Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Fureur & Rage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Fureur & Rage Empty
MessageSujet: Fureur & Rage   Fureur & Rage ClockLun 12 Jan 2009 - 22:16
Majin végéta entra dans le château en claquant la grande porte du château. Il se dirigea vers le trône et s'y assit, les gardes restèrent bouche-bée, et ils se décidèrent à parler :

"Que faîtes-vous ici ?!
- Je suis Majin végéta, votre roi, ne l'oubiez pas ou il vous en coûtera !
- Et Kusaru ...
- J'en ai rien à faire de lui, il m'a abandonné, il n'a plus rien à voir avec l'alliance ou avec moi. Qu'il aille en enfer !
- D'accord. Mais ?!
- Un truc à dire ?!
- Et bien ..."


Majin végéta explosa la tête du garde avec sa main. Majin végéta ricana et personne n'osa parler. Il reprit :

"J'ai un plan, préparer tout le matériel nécessaire pour crée un champ électromagnétique. Je veux du matos, et vite ! J'ai bien fais de transfèrer des ressources de Kanasa dont la technologie jusqu'ici."

Majin végéta préparait sa vengeance ... une vengeance très spéciale.


Fureur & Rage 247892signaturemv

Fureur & Rage 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Fureur & Rage Empty
MessageSujet: Re: Fureur & Rage   Fureur & Rage ClockMer 14 Jan 2009 - 19:43
Le Faucheur venait de quitter la Terre pour se rendre sur cette planète Dark, pour roi Majin Végéta, bien qu'il ne soit pas Roi que de cette planète. Il avait entendu parler de cette terreur justement, ce Majin Végéta, on en parlait à tord et à travers et il semblait effrayer la totalité de la population. Hidan ne connaissait que les rumeurs à son sujet, mais on en disait qu'il était un homme sadique, sans pitié et qu'il avait un accroissement de pouvoir incroyable. Ce qui, évidemment, avait beaucoup étonné Hidan qui n'avait pas entendu ça depuis des lustres, a l'égard que l'on parlait de son ancien chef, Pein alias Nagato. C'est pour cela qu'il s'intéressa au sujet de se conquérant Majin et c'est ainsi qu'il apprit qu'il était Roi de plusieurs planètes dont Hidan ignorait l'existence. En réalité, s'il était venu sur Dark, ( non non, ce n'est pas son petit doigt qui lui avait dit xD) mais il pensait pouvoir le trouver sur une des planètes où il gouvernait, c'est pour cela qu'il commença par cette planète par un pur hasard vraiment bien déroulé. Il avait aussi entendu parler de l'alliance qu'avait créé le Dark-King, ce qui avait fortement interessé le faucheur. Après tout, il n'était plus de l'Akatsuki, celle-ci visiblement réduit à cendre.

C'est pour cela qu'il lui semblait bonne idée de rejoindre quelqu'un, même s'il déteste recevoir des ordres, il avait toujours été habituer à avoir un chef, bien qu'il n'aura surement pas de coéquipier dans cette alliance, cela lui convenait parfaitement. Il voulait combattre pour quelqu'un, de toute façon, il pouvait dire soit, vu qu'il ne pouvait de toute manière pas mourir, même si on lui balançait une attaque méga super extraordinairement puissante, il serait toujours vivant. Incroyable me diriez-vous. Il est peut-être immortel, oh certes, il semble imbattable également, mais ce n'est pas le cas pour autant. Faut-il encore trouver le moyen qui mettra Hidan hors jeux. Comme si j'allais le dire à voix haute sans raison. En bref, Hidan c'était rendu sur Dark rapidement afin d'évaluer les lieux et de savoir si la futur personne qu'il servirait était elle-même sur cette magnifique planète sombre, comme les endroits qu'aime Hidan, voyons... Il savait très bien qu'en rejoignant ce puissant Majin, il se mettrait beaucoup de monde à dos, mais de toute façon, comme vous le savez, Hidan se met déjà le monde à dos sans raison, stupidité inconnue, mais il s'en fout, au stade même d'immortel, il peut bien s'en tartiner.

