruction.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Réveil douloureux ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux ...   Réveil douloureux ... ClockMar 23 Déc 2008 - 23:35
Warui soupira il est difficile de tenir tête avec des dieu aprés tout il se croivent toujours au dessus des autres.

"Détruire un autre lieu ? Cette planète est plutôt universelle, pas beaucoup p de lieu à détruire à part si tu veut te trouver en face de 16 guerrier assez puissant. Je propose qu'on aile sur une autre planète comme ...la terre ?"

La terre est bien il s'était déjo amusé à détruire une partie de ville, les gens son faible et vraiment marrant à démolir.
Hadès
Hadès
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2008
Nombre de messages : 40
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu veux mourir toi ...
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de feu démoniaque / Soin du démon / Brutalité inhumaine
Techniques 3/combat : Faucheur d'âme / Laser du diable
Techniques 1/combat : Mort aux mille yeux

Réveil douloureux ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux ...   Réveil douloureux ... ClockMar 23 Déc 2008 - 23:57
Hadès remarqua l'exaspèration sur le visage de Warui, Hadès ne répondit même pas. Il l'écouta et se rendit compte que Warui lui proposa d'aller sur Terre, et Hadès hocha la tete en signe d'approbation. Il tua un nouvel humain caché derrière un banc et réféchit, c'est vrai que des dizaines de guerriers puissant sur le dos ne serait pas très utile. Hadès lui répondit :

"Ok, alons-y !"
Contenu sponsorisé

Réveil douloureux ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux ...   Réveil douloureux ... Clock
 
Réveil douloureux ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un réveil douloureux
» Réveille douloureux
» Réveil
» Un Réveil de Légende
» Le réveil de Baddack!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Parc-