Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Stategie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pcolo
Pcolo
Namek
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 28
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : eyes beam, Onde maléfique explosive, Attaque Mystique
Techniques 3/combat : makenkosappo,Gerkiretsukodan
Techniques 1/combat : kakusanyudokodan

La Stategie Empty
MessageSujet: La Stategie   La Stategie ClockLun 12 Jan 2009 - 23:10
A force de voler Piccolo fini par trouver la maison du grand chef il posa ses pieds à tere juste devant la maison, plusieurs namek le voyent. Ils n'en croient pas leurs yeux, ils étaient tous stupéfaits de revoir Piccolo et n meme temps tous très content, l'un après l'autre se mirent à lui parler mais Piccolo a autres choses à faire il ne dit aucun mot et rentra dans la maison du grand chef, le grad chef n'a pas l'air surpris de le voir il lui dit meme:

"A Piccolo te voila, je t'attendais! Sa fesait longtemps que je ne t'ais pas vu!"

"Ne perdons pas plus de temps, tu c'est très bien pourquoi je suis ici. Je ne suis pas ici pour discuter alors fait ce que j'attends de toi!"

"Oui, tu as raison, approche petit!"

Piccolo s'approche du Grand Chef, celui-ci lui posa sa main sur la tete. D'un coup une lumière sorta de la main du Grand Chef, cette lumière en devient meme aveuglante, pendant quelques secondes, puis la lumière cessa.

"Voila Piccolo, le travail a été fait, à toi de jouer maintenant!"

"Merci Grand Chef"

Piccolo a l'air d'être le premier surpris du potentiel qu'il a ressus mais sans plus attendre il quitta la maison vers un autre endroit...
Pcolo
Pcolo
Namek
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 28
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : eyes beam, Onde maléfique explosive, Attaque Mystique
Techniques 3/combat : makenkosappo,Gerkiretsukodan
Techniques 1/combat : kakusanyudokodan

La Stategie Empty
MessageSujet: Re: La Stategie   La Stategie ClockMer 14 Jan 2009 - 23:14
Quelques Jours après sa venue à a maison du grand chef, nous avons un peu plus appris sur la strategie de Piccolo mais encore rien de très net! Piccolo maintenant revenait cette fois- ci il n'était pas seul, il était accompagnés de Vegeta, les namek trouvaient sa bisarre, mais ce n'était pas sa qui les intriguaient tant. C'était la puissancequ'avait égager Piccolo, toute la planète l'avait ressenti mais ils n'osaient pas lu demander surtout que Piccolo avait l'air presser, il se posa avec Vegeta sur la terre ferme puis se diriga vers la maison du Grand Chef por la seconde fois mais ce n'était pas pour la même raison. Ilssont arrivés avec la meme accueille, le Gran-Chef n'était toujours pas surpris et Piccolo lui dit:

" Tu vois que j'ai réussi, maintenant tu ais ce qu'il te reste à lui faire, c'est notre seul chance!"

"Mais je n'ai pas dit que tu ne reussirais pas j'ai juste penser que sa allait être très dur. Mais di moi comment as-tu su que j'avais deviner ton plan Piccolo?"

"Vous êtes le grand chef, n'oubiez pas, je sais tout de vous.... Mais bref, je ne suis pas revenu ici pour retaper la discussion!!! Vegeta approche toi du Grand Chef"

Le Grand Chef ne dit rien, Vegeta s'avança mais il était très méfiant. Le Grand Chef lui posa sa main sur son crâne et la une premiere secousse arriva, puis une deuxieme la grand chef était très surpris par le potentiel degager par Vegeta, une grande lumière apparut tout en sentant les secousse, Piccolo en été bouche-bés!!!