Le beau Ex Nuke-nin avait donc traversé les lieux de Dark avant de se rendre au château, qu'il n'avait pas eu vraiment de mal à trouver, en même temps, c'était un peu comme l'élément centrale d'une planète, là où reposait le plus souvent les gouvernant de cette même planète. Le déserteur pensait donc, après maintes réflexions que le personnage qu'il voulait rencontrer s'y trouvait. Il n'avait jamais vraiment vu de château, où du moins pas un château comme celui-là. Le seul qu'il pût voir à l'époque abritait des moines possédant une des puissances les plus rechercher, entre autre, un possesseur d'un des démons. En même temps, Hidan-Sama avait beaucoup de choses à découvrir de ce monde totalement différent du siens.

Il ignorait toutes les autres planètes, n'ayant connu que les villages qui l'entouraient, ainsi que son lieu de naissance, le village de la rivière, dans le pays de l'eau. En tant que Déserteur de Rang S et immortel du groupe Akatsuki, Hidan était l'un des plus respecter, surtout dans son pays natal. La seule fois où il y est retourner, c'était pour détruire l'ensemble de la ville pour retrouver une personne qu'il avait pour mission de ramener mort où vivant au repaire de l'akatsuki. Bien entendu, Hidan trouve sa stupide de ramener des gens encore vivants dans ses missions, il a pour habitude de tuer ses ennemis en reprise de souffrance grâce à son don divin qu'est la douleur infliger aux autres. Arriver devant le château de la planète où il était atterrit, il s'avança jusqu'aux portes mais deux gardes lui barrèrent le passage. Hidan regarda l'un après l'autre les deux gardes, puis se décida à prendre la parole.

- Hey calmos... je suis là pour voir le Roi de votre planète, est-ce qu'il est là ?

- Vous n'avez pas d'autorisation à entrer et nous n'avons aucunes informations à vous transférer

- Okayyyy, pas de problème vieux.

The Reaper sortit sa fauche d'un seul coup et coupa le premier des hommes en deux, puis il trancha le bassin du deuxième. Il remit son arme tranquillement dans son dos et poussa de ses deux mains les immenses portes de la résidence de Majin Végéta. Une grande vue s'offrant à lui et il reconnue donc le Roi assis sur son trône, tel que l'on lui avait décrit, Hidan ressentait l'immense puissance enfermer dans l'homme en face de lui, il ne pouvait pas voir toute l'étendu de son pouvoir mais, pouvait ressentir la force gigantesque qu'il contenait dans son corps. Cela lui fit grandement penser à Nagato, mais il préféra balayer se souvenir bidon. Il marcha tranquillement, l'air non-méfiant. Le Majin devait se demander quel guignol ce présentait à lui, surtout que plus loin les morceaux de chair des deux gardes étaient répendues sur le sol. Une horde de garde arrivèrent devant Hidan. Il souriait alors comme s'il connaissait la suite et leva lentement la main, ce qui suffit pour que les gardes lui plantent leurs armes dans le corps. Hidan qui avait la tête pointer vers le sol la releva lentement et d'un coup, sortant son arme, les gardes autour de lui furent tous couper dans le même sens et exactement au même endroit. Une de ses techniques concernant le tournoiement de la fauche à trois lames. Il reposa tranquillement sa fauche dans son dos et retira les armes planter dans son corps en les balançant au sol. Les blessures faites dans son corps commençaient déjà à se guérir.

- Eh ben bordel, je dois vraiment avoir une face de con pour qu'on m'attaque comme ça.

