Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ pour le clan nocturnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

Un nouveau départ pour le clan nocturnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour le clan nocturnus   Un nouveau départ pour le clan nocturnus - Page 2 ClockMer 7 Jan 2009 - 14:02
Tu te fiches un peu du monde, tu ne passes pas pas la base de lancement et de plus tu n'as pas attendu les réposnes de nous deux.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Un nouveau départ pour le clan nocturnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour le clan nocturnus   Un nouveau départ pour le clan nocturnus - Page 2 ClockLun 12 Jan 2009 - 20:33
La conversation fut rapide car Ix avait déjà accepté de se joindre à Ajito. Puis alors qu'Ajito s'apprêtais à répondre, Ix lui dit sévèrement de ne rien tenter dans son dos. Après quoi il fit une drôle de moue puis répliquât

" Je te propose de t'allier à moi pour pouvoir former un groupe capable de rivaliser avec les autres alliance pour pouvoir s'amuser à les défier, aussi n'aurais-je aucun intérêt à te poignarder dans le dos. "

Ix devint pensif, Ajito lui se demandait ou trouver une dernière personne pour former son "alliance".
Peut importais pour l'instant en vérité, car il fallait surtout commencer par rassembler les membres du groupes, en gros chercher Radior à Satan city puis partir à la recherche de la dernière personne.

* Si seulement Priscilla m'avait suivie * Se surprit-il à penser...

" Ix, pour pouvoir monter cette alliance, je pense qu'il faudrait au moins être quatre, aussi il faudrait cherchez les deux autres membres. L'un se trouve à Satan city et l'autre se trouve je ne sais où car je ne le connais pas encor. "

Ajito attendais l’approbation de Ix avant de partir pour Satan city.
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

Un nouveau départ pour le clan nocturnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour le clan nocturnus   Un nouveau départ pour le clan nocturnus - Page 2 ClockLun 12 Jan 2009 - 21:22
Ix écouta le discours tenu par son interlocuteur,il semblait uqe le jeune homme à la chevelure argentée ne manquait pas d'ambition,il voulait créer sa propre alliance pour rivaliser avec les autres."Autres alliances" que l'echnidé ne connaissait pas encore,ce qui laissait penser qu'ici se trouvait des groupes d'influences puissants,si c'était le cas,mieux valait rejoindre un de ces groupes ou alors créer le sien.Ix regarda alors ajito et lui répondit calmement.

-"Ok je te suivrai de toutes façons s'il y a déjà es groupes puissants autant en rejoindre un.Je suis prèt à m'allier à toi cependant je souhaite imposer mes conditions,notre alliance fonctionne dans deux sens et je veux que tu m'aides pour mes véritables objectifs.Ne t'inquiète pas,je n'intincomberai que d'une seule et unique tache."

Ix se retourna alors et fixa le ciel avec nostalgie.

-*Dire que 4000 mille ans auparavant c'était mon monde,gizoid ma vengeance approche,quad j'aurai le dragon en toi,je te réduirai en miettes de mes mains!!TUpaieras pour l'effront fait à mon clan!"
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Un nouveau départ pour le clan nocturnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour le clan nocturnus   Un nouveau départ pour le clan nocturnus - Page 2 ClockMar 13 Jan 2009 - 18:53
( il faut maintenant poster à Satan-City à l'endroit où se trouve Radior, je passe devant. Répond à Satan City quand tu en à temps. https://rpgdbz.jeun.fr/satan-city-f40/sara-qui-va-en-ville-t5174.htm )
Contenu sponsorisé

Un nouveau départ pour le clan nocturnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour le clan nocturnus   Un nouveau départ pour le clan nocturnus - Page 2 Clock
 
Un nouveau départ pour le clan nocturnus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ
» Un nouveau départ
» Un nouveau départ
» Nouveau départ
» Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-