*Quelle....Quelle PUISSANCE*
Vege
Vege
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 20
Zénies : 1000

La Stategie Empty
MessageSujet: Re: La Stategie   La Stategie ClockMer 14 Jan 2009 - 23:25
Vegeta etait lui meme impressionner par la puissance qu'il dégageait mais vu son travail il le méritait!il se disait que quand meme le grand chef n'etait pas n'importe qui


"Ce n'est pas un Namek ordinaire!!sinon vous voyez ce pouvoir j'en suis moi meme surpris!!dire que ça ne cesse d'augmenter!!enfin bref Piccolo c'est un bon début!Admirez ma puissance!!


"Quelle puissance!!mais je n'ais pas devoiler tout ton potentiel"

Une seconde secousse retentit


Voila j'ai tout libérer c'etait etonnant!


"Je me reconnais apeine!bien penser Piccolo je savais que tu etait doué pour réflechir.Grand chef vous n'etes pas commun vous avez fondez tout les Nameks mais il vous faut bien quelqu'un pour proteger votre peuple restant:MOI!!!!Alors Piccolo une autre idée?
Pcolo
Pcolo
Namek
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 28
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : eyes beam, Onde maléfique explosive, Attaque Mystique
Techniques 3/combat : makenkosappo,Gerkiretsukodan
Techniques 1/combat : kakusanyudokodan

La Stategie Empty
MessageSujet: Re: La Stategie   La Stategie ClockJeu 15 Jan 2009 - 19:33
Piccolo savait que Vegeta avait un tès grnd potentiel mais jusqu'à ce point la il ne pensait pas. Ce nouveau pouvoir n'avait pas l'air de surprendre Vegeta, enfin au fond de lui Piccolo savait très bien que c'était tout le contraire car Vegeta après la première secousse il eut un gros choc et Piccolo aussi dailleurs. Mais il ne faut pas s'attarder sur sa le plan de Piccolo fonctionne à merveille, maintenant c'est le moment de voir si tout ce qu'il a fait jusqu'à présent a servi à quelques chose ou pas. Il était temps pour Piccolo et Vegeta d'aller fare un petit tour sur le ring de namek pour tester leur compétences car même Piccolo ne sait pas où sont ces limites et Vegeta non plus d'ailleurs.

Soudain ce moment de reflexion de Piccolo se fut couper par la proposition de Vegeta, qui est à vrai dire tès bisarre, d'un coup Piccolo se méfia de Vegeta, Pourquoi propose -t- il au Grand Chef de lui protéger sa planète, Piccolo se commençait à se poser beaucoup de question il trouvait bisarre l'attitude de Vegeta mais il ne pouvait pas s'arreter maintenaint et il decida de se méfier encore plus de Vegeta. Piccolo tout en fesant semblant de ne pas avoir entendu la proposition de Vegeta il lui dit:


"Bon aller Vegeta nous n'avons plus de temps à perdre, Tu a maintenat le potentil nécessaire, il ne reste plus qu'à savoir bien le dévelopé pour sa on va s'entrainer sur le ring de namek! Alors ne perdons pas de temps et allons - y dès maintenant!!! Suis moi!!"

Piccolo commença à s'envoler vers le ring, pendant le trajet il entendit une voix, c'était le Grand Chef qu'il lui parlait par télépathie, il lui disait:

"Piccolo, ne sois pas si craintif par rapport à Vegeta, je t'avoues que je ne sais pas ce qu'il a dans la tête. Je ne sais pas si il a idée de tous nous détruire après s'être servi de toi maiis si tu ne lui donnes pas confiance tu ne vas jamais arriver à bout de tes projts, il ne faut pas qu'il sache que tu doutes de lui c'est important!! je compte sur toi!!"

Piccolo n'avait pas repondu mai il avait comprit le message du Grand Chef et il allait surement l'appliquer à la lettre. Piccolo continua donc son chemin vers le ring d'entainements avec Vegeta qui le suivit...
Contenu sponsorisé

La Stategie Empty
MessageSujet: Re: La Stategie   La Stategie Clock
 
La Stategie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Maison du Grand Chef-