Il s'avança vers le Roi et s'inclina tel respect cher lui, vieille habitude dit-on. Il se redressa ensuite lentement devant Le Majin. D'autres gardes arrivèrent et regardèrent les débris au sol de leur compagnon sans comprendre : ils voyaient qu'Hidan avait été touché, mais ils ne voyaient pas les blessure qui lui avait été faite dans son corps... ou du moins, les blessures c'étaient déjà guérite en un laps de temps record. Un sourire d'ironie sur le visage, le faucheur prit la parole :

- Bon, eh bien, moi c'est Hidan. J'ai entendu parler de vous et de votre alliance, du coup je me suis rendu comme un clandestin sur la première planète que vous avez en votre possession... Du coup j'ai l'air d'avoir beaucoup de chance de vous trouver ici, en attendant... Je suis venu vous demander la permission de vous rejoindre dans votre alliance et de vous servir. Ah et puis, ne me négliger pas : je ne suis pas le genre à entrer dans une alliance pour la trahir, vous n'avez pas à vous en faire de ce côté, même si, vous pourriez facilement me tuer, bien que ce soit impossible... hem, m'enfin, parole d'immortel.

L'Hidan-Sama quitta le regard du Majin pour jeter un bref coup d'oeil autour de lui. Les gardes semblaient avoir grande crainte de leur Roi, ce qui se comprenait. Ce Majin Végéta qui avait vraisemblablement conquit leur planète avait dû amener peur et panique chez eux. Cependant, Hidan était bien calme, de toute façon, sans quelqu'un a emmerdé, il se sentait un peu seul.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Fureur & Rage Empty
MessageSujet: Re: Fureur & Rage   Fureur & Rage ClockMer 14 Jan 2009 - 22:17
Majin végéta vit arriver un guerrier sombre et glacial, il venait de tuer deux gardes, et avant d'arriver devant le trône, il avait tué une paire de garde. Majin végéta se leva et sortit son épée, il la leva et allait tuer, mais son épée s'arrêta à deux centimètres de la tête de Hidan. Il releva son épée et la rangea ... Majin végéta regarda Hidan dans les yeux et lui répondit :

"Un guerrier fidèle ?! Puis-je le croire ? Car bon nombre m'ont abandonnés, et cela leur a coûté la vie. J'espère quee u es un guerrier fidèle, et pour la puissance ne t'en fais pas, je n'ai ps d'exigence ... ça viendra de toute façon. Je te prend, et je vais t'annoncer mon plan, regarde ça !"

Du matèriel informatique, et du matériel élecronique était entassé dans la salle du trône. Majin végéta annonça son plan.

"Je dois construire une machine capable de provoquer un champ électromagnétique sur toute une planète ! Et cela rapidement, les gardes de la planète et moi-même allons la construire. Je pense que tu peux nous aider ... Je vais attaquer la planète Freezer, ce satané Cooler va payer ! Puis je récupèrai Kanasa, et ferai payer tout le monde, ils ne me tueront jamais !"

Un rire sadique s'échappa de la bouche de Majin végéta. Il se dirigea vers le matériel et toute la planète s'activa autour de la machine. Ils avaient la technologie nécessaire et la matériel nécessaire.

Majin végéta se mit au travail, il montait la machine petit à petit.


Fureur & Rage 247892signaturemv

Fureur & Rage 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Fureur & Rage Empty
MessageSujet: Re: Fureur & Rage   Fureur & Rage ClockDim 18 Jan 2009 - 0:02
Le protagoniste immortel n'avait pas eu vraiment de chance effectivement, il devait avoir une tronche de méchant canard. Peut-être à cause de son air niais, bien que je vous l'accorde, Hidan n'était pas un ange, c'était une vraie petite saloperie dans le caractère, mais rien de bien méchant au fond. Même le Majin avait manqué de lui planter le cerveau ( sa s'trouve il en a plus, de cerveau hein ! ) . Bon, en même temps le mec qui débarque à l'improviste, qui tue des gardes de noix, ce n'est souvent pas bon signe. Mais là, ben ce n'était pas un gars surmener venu attaquer de front le roi de Dark, ah nan. Puis, de toute manière, même si l'épée aurait traversé sa cervelle de moineau, il n'aurait pas crevé, évidemment. Ouep, c'est un certain avantage, mais en même temps, lui il ressens la douleur. Oui, indirectement, bien que les coups ne lui apporte qu'une source de plaisir, vous y croyez vous, que se faire planter le cerveau c'est cool ? Bon okey, Hidan est peut-être un maladif mental qui se mutile, mais faut pas croire : y'a certaines choses qui le font plus souffrir que le faire rire. La perfection n'existe pas. Même pas chez cet immortel , quoi. De toute manière, faut pas croire non plus qu'être « invincible » c'est bien.

