Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Vaisseau d'Hidan-Sama ~ Hehehe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Vaisseau d'Hidan-Sama ~ Hehehe Empty
MessageSujet: Vaisseau d'Hidan-Sama ~ Hehehe   Vaisseau d'Hidan-Sama ~ Hehehe ClockMer 14 Jan 2009 - 19:42
Voilà donc qu'Hidan avait eu de son départ sur Terre option vers la planète Dark. Allez donc savoir ce qu'Hidan préparait et pour quelles raisons il s'était rendu sur cette même planète... Mais il semblait qu'il soit sûr de lui et à son habitude, un petit sourire narquois élargissait ses lèvres. Sa capsule se pausa avec fracas sur le sol, en une fraction de temps elle s'ouvrit lentement, laissant le Reaper sortir de sa capsule, arme dans le dos et s'envoler à toute vitesse dans Dark.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Vaisseau d'Hidan-Sama ~ Hehehe Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau d'Hidan-Sama ~ Hehehe   Vaisseau d'Hidan-Sama ~ Hehehe ClockJeu 25 Mar 2010 - 11:42
- MAIS CHANGE DE DIRECTION SALOPPEEEEEEE BORDEL !

Alors que j’étais pour ainsi dire à m’ennuyer dans l’espace, je passais prêt d’une planète à forte tension d’énergie : en effet, il devait y avoir de sacrer spécimen sur c’te couille. Donc, en cour de route, j’ai dévié ma trajectoire pour aller jeter un coup d’œil, mais s’te conne de capsule à la con voulait pas bouger son cul… Heureusement que j’ai finis par trouver se fucking bon bouton de mes deux. Une fois sur terre, je me dirigeais en destination de ce groupe d’énergie disproportionné, loin de moi quelconque crainte, ça me trou l’cul, même.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Vaisseau d'Hidan-Sama ~ Hehehe Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau d'Hidan-Sama ~ Hehehe   Vaisseau d'Hidan-Sama ~ Hehehe ClockMar 13 Avr 2010 - 11:44
Bon. Me revoilà à cette putain de base de lancement là d'mes deux, parce que je viens de voir un discours de chiottes à en chialer de la part des deux tourtereaux qui sont de notre bord pour cette guerre, parce qu'ils se sont tous casser et que si ça continue, j'vais finir en retard, moi. J'arrivais en quatrième vitesse en ce lieu, asseyait mon cul sur le siège dans ma capsule et tapa en deux trois mouvements les coordonnées de ma destination.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Vaisseau d'Hidan-Sama ~ Hehehe Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau d'Hidan-Sama ~ Hehehe   Vaisseau d'Hidan-Sama ~ Hehehe ClockMer 27 Jan 2016 - 23:21
Voilà, tout ce putain de bordel de la guerre était fini. Certes, Hidan s'était cassé du champ de bataille après avoir constaté et dit par émetteur que la situation c'était merdique: plus de cadavres, plus de boules de cristal. Mais ! ouais, y'avait un mais. Au moins ils avaient récupéré la boule de Tomato et c'était déjà ça de bien.
Le SM avait décidé d'aller se changer un peu les idées. Après tout, il était considéré comme un démon depuis son apparition sur Terre. Il était donc temps d'aller se reposer un peu sur Dark et de se changer les idées !
La capsule se posa et le sado en sortit, tout reposé. Il bailla en s'étirant, puis s'en alla tranquillement de la base de lancement, sans but précis.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Vaisseau d'Hidan-Sama ~ Hehehe Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau d'Hidan-Sama ~ Hehehe   Vaisseau d'Hidan-Sama ~ Hehehe ClockJeu 31 Mar 2016 - 21:56
Bon béh voilà, Hidan s'était barré du lieu où il était précédemment avec deux protagonistes bien étrange,il ne savait même pas si c'était la gonzesse qui se prennait pour Dieu ou l'autre connard qui croyait pouvoir faire le kéké qui était le pire. M'enfin au moins il s'était cassé de là, et le saint esprit lui avait rapporté qu'il devait aller au tournoi parce que c'était enfin son tour après 4 ans d'attente. C'était pas trop tôt ! Son adversaire allait-il en valoir la peine ? Y'a intérêt parce qu'Hidan fait le déplacement quand même, merde !
Contenu sponsorisé

Vaisseau d'Hidan-Sama ~ Hehehe Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau d'Hidan-Sama ~ Hehehe   Vaisseau d'Hidan-Sama ~ Hehehe Clock
 
Vaisseau d'Hidan-Sama ~ Hehehe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ I'm The Reaper, Are you Scared ? Hehehe... ~
» Yuna-Sama
» capsule de bejita-sama
» Galena ▬ Notice me, Garlic-sama !
» Beerus-sama arrive ! La destruction est imminente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Base de lancement-