Tu ne crèves pas, nan, on peut même t'exploser, tu meurs pas ! Va y frappe du con de toute façon je ne peux pas mourir ! Mis à part la niaiserie dans ce genre, quand on est immortel, tout nous parait trop ennuyant : car on sait qu'on ne peut pas mourir, de plus qu'on sera obligé de vivre éternellement, puis aussi car, une fois qu'on aura visité tout l'univers, avoir combattu des millier de gens, il ne restera plus rien à faire ! Il y a des avantages intéressants certes, mais aussi des points néfastes. Mais bon, en même temps, être immortel, c'est un jeu trop facile aussi. L'autre peut bien t'exploser, te réduire en cendre, te démembré, t'arracher les dents, ben nan, tu serais toujours là pour l'emmerder, ça, sa convient super bien à ce Hidan-Sama. Faire chier les autres. Dans quel but ? A vrai dire, j'aimerais bien vous demander vous, pourquoi vous faites telles choses et telle chose et pour quelle raison. Le Nuke-nin est un idiot pas fini, c'est certain, mais c'est une personne qui n'à qu'une seule parole et qui n'est pas du genre à manipuler les autres pour arriver à ses fins. Soit ! au moins le Majin Végéta ne l'avait pas déjà explosé ( m'enfin, en même temps, il ne veut peut-être pas se salir les mains pour rien ! A je le comprends xD).

Heureusement que l'épée du Roi fut rangé bien vite, car sinon Hidan aurait soupiré et aurait dit « Mais merde quoi, je ne peux pas crever, vous me faites mal là avec votre épée planter dans mon crane T_T » il faut s'en douter de la part de l'immortel, ça . Bien sûr, le Roi pouvait douter d'Hidan pour le moment : oui puis, avec son caractère, ça faisait de lui un suspect douteux. Mais il n'aurait pas à se méfier longtemps de se protagoniste. Hidan n'était pas du genre à trahir pour un rien. Mais ça se comprenait, de toute manière, beaucoup de personnes devaient être passer contre le majin. Apparemment il avait une très grande intelligence, pour en être arrivé jusqu'à là. Le plan qu'il présenta à Hidan lui laissa dire aussi qu'il en avait pas mal dans la cervelle, lui. Du matériel étaient ainsi disposés dans la salle du trône. Ben, comme ça, ça occuperait Hidan : Vu que de toute façon, il ne pouvait pas se fatiguer, il serait d'une grande utilité. Oui, il pouvait dormir s'il le voulait, mais cela ne lui servirait pas vraiment à grand-chose, vu qu'il n'est pas vraiment humain contrairement au reste de la population. Comme quoi, l'ex-Roi de Kanasa voulait récupérer sa planète évidemment , mais, avant ça, il voulait créé un champ électromagnétique, une sorte de fléau capable d'exploser toute une planète.

Il devait y avoir quelque chose de bien grand sur cette planète pour vouloir faire payer à ce point quelqu'un... Hidan ne savait pas qui était Freezer ni Cooler, mais cela lui était égal. Son supérieur avait un plan et il le suivrait quoi qu'il en coûte. Hidan s'installa à côté de son maître et commença à copier ses mouvements, comme il ne savait pas comment construire cette machine et que le Majin Végéta semblait tout à fait savoir ce qu'il faisait, autant lui prêter main forte jusqu'au bout et être toujours utile à ses côtés. Les gardes qui commencèrent à entourer le matériel pour aider les deux hommes semblaient apeurés et méfiant envers le Roi, cela devait être certainement un certain rictus chez eux, puis en même temps, sa carrure ne laissait pas de marbre, même Hidan le trouvait impressionnant. Le Nuke-nin commença a assembler le matériel et d'une manière logique comprit seul comment assembler les pièces. Même si le temps pouvait sembler long, pour lui cela semblait être une sorte de jeux. Il y avait tellement de pièces à assemblé que cela leur prendrait surement un temps fou, mais lui ne voyait pas le temps passer.

Quelques soldats commençaient à s'assoupir, d'ailleurs un qui était à côté d'Hidan était à moitié endormi. Hidan lui donna un léger coup d'épaule qui le fit ouvrir les yeux en grands, le garde reprit son travail en suant à grosses goûtes.

- Waw du calme je ne vais pas te bouffer...

L'homme avala sa salive sans rien dire et continua son assemblage de pièces. L'immortel haussa les épaules et tourna la tête vers le Majin qui avançait bien plus vite tout comme lui, que les autres gardes. En même temps ce n'étaient pas la même force et endurance. Le Majin devait en avoir dans le ventre. Hidan se permis alors de prendre la parole pour interroger son supérieur :

- Hey, maitre, j'ai quelques questions à vous pauser si ça n'vous dérange pas... dit-il en rabaissant ses yeux sur les manoeuvres qu'ils faisaient. Il reprit après un cours moment de pause :

- Une fois qu'on aura détruit la planète Freezer, comment voulez-vous qu'on récupère votre planète hem... Kanasa ? Vu que je ne connais pas cette planète, cela risque d'être un peu complexe... Mais quoi qu'il en soit, je ferais de mon mieux.

Le déserteur de l'Akatsuki souri d'un air un peu bêto, quoi que, c'était dans son habitude. L'assemblage semblait porter ses fruits : bien que cela devait faire déjà plusieurs heures qu'ils construisaient, cela commençait déjà à ressembler à quelque chose...
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Fureur & Rage Empty
MessageSujet: Re: Fureur & Rage   Fureur & Rage ClockDim 18 Jan 2009 - 0:08
(Hidan change de couleur s'il te plait ,on arrive pas à lire)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Fureur & Rage Empty
MessageSujet: Re: Fureur & Rage   Fureur & Rage ClockDim 18 Jan 2009 - 0:34
Majin végéta continuait de monter la machine, elle prenait forme petit à petit. Hidan posa un question, et Majin végéta y répondit en s'essuyant les mains.

"Je ne vais pas détruire la planète Freezer ... Je vais explser leur technologie, ils ont mis un bout de temps à tout réunir, en pillant MES planètes, et maintenant, je vais détruire leur technologie !!! Et en ce qui concerne Kanasa, ne t'en fais pas, ce sera simple, faudra casser la gueule à tout le monde simplement."

Majin végéta continua la construction de la machine. Il montait les pièces une a une, la denrière pièce était installé. Majin végéta tenta de l'allumer, mais apparemment rien ne marchait, il colla ses mains sur la machine et envoya une puissante vague d'énergie dedans, elle démarra et Majin végéta ricana. La machine fonctionnait ...

"Bon les gardes, je veux que vous la montiez dans le vaisseau, nous irons sur Freezer, mais préparez bien l'armement, ca je veux une offensive, prise de position, nous repartirons peu de temps après. On va donner un avertissement à Cooler, puis nous irons récupèrer Kanasa !
- Bien seigneur ..."


Les gardes vinrent en grand nombre pour prendre la machine, Majin végéta condusit Hidan dans un endroit plus approprié, une autre salle silencieuse. Il prit la parole :

"Bon, quand tout est prêt, on va aller attaquer, il faut que j'aiguise mes lames ..."

Et il commença à aiguiser ses lames doucement, attendant le signal des gardes.


Fureur & Rage 247892signaturemv

Fureur & Rage 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Fureur & Rage Empty
MessageSujet: Re: Fureur & Rage   Fureur & Rage ClockDim 18 Jan 2009 - 23:06
Waw, nan mais quelle sagesse de mouvement. Pour une fois qu'Hidan était concentrer sur quelque chose... Oui, Hidan n'était surement pas quelqu'un qui savait attendre. Genre, on le met dans une salle d'attente, il exploserait tout le monde rien que pour sortir vite fais de là ! Mais c'était un domaine tout à fait différent. Certes, il n'avait pas la sagesse de mouvement du grand Sasori-Sama, celui qui passait du temps à construire ses marionnettes... à partir de morceaux d'humains... c'était quelqu'un de tellement appliquer, lui ! Le contraire d'Hidane en somme. Mais l'immortel s'en sortait quand même dans la construction de la machine (enfin pour le moment il n'avait pas fais de gourde, c'est déjà ça !) Je ne vais pas dire que c'est le plus maladroit de tous les hommes sur Terre, mais parfois, quand il est un peu trop ailleurs, ça lui arrive de faire plusieurs gourdes à l'affiler ( Wow quel champion ce mec, oué, effectivement) . Ce n'était pas le cas là, ce qui était plutôt rassurant. Autant dire que le nuke-nin toujours presser, presser surtout de combattre, de tuer, d'exploser, de mutiler, d'arracher, de planter, en gros de rayer les autres de la vie, cela était un rite habituel chez lui. Une source de vie, une source de plaisir, un point habituel qui le ramenait à la mort. Il était lié à elle. Il n'y pouvait rien, mais cela ne semblait pas contrarier son grand esprit provocateur.

Plus que quelques pièces et c'était terminer. Finalement, les heures, c'était écoulé comme un rien de temps. Hidan ne voyait rien lui hein, même pas le temps s'écouler alors que cela faisait déjà des heures qu'ils étaient là à faire des assemblages très étrange. Non, il n'avait jamais fait ça avant, il ne connaissait pas ça, pas cette technologie. Tout avait tellement changé depuis son époque... et dire que tout ça, ce n'était que le début. Un empire existait, celui de son maître à présent. Cet empire avait certainement de l'avenir, en tout ca,s pour Hidan, oui, il en avait de l'avenir. Cela ne parait pas mais, au fond, Hidan est quelqu'un de dévouer. Il sera un très bon allié pour le Majin, au moins quelqu'un qui ne le lâchera pas, quoi qu'il en coûte. Il a du respect pour lui, autant qu'il en avait pour Pein, voilà ce qui le rattache toujours à suivre son maitre dans toutes les circonstances. Même s'il connaissait à peine son supérieur pour le moment, il comptait bien se débrouiller pour lui être utile dans sa quête, en espérant pouvoir le faire avancer, toujours plus loin.

Le Nuke-nin avait prêté serment de fidélité, devant Jashin, son dieu même des terres maudite. En suivant le Majin, cela le menait à la conquête d'un empire maléfique, tout ce qu'il recherchait, en bonne compagnie, même s'il ne semblait pas être en grand nombre pour le moment dans l'alliance, cela ne ferait surement qu'augmenter par la suite, s'il existait toujours de fidèle guerrier ranger dans le côté maléfique. Pas des mauviettes qui restent avec le côté du bien juste par peur de rejoindre un conquérant du mal, seul face à tous, ou pratiquement tous. Cela n'effrayait pas Hidan. C'était un peu la même situation quand il était à bord de l'akatsuki, sauf qu'ils étaient un peu plus. Mais c'était du même alignement, alors rien ne changeait réellement pour le déserteur, sauf le fait qu'il n'est plus son coéquipier Kakuzu auprès de lui. Mais il évitait de songer à le revoir un jour car il se pourrait aussi fortement qu'il ne le revoie jamais. Alors, pourquoi espérer ? Autant crever que de sortir des choses fausses, dont on a aucunes preuves. Pour le moment, il devait se contenter d'en apprendre un peu plus sur son supérieur et de ne pas trop faire de gourde avec lui justement. Il voulait rester dans son alliance pour combattre à ses côtés et affronter les plus grands. A ses risques et périls ? Me faites pas rire, voyons, c'est absurde (enfin, quoi que, peut-être pas finalement). Peut après les paroles du Roi des gardes vinrent porter la machine qui avait fonctionné grâce à une vague d'énergie transmise par le Majin. Ils allaient monter la machine dans un certain vaisseau, comme le vaisseau qu'allait prendre Hidan vraisemblablement pour se rendre sur la planète de Freezer. Le supérieur d'Hidan le mena à travers le château dans une pièce, d'un silence glaciale.

Cela ne dérangeait pas Hidan, mais ce silence lui rappelait ses heures calme où il peignait ses tableaux sanglant. Il resta silencieux et suivi son maître qui lui expliqua qu'il aiguisait ses armes avant que les gardes ne les appellent. Ils en avaient surement pour un petit moment, le temps de traverser le château en son centre et rejoindre la base de lancement. Hidan sortit alors un pieu de sous son manteau et se coupa le bras avec laissant son sang en assez grande quantité se rependre sur le sol. Avec son pied, il commença à traçer un cercle parfait, formant le fameux triangle équilatéral dedans. Il s'assied à l'intérieur du cercle et comme sa religion le voulait, il s'allongea en s'enfonçant un pieux dans le coeur. Cela devait étonner le Majin mais, Hidan comptait bien s'expliquer.

- Non, ce n'est pas un suicide... C'est ma religion qui le veut ainsi. Effectivement vous ne connaissez rien de moi comme je ne connais rien de vous, alors je vais vous donner une information sur moi : Avant chaque partie de combat normalement, je dois rester dans ce cercle un laps de temps indéfini, ou soit une heure si je veux bien me préparer. Mon dieu nommé Jashin est le dieu de l'immortalité et de la mort. En somme, comme vous avez pu le voir maitre, je ne peux pas mourir, même si on me démembre, si on m'explose, si on me réduit en miettes... je me reconstituerai toujours.

Hidan regardait le plafond tel une momie... On ne pouvait rien lire dans ses yeux, mis à part le plus profond regard neutre. Il avait l'air mort de l'intérieur et cela était surement le cas. Mais cette apparence n'apparaissait pas souvent sur le visage d'Hidan : comme tout bon combattant, il cachait ses émotions et les renfermaient en lui-même la plupart du temps. Seul, il pouvait les laisser s'exprimer sans dérangement. Un moment après son acte, un soldat frappa à la porte et dit que tout était fin prêt pour le départ sur freezer. Hidan retira son pieux et se releva, la marque de sa religion au sol disparut sans laisser de trace. Il rangea son pieu et fit signe de tête à son Roi signe qu'il partait prendre le vaisseau pour l'aller sur Freezer.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Fureur & Rage Empty
MessageSujet: Re: Fureur & Rage   Fureur & Rage ClockDim 18 Jan 2009 - 23:27
Majin végéta vit Hidan faire un cercle parfait avec du sang sur le sol. Il y entra et médita, les yeux vides de toute expression. Majin végéta en profita pour faire une sieste non loin de là, c'était le moment parfait pour reprendre des forces. Quelques temps après, un garde toqua à la porte, Majin végta se réveilla et ouvrit :

"Seigneur, le vaisseau est prêt, vous pouve y aller, nous avons monter la machine et les armements sont prêts !
- Bien, nous arrivons !!"


Majin végéta vit le signe de tête de Hidan, il partit devant, et Majin végéta rangea son matériel, il partit à la suite.


Fureur & Rage 247892signaturemv

Fureur & Rage 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Fureur & Rage Empty
MessageSujet: Re: Fureur & Rage   Fureur & Rage Clock
 
Fureur & Rage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errance et fureur
» La flamme de la fureur(libre)
» Do you want to see my hamon or my rage art ?
» Rpgdbz Rage
» La rage de Chibi Goku !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Château maléfique-